Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

+15
Xélore
shaniatwain67
bountyaffame
Labulle
Slideuse500
Xenarielle93
Askatasun31
Akilihan
Chachouille
Mimi77
Nelly
BlackIce
Newsion
Snoopy
Emmanuelfe
19 participants
Aller en bas
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

Mar 19 Oct - 22:09
Ton texte est bien ecrit, mais je n'aime pas cette suite, ni l'égoisme de Gabrielle (qui me déçoit j'avoue), ni la stupidité de Xena d'accepter. Et pourtant, c'est la suite logique de cette impasse dans laquelle Arès les à mises. Et décidément je n'aime pas Arès qui par bien des cotés ressemble à Discorde..
Vivement donc la suite que tout se tasse un peu, et que on moins on découvre si Arès à bien rendu le petit prince
bountyaffame
bountyaffame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Tigre
Age : 49
Messages : 179
Localisation : Lille
Subber/Shipper : Depuis le début et éternellement SUBBER

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

Mer 20 Oct - 0:24
Une petite suite certes mais quelle efficacité dans le maintien du suspens!
J'attends la suite avec impatience, parce que je trouve bizarre tout de même que la destructrice des nations se préoccupe de Mikos, alors je me dis tout n'est peut être pas perdu [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 65264
Merci
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

Mar 26 Oct - 10:49
[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 269792 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 269792 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 269792 superbe histoire vive la suite !!!!! [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 793834 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 793834
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

Mar 26 Oct - 11:41
Excellent suite...Heureusement que Mikos a été rendu, mais Xena va avoir fort à faire avec ses démons pour essayer de préserver sa famille et son âme
merci pour cette suite, j'attend la prochaine avec impatience
bountyaffame
bountyaffame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Tigre
Age : 49
Messages : 179
Localisation : Lille
Subber/Shipper : Depuis le début et éternellement SUBBER

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

Mar 26 Oct - 15:41
superbe suite!!
Xena semble déchirée entre ces 2 personnes qu'elle peut être!! C'est poignant ce dilemme et cette souffrance que tu retranscris si bien Merci [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 360134
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

Dim 31 Oct - 12:08
Superbe suite comment dire magnifique vive la suite, bravo [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 269792 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 269792 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 793834
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

Dim 31 Oct - 12:31
Akilihan, je lis ta fic depuis quelque temps déjà sans avoir poster quoi que ce soit et donc là, je me rattrape : j'adore ta façon d'écrire, tes descriptions sont d'un tel réalisme (la dernière scène de la décapitation : j'entends encore la tete tombée et le sang giclé...)...
Par contre, quelle dureté, quelle froideur elle a, Gabrielle, quand son enfant a disparu ! Après, elle accuse l'amour de sa vie en etre responsable, puis elle lui fait cet odieux chantage, à cause d'elle Xena redevient la Destructrice des Nations ; et là je ne comprends pas bien pourquoi notre Gabby "joue" les étonnée (et inn6cente meme !) quand xena tue la vieille femme : ne se rend elle pas compte que c'est de sa faute si les anciens démons de xena lui sont revenus ? ( ou alors c'est moi qui est mal compris ???)
Evil or Very Mad
Bon, en tout cas, tes personnages ont une grande profondeur, tu maitrises vraiment parfaitement ton histoire ; il n'y a pas de faux pas, tout s'enchaine intelligement : en clair, je suis une grande fan de ta fic !!!
Merci et bravo de poster régulièrement, de nous faire partager ton talent d'écrivain...
A bientot...
[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 269792 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 269792 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 269792
bountyaffame
bountyaffame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Tigre
Age : 49
Messages : 179
Localisation : Lille
Subber/Shipper : Depuis le début et éternellement SUBBER

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

Dim 31 Oct - 22:23
Magnifique suite [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 360134 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 360134
Comme LB je ne comprend pas l'apparente amnésie de Gabrielle, elle semble avoir totalement oublié que c'est pour elle que Xéna s'est laissée reconquérir par son coté sombre!! Et je trouve même que la destructrice est plus à même que Xena de remettre les pendules à l'heure par rapport aux propos que Gabrielle a pu tenir à Xena : c'est de ta faute, c'est mon fils, peu importe ce que tu dois faire mais sauve le!!! L'attitude de la destructrice semble répondre à ces mots malveillants! J'attends comme toujours tes suites avec impatience! Merci
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

Mar 2 Nov - 0:00
Qu'il est dur de retouver la destructrice des nations, froide, sans coeur et distante. La décapitation de la pauvre cuisinière montre bien à quel point xena à basculé, et ce par la faute de l'égoisme de gabrielle qui voulait absoluement retrouver son fils au détriment de tout le reste
On sent un fossé qui se creuse entre les deux femmes, la vrai question est l'amour va t'il triompher de la haine ??
Alors vivement la suite et [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 269792
bountyaffame
bountyaffame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Tigre
Age : 49
Messages : 179
Localisation : Lille
Subber/Shipper : Depuis le début et éternellement SUBBER

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

Mer 10 Nov - 8:23
Trop bien cette suite [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 269792 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 269792 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 269792 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 269792 mais dis moi Akilihan, pourquoi faut-il que chacune de tes suites amènent plus de nouvelles questions que de réponses [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 3743 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 3743 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 3743 ça me stresse tout ça, ça me stresse [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 65264 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 65264
Bon ben j'attends la suite alors lol! [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 360134
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

Mer 10 Nov - 23:17
Décidément, cette affaire ne s'arrange pas, mais l'histoire en est d'autant plus prenante...en tout cas, on se demande si les deux jeunes femmes vont se sortir de cette situation impossible...et encore [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 269792

PS : j'aime que les happy end, et il faut toujours satisfaire ses fans lol!
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

Jeu 11 Nov - 10:54
Je suis tout à fait d'accord avec newsion il faut satisfaire ton nombreux public

Pitié je veux une happy end. Je n'aime pas quand gaby et Xena ne finissent pas ensemble à la fin
bountyaffame
bountyaffame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Tigre
Age : 49
Messages : 179
Localisation : Lille
Subber/Shipper : Depuis le début et éternellement SUBBER

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

Sam 20 Nov - 21:24
Un vrai plaisir Merci [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 360134
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

Dim 21 Nov - 0:28
[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 269792 une superbe suite pleine d'émotions et de tristesse, d'interrogations et de sauvagerie...une seule pensée, à quand la suite ?
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

Dim 21 Nov - 9:58
Superbe magnifique suite !!! bravo et merci [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 269792 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 269792 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 269792 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 793834 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 65264 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 65264
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

Dim 28 Nov - 11:10
Excellent, même si la fin est en demi teinte...
J'espère qu'il y aura une suite dans laquelle les deux femmes se recroiseront et pourront de nouveau vivre ensemble avec leur fils
Car ici, à ce niveau de l'histoire, c'est encore Arès qui gagne car il a endomagé le lien si précieux entre Xena et Gabrielle
Kyo
Kyo
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 81
Localisation : Hum perdue dans le Nord de la France
Subber/Shipper : Subber :p

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

Dim 28 Nov - 11:38
Très belle histoire... Gabrielle a toujours une bonne âme, malgré la méchanceté qu'à fait preuve Xena envers elle.

Bien sur que je lirais ta prochaine histoire et tout comme Newsion, j'espère une suite et des retrouvailles.
bountyaffame
bountyaffame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Tigre
Age : 49
Messages : 179
Localisation : Lille
Subber/Shipper : Depuis le début et éternellement SUBBER

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

Dim 28 Nov - 17:28
Mais c'est quoi cette fin atroce [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 3743 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 3743 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 3743 affraid affraid affraid c'est trop horrible d'imaginer que Xena et Gabrielle puissent être séparées alors en plus si c'est pour toujours moi je m'oppose [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 3743 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 3743 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 3743 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 3743 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 3743
Donc ce serait trés gentil si on pouvait avoir une suite avec une fin plus agréable et que mon petit coeur de fleur bleue puisse supporté [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 793834 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 360134 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 360134 parce que là je sais déjà que je suis traumatisée par ta fin [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 3743 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 3743
Je serais quand même là pour lire ta prochaine fic [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 793834 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 793834
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 Empty Re: Conflit (suite d'amour eet haine)

Mer 1 Déc - 9:38
merci pour vos com

donc, vu vos réactions, je vais vous confier un petit secret

Spoiler:
bountyaffame
bountyaffame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Tigre
Age : 49
Messages : 179
Localisation : Lille
Subber/Shipper : Depuis le début et éternellement SUBBER

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

Mer 1 Déc - 16:17
AHAHAHAH YES YES YES MERCI [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 360134 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 360134 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 360134 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 360134 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 360134 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 360134 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 360134 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 360134 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 360134 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 360134 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 360134 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 360134 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 360134 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 360134 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 360134 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 360134 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 360134 et merci [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 793834
Mortelette
Mortelette
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Scorpion Coq
Age : 54
Messages : 108
Localisation : nord
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

Mer 1 Déc - 16:24
alors ca pour une nouvelle,c'est une bonne nouvelle [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 269792 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 269792 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 269792 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 269792 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 269792 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 269792 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 269792 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 269792
Kyo
Kyo
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 81
Localisation : Hum perdue dans le Nord de la France
Subber/Shipper : Subber :p

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

Mer 1 Déc - 19:41
Akilihan a écrit:merci pour vos com

donc, vu vos réactions, je vais vous confier un petit secret

Spoiler:

Yes trop contente, Merci beaucoup Smile
Chacha1082
Chacha1082
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 58
Localisation : amiens
Subber/Shipper : To be or not to be subber?

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

Mar 18 Jan - 0:17
coucou,

j'ai passé une bonne partie de l'après midi et je viens de finir d'une traite tes récits!!! ouuahhhhoouuu... j'ai tout lu depuis le début et j'en redemande!!! A quand la suite parce que la fin est [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 65264 ... J'aime t'a façon d'écrire, le temps que tu emploi... Le présent donne une autre dimension aux scènes, surtout celles "trash" et celle des sentiments intenses.
Alors bravo pour cette narration qui donne envie de te lire [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 269792 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 269792

Maintenant je veux une suite please!!!! [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 65264
BlackIce
BlackIce
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 873
Localisation : Sur l'asphalte avec sa moto, cheveux au vent, en quete de vitesse!
Subber/Shipper : Subber évidemment !!!

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 Empty [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

Mer 13 Avr - 16:36
Eh bien!! Tu sais faire ressentir au lecteur toutes de sortes d'emotion c'est certain! Sadd Hate de lire la suite [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 360134
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum