Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[ONE SHOTS] Le Trésor Empty Re: [ONE SHOTS] Le Trésor

Lun 2 Mai - 16:21
Arf !!! trop marrant ... [ONE SHOTS] Le Trésor 890560
J'aimerais que la reine soit Xena ... Grin
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[ONE SHOTS] Le Trésor Empty Re: [ONE SHOTS] Le Trésor

Lun 2 Mai - 16:44
que vois-je ??? encore une fic à lire !!! génial ça ^^ par-contre je sens que là y'en a beaucoup Laughing
bubulle la funambule Grin
moi jouer les aveugles ^^ Razz
lol allez malvi est lancée :p
j'adore les règles !!!!!!!!!!!!!! [ONE SHOTS] Le Trésor 269792
"Maritza : "Heu les filles vous pouvez m'aider s'il vous plais je suis un peux coincer."" j'ai tout de suite pensé à autre chose Grin
"Kimy et Gabby emmenèrent Malvina Bubulle et Maritza dans la salle du trone toujours attacher et ballionner. Les quatres Baccante et demi ( et oui le demi c'est maritza car elle n'ai vraiment pas en forme du tout) " lol!
là je suis pliée sur ma chaise... comment voulez-vous que je révise avec une phrase d'un talent pareil ?? lol! [ONE SHOTS] Le Trésor 360134
"Kimy : "Essayer le ho grande reine si vraiment cela ne vous convien pas vous pourrez faire ce qu'il vous plaira de nous.""=> là j'imagine bien Kimy !!
Grin
"La dernière règle de Tata Calli c'est de ne jamais partir en excursion avec des Baccantes tête en l'aire sinon on vous oublis."
[ONE SHOTS] Le Trésor 269792 [ONE SHOTS] Le Trésor 269792 tu termines sur une fin géniale même si j'attendais une suite jusqu'à ce que je m'aperçoive du "fin"... [ONE SHOTS] Le Trésor 632837
c'est génial !!!! je vais faire comme Cassie et Sam et tes autres fics je vais la recopier sur wordp. pour la relire Guimauve
bravo la barde !!! [ONE SHOTS] Le Trésor 269792 [ONE SHOTS] Le Trésor 360134
Kimy
Kimy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 829
Localisation : Picardie
Subber/Shipper : subber

[ONE SHOTS] Le Trésor Empty Re: [ONE SHOTS] Le Trésor

Lun 2 Mai - 17:29
[ONE SHOTS] Le Trésor 269792 [ONE SHOTS] Le Trésor 269792 [ONE SHOTS] Le Trésor 269792 [ONE SHOTS] Le Trésor 269792 [ONE SHOTS] Le Trésor 269792 [ONE SHOTS] Le Trésor 269792 [ONE SHOTS] Le Trésor 269792 [ONE SHOTS] Le Trésor 269792 [ONE SHOTS] Le Trésor 269792 [ONE SHOTS] Le Trésor 269792 [ONE SHOTS] Le Trésor 269792 [ONE SHOTS] Le Trésor 269792 [ONE SHOTS] Le Trésor 269792 [ONE SHOTS] Le Trésor 269792 [ONE SHOTS] Le Trésor 269792 J'ai adooooooooooooooooré !!!!
Je me suis bien marré à la lire Twisted Evil
On se demande bien ce que va faire la reine avec la blonde aux yeux noisettes lol! lol! lol!


Maritza, comment ça tu m'imagines bien dire : " Essayer le ho grande reine si vraiment cela ne vous convien pas vous pourrez faire ce qu'il vous plaira de nous." ?????? Je dois prendre ça comment moi ????? scratch

A je me suis vraiment amusé à lire ça, vraiment terrible cheers
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[ONE SHOTS] Le Trésor Empty Re: [ONE SHOTS] Le Trésor

Lun 2 Mai - 17:46
lol kimy je suis un esprit si mal tournée....^^ Grin
lol ouiiii t'as vu on se demande hein ^^ héhé Razz
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

[ONE SHOTS] Le Trésor Empty Re: [ONE SHOTS] Le Trésor

Lun 2 Mai - 18:44
kimy a écrit:
On se demande bien ce que va faire la reine avec la blonde aux yeux noisettes lol! lol! lol!

Maritzacoco71 a écrit:
lol ouiiii t'as vu on se demande hein ^^ héhé Razz

Premièrement j'ai aiméééé ton histoire ma gabby elle était superbe meme si j'ai eu le privilége de la lire hier soir avant sa parution sur le Forum (Razz )........

Deuxièmement je ne savais pas que j'avais des règles qui fassent autant rire mes sujets Grin Grin

Et Troisièmement pour votre gouverne miss Maritza et miss Kimy je fais ce que je veux de cette blonde aux yeux noisettes c'est mon droit (mon trésor [ONE SHOTS] Le Trésor 65264 !!!!!) !!!!!! lol! Grin !!!!

Alors c'est bon heinnnnnnnnnnnnn !!!!! Grin Wink


BRAVOOOOOO MA GABBY (tu l'a bien remodelé et tout vraiment super) [ONE SHOTS] Le Trésor 269792 [ONE SHOTS] Le Trésor 269792 [ONE SHOTS] Le Trésor 269792 [ONE SHOTS] Le Trésor 269792 [ONE SHOTS] Le Trésor 269792 [ONE SHOTS] Le Trésor 269792 [ONE SHOTS] Le Trésor 269792 [ONE SHOTS] Le Trésor 269792 [ONE SHOTS] Le Trésor 269792 [ONE SHOTS] Le Trésor 269792 [ONE SHOTS] Le Trésor 269792
Kimy
Kimy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 829
Localisation : Picardie
Subber/Shipper : subber

[ONE SHOTS] Le Trésor Empty Re: [ONE SHOTS] Le Trésor

Lun 2 Mai - 18:56
Hahaha pauvre Maritza lol! lol! lol! lol!
Je suis morte de rire lol!
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[ONE SHOTS] Le Trésor Empty Re: [ONE SHOTS] Le Trésor

Lun 2 Mai - 19:09
Ha Ha !!! mdr moi aussi ... [ONE SHOTS] Le Trésor 890560
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

[ONE SHOTS] Le Trésor Empty Re: [ONE SHOTS] Le Trésor

Lun 2 Mai - 19:27
Alalalalala pauvre Maritza il lui arrive toujours que des bricoles Grin Grin !!!!

Super ma gabby mais maintenant je demande LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!!!!!!! [ONE SHOTS] Le Trésor 269792 [ONE SHOTS] Le Trésor 269792 [ONE SHOTS] Le Trésor 269792 cheers cheers cheers
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[ONE SHOTS] Le Trésor Empty Re: [ONE SHOTS] Le Trésor

Lun 2 Mai - 19:35
oui la SSUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!
lol!
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[ONE SHOTS] Le Trésor Empty Re: [ONE SHOTS] Le Trésor

Mar 3 Mai - 11:18
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
GAAAAAAAAAAAAAAAAAAABBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
je me remets de mes émotions !! j'ai lu ça d'une traite c'était génial !!! bon excepté que j'ai 4 jambes que je ressemble à un cheval (mon signe chinois et j'adooooore ces animaux!!! [ONE SHOTS] Le Trésor 65264 ) ah mais c'est génial !!!! que dire de plus ? à part [ONE SHOTS] Le Trésor 793834 ouaou !! bravo génial et super !!!!!!!!!!! [ONE SHOTS] Le Trésor 269792 [ONE SHOTS] Le Trésor 269792
là je saute de joie sur mon siège Grin même si ça se voit pas j'étais totalement pliée !!! Guimauve bravo la barde !!!!!! [ONE SHOTS] Le Trésor 360134 [ONE SHOTS] Le Trésor 360134 [ONE SHOTS] Le Trésor 360134 [ONE SHOTS] Le Trésor 360134
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[ONE SHOTS] Le Trésor Empty Re: [ONE SHOTS] Le Trésor

Mar 3 Mai - 15:55
"Super Calli et Calli pour les intimes : Je sais mais Calli c'est pour les intimes." mdr !!!

et puis j'ai adoré "la rage ??" lol ! j'imagine bien la scène agitant des pieds ou des mains ou plutôt des pattes et personne ne me comprend. heu 'jai plus de smiley... :/ parce que j'aurai bien voulu applaudir slurper faire beaucoup d'éloge à notre super barde qui m'a encore bien fait rire !!!! ah mais que vois-je la fin ??? oh non j'aurai bien voulu d'autres aventures des bacchantes avec notre Reine Calli ^^ :p
Kimy
Kimy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 829
Localisation : Picardie
Subber/Shipper : subber

[ONE SHOTS] Le Trésor Empty Re: [ONE SHOTS] Le Trésor

Mar 3 Mai - 16:07
Une seule chose à dire : ECORE

OUi j'en veux encore c'était trop top [ONE SHOTS] Le Trésor 269792[ONE SHOTS] Le Trésor 269792[ONE SHOTS] Le Trésor 269792

Pauvre Maritza, personne ne la croit XD

J'en veux encore, encore encore [ONE SHOTS] Le Trésor Lol
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[ONE SHOTS] Le Trésor Empty Re: [ONE SHOTS] Le Trésor

Mar 3 Mai - 16:25
Mdr [ONE SHOTS] Le Trésor 890560
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

[ONE SHOTS] Le Trésor Empty Re: [ONE SHOTS] Le Trésor

Mar 3 Mai - 20:23
Super suiiiiiiiiiiiiite c'était bien prise de tête quand même Super Calli et Calli pour les intimes rolalalala à force de répéter tout ça dans ma tête j'étais perdu Grin lol!

C'était très amusant franchement tu as bien bossé cette suite Very Happy !!! Tu as du t'éclater à la faire Grin !!!!

Enfin voila quoi je demande la SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!!!! cheers cheers cheers [ONE SHOTS] Le Trésor 269792 [ONE SHOTS] Le Trésor 269792 [ONE SHOTS] Le Trésor 269792
Kimy
Kimy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 829
Localisation : Picardie
Subber/Shipper : subber

[ONE SHOTS] Le Trésor Empty Re: [ONE SHOTS] Le Trésor

Mar 3 Mai - 21:06
J'ai bien crue qu'elle allait finir en poulet roti lol!
Encore une suite géniale [ONE SHOTS] Le Trésor 269792 [ONE SHOTS] Le Trésor 269792 [ONE SHOTS] Le Trésor 269792
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

[ONE SHOTS] Le Trésor Empty Re: [ONE SHOTS] Le Trésor

Mar 3 Mai - 21:17
bubulle en oiseau lol! j'aime beaucoup Grin !!!! Se servir d'une catapulte pour la faire voler lol! !!! J'ai vraiment des sujets bizarres une qui devient un cheval l'autre qui se transforme en oiseau la prochaine sa sera quoiiiiiiii hein lol! !!!!!!!!!!!!!

LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!! [ONE SHOTS] Le Trésor 269792 [ONE SHOTS] Le Trésor 269792 [ONE SHOTS] Le Trésor 269792 cheers cheers cheers
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[ONE SHOTS] Le Trésor Empty Re: [ONE SHOTS] Le Trésor

Mar 3 Mai - 22:21
lol bubulle qui vollllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
lol kimy qui a failli m'étrangler Grin
c'est génial !!! génial !!! génial !!!!!!! à part à attendre une suite et à te féliciter !!! y'a rien d'autre à dire !!! j'ai trop de plaisir à lire tout ce que tu écris !!!! [ONE SHOTS] Le Trésor 65264 [ONE SHOTS] Le Trésor 269792 [ONE SHOTS] Le Trésor 360134 [ONE SHOTS] Le Trésor 360134
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[ONE SHOTS] Le Trésor Empty Re: [ONE SHOTS] Le Trésor

Mer 4 Mai - 16:59
Toujours aussi rigolo ... [ONE SHOTS] Le Trésor 890560
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

[ONE SHOTS] Le Trésor Empty Re: [ONE SHOTS] Le Trésor

Mer 4 Mai - 20:02
Ahhhhhhhh je voleeeeeeeeeeeeeeeeeee

Superman peux aller se rhabiller vive superbubulle

Super fic la barde [ONE SHOTS] Le Trésor 269792 [ONE SHOTS] Le Trésor 269792 [ONE SHOTS] Le Trésor 269792
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[ONE SHOTS] Le Trésor Empty Re: [ONE SHOTS] Le Trésor

Jeu 5 Mai - 20:19
J'adore [ONE SHOTS] Le Trésor 269792
Kimy
Kimy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 829
Localisation : Picardie
Subber/Shipper : subber

[ONE SHOTS] Le Trésor Empty Re: [ONE SHOTS] Le Trésor

Jeu 5 Mai - 20:57
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa moi toute petite poursuivie par un chat !!!!
Méchante Maritza, non mais ho ! lol!
Bon au moins j'ai retrouvé ma taille, sinon j'"aurais été obliger de sauter de touche en touche pour écrire à quel point c'était génial et drôle. [ONE SHOTS] Le Trésor 269792 [ONE SHOTS] Le Trésor 269792 [ONE SHOTS] Le Trésor 269792 [ONE SHOTS] Le Trésor 269792 [ONE SHOTS] Le Trésor 269792 [ONE SHOTS] Le Trésor 269792 [ONE SHOTS] Le Trésor 269792
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[ONE SHOTS] Le Trésor Empty Re: [ONE SHOTS] Le Trésor

Ven 6 Mai - 12:17
Laughing mdr je suis pliée !!!!! c'est excellent !! je me suis régalée du début à la fin !!!! lol méchante ? nan j'ai pas dit le voeux à voix haute Grin lol!
ah pas besoin ? lol ! non c'est excellent sérieux là je dois courir aux toilettes là !!! j'attends une prochaine aventure !!!! [ONE SHOTS] Le Trésor 65264 [ONE SHOTS] Le Trésor 360134 [ONE SHOTS] Le Trésor 360134 continue comme ça la barde c'est génial ! Guimauve [ONE SHOTS] Le Trésor 360134
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

[ONE SHOTS] Le Trésor Empty Re: [ONE SHOTS] Le Trésor

Ven 6 Mai - 23:40
Quoi Quoi Quoi ????????????? Vous avez osez me bâillonner à un arbre !!! Moi votre reine bien aimée Grin Razz !!!! (juste pour un chat )

Non allez franchement c'était une super fic !! Notre kimy qui est toute mini méchante maritza vaaaaaaa lol! !!!!

mais qu'es ce que c'est que ses sujets vraiment bizarre que j'ai dés fois c'est ce que je me demande Grin

LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!!! [ONE SHOTS] Le Trésor 269792 [ONE SHOTS] Le Trésor 269792 [ONE SHOTS] Le Trésor 269792 cheers cheers cheers
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[ONE SHOTS] Le Trésor Empty Re: [ONE SHOTS] Le Trésor

Dim 8 Mai - 19:25
J'A ... DO ... RE !!!

Pauvre bébé calli trimbalée partout et secouée dans tous les sens. Sad
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

[ONE SHOTS] Le Trésor Empty Re: [ONE SHOTS] Le Trésor

Lun 9 Mai - 19:42
Bon bon me transformer en bébé je crois que mon voeu à été le plus étrange et marrant Grin Grin !!!!!! J'ai beaucoup aimé Gabby !!! Tu peux être tranquille je ne te punirais pas Wink !!!! J'ai beaucoup aimé mes pensées en bébé Calli Grin !! Je t'en fouterais moi du mignon Grin !!!!

LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

[ONE SHOTS] Le Trésor Empty Re: [ONE SHOTS] Le Trésor

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum