Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy

+33
Phenix
Elora
Tara33
Poki_Zina
Helene alias choudolfin
Barbie_tue_Rick
CarpeDiem
Jess
Christelle79
ArgoX
Jahya
Louli62
Catix
Kat
Rasalhorizon
Enyo
kimkamaouss
Paladar
S_Bmabelle
Lysia
Choubii
Mousse
Xegab
Elodie74
Laetixena
APLT23!
Gami
LadyX
Xenmin
Cox
Goulvenez
Xa
Licodeb
37 participants
Aller en bas
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy

Ven 29 Fév - 23:27
sa mère en guerrière ? Possible, mais j'y crois pas. On a aussi l'option d'Ephynie, mais je pense effectivement plus a calisto
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy

Ven 29 Fév - 23:41
Il est pas dit que cette dernière femme qu'elle aperçoit est une guerrière.
Ca peut effectivement ^tre sa mère.....ou un double de Xéna !
Bon, je crois que jze vais aussi aller faire dodo.
Sweet dreams à tout le monde.
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy

Sam 1 Mar - 11:43
Moi je sais, moi je sais!!!!! tongue lol! lol!
Mais je ne dirais rien!!! silent Twisted Evil lol! lol!

xena&co a écrit:Merci de votre impatience, ça fait chaud au coeur! Mais tout d'un coup, je prends peur: qu'est-il arrivé aux autres traducteurs de fan fic qui n'étaient pas assez rapides ou même aux auteurs de romans photos trop lents????? Rolling Eyes
D'un autre côté, si j'en mets trop dès le début, (et pas assez par la suite) le lynchage ne sera t-il pas plus horrible encore?
Arrrrrgh, dilemne! :?:

Ne te pose pas trop de questions, tu vas te donner mal au crâne...De toutes façon, que tu choisisse l'un ou l'autre, ils viendront se plaindre!!! tongue lol!

En tout cas, joli le coup du suspens... Twisted Evil Et perso, je trouve ta traduction encoire meilleure maintenant, avec le passé simple!!!

Allez, moi aussi je vais m'y mettre, alors, Vivement la suite!! cheers (ben oui, c'est quand même mieux en français!! Razz )
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy

Sam 1 Mar - 17:13
A yes, effectivement, il est pas dit que c'était une guerrière. C'estmon subconcient qui ma dit ça, masidevrait arreter de faire plusieur chose à la fois, je crois que je dois pas avoir le cerveau adapté pour ça. LOL 🤡

Alors! Si c'est pas une guerrière, c'est peut être bien sa mére effectivement.

SUSPENCE, Quand tu me tien...

on ben je retourne à ma traduc moi aussi... J'ai le cerveau qui commence à briller.

BIP BIP BIP GAME OVER
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy

Sam 1 Mar - 19:34
Et si c'était Eve !!!!!!!!!
Xenmin
Xenmin
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 787
Localisation : Auprés de mes deux Amours !!!
Subber/Shipper : Subber ! Est -ce une vrai question ?

[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy

Sam 1 Mar - 19:50
[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 2 35742

Je cherche peut-être loin mais pourquoi pas une personne qui a déjà tenté de lui oter Gabrielle, comme ...........Najara ! ? (bon d'accord , j'arrête de chercher et je patiente lol!)

Mais alors viiiiiiiittttttteeeee !!!!!!!!!!!!!! la suite je tiendrais pas longtemps, ma tête va exploser à force de chercher. [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 2 745501

[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 2 35742
[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 2 451831 [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 2 536326 [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 2 977218
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy

Sam 1 Mar - 20:09
Moi je dis que beaucoup on raison, mais que c'est pas forcément pour le bon passage...

Je pense notamment à la mère, à Callisto et Najara...enfin c'est que mon intuition...mais je pense que les trois y sont.

Pouquoi ? Ben là mère j'ai expliqué plus haut, Callisto ben sans elle c'est moins drôles et il faut bien quelqu'un pour mettre le bordel en plus d'Ares et Najara...ben ça peut être intéressant et puis on la voit jamais dans les FF du genre et comme celle-ci est pas comme les autres...pourquoi pas ?
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy

Sam 1 Mar - 20:56
Najara. Imagine que bad Gabby l'déjà dans sa vie comme sa championne de son royaume et Xean qui se bat pour la récuperer. Gabby qui se délecte devant le combat. Le pied!!!!!
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy

Sam 1 Mar - 21:03
Manque plus que Hope et on a fait le tour des pires ennemies, je crois lol!
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy

Sam 1 Mar - 21:16
On oublie Alti !!!!!! Twisted Evil
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy

Sam 1 Mar - 21:23
Je pense comme vous , c'est peut etre la mère de xena , elle est trés bonne cuisinière et comme vous le savez gabrielle aime bien mangé. Nous attendons la suite pour confirmer et vite elle vient cette suite!! lol!
Laetixena
Laetixena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 191

[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy

Sam 1 Mar - 22:26
Moi qui allait me coucher.... bien fait de rester un peu cheers cheers cheers
Merci pour la suite! Je me régale!
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy

Sam 1 Mar - 22:30
pLEINE DE REBONDISSEMENTS CETTE FF
En effet, la famille est au comlet LOL Et une Callisto qui doit détester autant Gabrielle qu'elle a détesté Xéna.
Ares a mis toutes ses petites choucoutes dans ce monde paraalèle ! ?
C'est vrai qu'il ne manque que Najara.
Laetixena
Laetixena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 191

[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy

Sam 1 Mar - 23:03
MERCI ENCORE!!!!! cheers J'vais dormir tranquille maintenant!! cheers
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy

Sam 1 Mar - 23:34
Je l'aime bien cette fanfic.
J'ai bien aimé le passage où le côté sombre de Xéna ressort. Ce qui fait qu'elle garde son caractère et que ce n'est pas une simple inversion de personnages.
Je sais pas si cela va être encore exploité dans la FF.
Qant au massacre et viols d'Amphipolis, le genre d'affres que Xéna la conquérante a dû connaître, se laisser dépasser dans un combat, par ses propres troupes, que certaines limites soient franchie sans qu'elle le veuille...

Je me demande toujours comment Callisto est arrivée là.
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy

Dim 2 Mar - 13:25
cheers Super!! J'adore cette fic!! Merci de ta rapidité! lol!
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy

Dim 2 Mar - 13:31
ouais, Une FF trés prenante. merci beaucoup.
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy

Dim 2 Mar - 15:01
Excellent... Twisted Evil ...
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy

Dim 2 Mar - 15:12
Je dirai même plus, génial cheers
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy

Dim 2 Mar - 15:45
je sais pas pourquoi,mais y a que ça qui me vien à l'esprit : OU LA LA
Choubii
Choubii
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 324
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy

Dim 2 Mar - 20:31
Ah non !
Pas Najara !

Vite la suite, je veux que Xena lui fasse sauter la tête des épaules Twisted Evil
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy

Dim 2 Mar - 20:34
Twisted Evil Vraiment super!!!! cheers Chapeau pour la rapidité!! lol!

Ah Najara....J'adore ce personnage... Twisted Evil Très intéressante son anbiguité, sa capacité à être une ennemie, sans vraiment être une "mauvaise " personne... Cool Je dirais (sans vouloir me faire frapper) la meilleure candidate pour remplacer Xena vis à vis de Gaby...Je suis entièrement d'accord avec le choix d'Arès...
Gami
Gami
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 531
Localisation : 64
http://gamiii.deviantart.com/

[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy

Dim 2 Mar - 21:41

Wao ya Najara, trop cool !!! J'adore ce personnage, qui a mon gout n'a été que trop peu exploité dans la serie. J'espere que dans cette fanfic son role va prendre toute l'ampleur qu' il merite.
définitivement je suis fan de cette fanfic




Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy

Dim 2 Mar - 22:59
Chuis comme toi Gami! J'aime beaucoup Najara! Et t'es une des rares personnes qui partage ça avec moi! Razz lol!
Cox
Cox
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Bélier Rat
Age : 52
Messages : 432
Localisation : Dans les bras de Xena...
Subber/Shipper : Shipper: ça existe encore???
http://www.conqueror-xena.com

[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy

Dim 2 Mar - 23:09
Xa680076 a écrit:Chuis comme toi Gami! J'aime beaucoup Najara! Et t'es une des rares personnes qui partage ça avec moi! Razz lol!

Ben, puisque c'est l'heure des révélations, moi aussi je l'aime bien Najara, son côté un peu déjantée qui entend les voix des Djinns, et qui pourrait prendre la place de Xena ( affraid ) s'il lui arrivait malheur ( affraid affraid )... mais alors vraiment s'il lui arrivait malheur!
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum