Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy

+33
Phenix
Elora
Tara33
Poki_Zina
Helene alias choudolfin
Barbie_tue_Rick
CarpeDiem
Jess
Christelle79
ArgoX
Jahya
Louli62
Catix
Kat
Rasalhorizon
Enyo
kimkamaouss
Paladar
S_Bmabelle
Lysia
Choubii
Mousse
Xegab
Elodie74
Laetixena
APLT23!
Gami
LadyX
Xenmin
Cox
Goulvenez
Xa
Licodeb
37 participants
Aller en bas
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 13 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy

Dim 8 Juin - 1:17
Merci Cox pour cette traduction toujours au poil ! C'est quoi la prochaine ? Grin
C'était vraiment un plaisir de relire tout ça dans la langue de Molière ! cheers cheers cheers

Tout de même un peu frustrant quand c'est fini... m'enfin... qui veut du happy ennnnnnnnnnd ? cheers
Gami
Gami
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 531
Localisation : 64
http://gamiii.deviantart.com/

[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 13 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy

Dim 8 Juin - 10:54


oh lala dire que c'est fini, ça fait toujours un petit pincement de suivre une histoire durant de longues semaines et de la voir s'achever, meme si ,comme on dit, meme les meilleures choses ont une fin.

Ya pas à dire Gaby en conquérante c'etait quelques chose, et cette fanfic et une des meilleures que j'ai jamais lu, donc un immense merci a toi Cox de nous l'avoir fait partager.

Et puis le plus imoportant c'est finallement que Gaby et xena finissent par retourner dans leur monde, l'autre disparait ce qui veut dire qu'en fait Najara n'est pas mouru, PRAISE THE LIGHT yeah cheers

Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 13 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy

Lun 9 Juin - 11:41
C'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad

Rolala, cette fic était géniale!! Et c'était tellement bien de la lire dans notre langue (surtout que, chapeau pour la traduc ! Super boulot!!) Very Happy

En tout cas, merci encore Cox pour ton travail (faudrait vraiment que je m'y remette moi aussi Razz [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 13 572830 Aaiiieeeeeeeuuu).

Tu as peur que te mettre au Alt ++ soit mal vu??? Laughing Et comment tu qualifie celle que je traduis alors?? Grin Non parce que perso, je la trouve pas mal gratinnée!!

Laughing Devrais donc pas avoir de problèmes, mais renseignent toi auprès des modo!! ^^

Au plaisir comparse!!
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 13 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy

Lun 9 Juin - 12:32
C'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sad C'est trop triste quand c'est fini!!!!!!!!!!
Mais ca fini bien alors suis contente!!!!! Very Happy

C'est quoi la prochaine? C'est quand la prochaine?


en tout cas MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Et toi au moins, tu auras bientôt un temple!!!!!!!
CarpeDiem
CarpeDiem
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Tigre
Age : 50
Messages : 251

[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 13 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy

Lun 9 Juin - 14:09
Merci Cox pour tout le travail fourni ,pour nous avoir permis de lire cette fic superbe

Maintenant, il faudrait que je m'attèle à une autre trad

bein quand tu veux, hein, y a des lectrices fidèles qui seront là pour t'encourager encore lol



cheers cheers cheers
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 13 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy

Lun 9 Juin - 15:46
cox a écrit:Maintenant, il faudrait que je m'attèle à une autre trad, mais je suis de plus en plus tentée par des plus "Alt++"...hmm, pas sûr que ce soit accepté...
Mais si, vas s'y. Ce topique a été fait expres. va s'y. s'te plaiiiiiiiisssssss
Barbie_tue_Rick
Barbie_tue_Rick
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Verseau Tigre
Age : 37
Messages : 714
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Seubeuw

[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 13 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy

Dim 6 Juil - 0:09
Bon, eh bien, mieux vaut tard que jamais, comme on dit! Very Happy

Je n'étais au départ pas très "motivée" à l'idée de voir une Gabrielle en conquérante sanguinaire, peut-être parce que j'avais du mal à imaginer comment rendre cet effet, alors que nous la connaissons depuis si longtemps sous la mention "barde sensible et respectant la vie au plus haut point". Eh bien je me dis que j'ai bien fait de venir ici, sur des conseils (extrêmement avisés) Laughing Histoire prenante, passionnante, et je suis heureuse au final d'arriver "si tard", puis que j'ai eu la chance (contrairement à de nombreux Xenites assoiffés qui ont suivi cette traduction au jour le jour Grin) de pouvoir commencer cette fic en sachant pertinemment que je n'aurais aucune "pause", que je pourrais la lire en entier et ce d'une traite (puisque tu as terminé cette trad il y a quasiment un mois déjà, que le temps passe vite...).

Et pour couronner le tout, une traduction très agréable à lire, honnêtement! Donc voilà, je m'ajoute à la (longue) liste de satisfaites, j'ai envie d'écrire "Lu et approuvé" en bas et de signer Very Happy J'attends avec impatience (si c'est encore à l'ordre du jour bien sûr, je ne veux pas du tout te forcer... What a Face) une éventuelle nouvelle traduction de toi!! Et n'hésite pas, le topic a été fait spécialement pour des trucs pas forcément "tendres" Laughing Y'a un public averti ici, donc je t'en prie, tu peux te lâcher et choisir de traduire des fics qui t'ont plu, même si celles-ci sont à mettre dans la catégorie "plus de 18 ans, pas de femme enceinte, pas de gens cardiaques, et pas plus de 50 ans" Laughing

Bref, long message, tout ça pour dire que ça a été un très, très grand plaisir de te lire, et que donc tout logiquement je ne peux que frétiller à l'idée de te lire une nouvelle fois!!

Bravo!! Very Happy
Helene alias choudolfin
Helene alias choudolfin
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 1256
Localisation : Brétigny sur Orge 91
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 13 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy

Jeu 11 Sep - 22:45
Ça y est je viens de lire toute cette histoire. C'est super bien trouvé. J'ai adoré.
Xena se met à la place de Gabrielle et vice versa.
Poki_Zina
Poki_Zina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 194
Localisation : 83 Draguignan
Subber/Shipper : Subber !!
http://eat-hit-heat.skyrock.com/

[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 13 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy

Jeu 18 Sep - 14:38
waaaaaaaaaaaaaaaaaaah exellente histoiiiiiiiiire !! j'ai adoré !! traduc' geniale !! cox, si t'en refais une, je te suivrai jusqu'au bout du monde pour la lire !!!!! XD
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 13 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy

Dim 28 Sep - 23:41
bravo à l'auteur évidemment c'est une des meilleures fanfic conqueror que jai lue. et merci à toi d'avoir traduit tout ça avec talent pour notre plus grand bonheur!!! j'ai hate de lire tes prochaine traductions....
Elora
Elora
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Cochon
Age : 41
Messages : 272
Localisation : Nord

[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 13 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy

Mar 28 Oct - 17:23
Wahooo !! Superbe fanfic, Gabrielle en conquérante, trop trop fort !!

Merci et bravo pour la traduction Cox ^^
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Age : 49
Messages : 1018
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 13 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy

Lun 12 Jan - 5:18
Je suis pas très conqueror (surtout à cause des viols) d'habitude mais là, je reste soufflé. Je ne pensais pas lire un jour Gabrielle la conquerante. L'histoire est très bien faite et ça change des FF habituelles. Et puis de voir les places inversées ça donne une autre vue des personnages. C'était vraiment le monde à l'envers, Xena en Gaby et Gaby en Xena. On s'aperçoit que le costume de chacune est pas facile à porté par l'autre.
Mais à la fin ça ne fait que renforcer leur amour. [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 13 62880

Un grand BRAVO à l'auteur. [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 13 269792 [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 13 269792 [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 13 269792
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 13 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy

Lun 19 Jan - 23:15
géniale, incroyable, super,... que dire d'autres??? [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 13 269792

une conqueror à "l'envers" quel concept génial cheers vraiment très très sympa et originale Very Happy j'adore grave!!!! merci pour la traduction [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 13 360134
avatar
Snoopy
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 371

[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 13 Empty [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy

Sam 11 Avr - 5:35
Sublime cette histoire. Depuis le temps que je cherchais la suite, je suis servie!

Merci beaucoup pour cet important travail de traduction. Tu as fait une heureuse de plus!!!
Lunatik
Lunatik
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Coq
Age : 43
Messages : 70
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Subber
http://madochihiro.wordpress.com/

[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 13 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy

Dim 2 Oct - 15:07
J'ai adoré, j'ai dévoré...
Sublime.
Merci à l'auteur, et un grand merci pour la traduction car grâce à toi j'ai passé un merveilleux moment....

KahlanWrct
KahlanWrct
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 55
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 13 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy

Ven 3 Oct - 17:13
J'ai beaucoup aimé voir les rôles inverser dans cette très belle histoire. Cela change vraiment même si je préfère Xena dans le rôle de conquérante.


Mais pour moi, il y a un point négatif. Ce dernier est le saut temporel qui semble ne pas exister dans cette histoire et pourtant il y a un mélange d'avant et après qui  pour ma part ma rendu confuse.
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 13 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum