Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 62 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

+15
Xélore
shaniatwain67
bountyaffame
Labulle
Slideuse500
Xenarielle93
Askatasun31
Akilihan
Chachouille
Mimi77
Nelly
BlackIce
Newsion
Snoopy
Emmanuelfe
19 participants
Aller en bas
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) Empty Re: [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

Jeu 13 Mai - 21:23
ha ha que va t'il se passer j'attend la suite! Grin
avatar
Snoopy
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 371

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) Empty Re: [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

Ven 14 Mai - 0:06
La suite d"Amour et Haine"!!! Merci Aki!

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) 269792 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) 269792 [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) 269792

Début très intéressant ... j'attends la suite avec impatience.
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) Empty Re: [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

Ven 14 Mai - 0:11
Une suite qui semble égaler Amour et Haine, et c'est avec impatience que j'attend la suite des aventures de Xena et Gabrielle que tu sais si bien nous raconter...j'adore le maintext, l'histoire et le reste.... [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) 269792
BlackIce
BlackIce
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 873
Localisation : Sur l'asphalte avec sa moto, cheveux au vent, en quete de vitesse!
Subber/Shipper : Subber évidemment !!!

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) Empty Re: [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

Ven 14 Mai - 10:32
Génial!!! la suite tant attendu!! ^^ et elle m'as l'air tout aussi prete à etre un chef d'oeuvre comme amour et haine [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) 65264
Nelly
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 1437

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) Empty Re: [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

Ven 14 Mai - 17:56
bounce bounce bounce bounce chouète enfin une suite d' Amour et Haine

Le début est déja très intéressant j'ai hate de connaitre la suite de se chapitre Very Happy
Mimi77
Mimi77
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Serpent
Age : 46
Messages : 165
Localisation : 38
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) Empty Re: [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

Ven 14 Mai - 20:43
Merci pour cette suite très prometteuse!! Grin
Chachouille
Chachouille
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 243
Localisation : Marseille
Subber/Shipper : Subber of course

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) Empty Re: [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

Sam 15 Mai - 11:17
Quelle joie de voir la suite de Amour et Haine!!
J'aime beaucoup ce début, et j'ai hate de voir ce qui va se passer avec les amazones !!!
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) Empty Re: Conflit (suite d'amour et haine) [en cours]

Sam 15 Mai - 19:42
Fanny a écrit:Génial!!! la suite tant attendu!! ^^ et elle m'as l'air tout aussi prete à etre un chef d'oeuvre comme amour et haine [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) 65264

désolé pour le temps d'attente mais je l'ai pofiné lol

par contre anti bad end s'abstenir lol je rigole... peut être pas...

merci pour vos com, la suite dans semaine
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) Empty Re: [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

Sam 15 Mai - 23:24
Ah ,tres bien! Bon maintenant on attend....[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) Icon_rolleyes
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) Empty Re: [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

Dim 16 Mai - 21:30
Ce début est déjà très alléchant et me donne très envie de connaitre la suite.
Déjà que j'avais adoré Amour et Haine je suis sure que je vais adorer cette suite.
Vivement le prochain chapitre.
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) Empty Re: [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

Dim 16 Mai - 23:22
Mais que vois-je....... une suite d'Aki Very Happy ouaiiiiiis trop génial cheers une si belle fic telle que amour et haine ne pouvait qu'avoir une suite Smile et quelle suite...... [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) 269792
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) Empty Re: [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

Mer 19 Mai - 22:20
super suite Very Happy

j'espere que ça va bien ce terminer Sad
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) Empty Re: [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

Mer 19 Mai - 22:58
Alors là..;s'arreter comme ça...c'est inhumain...on veut la suite, on veut la suite !!!
En tout cas, tu n'as rien perdu de ton style, le tout est de savoir ce que tu vas nous mettre ensuite... [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) 269792
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) Empty Re: [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

Jeu 20 Mai - 1:42
AAAAAAAAAAAAAKKKKKKKKKKKIIIIIIIIII [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) 3743 reviens par ici........... [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) 632837 nous laisser comme ça non mais tu n'as pas honte???? [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) 572830 allez allez hop hop une suite et que ça saute non mais!

lol!

Franchement j'adore trop ta fic sérieux elle est d'enfer Very Happy j'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) 793834
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) Empty Re: [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

Jeu 20 Mai - 14:00
haaaaaaaa mais que va t'il se passer!!!!
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) Empty Re: Conflit (suite d'amour et haine) [en cours]

Jeu 20 Mai - 21:06
HAHAHA!!! vive le sadisme!!! mdr

les anciens savent qu'ils peuvent s'attendre à tout de ma part alors que va t'il advenir?!? mdr
patiente est vertu alors attendez ce week end

et merci pour vos coms
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) Empty Re: [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

Jeu 20 Mai - 22:47
Ouaip mais les anciens vont quand même adorer te botter le cul [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) 890560 hé hé les harceleuses professionnelles sont de retour et ça va faire mal.....

lollllll

*vivement ce week-end n'empêche [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) 793834 *
bountyaffame
bountyaffame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Tigre
Age : 49
Messages : 179
Localisation : Lille
Subber/Shipper : Depuis le début et éternellement SUBBER

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) Empty Re: [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

Jeu 20 Mai - 23:44
AAAAAAAAHHHHHHH comment fais tu pour être aussi cruelle [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) 3743 Suspect allez je suis sûre que tu l'as déjà finie alors pourquoi nous faire attendre, c'est pas juste et ça me donne des envies AHHHHHHHHH Whip
Bon ben y'a plus qu'à patienter je suppose Wink

En tout cas J'ADORE ton style!
Je connaissait tes ff mais sur un autre site Wink
Laches pas la plume hein
Bountyaffame
Chachouille
Chachouille
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 243
Localisation : Marseille
Subber/Shipper : Subber of course

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) Empty Re: [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

Sam 22 Mai - 18:02
AAAAAAAArrrrrrrrrrrrrrrrggghhhhhhhhhhh!!!!!!
Quel sadisme là ! J'ai très hâte de lire la suite et de voir les rebondissements que tu vas faire
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) Empty Re: [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

Dim 23 Mai - 21:04
Oh mon dieu quelle suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En voyant le titre de ta fic je me doutais qu'il y aurait des tensions entre les deux mais je ne pensais pas à ça.
J'espère vraiment que ça ne brisera pas le lien qu'il y a entre elles.
Desormais il me tarde de connaitre la suite.
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) Empty Re: [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

Ven 28 Mai - 12:11
rhooo t'est dure quand même hein de donner petits bout par petit bout!
aller aller la suite!!!
viiiiiiiiiiiiiiiiiiite!
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) Empty Re: [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

Ven 28 Mai - 18:36
Akiiiiiii [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) 65264 stpppp [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) 65264 une tite suite encore stp stp stp Guimauve cette histoire est trop magnifique pour t'arrêter en si bon chemin!!!
Nelly
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 1437

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) Empty Re: [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

Ven 28 Mai - 18:43
Houuuu c'est trop bien, c'est trop bien, c'est trop bien bounce bounce bounce

Veux connaitre la suite s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) 65264
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) Empty Re: [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

Ven 28 Mai - 19:35
Encore une superbe suite comme toujours.Le moment que j'ai adoré c'est quand Xena va voir le petit Mikos,c'est vraiment trop mignon comment elle le regarde.Ce petit a le même pouvoir que Gabrielle sur Xena,ce n'est pas son fils pour rien.
La fin est vraiment très stressante alors vivement la suite.
Chachouille
Chachouille
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 243
Localisation : Marseille
Subber/Shipper : Subber of course

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) Empty Re: [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

Ven 28 Mai - 20:44
Quel plaisir de lire la suite !!
j'aime beaucoup le passage ou Xena va voir Mikos. Vu la fin j'espère qu'il n'ai rien arrivé à Gabrielle
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine) Empty Re: [TERMINÉE] Conflit (suite d'amour et haine)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum