Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells

Mer 13 Fév - 17:30
MDR!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! scratch Je n'avais pas pensé à cette éventualité... Rolling Eyes Reste plus que Gaby lui saute dessus du haut de son balcon alors! bounce Laughing
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells

Mer 13 Fév - 20:51
Aie aie aie!!! 9a va faire mal à l'entre jambes ça. Pauvre Xena, elle pourra plus toucher sa gab avant que les bleues disparaissent.
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells

Jeu 14 Fév - 13:31
lol! Et oui!...C'est triste! Mad lol!
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells

Jeu 14 Fév - 17:47
c'est inhummain ce que tu fais!!!! jusqu'au week-end!!!!!! non mais ca va pas???????!!!!!!!!!!!???????????
bien puisque les menaces sur ta personne ne te touche pas, et que j'ai cru comprendre que tu tenais un minimum a tes lecteurs, je te previens si la suite n'est pas sur ce forum au moins lundi matin, je me suicide en mélangeant les piluules roses et les géllules bleus!!!NA!
non mais!
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells

Jeu 14 Fév - 19:54
lol! lol! lol!

Alors ça!!!! Rolling Eyes C'est la pire menace qu'on ne m'aie jamais faite!!! Laughing
Non, je veux pas que tu te suicide voyons!!! Ne t'en fais pas, tu auras la suite samedi ou dimanche (qui sait, peut-être même les deux jours? Cool ) alors, patiente!! tongue
Et puis, je suis en pleine tactique de chantage contre Licodeb là, pour la suite de sa traduc!!! Laughing Cool ...
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells

Ven 15 Fév - 13:47
bon, d'accord, j'attends!!!mais c'est bien parce que c'est toi! (et que si je me suicide, je ne lirais pas la suite!)

as-tu besoin d'aide pour le chantage contre Licodeb ? Twisted Evil
Choubii
Choubii
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 324
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells

Ven 15 Fév - 17:39
Merci beaucoup d'avoir mis la suite avant !
J'aime vraiment ce passage ^.^
J’attends la suite avec impatience Very Happy
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells

Ven 15 Fév - 21:17
He!! tu triche là. J'avance pas aussi vite que toi et en plus tu prends des mercenaires pour me faire chanter. C'est po juste!!!!

Bon, ben je vais être obliger de passer tout mon dimanche dessus, mais, faute de chanter, je peut pas aller plus vite que la chanson.
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells

Ven 15 Fév - 21:37
Ahhh la suite de la traduction...j'ai bien faillit attendre tongue lol!
Bon, je ne vais pas me plaindre quand même, ce serai abusé car c'est extrêmenent gentil de ta part de prendre du temps à nous faire partager cette traduction cheers
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells

Ven 15 Fév - 21:55
Quoi!!! Des reproches!!! Rolling Eyes Hé ben rien que pour ça vous attendrez la semaine prochaine pour la suite!!! tongue

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells - Page 2 632837

Mais non c'était une BLAGUE!!!! (comment ça mes blagues sont pas drôle??? [TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells - Page 2 572830 Qui a dit ça, que je le cogne!!!) MDR!!! Laughing

Merci bin pour vos petits messages qui me font toujours autant plaisir! Embarassed Smile

Et oui, je prends des mercenaires Licodeb!!! Twisted Evil Et apparemment, mes menaces commencent à avoir leur effet!! Cool
Dimanche sans faute!!! Je note! lol!
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells

Dim 17 Fév - 15:31
Heheeeeeeheeeeee vivement la semaine prochaine, je ne loupe pas une miette cheers
Enyo
Enyo
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Messages : 106
Localisation : Quelque part entre Athènes et Sparte pour me disputer Amphipolis et Potidée

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells

Dim 17 Fév - 17:59
Ah, je n'y crois pas! Je viens juste pour attendre le dernier chapitre >< Pour une fois que j'avais du temps...

En tout cas, j'adore cette suite!! Merci beaucoup beaucoup de t'embêter avec la traduction!!

Pas de menace de ma part, je serais capable de venir vérifier que le mois prochain Razz (je n'espère pas quand même)
Choubii
Choubii
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 324
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells

Dim 17 Fév - 19:29
Olala bientôt la fin
J’attends la semaine prochaine avec impatience Very Happy
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells

Lun 18 Fév - 18:15
Je ne mouurai pas idiote grace à ton travail de traductrice. J'aurai lu une FF conqueror hard de chez hard. J'avoue que celle-ci est particulièrement gratinée

Je trouve souvent que certaines conquerors ont un côté un peu grandguignol, Xéna violant quotidiennement Gabrielle qui l'aime quand même !...

Quant à recevoir en cadeau un certain objet de seconde main, si je puis dire, fut-ce celle de la conquérante, LOL, CJ, c'est d'un goût ! Petits cadeaux entre exs !

bON, allez j'arrête de faire ma schtroumphette râleuse pour te remercier de ton travail et, j'ai bien envie de connaître la suite quand même, malgrès ces quelques remarques ironiques par rapport à cette FF.

Une dernière chose, je crois, sans avoir lu l'original et à vue de nez, que tu avais raison ; la traductrice peut peut-^tre se permettre d'améliorer un léger chouillas le texte.
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells

Lun 18 Fév - 18:52
[TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells - Page 2 Bebe-qui-pleure-2

ze veux la fin!!!!!
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells

Lun 18 Fév - 19:26
en tout cas, ça dois être un vrai kiff a traduir. moi, je sais que je vis beaucoup plus intensement un texte quand je le traduit que quand je ne fais que le lire. Tu s vraiment bien choisi le texte. L'histoire est déjà tres bien ficelée et prennante en elle même, alors la traduir et choisir les bon mots, ça dois être un vrai regal. Je t'envie presque!!
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells

Lun 18 Fév - 20:05
attends une minute....la semaine prochaine ca veut dire quoi????
ca veut dire gene quand????
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells

Lun 18 Fév - 20:06
What a Face Je suis vraiment contente que ça vous plaise!! (Même si c'est pas moi qui a écris l'histoire!)

Tu as entièrement raison Goulvnez, cette histoire est bien gratinée lol! Et tu veux que je te dise?...Je suis morte de rire à chaque phrase que je lis (parce que je découvre en même temps que je traduis, même si en général, je lis en diagonale le texte au préalable) Mais le plus drôle, c'est la question qui vient immédiatement après lecture: "comment vais-je m'y prendre pour dire ce qu'elle dit, sans paraître trop choquante?? Et tout en gardant l'idée de base!!! lol! "
En cela tu as raison Licodeb, traduire cette fic est un régal! Elle est bien écrite d'un point de vu syntaxique et même le récit en lui même est très intéressante (du moins, à mon goût!) J'adore les perso qui se prennent la tête dans de grandes réflexions...

Je pense (et tu vas surement être enchantée de l'apprendre S_Bmabelle) que la suite et fin va arriver très rapidement (plus que quelques lignes Twisted Evil )

Maintenant, la question que je me pose c'est : est-ce que je continue la série?

Non ne me frappez pas, Razz Je dis ça parce qu'il faut savoir qu'à la base, il ne devait y avoir que ces deux histoires je crois. Puis l'auteur a continué. Le reste est très intéressant aussi et je sais que ça vous plaira.
Mais en ce moment, je m'intéresse plus particulièrement à "Conquering Heroine", une histoire qui relate l'inverse de celle que je traduis: c'sest à dire que dans cette histoire, c'est Gaby la méchante Conquérante...et je trouve le concept fort intéressant... Twisted Evil Donc, je me tâte (surtout que contrairement à ces deux dernières qui sont relativement simples à traduire, celle ci est plus complexe...)

BREF!! Je sais pas...Vais réfléchir! lol!
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells

Lun 18 Fév - 20:13
scratch ............. :idea:
j'ai une idée (si c'est vrai! des fois ca m'arrive!) Comme "Conquering Heroine", est plus compliqué, tu as cas continuer sur ta lancé avec ces histoires qui me font mourrir d'impatiente (genre personne n'a remaqué...) et en parallèle, tu traduit celle de la "méchante" Gabby, comme ca on attendra pas trop, et tu pourra mettre celle la une fois fini!!!!
Alors? mon idée?
Quoi? comment ca tu as une vie en dehors de la traduction pour tes fans Xa? [TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells - Page 2 572830 aïe aïe, non pas trop fort steplai!!!!
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells

Lun 18 Fév - 20:15
Euh......tout traduire ce serais possible ? lol!
Oui, je suis une gourmande Razz
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells

Lun 18 Fév - 20:17
"Conquering Heroine", une histoire qui relate l'inverse de celle que je traduis: c'sest à dire que dans cette histoire, c'est Gaby la méchante Conquérante...

J'en est déjà entendu parlé et en effet ça à l'aire très intéressant...une traduction serait cool et en plus sa changerai de d'habitude Laughing mais si c'est pour te prendre la tête dessus c'est pas la peine... Wink


Sinon encore merci pour cette traduction, elle est super bien faite [TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells - Page 2 269792
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells

Lun 18 Fév - 20:18
Quoi? comment ca tu as une vie en dehors de la traduction pour tes fans Xa? aïe aïe, non pas trop fort steplai!!!!

Twisted Evil Non moi je trouve que je fais aussi fort que nécessaire!!! lol!

Tu sais, j'y avais pensé!...Mais bon, déjà que traduire celle là me prend du temps (et pourtant, ell est pas trop compliquée...) alors si j'ajoute l'autre... Rolling Eyes
Je crois que c'est mes potes qui vont me [TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells - Page 2 632837 et je vais devoir doublement te [TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells - Page 2 572830 [TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells - Page 2 572830 et comme je suis pas Twisted Evil (enfin, bien que Cool )...

Maintenant, si t'es maso...Y a pas de soucis!!! Cool J'assure!! lol! lol!
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells

Lun 18 Fév - 20:27
mais ce sont de vraie gourmande ma parole!!!!! What a Face

Sans rire, je sais que ça dois être vachement prenant, mais juste une question : l'auteur a écrit le suite de freedom et the embrace, mais combien d'épisode exactement ? parce que, si c'est juste un, tu nous le tracduit et ensuite tu te lance sur Bad-Gabby.

Mais s'il y en a une tripotée derrière, tu va être dans la mouise de nous avoir dit qu'il y avait une suite, parce que tu va avoir une rimbanbelle de xenites affammés qui vont te tanner pour revoir notre petite Gabrielle soumise aux assaut de Xena.

Suspence suspence, quand tu nous tient
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells

Lun 18 Fév - 20:30
Shocked Euh...En fait, y en a disons...CINQ!!!! lol! (la sixième n'étant pas vraiment une suite.... Shocked Mad J'aurais pas du dire ça.... affraid )

Donc le faire en doublon me paraît un peu laborieux... Very Happy
Mais bon...Quand à l'histoire, sans vouloir faire de spoiler, je dirais...qu'elle évolue!! Twisted Evil lol! lol!

Je pense que vous aurez une petite idée de cette évolution à la fin de celle-ci... Cool
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells

Lun 18 Fév - 20:46
Et combien d'épisode pour Bad-Gabby ?
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Embrace II : Freedom de CJ Wells

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum