Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

+15
Xélore
shaniatwain67
bountyaffame
Labulle
Slideuse500
Xenarielle93
Askatasun31
Akilihan
Chachouille
Mimi77
Nelly
BlackIce
Newsion
Snoopy
Emmanuelfe
19 participants
Aller en bas
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

Ven 28 Mai - 23:08
Me voilà encore une fois emportée par ta superbe histoire, mais il va falloir continuer au plus vite si tu ne veux pas avoir une horde de fan qui viennent frapper chez toi à 4h du matin pour avoir la suite.
C'est trop beau, une suite (même petite) stp stp stp et [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 360134 pour le plaisir que tu nous distille à chacune de tes suites
bountyaffame
bountyaffame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Tigre
Age : 49
Messages : 179
Localisation : Lille
Subber/Shipper : Depuis le début et éternellement SUBBER

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

Sam 29 Mai - 0:05
affraid Alors là moi je dis "ça c'est méchant" [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 3743 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 3743 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 3743 et même trés méchant et d'ailleurs je vais pleurer de désespoir dans mon coin en attendant la suIIIITTTTTTTEEEEE [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 269792 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 793834 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 269792

Tu serais pas de la famille de Callisto toi?!?
Bountyaffame
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

Dim 30 Mai - 23:36
AAAAAAAAAKKKKKKKKKKIIIIIIIIII Sad tu nous met quand la suite? Suis trop impatiente Razz
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

Ven 11 Juin - 11:21
ha belle suite on est vraiment dans l'incertitude de ce qu'il va se passer!
vivement la prochaine partie! [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 269792 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 269792
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

Ven 11 Juin - 12:49
Comment elle est trooooooooooooop belle cette fic [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 65264 toujours aussi douée Aki Wink

Ai trop hâte de savoir la suite maintenant Sad
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

Ven 11 Juin - 20:43
Une superbe suite rempli de suspens.La fin est vraiment superbe car malgré le fait qu'elles se soient quittées en froid elles ne peuvent s'empêcher de ne pas se disputer ce qui prouve à quel point elles s'aiment .
Il me tarde de connaitre la suite pour voir ce que tu nous réserve.
avatar
shaniatwain67
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Chèvre
Age : 56
Messages : 5

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

Sam 12 Juin - 9:31
[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 822805

bravo pour cette suite, elle tient en haleine de bout en bout c'est très bien écrit merci encore
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 Empty Re: Conflit (suite d'amour et haine)

Mer 23 Juin - 15:45
désolé pour ceux qui attendent la suite mais j'ai des problèmes avec ma connection internet

mais elle viendra dés que ce sera réglé
bountyaffame
bountyaffame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Tigre
Age : 49
Messages : 179
Localisation : Lille
Subber/Shipper : Depuis le début et éternellement SUBBER

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

Dim 8 Aoû - 19:50
affraid affraid affraid mais faut pas s'arrêter comme ça!!!!
J'étais super heureuse d'avoir une suite .... Suspect enfin j'avoue que je pensais un peu que tu nous avais oubliés pour tout dire mais silent
et là je suis toute affraid [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 3743 et [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 65264
Mais bon je suppose que c'est le jeu ma pauv' Lucette alors merci [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 360134 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 360134 et vite la SUIIIIITTTTEEEEEE [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 793834 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 793834 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 793834
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

Lun 9 Aoû - 1:56
je viens de lire d'une traite les deux dernières suites et je ne saurai quoi dire à part ça [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 793834 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 793834, ça [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 269792 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 269792 ou encore ça [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 360134 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 360134 . En tout cas c'est à la hauteur de mes espérences de fan (qui ne sont pas des moindres lol! ). Tu n'as rien perdu de ton talent, encore merci
Et s'il te plait ne nous laisse pas trop mariner avant de nous donner la suite de cette fan fiction, l'attente est toujours trop longue (même quand ça ne dure que 1 journée lol! )
bountyaffame
bountyaffame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Tigre
Age : 49
Messages : 179
Localisation : Lille
Subber/Shipper : Depuis le début et éternellement SUBBER

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

Lun 23 Aoû - 22:51
Alors moi je dis trop de la balle cette suite c'est à la fois atroce et hypnotique et ça me prend aux tripes BRAVO cheers cheers cheers [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 269792 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 269792 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 269792 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 269792 euh on pourrait avoir la suite s'il vous plaît Madame Laughing Laughing [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 360134 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 360134 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 360134
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

Lun 23 Aoû - 23:01
Ah nonnnnnnnnnnn tu peux pas t'arrêter la!!!!! affraid

Ta fic est trop prenante c'est ouf lol!

que dire d'autre à part la suite? Grin Grin Grin
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

Mar 24 Aoû - 0:07
Excellente suite [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 269792 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 269792 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 269792 , la façon dont tu as décrit le désespoir de nos deux héroines est absoluement superbe, on a tellement envie qu'elles retrouvent leur petit Mikos

Par contre, s'arreter à un moment si crutial c'est la pire torture qui puisse nous être infligé, alors ne tarde pas trop à nous écrire la suite stp...(on veut pas mourir d'attendre lol! )
bountyaffame
bountyaffame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Tigre
Age : 49
Messages : 179
Localisation : Lille
Subber/Shipper : Depuis le début et éternellement SUBBER

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

Mer 1 Sep - 23:19
Comme d'habitude excellente suite où la force des sentiments est toujours aussi vibrante [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 269792 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 269792 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 269792 mais [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 3743 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 3743 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 3743 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 3743 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 3743 pourquoi c'est toujours aussi court!!!! Je veux savoir si Xena va retrouver sa Gabrielle [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 3743 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 3743 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 3743 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 3743 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 3743 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 3743 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 3743 je meurs d'impatience moi et suis sûrement pas la seule!!!
LA SUITE,LA SUITE, LA SUITE....... [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 269792 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 269792 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 269792 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 269792 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 269792 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 269792 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 269792
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

Jeu 2 Sep - 11:17
TROP bien j'adore l'histoire j'ai tout lue c'était comme si j'i étais !! la suite !!! Guimauve [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 65264
Kyo
Kyo
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 81
Localisation : Hum perdue dans le Nord de la France
Subber/Shipper : Subber :p

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

Dim 5 Sep - 10:18
Que dire, j'ai lu d'une traite Amour et Haine, et je viens de finir Conflit. J'aime beaucoup, divers d'émotions m'ont traversé maintenant ben je vais attendre sagement une suite Wink
BlackIce
BlackIce
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 873
Localisation : Sur l'asphalte avec sa moto, cheveux au vent, en quete de vitesse!
Subber/Shipper : Subber évidemment !!!

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

Mer 8 Sep - 23:17
Aaaaahhh naaaaaaann!! Apres une longue absence je reviens et je ne peux que feliciter l'auteur de cette magnifique fic ainsique de demander la suite!!!!! Bravo [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 269792 toujours aussi emouvant et touche à toutes les emotions!! Grin

et donc... LA SUITE s'il te palit!
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

Mar 14 Sep - 22:15
Et bien, que d'émotions et de sentiments exacerbés dans ces deux dernières suites...qu'il est tris te de voir Xena et Gabrielle être déchiré de la sorte par la bétise du dieu de la guerre et sa suffisance...Mais je suis sure que cette crise va passer, il le faut !
Alors encore merci pour cette belle suite...vivement la prochaine.
bountyaffame
bountyaffame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Tigre
Age : 49
Messages : 179
Localisation : Lille
Subber/Shipper : Depuis le début et éternellement SUBBER

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

Mar 14 Sep - 23:27
Ralala lala que c'est rageant de ne pas pouvoir prévenir Xena et Gabrielle que c'est encore Ares qui fait des siennes [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 3743 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 3743 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 3743 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 3743 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 3743 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 3743 Je suis certaine qu'il fait ça pour éloigner Gabrielle de Xena et le pire c'est que ça a l'air efficace [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 3743 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 3743 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 3743 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 3743 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 3743 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 3743 Mais que fait Gabrielle [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 65264 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 65264 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 65264 pourquoi est-elle si dure avec cette pauvre Xena [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 3743 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 3743 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 3743 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 3743 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 3743 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 3743 Vite la suite pour avoir quelques réponses aux nombreuses questions et angoisses que déclenche cette magnifique histoire [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 793834 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 793834 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 793834 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 793834 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 793834 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 793834 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 793834
BlackIce
BlackIce
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 873
Localisation : Sur l'asphalte avec sa moto, cheveux au vent, en quete de vitesse!
Subber/Shipper : Subber évidemment !!!

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

Mer 15 Sep - 19:44
mechant Ares! N'ont elles pas deja assez souffert?! L'eternel douleur est vraiment melé à leur destin, il n'y a que leur retrouvaille qui puisse l'apaiser ^^
donc.... Grin
LA SUITE s'il te plait Aki [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 65264
Kyo
Kyo
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 81
Localisation : Hum perdue dans le Nord de la France
Subber/Shipper : Subber :p

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

Jeu 16 Sep - 9:19
Pourvu que Xena prenne la bonne décision et qu'elle retrouve sa barde et son fils. Merci pour cette suite Wink
bountyaffame
bountyaffame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Tigre
Age : 49
Messages : 179
Localisation : Lille
Subber/Shipper : Depuis le début et éternellement SUBBER

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

Jeu 30 Sep - 21:35
AHHHH quand même tout n'est pas perdu [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 269792 cheers La réaction de Gabrielle est la preuve du lien indéfectible qui l'unit à Xena par dessus tout [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 65264 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 65264 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 65264 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 65264 J'adore et je trouve cette suite toujours trés haletante et même limite stressante!!! Par contre elle a un défaut : elle n'est qu'une suite parmi d'autres alors où sont les autres??????? [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 793834 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 793834 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 793834 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 793834
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

Ven 1 Oct - 14:07
Quelle suite ! C'est superbe et en même temps une vrai torture de voir Xena et Gabrielle faché ) cause de cet [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 394469 d'Ares. Mais rien n'est perdu, je crois en leur amour (et en leur conteuse Wink ). Un seul mots encore : continue à nous passionner de la sorte, on adore !
bountyaffame
bountyaffame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Tigre
Age : 49
Messages : 179
Localisation : Lille
Subber/Shipper : Depuis le début et éternellement SUBBER

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

Dim 10 Oct - 19:25
Ton retard est tout escusé à la lecture de ce superbe chapitre Akilihan [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 269792 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 269792 tu nous as offert un moment dramatique avec la souffrance si intense de Xena et l'intervention de Gabrielle, qui un moment m'a même semblé oublié son fils!
Je me demande si Gabrielle pourrait continuer a aimé Xena si elle redevient la destructrice des nations pour sauver la vie de Mikos ? Le côté obscur de Gabrielle est de plus en plus présent! Peut être vont elles trouver un équilibre entre le bien absolu et le mal ????
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

Dim 10 Oct - 22:22
Que d'émotions et de bouleversements...!!Xena qui se laisse entrainer par son coté pur et Gabrielle qui se laisse entrainer par son coté obscure, prete à sacrifier des nations entières pour la vie de son fils.
Difficile de les reconnaitre ici.
La tension entre elles est palpable...et on a besoin de la suite pour ne pas faire une syncope...
Quand à ton retard, il est tout excusé vu que ta suite est très bien, je dirai même plus excellente
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum