Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

+24
Basilou
VivaLasVegas
xenagabbyalwayslove
LaVan
dominique piel
little gyzmoo
melvasmiryen
xenagaby24
Darkhen
G*X
Ach
Cestmoi
gaelle25
Emy
Elodie74
Juky
Remura
Cantrelle
*Louna*
Xélore
Askatasun31
Zuzu
Tony
Pagu
28 participants
Aller en bas

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

13 - 33%
7 - 18%
20 - 49%
 
Total des votes: 40
 
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? - Page 2 Empty Re: Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

Ven 23 Sep - 10:57
Le personnage de Perdicas m'a énerve dès qu'il revenu en soldat. Je pense que Gaby n'aurait pas du l'épouser, elle l'a fait faute de mieux. Voir Gaby rentrer dans ses fourneaux faire des pt'i perdicas affraid. Donc je suis contente qu'il soit mort mais c'est vrai que ça aurait pu être intéressant de la voir regretter le mariage et le quitter Twisted Evil. Retour illico avec Xena Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? - Page 2 65264 pour de nouvelle aventures Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? - Page 2 954612.
gaelle25
gaelle25
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Tigre
Age : 38
Messages : 17

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? - Page 2 Empty Re: Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

Dim 25 Sep - 21:49
Mais qu'est ce que vous êtes durs avec ce pauvre Perdicas lol!

Non mais il ne méritait vraiment pas de mourir, je l'aurais bien vu continuer un peu dans la série. Si elle part, c'est aussi parce que Perdicas est mort, c'est un peu trop simple...J'aurais aimée quelle fasse vraiment un choix un choix entre rester avec lui ou partir à l'aventure avec Xéna.
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? - Page 2 Empty Re: Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

Lun 26 Sep - 15:38
C'est vrai que ça aurait été bien de voir Gaby faire le choix de Xena où de Perdicas. En tout ça moi mon aurait été vite fait. Perdicas Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? - Page 2 681356
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? - Page 2 Empty Re: Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

Lun 26 Sep - 17:36
Si Callisto ne l'avait pas tué, j'allais partir l'égorger moi-même ^^ Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? - Page 2 890560

C'est tout à fait ça Twisted Evil

je rejoint le groupe Wink cheers

J'ai failli vomir quand elle l'a embrassé ( mais heureusement, elle embrasse Xena après Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? - Page 2 793834 ) Et elle demande même d'appeler leur enfant ( si ils en ont un Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? - Page 2 681356 ) Xena Wink
Ach
Ach
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 23

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? - Page 2 Empty Re: Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

Lun 26 Sep - 18:27
J'ai mis "oui", car le personnage (et l'acteur ?) était vraiment fadasse Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? - Page 2 177750

Par contre il ne me gênait pas concernant l'idylle Xéna/Gabrielle, à aucun moment je ne l'ai considéré comme un rival de Xéna... Franchement entre les deux, y'a pas de comparaison possible Razz

Et quelque part, une fois mort, il a pris presque plus d'importance que lorsqu'il était vivant Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? - Page 2 830345
D'ailleurs s'ils avaient décidé de ne pas le faire mourir, il me semble évident que Gabrielle l'aurait laissé garder les chèvres et la maison, pour reprendre la route aux côtés de sa belle, non ? Smile
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? - Page 2 Empty Re: Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

Lun 26 Sep - 22:03
+1 pour Ach
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? - Page 2 Empty Re: Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

Jeu 29 Aoû - 13:31
Tony a écrit:"Si Callisto ne l'avait pas tué, j'allais partir l'égorger moi-même". Je ne l'aimais pas Perdicas, il voulait "arracher" Gabrielle de Xena, non mais puis quoi encore? Il avait besoin de se marier lui? De toute façon moi je l'aime pas !!!!!
Pourquoi il n'avait pas besoin de se marier ? lol! 

Il voulait sûrement des Perdicas junior. Grin
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? - Page 2 Empty Re: Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

Jeu 29 Aoû - 18:30
Tony a écrit:"Si Callisto ne l'avait pas tué, j'allais partir l'égorger moi-même". Je ne l'aimais pas Perdicas, il voulait "arracher" Gabrielle de Xena, non mais puis quoi encore? Il avait besoin de se marier lui? De toute façon moi je l'aime pas !!!!!
j'ai voté comme toi.

si Calli l'avait pas tué je me serai porter garent pour le faire lol!

je l'aime pas, il a pas servi a grand chose Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? - Page 2 681356 Twisted Evil
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? - Page 2 Empty Re: Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

Jeu 29 Aoû - 23:48
Est-ce qu'il méritait de mourrir ? Non
Hormis les méchant, aucun personnage ne mérite de mourrir.
En revanche, il fallait l'écarter de la série parce qu'il devenait en quelques sorte une gène à la progression de la relation entre Gabby et Xena.
En outre a mort, son meurtre par Callisto permet de confronter pour la 1ère fois Gabby à son coté sombre. Pour la 1ère fois on voit que Gabby n'est pas qu'amour et douceur, qu'elle a une part de ténèbres en elle, très profondément enfouie mais qui, en cas de choc émotionnel, peut brusquement remonter à la surface. Et révéler cette part d'ombre que Gabrielle porte en elle, c'est crucial en vue des événement de la saison 3.
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? - Page 2 Empty Re: Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

Ven 30 Aoû - 12:42
Si calli ne l'avais pas fait je l'aurai fait moi même Grin  ça lui aurai appris à osé voler Gabby à Xena Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? - Page 2 3743
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? - Page 2 Empty Re: Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

Ven 30 Aoû - 12:58
En même temps, c'est un peu Xena qui a volé Gabby à Perdicas...
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? - Page 2 Empty Re: Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

Ven 30 Aoû - 13:07
Darkhen a écrit:En même temps, c'est un peu Xena qui a volé Gabby à Perdicas...
Oui mais il y avait encore rien entre eux Rolling Eyes
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? - Page 2 Empty Re: Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

Ven 30 Aoû - 13:15
Ils étaient pas déjà fiancés à l'époque ?
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? - Page 2 Empty Re: Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

Ven 30 Aoû - 13:17
Darkhen a écrit:En même temps, c'est un peu Xena qui a volé Gabby à Perdicas...
peut être, mais Gaby a suivit Xena dès le début, elle a quité sa vie avec Perdi Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? - Page 2 890560
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? - Page 2 Empty Re: Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

Ven 30 Aoû - 13:38
Darkhen a écrit:Ils étaient pas déjà fiancés à l'époque ?
il était peut être fiancé mais pas intime donc ça ne compte pas et comme l'as dis G&X Gabby est partie avec Xena donc c'est perdicas qui l'as voler à Xena Grin
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? - Page 2 Empty Re: Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

Ven 30 Aoû - 13:50
Dans ce cas, on peut dire aussi que Gabby a épousé Perdicas de sa propre volonté, c'est elle qui est revenue vers lui, pas lui qui l'a volée à Xena.
En plus, à partir du moment où c'était le choix de Gabby, Xena s'est inclinée. Ca la faisait chier mais elle faisait contre mauvaise fortune bon coeur...
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? - Page 2 Empty Re: Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

Ven 30 Aoû - 14:13
Darkhen a écrit:Dans ce cas, on peut dire aussi que Gabby a épousé Perdicas de sa propre volonté, c'est elle qui est revenue vers lui, pas lui qui l'a volée à Xena.
En plus, à partir du moment où c'était le choix de Gabby, Xena s'est inclinée. Ca la faisait chier mais elle faisait contre mauvaise fortune bon coeur...
Oui mais Gabby n'as pas hésiter a revenir avec Xena après sa mort alors c'est un cercle sans fin lol!
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? - Page 2 Empty Re: Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

Ven 30 Aoû - 14:15
xenagaby24 a écrit:
Darkhen a écrit:Dans ce cas, on peut dire aussi que Gabby a épousé Perdicas de sa propre volonté, c'est elle qui est revenue vers lui, pas lui qui l'a volée à Xena.
En plus, à partir du moment où c'était le choix de Gabby, Xena s'est inclinée. Ca la faisait chier mais elle faisait contre mauvaise fortune bon coeur...
Oui mais Gabby n'as pas hésiter a revenir avec Xena après sa mort alors c'est un cercle sans fin lol!
ça c'est sur..
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? - Page 2 Empty Re: Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

Ven 30 Aoû - 15:50
Darkhen a écrit:Dans ce cas, on peut dire aussi que Gabby a épousé Perdicas de sa propre volonté, c'est elle qui est revenue vers lui, pas lui qui l'a volée à Xena.
En plus, à partir du moment où c'était le choix de Gabby, Xena s'est inclinée. Ca la faisait chier mais elle faisait contre mauvaise fortune bon coeur...
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Personne n'a forcé Gabrielle à épouser Perdicas. Elle disait même qu'elle l'aimait. Gabrielle n'avait pas des sentiments pour Xena à ce moment de la série. Mais j'ai eu l'impression que Xena regrettait vraiment de ne pas avoir avoué ses sentiments plus tôt. On pouvait voir la tristesse dans les yeux de Xena lors de la cérémonie du mariage. Pourtant votre meilleure amie est censée être la personne la plus heureuse pour vous. Ce n'était pas le cas de Xena, son cœur s'est déchiré quand Perdicas a embrassé Gabrielle. Xena donne un baiser d'adieu à Gabrielle à la fin de la cérémonie. Elle a failli pleurer en la voyant partir. Sad 

Je ne suis pas d'accord avec toi xenagaby parce que Gabrielle n'avait pas le choix après la mort de Perdicas. Elle ne pouvait pas retourner dans son village et comme elle voulait se venger et que Xena était sa meilleure amie, elle a préféré de la rejoindre pour vivre comme avant. Je souligne que ce n'est pas par amour qu'elle reparte avec Xena.

Xena a compris qu'elle a failli perdre Gabrielle donc elle n'a pas tardé à avouer ses sentiments quelques épisodes plus tard. Et je crois que Gabrielle a compris qu'elle aimait Xena quand celle-ci est morte.
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? - Page 2 Empty Re: Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

Ven 30 Aoû - 15:57
J'ai l'habitude qu'on ne soit pas d'accord avec moi lol!  j'analyse pas les chose de la même façon c'est tout ^^
melvasmiryen
melvasmiryen
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 124
Localisation : Toujours là où il faut être(sauf le Lundi parce que j'ai piscine)
Subber/Shipper : Je répondrais bien shipper juste pour voir si mon pc va exploser..

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? - Page 2 Empty Re: Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

Ven 30 Aoû - 18:52
Perdicas est naif et énervant, les scénaristes l'ont fait exprès, personne dans le cosmos ne voulait que Gabrielle se marie avec lui.
Comment lui trouver un truc bien?
C'est peut être une des blessures qui ont permis à Gabrielle de devenir une guerrière, une sorte d'initiation à la vie d'aventure.
Il symbolise le sacrifice, ce que l'on doit perdre pour s'engager dans la route qu'on a choisi.
Il était né pour mourir.
Perdicas est mort, vive Perdicas!
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? - Page 2 Empty Re: Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

Lun 2 Sep - 15:01
Zuzu a écrit:
Tony a écrit:"Si Callisto ne l'avait pas tué, j'allais partir l'égorger moi-même". Je ne l'aimais pas Perdicas, il voulait "arracher" Gabrielle de Xena, non mais puis quoi encore? Il avait besoin de se marier lui? De toute façon moi je l'aime pas !!!!!
Je l'aurais fait moi-même avec Tony et Remura.  lol!
Les gens de mon avis seront les bienvenus.
On aurait supprimé toute personne faisant obstacle à l'amour entre Xena et Gabrielle.
100%  avec vous !!!!!!!!!!
Il fallait qu'il dégage par quelque moyen que ce soit ! Et le faire mourir était  le plus sûr pour pas qu'il revienne ... quoique dans Xena c'est pas toujorus vrai ...
donc "Si Callisto ne l'avait pas tué, j'allais partir l'égorger moi-même" lol!
avatar
dominique piel
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Verseau Cheval
Age : 57
Messages : 41
Subber/Shipper : subber

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? - Page 2 Empty Re: Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

Dim 5 Oct - 14:22
d'apres moi c'est toujours triste de voir une personne partir surtout dans de telles conditions on aurait peut etre pu imaginer une autre issue a ce drame
avatar
Invité
Invité

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? - Page 2 Empty Re: Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

Dim 5 Oct - 19:34
Ils auraient pu inventer autre chose pour l'éloigner, ch'sais pas... un truc que même Gabrielle n'aurait pu supporter... par exemple qu'il attente à la vie de Xena Wink

Je trouve qu'il était plutôt chou, ce Perdicas. 

Bon ok je sors... What a Face
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? - Page 2 Empty Re: Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

Dim 5 Oct - 20:23
Bah il aura servi au moins à une chose : à distinguer Xena de Callisto dans l'épisode l'étrangère...Gabrielle n'a plus jamais rêvé depuis la mort de ce "pauvre" Perdicas! ha ha! Razz
Contenu sponsorisé

Perdicas méritait-il de mourir si tôt ? - Page 2 Empty Re: Perdicas méritait-il de mourir si tôt ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum