Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

[ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... - Page 2 Empty Re: [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers...

Mar 26 Juil - 19:11
reflêtent bien ton état je trouve

mon état? tu veux dire ma santé mentale? ou alors autre chose? scratch

6, 7 ou 8 ?
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... - Page 2 Empty Re: [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers...

Mar 26 Juil - 19:14
Je me suis mal exprimée, je voulais dire de tes pensées, de ce que tu ressens ...

Ah parce que je peux continuer ? Grin

Celui du milieu ? Le 7 ?
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... - Page 2 Empty Re: [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers...

Mar 26 Juil - 19:32
En Anglais, c'est encore plus splendide ! [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... - Page 2 65264

HS : Harceleuse sadique qui savait très bien ce que je voulais dire Evil or Very Mad *
J'adore la fin, triste, mais les mots sont tellement bien sélectionnés, et ce contexte là me fait pleurer, surtout les deux derniers paragraphes !
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

[ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... - Page 2 Empty Re: [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers...

Mer 27 Juil - 10:28
et bien, on peut dire que tu sais manier les mots ![ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... - Page 2 269792 [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... - Page 2 269792
meme en anglais, c'est magnifique et encore une fois tellement vrai ![ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... - Page 2 269792
Merci de nous faire partager ce que tu ressens !!![ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... - Page 2 360134 [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... - Page 2 360134
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... - Page 2 Empty Re: [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers...

Jeu 28 Juil - 20:38
Waw Monna [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... - Page 2 269792

Tes mots sont très bien choisis et magnifiquement bien mis ensemble [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... - Page 2 360134
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... - Page 2 Empty Re: [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers...

Lun 8 Aoû - 20:49
Oh mais c'est tellement beau et ça décrit tellement de sentiments ! [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... - Page 2 65264

Tout ce que arrive à écrire et à partager et tellement beau, on ressent vraiment une partie de toi dans chaque passage Monna ! Wink

Je suis trop contente, ma surprise est vraiment belle, longue, fait du bien aux yeux et au moral ! Grin
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

[ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... - Page 2 Empty Re: [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers...

Lun 8 Aoû - 20:52
[ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... - Page 2 65264 [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... - Page 2 793834 très bien écris comme d'habitude tu sais vraiment décrire certains sentiments avec justesse et maturité!!!Twisted Evil
encore une fois, j'ai l'impression que j'aurai pu écrire ce que tu dis...surtout le premier qui me parle beaucoup...Embarassed
en tout cas bravo, car c'est pas toujours facile d'avoir les mots justes et le courage de les mettre à plat devant tout le monde...[ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... - Page 2 269792
[ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... - Page 2 360134 [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... - Page 2 360134 Guimauve
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

[ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... - Page 2 Empty Re: [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers...

Lun 8 Aoû - 22:51
LB a écrit:[ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... - Page 2 65264 [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... - Page 2 793834 très bien écris comme d'habitude tu sais vraiment décrire certains sentiments avec justesse et maturité!!!Twisted Evil
encore une fois, j'ai l'impression que j'aurai pu écrire ce que tu dis...surtout le premier qui me parle beaucoup...Embarassed
en tout cas bravo, car c'est pas toujours facile d'avoir les mots justes et le courage de les mettre à plat devant tout le monde...[ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... - Page 2 269792
[ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... - Page 2 360134 [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... - Page 2 360134 Guimauve

merci ça me touche beaucoup Embarassed

le fait que je mette "à plat devant tout le monde" mes textes m'aide par rapport justement à ce qui est écrit dedans...et le fait de avoir que certaines personnes (comme toi par exemple) s'y retrouvent m'aide encore plus car je sais que je ne suis pas vraiment toute seule...
c'est comme une sorte de thérapie en fait Rolling Eyes
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

[ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... - Page 2 Empty Re: [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers...

Mer 10 Aoû - 22:13
tu as tout à fait raison, Monna, l'écriture est une forme de thérapie c'est pour cette raison que beaucoup de personne écrit des journaux intimes ou des poèmes...Wink
je sais ce que c'est que de se rendre compte que l'on est pas seule au monde à ressentir et vivre certaines choses qui peuvent etre douloureux et lourd/pesant au quotidien...What a Face
c'est également pour cette raison de partage et de reconnaissance des sentiments que j'ai écris quelques textes et poèmes😁
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

[ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... - Page 2 Empty Re: [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers...

Mer 10 Aoû - 23:38
LB a écrit:tu as tout à fait raison, Monna, l'écriture est une forme de thérapie c'est pour cette raison que beaucoup de personne écrit des journaux intimes ou des poèmes...Wink
Ayant déjà essayer à maintes reprises de tenir un journal intime et voyant à chaque fois l’échec où cela me menait, j'ai finit par arrêter et me tourner vers les poèmes, que je trouve plus facile à relire, même si les pensées et les sentiments sont les mêmes...

c'est également pour cette raison de partage et de reconnaissance des sentiments que j'ai écris quelques textes et poèmes Grin
j'avais pas encore vu que tu as écrits des poèmes, je me suis donc rattrapée en allant les lires, et j'avoue que comme toi avec mes textes, je me suis un peu retrouver dans certains des tiens... Embarassed
Spoiler:

et merci encore de ton soutien [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... - Page 2 360134
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... - Page 2 Empty Re: [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers...

Jeu 11 Aoû - 20:21
cheers pour Monna ^^ Wink

C'est absolument magnifique et tu retranscris super bien tes sentiments Guimauve
avatar
Invité
Invité

[ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... - Page 2 Empty Re: [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers...

Mar 16 Aoû - 18:24
Tu es une sacrée jongleuse de mots!

J'ai adoré ce poème!! Very Happy
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... - Page 2 Empty Re: [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers...

Mar 16 Aoû - 18:25
J'aime les jeux de mots et là tu as vraiment bien réussis je trouve ! Wink

Même avec les mots remplacés par les bons, on comprend tout et la fin je l'aime beaucoup !! [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... - Page 2 65264

C'est bien écrit et ça retranscrit beaucoup d'émotions Harceleuse, bravo ! cheers
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

[ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... - Page 2 Empty Re: [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers...

Mar 16 Aoû - 18:28
[ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... - Page 2 269792 :fy:alors là je te salue bien bas !!! c'est sublime tous ces jeux de mots ! effectivement faut lire à haute voix sinon c'est incompréhensible...Suspect

non, vraiment je me répète mais comme j'adore (je l'ai lu plusieurs fois...Grin) je trouve ça "génialissime" tout simplement ![ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... - Page 2 269792 [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... - Page 2 269792 [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... - Page 2 269792
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

[ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... - Page 2 Empty Re: [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers...

Mar 16 Aoû - 18:37
Loulou a écrit:Tu es une sacrée jongleuse de mots!

J'ai adoré ce poème!! Very Happy

*Louna* a écrit:J'aime les jeux de mots et là tu as vraiment bien réussis je trouve ! Wink

Même avec les mots remplacés par les bons, on comprend tout et la fin je l'aime beaucoup !! [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... - Page 2 65264

C'est bien écrit et ça retranscrit beaucoup d'émotions Harceleuse, bravo ! cheers

LB a écrit: [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... - Page 2 269792 [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... - Page 2 269792 alors là je te salue bien bas !!! c'est sublime tous ces jeux de mots ! effectivement faut lire à haute voix sinon c'est incompréhensible... Suspect

non, vraiment je me répète mais comme j'adore (je l'ai lu plusieurs fois...) je trouve ça "génialissime" tout simplement ! [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... - Page 2 269792 [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... - Page 2 269792 [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... - Page 2 269792


je dois dire que je me suis amusée à l'écrire ce poème sachant que quelques minutes avant je m'étais faite littéralement engueuler par la prof parce que je n'écoutais pas et que je ne comprendrais pas les consignes et qu'elle ne les répéterait pas......je suis la seule à avoir eu 10 Grin
et en plus tout les autres ont fait un poème d'amour ou de rupture, donc soit des trucs à l'eau de rose, soit des trucs tout tristounet... sauf un gars, lui il a fait un poème sur ses vaches et ses tracteurs... il a eu 8 parce qu'il n'avait pas assez répéter "entre toi et moi" Grin

en plus j'adore les jeux de mots (même foireux je l'avoue Grin )



et d'ailleurs, si vous voulez vous pouvez me proposer une phrase un peu du même style que "entre toi et moi" , une phrase facile à répéter et modifier et je vous en fait d'autres ( et ça changera un peu des poèmes dépressifs... Rolling Eyes )
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

[ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... - Page 2 Empty Re: [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers...

Lun 22 Aoû - 13:22
J'aime beaucoup ces deux dernier texte (tres bons tes jeux de maux heu....de mots ! Very Happy
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... - Page 2 Empty Re: [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers...

Lun 22 Aoû - 17:37
C'est tout mignon Guimauve
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... - Page 2 Empty [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers...

Lun 22 Aoû - 17:43
En effet le coca agit sur tes poèmes ! lol!

Moi je trouve ça très original aussi bien dans le thème que dans la forme ! Wink
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... - Page 2 Empty Re: [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers...

Dim 4 Sep - 0:10
C'est trop beau ton texte !!
J'aime le lyrisme qui se dévoile en découvrant tes mots...

Tu as vraiment du talent et tu as réussis à affuter mes émois ! Wink [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... - Page 2 360134
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

[ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... - Page 2 Empty Re: [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers...

Dim 4 Sep - 0:17
*Louna* a écrit:C'est trop beau ton texte !!
J'aime le lyrisme qui se dévoile en découvrant tes mots...

Tu as vraiment du talent et tu as réussis à affuter mes émois ! Wink [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... - Page 2 360134

je viens de me rendre compte, que jai encore fait des "jeux de mots" dans ce texte... Rolling Eyes

fais attention de ne pas te couper avec es émois affutés Wink
avatar
Invité
Invité

[ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... - Page 2 Empty Re: [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers...

Mer 7 Sep - 23:17
Ton poème me fait une très forte impression.
Je le lis, le relis. Les images sont superbement choisies et j'aime ce balancement dans les vers. (ces deux vers particulièrement:
Sous cette carrosserie de voiture;
freinent des sentiments, heurtés à toute allure;


Le dernier vers me met un tantinet mal à l'aise, enfin surtout le verbe "libérer", j'imagine le pire. Mais cela n'enlève rien à la beauté du texte.

Bravo Monna.
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

[ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... - Page 2 Empty Re: [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers...

Ven 9 Sep - 19:11
Loulou a écrit:Ton poème me fait une très forte impression.
Je le lis, le relis. Les images sont superbement choisies et j'aime ce balancement dans les vers. (ces deux vers particulièrement:
Sous cette carrosserie de voiture;
freinent des sentiments, heurtés à toute allure;


Le dernier vers me met un tantinet mal à l'aise, enfin surtout le verbe "libérer", j'imagine le pire. Mais cela n'enlève rien à la beauté du texte.

Bravo Monna.

ça me touche toujours autant que tu me dise que tu apprécie mes textes [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... - Page 2 360134
les images et les vers mélangés je ne m'en suis aperçue qu'après, parce qu'en général quand j'écris je ne regarde pas, je relis une fois le texte fini et éventuellement je modifie deux trois trucs...
tu sais, pour le dernier vers, je parlais de la libération du coeur, donc tu n'as pas à t'inquièter ou encore à être mal à l'aise Wink [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... - Page 2 360134 [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... - Page 2 360134 [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... - Page 2 360134
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... - Page 2 Empty Re: [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers...

Dim 11 Sep - 13:24
J'aime ce poème bien révolutionaire ! Wink

Je le trouve vraiment très bien construit, la syntaxe est recherchée ! Grin
Pagu
Pagu
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 743

[ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... - Page 2 Empty Re: [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers...

Dim 11 Sep - 17:12
C'est plutôt rebelle mais bien écrit Smile

Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... - Page 2 Empty Re: [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers...

Dim 11 Sep - 19:45
C'est super Monna [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... - Page 2 360134
Contenu sponsorisé

[ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... - Page 2 Empty Re: [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum