Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes)

+18
Archange-Gabrielle
Darkim
Gana
BlackIce
Slideuse500
Luce
Kerison
Xegab
Pegasus
Eternal-Xenite
WeanX
Akilihan
Xenabrielle
Cat
Xenarielle93
Maxwell
Nelly
Phenix
22 participants
Aller en bas
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

[TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes)

Dim 1 Mar - 6:51
Je me doutais bien qu'elle nous mettrait un truc tordu et là, Phénix la sadique se delecte de notre tristesse et bien non, non, c'est bien d'avoir cassé leur lien.
Peut-tu faire pire ? je me réjouie d'avance.
Darkim
Darkim
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 242
Localisation : Savoie
Subber/Shipper : SUBBER !

[TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes)

Dim 1 Mar - 11:49
C'est pas possible PHENIX... Comment as tu OSE leur faire ça !!!! Shocked Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad

Ce n'est plus tu sadisme ça... C'est un SACRILEGE !!! [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) - Page 2 3743


Mais le pire c'est que j'aime toujours ta façon d'écrire et que même quand tu écris des choses aussi horrible, et bien j'en redemande.. Rolling Eyes

Alors la suite s'il te plait et arrange tout !! Wink
Nelly
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 1437

[TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes)

Dim 1 Mar - 12:08
HAAAAAAAAAAAAAAA tu peut pas faire ça, c'est... c'est... c'est HORRIBLE!!!!!!
Haaaaa j'arrive pas à le croire [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) - Page 2 3743

Tu veux nous faire abonner au 3615déprime c'est sa?? No

Faut que tu arranges tout stp parce que je sais pas si mon ptit coeur y va pouvoir en supporter d'avantage Sad
Archange-Gabrielle
Archange-Gabrielle
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 255
Localisation : Au bout du monde
Subber/Shipper : Subber of course !!!

[TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes)

Dim 1 Mar - 15:52
La suuiiittee Phénix s'il te plaiitt [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) - Page 2 335751 [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) - Page 2 335751 [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) - Page 2 335751
BlackIce
BlackIce
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 873
Localisation : Sur l'asphalte avec sa moto, cheveux au vent, en quete de vitesse!
Subber/Shipper : Subber évidemment !!!

[TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes)

Jeu 5 Mar - 18:12
Magnifique Twisted Evil Twisted Evil J'adore le sentiment que tu décrit. L'idée est très bien trouvée, j'adore la tournure que prend l'histoire. Vivement la suite. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Et bravo Phénix c'est magistrale Twisted Evil . [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) - Page 2 269792 [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) - Page 2 269792
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Age : 49
Messages : 1018
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes)

Lun 9 Mar - 7:22
Et voilà enfin la fin de ma fic poster. Désolée pour le retard mais j'espère que vous me pardonnerer. Bonne lecture et pleurer pas trop. Grin
WeanX
WeanX
Amazone
Amazone
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 901
Localisation : dans un coin reculé avec ma barde preferee
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes)

Lun 9 Mar - 7:38
[TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) - Page 2 65264 [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) - Page 2 65264 [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) - Page 2 65264
C est trop mimi
Quelle suite et fin geniale [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) - Page 2 269792 [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) - Page 2 269792 phe
Hate de te lire a nouveau
Cat
Cat
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Vierge Coq
Age : 54
Messages : 255
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes)

Lun 9 Mar - 7:40
Quel plaisir de se lever et de lire une happy end.
Bravo tu as su encore une fois me donner la chaire de poule.
Continues comme ça.
[TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) - Page 2 360134
Darkim
Darkim
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 242
Localisation : Savoie
Subber/Shipper : SUBBER !

[TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes)

Lun 9 Mar - 9:23
Merci, O Grande Barde Phenix pour cette fanfic extra !!

J'ai eu vraiment peur de lire la suite, mais je l'ai fait et je ne l'ai aucunement regretté ! Very Happy

Toujours aussi magnifique... A quand la prochaine ?
BlackIce
BlackIce
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 873
Localisation : Sur l'asphalte avec sa moto, cheveux au vent, en quete de vitesse!
Subber/Shipper : Subber évidemment !!!

[TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes)

Lun 9 Mar - 18:14
Merci Phénix j'ai adoré [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) - Page 2 269792 [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) - Page 2 269792 [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) - Page 2 269792
Ca serait bien une bad end pour la prochaine Twisted Evil
Bon je me sauves sinon je vais me faire tuer Grin
Tu y pense hein ??? lol! [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) - Page 2 180598
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

[TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes)

Lun 9 Mar - 19:35
Je l'ai lu finalement !^^

Bon alors honnêtement j'oscille. Entre c'était vachement beau et c'était trop prévisible.

Y'a des moments on te sent vraiment inspirée et d'autre ou c'est trop téléphoné.

En tout les cas j'ai beaucoup aimé ton happy end !^^ et je dois dire que le début était originale et ca m'a bien plut !^^

Bref, je pense que certaines scènes, et certains dialogues aurait pût être présenté différemment, mais dans l'ensemble j'ai bien aimée.

Mai plus de fausse frayeur comme ça !!!!! La vache j'ai cru que Rachel était morte !!
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes)

Lun 9 Mar - 20:08
Viiii [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) - Page 2 65264 mici Phenix [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) - Page 2 360134

Ta suite était vraiment géniale *et effrayante à un moment j'ai eu peur pale * mais maintenant suis super contente Very Happy

Vivement la prochaine cheers *rohhhh Fanny non pas une bad end Evil or Very Mad non mais [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) - Page 2 3743 *
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) - Page 2 Empty Re: le jour où le coeur...

Lun 9 Mar - 20:31
La peur que tu m'a fais!

Mais j'adore ton histoire
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

[TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes)

Lun 9 Mar - 21:29
Je suis enfin rassurée,tu m'as vraiment fait peur. affraid
J'ai adoré cette fin,c'était magnifique.Surtout la manière dont elles se sont rendu compte de leurs erreurs.
Eternal-Xenite
Eternal-Xenite
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 1042
Localisation : Jeg savner Danmark ...
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes)

Mar 10 Mar - 10:40
Phenixxxxx! J'ai vraiment aimé cette fin! cheers

Lord of Sadism is a Guimauve [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) - Page 2 65264

Mdrrrr!

Je blague! Merci pour cette superbe fic!!!

[TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) - Page 2 360134
Gana
Gana
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 446
Localisation : dans un coin reculé avec ma guerrière preferee

[TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes)

Mer 11 Mar - 14:53
Et dire que j'ai cru que t'avait vraiment casser leur lien Razz
Merci bicoup pour cette happy end. [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) - Page 2 360134 J'adore! Very Happy
April
April
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 32
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes)

Jeu 12 Mar - 17:44
Whaou, la première partie quelle intensité. La suite on dirait qu'elle n'est pas de toi tellement le style est différent.

J'adore tout de même.
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Age : 49
Messages : 1018
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes)

Ven 13 Mar - 3:28
Désolée April mais tout est de moi. Garantie 100% Phenix.

Mais une chose est vrai, les parties n'ont pas été ecrite dans le même contexte et ça joue beaucoup.
Helene alias choudolfin
Helene alias choudolfin
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 1256
Localisation : Brétigny sur Orge 91
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes)

Lun 16 Mar - 22:43
Merci Phenix pour cette suite. Je n'avais pas pu la lire encore. Merveilleuse fin.
bountyaffame
bountyaffame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Tigre
Age : 49
Messages : 179
Localisation : Lille
Subber/Shipper : Depuis le début et éternellement SUBBER

[TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes)

Mar 7 Sep - 23:25
Au début j'ai ressenti un effroi sans nom affraid affraid affraid affraid puis la peine m'a envahie face à ces 2 âmes déchirées Sad Sad Sad Sad mais heureusement tout est bien qui fini bien [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) - Page 2 269792 [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) - Page 2 269792 Ouf on a eu chaud lol! faut pas nous faire des frayeurs comme ça Whip on est des âmes sensibles nous autres Xénites geek
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum