Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

+24
Basilou
VivaLasVegas
xenagabbyalwayslove
LaVan
dominique piel
little gyzmoo
melvasmiryen
xenagaby24
Darkhen
G*X
Ach
Cestmoi
gaelle25
Emy
Elodie74
Juky
Remura
Cantrelle
*Louna*
Xélore
Askatasun31
Zuzu
Tony
Pagu
28 participants
Aller en bas

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

13 - 33%
7 - 18%
20 - 49%
 
Total des votes: 40
 
Pagu
Pagu
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 743

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? Empty Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

Jeu 25 Aoû - 13:17
J'ai voté Oui Smile , parce qu'il ne rapportait rien de plus à la série.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? Empty Re: Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

Jeu 25 Aoû - 13:31
"Si Callisto ne l'avait pas tué, j'allais partir l'égorger moi-même". Je ne l'aimais pas Perdicas, il voulait "arracher" Gabrielle de Xena, non mais puis quoi encore? Il avait besoin de se marier lui? De toute façon moi je l'aime pas !!!!!

____________________________________

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Pagu
Pagu
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 743

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? Empty Re: Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

Jeu 25 Aoû - 13:33
Tony a écrit:"Si Callisto ne l'avait pas tué, j'allais partir l'égorger moi-même". Je ne l'aimais pas Perdicas, il voulait "arracher" Gabrielle de Xena, non mais puis quoi encore? Il avait besoin de se marier lui? De toute façon moi je l'aime pas !!!!!

lol! Tony, en plus Perdicas ne savait même pas se battre Very Happy
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? Empty Re: Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

Jeu 25 Aoû - 13:45
Tony a écrit:"Si Callisto ne l'avait pas tué, j'allais partir l'égorger moi-même". Je ne l'aimais pas Perdicas, il voulait "arracher" Gabrielle de Xena, non mais puis quoi encore? Il avait besoin de se marier lui? De toute façon moi je l'aime pas !!!!!

Je l'aurais fait moi-même avec Tony et Remura. lol!
Les gens de mon avis seront les bienvenus.
On aurait supprimé toute personne faisant obstacle à l'amour entre Xena et Gabrielle.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? Empty Re: Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

Jeu 25 Aoû - 13:49
Bienvenue au club Twisted Evil
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? Empty Re: Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

Jeu 25 Aoû - 13:51
Idem....
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? Empty Re: Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

Jeu 25 Aoû - 14:08
Perdicas était vraiment un personnage très secondaire, donc oui ! Wink
Cependant, l'histoire entre Xena et Gabrielle aurait pu relativement changé s'il n'était pas mort et j'aurais bien voulu voir ce que les scénaristes auraient proposé...
Cantrelle
Cantrelle
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 61
Messages : 5
Subber/Shipper : Subber/Shipper

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? Empty Re: Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

Jeu 25 Aoû - 17:31
j'ai voté oui. Very Happy
Il n'était pas un personnage important sinon la relation entre Xéna et Gaby n'aurait pas existée et la série aurait perdue toute une partie de son attrait.

Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? Empty Re: Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

Jeu 25 Aoû - 18:18
Askatasun31 a écrit:Bienvenue au club Twisted Evil

Je suppose qu'il s'agit du club "des agressifs".
Je suis d'accord avec toi Louna, Perdicas était un personnage secondaire.
S'il n'était pas mort, je ne sais pas qu'aurait fait Xena sans sa barde.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? Empty Re: Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

Jeu 25 Aoû - 19:52
Je pense plutôt que si il serait pas mort, les liens de Xena et Gabrielle se seraient resserrés. Gabrielle l'aurait quitté un moment ou à un autre pour retrouver sa guerrière préférée !!

____________________________________

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? Empty Re: Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

Jeu 25 Aoû - 21:13
Alors j'en ai déjà parler un peu avec Zuzu et il est clair que je serais partie l'égorger moi même Grin

Dans cette série, il y a Xena, Gabrielle et leur amour.

Pas de monsieur qui vient te piquer ton âme soeur parce qu'il s'est rendu compte qu'il est un (mauvais) soldat qui ne veut plus tuer ( ET qui ne sait pas se battre) et qu'il sait que Gabrielle aura pitié de lui! (Parce que en résumé, Gabrielle l'épouse par pitié!)
Pagu
Pagu
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 743

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? Empty Re: Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

Jeu 25 Aoû - 21:51
Remura a écrit:Alors j'en ai déjà parler un peu avec Zuzu et il est clair que je serais partie l'égorger moi même Grin

Dans cette série, il y a Xena, Gabrielle et leur amour.

Pas de monsieur qui vient te piquer ton âme soeur parce qu'il s'est rendu compte qu'il est un (mauvais) soldat qui ne veut plus tuer ( ET qui ne sait pas se battre) et qu'il sait que Gabrielle aura pitié de lui! (Parce que en résumé, Gabrielle l'épouse par pitié!)

Oui c'est vrai Remura Smile , c'est votre discussion sur Perdicas qui a aboutit à ce sondage.
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? Empty Re: Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

Jeu 25 Aoû - 22:17
Moi j'ai voté oui il avait rien a faire la a se mettre entre Xena et Gabby ! Nan mais ho mais si Callisto ne l'avait pas tué j'aurais comme la plupart été l'égorger moi meme ^^
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? Empty Re: Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

Jeu 25 Aoû - 22:19
Et hop la! Une personne en plus qui serait venue avec fourche et épée, égorger le pauvre Perdicas lol!
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? Empty Re: Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

Jeu 25 Aoû - 22:21
Pauvre Perdicas on lui mène la vie dure quand meme ! lol!
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? Empty Re: Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

Jeu 25 Aoû - 22:24
Il n'avait qu'à ne pas épouser Gabby Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? 890560
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? Empty Re: Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

Jeu 25 Aoû - 22:27
Non mais franchement ,il croyait que Gaby ne se serait pas lassée d'une vie au village entre couches ,casseroles ,fourneaux et balais alors que sa guerriere serait sur les chemins et peut etre tentée par une autre? .... affraid valait mieux qu'il meure !!! Callisto a tout compris!
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? Empty Re: Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

Jeu 25 Aoû - 22:29
Direct, net, et précis! Elle n'aurait pas pu rester au village et mener une simple vie! L'aventure (et Xena) lui aurait trop manqué
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? Empty Re: Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

Jeu 25 Aoû - 22:30
C'est vrai j'avoue que la il s'est pointé comme si de rien n'était en voulant l'épouser la on peut dire Merci Callisto , moi je l'aimais dja bien Callisto avec son coté fofolle machiavélique mais la elle a marqué des points !
Pagu
Pagu
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 743

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? Empty Re: Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

Jeu 25 Aoû - 22:32
En tout cas moi j'allais venir avec Marcos pour protéger Perdicas Very Happy Very Happy Very Happy
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? Empty Re: Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

Jeu 25 Aoû - 22:34
Je pense que je dois prendre la défense de Perdicas parce que personne n'a forcé Gabrielle à se marier avec Perdicas (elle disait même qu'elle aimait Perdicas). Mais à ce moment-là de la série elle n'avait pas encore des sentiments pour Xena.
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? Empty Re: Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

Jeu 25 Aoû - 22:44
Elle l'aimait? Mouais peut-être. Mais comparé à ce qu'elle ressentira plus tard pour Xena (et ce que Xena ressent déjà pour elle, j'en suis persuadée), c'est fort faible comme amour Rolling Eyes Grin
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? Empty Re: Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

Jeu 25 Aoû - 22:50
Remura a écrit:Elle l'aimait? Mouais peut-être. Mais comparé à ce qu'elle ressentira plus tard pour Xena (et ce que Xena ressent déjà pour elle, j'en suis persuadée), c'est fort faible comme amour Rolling Eyes Grin

J'avoue que je ne suis pas sûre que c'était de l'amour.
Mais si Xena l'aimait vraiment à ce moment-là, pourquoi elle l'aurait laissé se marier avec Perdicas. Mais si on regarde bien la cérémonie du mariage, elle était vraiment triste et jalouse (on peut la voir dans ses yeux) et pourquoi embrasse-t-elle Gabrielle ?
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? Empty Re: Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

Ven 26 Aoû - 10:07

J'ai voté non... pas parce que je voulais qu'il reste avec Gab lol mais parce que s'il était resté un peu plus longtemps (comme dit plus haut), la séparation entre Xena et Gabrielle l'aurait été aussi et ça aurait pu être intérréssant. On aurait vraiment vu Gabrielle le planter pour Xena, là elle repart seulement parce qu'il est mort.
D'un autre côté la voir virer du côté de la vengeance pendant l'épisode c'est super donc...

Autrement dit Perdicas avait des atouts pour le scénario à court terme donc ne méritait pas forcément de mourir aussi vite.


Après je rejoins Zuzu sur le fait qu'à ce moment là, les sentiments entre Gabrielle et Xena ne sont pas clair. En ce qui concerne Xena c'est l'épisode Perdicas qui lui en fait prendre conscience même si elle ne dit rien. En revanche pour Gab c'est plus tard je pense, quand Xena meurt au cours de la saison 2.
Mais bon après ça c'est une question de perception de chaucun.
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? Empty Re: Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

Ven 26 Aoû - 14:11
Je suis de ton avis Elodie74. Il pouvait vivre un peu plus, ça aurait permis à Xena et Gabrielle de voir à quel point elles comptaient l'une pour l'autre.
Je pense que Xena avait des sentiments pour Gabrielle dès la saison 1 (elle expose sa jalousie dans certaines épisodes de la saison 1). Mais elle le montre vraiment à l'épisode du mariage mais sans empêcher sa bien aimée de s'envoler. Alors que Gabrielle comprend qu'elle aime Xena vraiment à l'épisode où Xena meurt. On peut le voir quand Xena essaye d'embrasser Gabrielle dans le corps d'Autolycos, celle-ci ne résiste pas.
Contenu sponsorisé

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? Empty Re: Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum