Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy

+33
Phenix
Elora
Tara33
Poki_Zina
Helene alias choudolfin
Barbie_tue_Rick
CarpeDiem
Jess
Christelle79
ArgoX
Jahya
Louli62
Catix
Kat
Rasalhorizon
Enyo
kimkamaouss
Paladar
S_Bmabelle
Lysia
Choubii
Mousse
Xegab
Elodie74
Laetixena
APLT23!
Gami
LadyX
Xenmin
Cox
Goulvenez
Xa
Licodeb
37 participants
Aller en bas
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 12 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy

Jeu 15 Mai - 17:33
encore encore encore encore encore encore encore encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


C'est trop bien!!!!!!!!!!!!! Guimauve
Xenmin
Xenmin
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 787
Localisation : Auprés de mes deux Amours !!!
Subber/Shipper : Subber ! Est -ce une vrai question ?

[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 12 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy

Mar 20 Mai - 11:25
WHAOU!!!!!! MERCI!!!!!!

Notre chere Gabrielle succombe, mais tu vas pas faire de mal a xena quand meme???? et puis pas a cause de Najara!!!! Hein non ????

J'adore cette histoire, j'ai toujours aussi hate de decouvrir LLLLAAAA SSSSUIIITTTTEEEE, vu que tu nous coupe a chaque fois lors de moment plein de suspense,.... mais que va t-il se passer?????

Merci encore pour ce fabuleux travail!
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 12 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy

Mer 21 Mai - 9:48
rôôôôô
J'aime trop cette FIC j'en veux encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Cox!!!!!!!!!!!!!!



La suite la suite la suite la suite
APLT23!
APLT23!
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Balance Dragon
Age : 47
Messages : 1464
Localisation : Limousin
Subber/Shipper : quelle question ! SUbber a fond!!!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 12 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy

Mer 21 Mai - 11:18
enfin notre gabrielle qui se raproche de sa fille et de xena..
dommage que se soit dans de tel circonstance.. j'espere que xena va lui mettre la patée a cette folle, et qu'elle finira enfin dans le coeur de gabrielle, ....mais je sais pas pourquoi, je trouverais ca un peu trop facil.. et si c'etait plutot gabby qui lui en mettait une pour sauver xena en dangereuse posture face a najara..?
et qui aura alors un gros calin?lol!

je deviens completement dingue avec cette ff:geek: geek geek
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 12 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy

Mer 21 Mai - 12:05
T'inquiètes pas APTL, t'es pas la seule à devenir complètement barj!!!!!!!!



lol!
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 12 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy

Jeu 22 Mai - 9:58
rolala, toujours aussi accro à cette FF.

Cox, je ne saurait jamais comment te remercier de la traduir pour nous.
Cox
Cox
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Bélier Rat
Age : 52
Messages : 432
Localisation : Dans les bras de Xena...
Subber/Shipper : Shipper: ça existe encore???
http://www.conqueror-xena.com

[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 12 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy

Jeu 22 Mai - 10:26
C'est très gentil Licodeb...
Merci à vous pour vos encouragements même si ces derniers temps, je vous ai laissés sur votre faim lol! .
Ceci dit, il doit me rester une vingtaine de page word et je vais essayer d'en traduire le plus possible avant samedi, date de mon départ en vacances pour le Périgord!! Eh oui, pas d'internet sur place, il faudra donc attendre une semaine avant de retrouver notre chère Gabrielle la Conquérante... affraid ... sauf si j'arrive à tout traduire avant.. euh...
APLT23!
APLT23!
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Balance Dragon
Age : 47
Messages : 1464
Localisation : Limousin
Subber/Shipper : quelle question ! SUbber a fond!!!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 12 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy

Jeu 22 Mai - 14:00
Eh oui, pas d'internet sur place, il faudra donc attendre une semaine avant de retrouver notre chère Gabrielle la Conquérante... affraid

noooooonnnnnnn!!!! je meurs...
pouurrrquoiiii??

bonne vacance a et atres vite!

a plus!
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 12 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy

Jeu 22 Mai - 14:45
Cox a écrit: je vais essayer d'en traduire le plus possible avant samedi, date de mon départ en vacances pour le Périgord!! Eh oui, pas d'internet sur place, il faudra donc attendre une semaine avant de retrouver notre chère Gabrielle la Conquérante... affraid ... sauf si j'arrive à tout traduire avant.. euh...

Heu...comment t'expliquer sans choquer la sensibilité des autres?







C'est un temple ou une croix que tu veux???????? Whip


Allez zou! retourne à ta traduc!!!!!! [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 12 335751
APLT23!
APLT23!
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Balance Dragon
Age : 47
Messages : 1464
Localisation : Limousin
Subber/Shipper : quelle question ! SUbber a fond!!!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 12 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy

Jeu 22 Mai - 19:25
merci , merci mille fois merci...

c'est tellement bon a lire...

non, je ne dirais pas "encore", je ne suis pas sur de pouvoir en suporter plus ce soir.. a plus!
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 12 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy

Ven 23 Mai - 13:45
Encooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrheu!!!!!!!!!

C'est trop bien cette histoire!!!!!!!! Ma pauvre petite Xena!!!! Guimauve


Faut qu'on lui explique qui faut qu'elle arrête de se prendre le choux! Elle a cas viendre dans le monde merveilleux des guimauves!!!

Et nous on prendra bien soin de Hope Gabby et d'elle!!!!

Moi je peux m'occuper que de Xena si vous voulez soit dit en passant!!!! [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 12 793834
*toussote* désolé je m'égard!!!

bref,
Spoiler:
Cox
Cox
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Bélier Rat
Age : 52
Messages : 432
Localisation : Dans les bras de Xena...
Subber/Shipper : Shipper: ça existe encore???
http://www.conqueror-xena.com

[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 12 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy

Ven 23 Mai - 19:36
Euh non Mabelle... Je ne voudrais pas marcher sur tes plate-bandes, mais c'est MOI qui m'occuperais de Xena (et fort bien d'ailleurs..... drunken )................ niek niek niek...
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 12 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy

Sam 24 Mai - 16:46
Pourquoi tu t'en va Cox? c'est trop pinjute Sad
je veux la suite moi!!!!!!!

Et pis c'est quoi ca d'abord ce marchage sur mes plate bandes!!!!!

Non je peux trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien m'occuper de Xena!!!!!!
lol!
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 12 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy

Lun 26 Mai - 18:43
rolala, mais qu'est ce qu'elle lui reserve?
Xenmin
Xenmin
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 787
Localisation : Auprés de mes deux Amours !!!
Subber/Shipper : Subber ! Est -ce une vrai question ?

[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 12 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy

Sam 31 Mai - 1:20
Cox, tu reviens quand??????????? Je deprime moi sans ma dose de traduc, en plus nous laisser comme ca a attendre de savoir ce qui va arriver a Xena et Gaby va t'elle finir par l'accepter et par l'aimer .....

Franchement j'espere qu'il y aura bientot un joli post ici car je sens que je ne tiendrais pas longtemps dans l'attente comme ca!!!!

Mais bon Guimauve Guimauve [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 12 360134 [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 12 360134
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 12 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy

Sam 31 Mai - 1:23
Bon heu....c'est quand tu veux Cox!!!!!! j'attends et c'est pas très bon de faire attendre comme ca une guimauve pro-conqueror en manque!!!!!!!!!

Non mais!!!!!!



Spoiler:
Cox
Cox
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Bélier Rat
Age : 52
Messages : 432
Localisation : Dans les bras de Xena...
Subber/Shipper : Shipper: ça existe encore???
http://www.conqueror-xena.com

[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 12 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy

Sam 31 Mai - 20:01
Alors voilà, on s'absente une semaine et c'est la débandade!
Je suis arrivée depuis une demie-heure du Périgord (6heures de route quand même!) et la première chose que je fais, c'est me jeter sur le forum...
Et moi aussi je suis déçue: pas de suite à "Darphus" de Xa, pas de suite aux romans-photos, de qui se moque-t-on??
Mais comme je comprends le sentiment de manque (en vacances, j'avais quand même mis trois épisodes de Xena sur la psp lol! ), je reviendrai certainement ce soir vous donner la suite de la conquérante Gabrielle... a moins que je ne m'endorme sur ma salade avant! Sleep
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 12 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy

Lun 2 Juin - 8:56
Et bien aparement on se serait endormis sur sa salade mamzellze Cox!!!!!!!

PFFF!!! Vraiment décevant!!!!! Non mais franchement ya plus de jeunesse!!!!

6 heures de route dans les pattes, et c'est plus bon a rien!!!! Haaaaaaaa ces auteurs alors!!!!! Je vous jure!!!!!!!!!!! C'est du n'importe quoi!!!!!!!!!! Rolling Eyes


Bon ca va pour cette fois!!!!!!!!! Mais juste cette fois hein!!!!!!!!
Allez hop hop hop!!!!!!
Spoiler:

NON MAIS!!!!!!!!

Razz lol!
Xenmin
Xenmin
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 787
Localisation : Auprés de mes deux Amours !!!
Subber/Shipper : Subber ! Est -ce une vrai question ?

[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 12 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy

Lun 2 Juin - 10:06
Effectivement, tu as vraiment du mal a t'en remettre de tes 6heures, car s'endormir sur sa salade pendant plus de 2 jours ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Bon, allez, disons que t'avais pleins de choses a faire suite a ton retour, mais maintenant faudrais peut-etre penser a se remettre au travail!!!! Y'en a qui attende patiemment mais qui ne resterons peut-etre pas ainsi longtemps! (la patience n'est pas la vertue premiere de tous les xenites, loin de là!!!)

Mais bon ce que j'en dit moi c'est juste pour te prevenir et te permettre d'eviter quelques coup de Whip , ou encore Whipped ou encore crucifixion et autres lancer de [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 12 35742 !!!


Comprend bien Cox que je ne fait que penser à ton bien être!!!, alors,

Spoiler:
Xenmin
Xenmin
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 787
Localisation : Auprés de mes deux Amours !!!
Subber/Shipper : Subber ! Est -ce une vrai question ?

[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 12 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy

Mar 3 Juin - 10:19
Comment ca notre Xena en prison, non mais ca va pas????? Heureusement que Aphrodite n'est jamais loin.... mais .... que va t-il arriver??? Elle va gagner n'est ce pas??? Il le faut, elle a enfin reussi a retrouver l'amour de sa barde, elle peux pas la perdre ..hein...????? , Guimauve Guimauve

En tout cas merci de cette traduc Cox, ca fait toujours un bien fou de pouvoir lire un bout de cette histoire le matin en arrivant au boulot, ca met de bonne humeur, je vais pouvoir enfin me mettre au boulot!!

MERCI, MERCI, MERCI

Spoiler:

[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 12 360134 Cox
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 12 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy

Mar 3 Juin - 11:55
AAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHHHH!!!! Encore coupé dans un moment crucial!!!!! Ca me tue!!! Tu me tue Cox!!!!!!
En même temps, je crois que chaque moment de cette FIC est un moment crucial! Laughing

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

j'en veux encore!!!!!!!!
Spoiler:


Please!!!!! Guimauve
CarpeDiem
CarpeDiem
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Tigre
Age : 50
Messages : 251

[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 12 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy

Jeu 5 Juin - 10:48
oin coupure en plein combat , ah ça devient une véritable torture , vite vite la suite de ce combat palpitant ....
Gami
Gami
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 531
Localisation : 64
http://gamiii.deviantart.com/

[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 12 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy

Jeu 5 Juin - 13:05

Ce combat est vraiment fabuleux, comment j'aurai trop aimé le voir en vrai dans la serie ça aurai été vraiment grandiose Very Happy

J'aime bcp aussi comment est développé le personnage d Ephiny, elle avait deja la classe dans la serie mais dans cette fic elle a encore plus gagné en charisme.

Quant à Najara , je crois que j'ai définitivement perdue toute objectivité la concernant ( c'est pas nouveau me direz-vous lol ), mais je suis over fan d'elle meme quand elle joue les méchantes. Et je suis sure que la personne qui a écrit la fic originelle devait bien l'apprecier au vue de l'importance qu'elle a dans le coeur de l'intrigue, et de ses talents de guerriere plus affirmés que jamais.


S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 12 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy

Jeu 5 Juin - 14:58
HAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Non ça je peux pas le croire !!!!!!!!!!!! Couper à ce moment là !!!!!!!! Mais comment ?????NON c’est trop porrible !!!!Trop pinjuste !!!!!Trop sadique !!!!!!!!!!


Mais merci quand même pour cette suite !!!!! C’est toujours un véritable plaisir (déchirement) de lire cette FIC (jusqu’à ce qu’elle soit odieusement ignoblement bassement atrocement abominablement injustement coupée !!!) qui m’étonne (me rends accroc et a cran) de jour en jour !


Spoiler:

MERCIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!
Xenmin
Xenmin
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 787
Localisation : Auprés de mes deux Amours !!!
Subber/Shipper : Subber ! Est -ce une vrai question ?

[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 12 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy

Sam 7 Juin - 22:46
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI....................................................................................................................

J'adore cette histoire, elle est magnifique...... mais pourquoi elle est finie Guimauve Guimauve Guimauve

Je savais que l'amour de nos deux heroines serait le plus fort, et cette derniere scene est si belle, attendrissante, j'adore!!!

Merci pour la traduc que tu en a faite, sans toi on aurait loupe une merveilleuse histoire tres bien ecrite!

Guimauve Guimauve enormes [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 12 360134 pour te remercier!
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy - Page 12 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] Conquering heroine de CN Winters et Amy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum