Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Ptitcoeur
Ptitcoeur
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Messages : 194
Localisation : Avec Elle et personne d'autre ...
Subber/Shipper : Subber ! :)

[ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... - Page 3 Empty Re: [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers...

Sam 24 Sep - 11:56
Je suis habituellement pas trop tentée par la lecture de fanfictions, alors quand j'ai vu que tu écrivais des poèmes, je me suis dit pourquoi pas, histoire aussi de voir un peu ton niveau, ce que tu arrive à faire avec les mots ! Wink

Et c'est vraiment très beau ce que tu arrive à créer, tu arrive à toucher vraiment le lecteur avec tous les émotions qui se dégagent de tes textes, j'en redemande ! [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... - Page 3 65264
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... - Page 3 Empty Re: [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers...

Sam 1 Oct - 13:23
Oh tu as réussis à me faire pleurer avec ton petit texte !
Le pire c'est qu'avec ces lignes, je te comprend encore un peu mieux et ce qu'il t'arrive de me dire devient aussi un peu plus clair.
Ce texte est sombre, mais tu sais bien que derrière les ténèbres, il y a la lumière et la vie mon harceleuse ! Wink
Merci pour ce magnifique texte.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum