Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

+24
Basilou
VivaLasVegas
xenagabbyalwayslove
LaVan
dominique piel
little gyzmoo
melvasmiryen
xenagaby24
Darkhen
G*X
Ach
Cestmoi
gaelle25
Emy
Elodie74
Juky
Remura
Cantrelle
*Louna*
Xélore
Askatasun31
Zuzu
Tony
Pagu
28 participants
Aller en bas

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

13 - 33%
7 - 18%
20 - 49%
 
Total des votes: 40
 
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? - Page 4 Empty Re: Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

Ven 16 Sep - 19:14
Sandra06 a écrit:alors moi les gars je ne vais certainement pas faire un laïus .... c'est dans cette épisode que j'ai élevé Callisto au rang d'icône ! lol!

Perdicas quoi ... j'ai regardé "Troie" (S1) hier soir je me suis endormie en plein milieu tellement Perdicas/Gabrielle c'était d'un nunuche pffffff  Twisted Evil Twisted Evil  ... et je rajouterai heureusement que Gab n'a pas fait sa vie avec lui  Shocked Shocked : planter des patates, chercher l'eau, s'occuper des enfants, faire la popotte et le ménage ... ouah ! telle aurait été sa vie .... huuuummmmmm passionnant  lol! lol!

Ma poule, j'en ai déjà fait, donc je ne vais pas refaire de laïus Grin . Mais vraiment, vraiment, vraiment, et je ne le dirais encore que une fois, vraiment, tu es méchante avec Perdicas et c'est triste Sad ! Comment peut-on souhaiter la mort de quelqu'un No ?
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? - Page 4 Empty Re: Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

Ven 16 Sep - 21:51
parce que je ne veux pas que Gabrielle soit une "bobonne à tout faire" et qu'elle mérite mieux ...

et que Gabrielle mérite mieux que "la femme boniche" avec son "homme" ...

Les femmes ne sont pas faites que pour faire la bouffe et le ménage .... même aujourd'hui il est bon de le signaler ...... Razz Razz Razz Razz
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? - Page 4 Empty Re: Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

Ven 16 Sep - 21:54
Ma poule, Tu ne réponds pas à ma question ma question.
Sineol Til'mentes
Sineol Til'mentes
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Dragon
Age : 24
Messages : 895
Localisation : Perdue sur la Terre
Subber/Shipper : Subber

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? - Page 4 Empty Re: Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

Ven 16 Sep - 22:01
Moi je suis d'accord avec Silvadore 
D'accord les femmes ne doivent pas être soumises , traitées comme des moins que rien , mais je trouve que la mort de PErdicas n'était pas forcément nécessaire ! Même si son personnage n'a pas été vraiment mis en avant (même pas du tout !) Tout simplement parce qu'au début de la série , on ne pouvait pas savoir ce qui allait se passer entre Xena et gabby
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? - Page 4 Empty Re: Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

Ven 16 Sep - 22:07
Merci, Siméol. Je suis sincèrement touché Embarassed !
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? - Page 4 Empty Re: Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

Ven 16 Sep - 22:22
vive perdicas alors !!! d'ailleurs il aurait été avec Gab .... là va que il n'y aurait eu plus aucun subtext ..... maintext maintext maintext ...

et puis ma Gab femme au foyer .... moi je suis émue c'est la place des femmes non ????
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? - Page 4 Empty Re: Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

Ven 16 Sep - 22:25
Non seulement tu n'a rien compris à ce que je voulais dire, mais en plus tu t'enfonce ma poule Shocked ! C'est sérieux Suspect ?
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? - Page 4 Empty Re: Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

Ven 16 Sep - 22:35
je parle de Perdicas là .... je parle de la vie avec lui .... c'est à dire .... rien ..... donc c'est pour ça que je dis Bravo Callisto !!! Quoi que Gab n'est pas bête et je ne pense pas qu'elle serait rester mariée longtemps Grin

maintenant parle moi de gab/Joxer ou Gab/Ares ... je n'aurais certainement pas le même langage ... c'est quand même au-dessus !

mais là que veux-tu que je dise d'autre avec ce pauvre homme ???
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? - Page 4 Empty Re: Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

Ven 16 Sep - 22:41
Une chose : Comment peut tu souhaiter la mort de quelqu'un ? C'est à cette question que tu n'a toujours pas répondu et dont j'attends la réponse. C'est tout ma poule Grin !
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? - Page 4 Empty Re: Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

Ven 16 Sep - 22:46
parce qu'il ne sert à rien et que je n'ai pas envie de revoir sa tête plus tard .... et que c'est pas pour voir Perdicas que je me suis mise à cette série .... c'est pour ce couple Homosexuel ... qui a l'air de déranger les 3/4 de la planète ..... apparemment ... des gens qui inventent même du subtext quand c'est du maintext .... c'est te dire ....

Donc si on élimine Perdicas moi je ne vais franchement pas pleurer surtout que le personnage ne m'attire pas du tout et que j'aimerai qu'on passe à autre chose ..... voilà Grin
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? - Page 4 Empty Re: Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

Ven 16 Sep - 22:56
Mais en vrai tu es une psychopathe Grin ! Que le couple Xena/Gabrielle dérange les 3/4 de la planète, là je crois qu'il faut que tu arrêtes la fumette ! Il y a des choses bien plus dérangeantes pour eux en ce moment, je crois. La seul chose que je dis depuis le début c'est personne ne mérite de mourir No !
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? - Page 4 Empty Re: Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

Ven 16 Sep - 23:02
bien sur qu'il dérange ce couple enfin !  .... on en est même à parler de "couples hétérosexuels" Gab/xxxx et Xena/xxxx alors que la série est axée sur le couple Xena/Gab mais ... faut absolument les caser avec des hommes ...Perdicas, Borgias, Ares, hercule, Joxer et cie .....

donc ben allons-y Laughing Laughing Laughing ... je suis cool je m'adapte mdrrrr
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? - Page 4 Empty Re: Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

Ven 16 Sep - 23:08
Ma poule, je ne sais pas ce que tu fume, mais c'est toujours de la bonne bounce ! J'ai l'impression que tu parle à quelqu'un d'autre qu'à moi, impressionnant, très impressionnant Cool . Tu n'arrête pas de me surprendre Grin ! continues surtout cheers !
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? - Page 4 Empty Re: Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

Ven 16 Sep - 23:17
je ne fume rien je constate Wink

mais attention hein à travers tous ces posts je ne donne QUE MON POINT DE VUE  et je n'affirme rien ... chacun pense ce qu'il a envie ! que ça me plaise pas ou que ça me plaise Very Happy

c'est le but d'un forum ... et lorsqu'on est pas ok avec qq ... on dit simplement "on est pas d'accord" ... pas la peine de lui dire "t'a fumé" .... respectons les points de vue Very Happy Very Happy Very Happy
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? - Page 4 Empty Re: Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

Ven 16 Sep - 23:22
Je n'ai rien contre ton point de vu Sandra, bien au contraire puisque je n'ai rien contre le couple Xena/Gabrielle Very Happy. je dis simplement que tu n'a toujours pas compris le mien. J'essaie de comprendre pourquoi. La fumette c'est juste histoire de détendre l'atmosphère Grin.
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? - Page 4 Empty Re: Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

Ven 16 Sep - 23:28
j'ai compris le tien ... je lis à gauche sous ta photo et tu en as parfaitement le droit ceci dit ! et je le maintiens !

après Perdicas je l'aime pas je ne peux pas non plus inventer qu'il me fait de la peine ....... il me sert à rien ... si il meurt je m'en fiche tu comprends ?? ce personnage ne me touche pas donc ....
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? - Page 4 Empty Re: Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

Ven 16 Sep - 23:32
Ah ! Ce n'est pas la même chose de ne rien éprouver pour la mort de quelqu'un et d'être content que quelqu'un soit mort. Dans ce sujet on aurait dit qu'ils y en avaient qui avait un plaisir sadique à ce qu'il soit mort. Moi, personnellement, et d'un point de vu humain, cela me dérange.
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? - Page 4 Empty Re: Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

Ven 16 Sep - 23:38
moins Perdicas passe du temps avec Gab plus ça me convient Grin Grin Grin ... en plus de ça tout gentil il soit .... elle méritait mieux .... et elle l'a eu n'en déplaise aux shippers ...... désolé les gars Grin
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? - Page 4 Empty Re: Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

Ven 16 Sep - 23:48
Mais le pire c'est que Perdicas c'est loin d'être mon personnage favori affraid ! Qu'es ce que je fais là encore Suspect  ? Un absence peut-être scratch ? Bon du coup je vais me coucher ma poule, allez ! Au dodo Sleep !
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? - Page 4 Empty Re: Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

Sam 17 Sep - 0:09
va te coucher !!! c'est bien la peine de blablatter ........ Mad Mad Mad Mad


la jeunesse d'aujourd'hui quand on y pense Grin Grin Grin
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? - Page 4 Empty Re: Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

Sam 17 Sep - 8:26
Tu sais ce qu'elle te dit la "jeunesse d'aujourd'hui" ma poule Grin !

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? - Page 4 Tumblr_mtpp8n52xB1sflry3o1_500
Contenu sponsorisé

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? - Page 4 Empty Re: Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum