Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

+27
Honey
Luce
Pegasus
Nagy
Gana
Helene alias choudolfin
Eternal-Xenite
Nina
Akilihan
Snoopy
Zoe Carter
BlackIce
Darkim
WeanX
Goulvenez
Kerison
Phenix
Phoebe
Xegab
Franpova
Slideuse500
Xenarielle93
Pumbaa
Harper-Lee
Nelly
Spooky
Japlou
31 participants
Aller en bas
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 13 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Mer 7 Jan - 23:13
On m'a parler??? lol oui j'ai osé parler de BAD END!
Je disais que ça pouvais changer... non?? vous n'etes pas d'accord???

oui oui on t'a parler! MOI je t'ai parler [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 13 3743
Spoiler:

disons que.......mmm............réflechissons bien......... scratch .................. NONNNNNNNNNNN

pas du tout mais alors pas du tout d'accord! une Bad end c'est pas bien, c'est nul, c'est triste, c'est moche,...c'est INCONCEVABLE Evil or Very Mad

Spoiler:
Luce
Luce
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 44
Messages : 655
Localisation : Sur mon étoile !
Subber/Shipper : Subber Incontestablement !

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 13 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Mer 7 Jan - 23:17
Mais des Happy End sans cesse... C'est pas terrible...

Une Bad End peut aussi être porteur d'espoir... non??
Moi qui commencait a me motiver pour écrire une fanfic avec une Bad End... Je sens qu'elle ne sera pas populaire...
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 13 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Mer 7 Jan - 23:22
si si c'est terrible Very Happy loll

lol! nan je t'ai juste donner mon avis mais d'autre aime les Bad end *n'est-ce pas........non non je ne citerais pas de nom elle se reconnaitra toute seule comme une grande fille Twisted Evil *

si tu te sens d'attaque à en écrire une fais le t'occupes pas des avis des autres Wink
Spoiler:

et au fait Phenix...........écrit la nuit tu es vraiment trèèèèèèèèèès inspirée dans ces moments là Razz
Spoiler:
Luce
Luce
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 44
Messages : 655
Localisation : Sur mon étoile !
Subber/Shipper : Subber Incontestablement !

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 13 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Mer 7 Jan - 23:27
C'est pas que je ne me sens pas d'attaque... c'est que j'ai peur si ça fait un bide total! Embarassed

Je sais que c'est pas grave mais j'ai ma fierté... Je sais c'est pas beau!

Je n'ai pas dit que je n'aimais pas les Happy End, je les adore... Mais je me disais qu'une Bad End ça pouvais changer. Et si c'est bien écrit ça peut être bien... Enfin je pense...

De toute façon j'aurais trop peur de te facher!!!! LOL
J'ai pas envie de prendre des coup de fouet! LOL

Laughing
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 13 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Mer 7 Jan - 23:29
lol! nan je ne tape pas!!! sauf quand les suites se font attendre Whip *sur ce coup la Phenix à jamais été attaquée grand bien lui fasse [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 13 360134 *
Luce
Luce
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 44
Messages : 655
Localisation : Sur mon étoile !
Subber/Shipper : Subber Incontestablement !

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 13 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Mer 7 Jan - 23:32
Moi je n'ai pas eu a attendre j'ai découvert cette fanfic quand elle était déjà terminé... Donc il n'y a pas longtemps...

Par contre je ne suis pas patiente...
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 13 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Mer 7 Jan - 23:34
ah oki quelle chance pfff Sadd enfin grâce a la gentillesse et à la bonté de Phenix (non non je leche pas les bottes Evil or Very Mad ) on à jamais du attendre beaucoup Very Happy

sinon bienvenue au club des impatientes *tit clin d'oeil à Weanx Wink * lol!
WeanX
WeanX
Amazone
Amazone
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 901
Localisation : dans un coin reculé avec ma barde preferee
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 13 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Jeu 8 Jan - 0:41
Slideuse500 a écrit:ah oki quelle chance pfff Sadd enfin grâce a la gentillesse et à la bonté de Phenix (non non je leche pas les bottes Evil or Very Mad ) on à jamais du attendre beaucoup Very Happy

sinon bienvenue au club des impatientes *tit clin d'oeil à Weanx Wink * lol!

raaa merci pour le clin d oeil


je rentre du boulot et je dois dire que t as bien failli nous effrayer luce du 1er coup lol!

luce en tout cas je te conseille de te lancer a ecrire moi c est grace a slideuse que j ai postée la mienne et franchement je le regrette pas et je la remercie encore

merki slideuse
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 13 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Jeu 8 Jan - 0:47
oh mais de rien lol!

effrayer Luce? qui ça??? scratch pas bien ça....... lol! nan je ferais jamais une chose pareille Very Happy *gros [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 13 360134 pour Luce j'suis pas méchante juste un peu folle sur les bords bounce mais ça je suis pas la seule Razz *

luce en tout cas je te conseille de te lancer a ecrire moi c est grace a slideuse que j ai postée la mienne et franchement je le regrette pas et je la remercie encore

merki slideuse

mais de rien Weanx Wink c'est normal et en plus ta fic était vraiment superbe [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 13 269792
Luce
Luce
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 44
Messages : 655
Localisation : Sur mon étoile !
Subber/Shipper : Subber Incontestablement !

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 13 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Jeu 8 Jan - 0:49
C'est Sildeuse500 qui t'a conseillé de la posté... étrange!
Elle est incroyable n'est ce pas!!!

Je n'ai pas eu le plaisir de la lire WeanX, mais dis moi ou est ta fanfic et je la lirais avec plaisir ! Laughing

;-) Au plaisir de te lire Made in Slideuse500 ;-)
WeanX
WeanX
Amazone
Amazone
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 901
Localisation : dans un coin reculé avec ma barde preferee
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 13 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Jeu 8 Jan - 0:51
Slideuse500 a écrit:oh mais de rien lol!

effrayer Luce? qui ça??? scratch pas bien ça....... lol! nan je ferais jamais une chose pareille Very Happy *gros [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 13 360134 pour Luce j'suis pas méchante juste un peu folle sur les bords bounce mais ça je suis pas la seule Razz *


mais de rien Weanx Wink c'est normal et en plus ta fic était vraiment superbe [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 13 269792

toi folle a bon? je l avais pas remarqué .

Et merci pour le compliment ca fait toujours plaisir [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 13 360134


Ma fic luce c est confidence elle est courte et c est ma toute premiere.
Et oui slideuse est de tres bon conseil c est pour ca que nous sommes associe d en le harcelement d auteur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Age : 49
Messages : 1018
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 13 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Jeu 8 Jan - 1:17
Slideuse pas besoin de me faire de la leche (ça marche pas avec moi et puis tu as déjà eu un cadeau mais chut Wink ), je suis incorruptible (enfin presque Laughing ).

Luce ne t'inquiète pas, tu peux poster sans crainte, elles sont toujours très enthousiaste à lire une FF. (elles ont réussi à lire la mienne alors... Grin ). Je pense être une des plus critique du fofo (sadisme oblige Twisted Evil ) mais je suis juste.

En plus si tu fais une Bad End je ne peux que apprécier, mais attention pas une fin à l'arrache non plus (du style elles sont ensemble tout va bien et pouf un avion s'ecrase sur leur petite tête).ecoute pas slideuse, c'est une guimauvienne amatrice de happy end est ne connais pas la beauté de la bad end [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 13 289556 [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 13 968870
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 13 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Jeu 8 Jan - 1:34
Elle est incroyable n'est ce pas!!!

*se frotte la manche et roule des yeux* rhalala oui je le sais bien mais que voulez-vous... [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 13 30985
Spoiler:

;-) Au plaisir de te lire Made in Slideuse500 ;-)

au plaisir aussi made in Luce [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 13 175234 j'ai hâte Grin

toi folle a bon? je l avais pas remarqué .

Et merci pour le compliment ca fait toujours plaisir

meuh nan pas folle du tout Razz lolll
y'a pas de souci c'est sincère [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 13 360134

Et oui slideuse est de tres bon conseil c est pour ca que nous sommes associe d en le harcelement d auteur

merci merci et Weanx de très bons conseils aussi Wink oh oui harceleuses et quelles harceleuses d'ailleurs Twisted Evil jamais fatiguées Grin loll


Slideuse pas besoin de me faire de la leche (ça marche pas avec moi et puis tu as déjà eu un cadeau mais chut ),

ah bon??? suis sûre que t'adore ça pourtant Rolling Eyes loll Razz
oh vi un cadeau *et quel cadeau j'adore drunken * mais oui chut silent

oh que oui mais ta fic était..............WOUHWWWW superbe [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 13 65264 incroyable, magnifique, sublime, et encore bien d'autres [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 13 269792

ecoute pas slideuse, c'est une guimauvienne amatrice de happy end est ne connais pas la beauté de la bad end


pardon????? tu peux répéter ça????? nan suis pas une guimauve Guimauve *bon d'accord si un ptit peu j'avoue Embarassed * et alors??? tongue NA
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Age : 49
Messages : 1018
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 13 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Jeu 8 Jan - 3:02
Slideuse500 a écrit:oh que oui mais ta fic était..............WOUHWWWW superbe [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 13 65264 incroyable, magnifique, sublime, et encore bien d'autres [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 13 269792

tu parle de laquelle de fic ???? Je suis perdu (manque de sommeil moi Sleep )
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 13 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Jeu 8 Jan - 3:06
tu parle de laquelle de fic ???? Je suis perdu (manque de sommeil moi )

mais que fais tu la nuit pour être fatiguée ainsi??? scratch tu nous caches des choses Phenix Razz lolll

bah la tienne de fic saisie Wink j'ai complimentée celle de Weanx sur un autre message!

*il serait temps d'aller te coucher Sleep lolll*
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 13 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Sam 10 Jan - 21:55
Que dire ?^^

J'adore le découpage de ta fin. Et la façon que tu as de la relater.
Elle est forte en émotion mais ne tombe pas dans le larmoyant. Elle est joyeuse et en même temps pleine de douleur. Tu as exprimée les sentiments de Rachel tout en retenue et cela à rendu la scène final très belle.

Je trouve ce passage bien meilleure que certains autres qui ont eut lieu avant. On voit tes progrès dans l'écriture !^^

J'ai beaucoup aimer ton histoire en fait mais mes scènes préférées sont la dernière et celle du réveil après leur première nuit. Je trouve que c'est extrêmement bien écrit !

Voilà, comme tous j'espère qu'il y a une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Parce que tu es plutôt bonne !^^
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Age : 49
Messages : 1018
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 13 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Sam 10 Jan - 22:33
merci honey [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 13 65264 [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 13 65264 [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 13 65264
Luce
Luce
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 44
Messages : 655
Localisation : Sur mon étoile !
Subber/Shipper : Subber Incontestablement !

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 13 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Sam 10 Jan - 22:51
Allez Phenix, tu nous fais une petite suite sympathique!!!

S'iiiiiiiiiiiiiiiiilll teeeeeeeeeeeeee plaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

Je t'en pris

Je t'en supplie

Je t'en conjure

Viiiiiiiiiiiiiiittttttttttteeeeeeeeeeee

C'est une question de vie ou de mort, c'est bon pour ma santé!!!
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Age : 49
Messages : 1018
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 13 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Sam 10 Jan - 22:59
t'inquiete pas je vais la faire la suite. Et à la fin il y aura un banquet comme dans asterix et on y verra plein de sanglier se faire devoré Twisted Evil
(mais il y aura aussi du tofu lol! )

je sais je suis sadique [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 13 890560
Luce
Luce
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 44
Messages : 655
Localisation : Sur mon étoile !
Subber/Shipper : Subber Incontestablement !

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 13 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Sam 10 Jan - 23:02
Trop fort!!! Xéna!!! Manger du Tofu!!!! lol!

J'aimerai bien lire ça!!!!!!

Ça serait le plus grand des honneurs pour la cause végétarienne!!!!

lol!



Au fait, j'ai commencé à écrire une fanfic... Quand je l'aurais fini, je la posterai... Quelqu'un m'a rassuré que vous n'étiez pas méchantes et que vous ne me dilapideriez pas...
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Age : 49
Messages : 1018
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 13 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Sam 10 Jan - 23:37
Xena mangeant du tofu, c'est pas tout à fait ce à quoi j'avais pensé mais ça pourrait le faire Grin

Non on est pas des mechantes et on ne lapide personne. Bien que... What a Face
Luce
Luce
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 44
Messages : 655
Localisation : Sur mon étoile !
Subber/Shipper : Subber Incontestablement !

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 13 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Sam 10 Jan - 23:52
Hoooooooo, Quel déception!

Bon... Tant pis! Je ne ferais qu'y penser...

Mais bon je lirais quand ta suite...

La suite, La suite, La suite, La suite....
Samantha
Samantha
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Lion Cheval
Age : 33
Messages : 121
Localisation : quelque part dans une galaxie lointaine

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 13 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Dim 11 Jan - 1:41
wha.........
je suis vraiment scotcher!!![TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 13 65264
c'est une bien belle fan fic que tu nous a fait
je suis devant mon ordi a la lire depuis 23h30 il est 01h38
franchement bravo phenix même si tu nous a fait poiroter et fait fliper rien qu'a l'idée de lire la dernière partie de cette fan fic (mais entre nous je savais au fond de moi que cétait que du sadisme (oui oui j'invente des mot) )

sur ce je te remercie encore une fois et au risque de recopier les autres xenite:
j'attends avec impatiente la suite
avatar
Lilas
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Serpent
Age : 58
Messages : 9
Localisation : dans les étoiles
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 13 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Jeu 5 Fév - 18:23
je viens de lire ce ff et je l' ais trouve génial . [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 13 360134
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Age : 49
Messages : 1018
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 13 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Ven 13 Fév - 4:14
Heu... Et bien merci à toutes les deux d'avoir pris le temps de lire ma fic.

Samantha, s'il est vrai que sur ce coup là, ce n'était que du sadisme, sache tout de même que les Bad End ne me dérange pas. Donc méfie toi ^^.
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 13 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum