Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

+27
Honey
Luce
Pegasus
Nagy
Gana
Helene alias choudolfin
Eternal-Xenite
Nina
Akilihan
Snoopy
Zoe Carter
BlackIce
Darkim
WeanX
Goulvenez
Kerison
Phenix
Phoebe
Xegab
Franpova
Slideuse500
Xenarielle93
Pumbaa
Harper-Lee
Nelly
Spooky
Japlou
31 participants
Aller en bas
BlackIce
BlackIce
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 873
Localisation : Sur l'asphalte avec sa moto, cheveux au vent, en quete de vitesse!
Subber/Shipper : Subber évidemment !!!

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 7 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Dim 4 Jan - 15:36
Ce ne serai pas Arès par hasard ? Rolling Eyes
Toujours à courir après une certaine princesse gueriére lol!
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Age : 49
Messages : 1018
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 7 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Dim 4 Jan - 16:18
Fanny a écrit:Ce ne serai pas Arès par hasard ? Rolling Eyes
Toujours à courir après une certaine princesse guerrière lol!

Qui ça ? Ares ? Non, connais pas Rolling Eyes

Et puis il ne court pas que après Xena mais il est aussi intéresser par Gabrielle qui pourrais faire une très bonne remplaçante de la princesse guerrière. (Une reine à la place d'une princesse ça pourrai le faire)
Mais je le soupçonne de les aimer assez pour ne pas courir trop vite non plus. lol! (un peu comme Ryan Grin , c'est ce côté là que j'ai essayer de faire ressortir, j'espère avoir réussi [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 7 177750 mais attention Ares reste Ares donc il faut s'attendre au coup bas^^)
BlackIce
BlackIce
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 873
Localisation : Sur l'asphalte avec sa moto, cheveux au vent, en quete de vitesse!
Subber/Shipper : Subber évidemment !!!

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 7 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Dim 4 Jan - 16:21
lol! Tout à fait d'accord Grin
Mais j'adore tout histoire comeme !!! [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 7 269792 Elle est trop tripente Laughing
Bon bin....
Spoiler:
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 7 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Dim 4 Jan - 17:35
J'ai bien aimé cette partie Grin lol!

mais attention Ares reste Ares donc il faut s'attendre au coup bas^^)
Ah ah, intéressant pour la suite de l'histoire non?^^
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 7 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Dim 4 Jan - 18:04
Ares........pas Ares.............Ares...........pas Ares......telle est la question :?:
Nina
Nina
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 314
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 7 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Dim 4 Jan - 18:26
Perso je pense que c'est Ares =)
Ha il me tarde la suite :!: :!:
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 7 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Dim 4 Jan - 18:53
géniale !!!!!! merci à toi pour la suite, on n'a pas besoin de t'harceler, cela nous repose.............

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 7 Ruonl88pbz y'aurait-il des personnes qui se sentent concernées [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 7 Spc7ioteyl heu !!!! lol!

bravo et merci et............ vivement la suite
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 7 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Dim 4 Jan - 19:52
J'ai adoré cette suite et par dessus tout, la scène sous la douche,évidemment lol! lol!
C'était vraiment très hot [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 7 41632 [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 7 41632 [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 7 41632
La fin est vraiment trop drôle.
Vivement la suite.
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Age : 49
Messages : 1018
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 7 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Dim 4 Jan - 20:03
Xegab a écrit:géniale !!!!!! merci à toi pour la suite, on n'a pas besoin de t'harceler, cela nous repose.............

C'est juste une question de survie. Vu que je me bat avec vous pour avoir la suite de certaine FF, je vais pas me faires des ennemies parmi les plus grandes harceleuse de ce fofo lol!

En meme temps je me dis que si vous ne vous enervez pas contre moi pour avoir la suite, j'aurais une chance de m'en sortir vivante à la fin de cette fic affraid [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 7 968870
Spooky
Spooky
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 689
Localisation : Sur le dos d'Argo!
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 7 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Dim 4 Jan - 20:52
J'ai bien aimé ta suite

la suite!!
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 7 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Dim 4 Jan - 21:25
qui sont donc les plus grandes harceleuses de ce forum??? scratch me demande bien Rolling Eyes

mais c'est tout à fait vrai que faisant partie de cette révolution chere Phenix tu ne peux pas attendre avant de poster des suites sinon ce serait trahir ces personnes la Twisted Evil

En meme temps je me dis que si vous ne vous enervez pas contre moi pour avoir la suite, j'aurais une chance de m'en sortir vivante à la fin de cette fic

y'a des possibilités en effet lol!
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 7 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Lun 5 Jan - 1:52
merci pour ta petite suite tranquille lol elle est super [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 7 360134 j'adore vraiment trop ton histoire Very Happy je sais je me repète mais c'est vrai [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 7 269792
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 7 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Lun 5 Jan - 1:55
J'aime bien, avec ces réminiscences d'une ancienne vie, ou l'fficacité d'un lien.
WeanX
WeanX
Amazone
Amazone
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 901
Localisation : dans un coin reculé avec ma barde preferee
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 7 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Lun 5 Jan - 2:49
j adore j adore j adore je suis fan et accro
viens de lire les 2 suites allez savoir pourquoi j ai pas recu de message hier Sad

j ai quelques petites questions :

Pourquoi pour calmer les filles ? je vois pas du tout ce que tu veux dire:lol!:

Et c est qui les harceleuses du forum ? voudrais bien savoir?Twisted Evil Twisted Evil

Slideuse aurais tu une idée ?


*repars devant chez sasha pour avoir les noms des examinateurs de galele*

J allais oublier je suis impardonable LA SUUUUUUUIIIIIIIIIIITTTTTEEEEEEEEE Guimauve
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Age : 49
Messages : 1018
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 7 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Lun 5 Jan - 3:27
j'ai quelques réponses :

Pourquoi pour calmer les filles ? je vois pas du tout ce que tu veux dire:lol!:
bin, j'ai eu l'impression que certaines avaient envie d'un seul coup de prendre une douche Laughing , voir d'en avoir besoin d'une Grin (je laisse la température de la dites douche à votre appréciation. Twisted Evil )

Et c est qui les harceleuses du forum ? voudrais bien savoir?
Alors là sur le coup je préfère ne rien dire silent

Je préviens de suite que je ne posterais peut être pas la suite demain matin [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 7 968870 mais plutôt dans l'après midi voir encore plus tard. [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 7 180598
Kerison
Kerison
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Verseau Singe
Age : 44
Messages : 396
Localisation : en discussion avec hades au tartare
Subber/Shipper : subber!!

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 7 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Lun 5 Jan - 8:53
Et c est qui les harceleuses du forum ? voudrais bien savoir?Twisted Evil Twisted Evil


c'est vrai ça c'est qui ? Enfin quand même harceller les gens quelle idée! [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 7 890560

Je suis fan de cette fic en plus c'est génial pas besoin d'attendre les suites sont postées super vite

merci Phenix excellente ta fic
Darkim
Darkim
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 242
Localisation : Savoie
Subber/Shipper : SUBBER !

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 7 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Lun 5 Jan - 9:24
la suite promet d'être VRAIMENT très intéressante !!
je bave devant une telle histoire ! [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 7 793834

Merci beaucoup cette fanfic est superbe

maintenant la suite !! Wink [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 7 269792
Pumbaa
Pumbaa
Amazone
Amazone
Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 965
Localisation : 84 . . mais sur mon île la corse . .
Subber/Shipper : subber naturellement

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 7 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Lun 5 Jan - 9:35
Wouah génial ta suite . . merci

J'aime de plus en plus,tu as eu raison de calmer le jeu [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 7 289556

Comme ça maintenant ça laisse place à l'action Twisted Evil

Vivement la suite bounce
Japlou
Japlou
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Verseau Dragon
Age : 47
Messages : 434
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 7 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Lun 5 Jan - 12:40
J'adore cette suite la pression monte je me demande comment sa va finir.
[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 7 269792 [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 7 269792 [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 7 269792
Phenix j'espère franchement qu'elle finira bien parce que je me suis vraiment attacher au personnage de Rachel et Kathleen et sa serais plus que sadique tan faire mourir une. [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 7 65264
scratch Je me demande si tu ne va pas nous rejouer la fin de Xéna dans le dernier épisode version moderne si tu vois se que je veux dire.
j'attend de lire la suite pour savoir. study
Encore bravo pour ta fic
[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 7 269792 [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 7 269792 [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 7 269792
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Age : 49
Messages : 1018
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 7 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Lun 5 Jan - 12:49
Japlou a écrit:Phenix j'espère franchement qu'elle finira bien parce que je me suis vraiment attacher au personnage de Rachel et Kathleen et sa serais plus que sadique tan faire mourir une. [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 7 65264
Sadique ???? :jf:

Japlou a écrit: scratch Je me demande si tu ne va pas nous rejouer la fin de Xéna dans le dernier épisode version moderne si tu vois se que je veux dire.
Le titre. Tout est dans le titre.
WeanX
WeanX
Amazone
Amazone
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 901
Localisation : dans un coin reculé avec ma barde preferee
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 7 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Lun 5 Jan - 12:56
Phenix t oserais pas nous en faire mourrir une des deux voir les deux

Ne joue pas a la sadique Guimauve je suis sure qu au plus profond de toi tu ne l ai pas hein?

vais sortir les armes moi:whip:
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Age : 49
Messages : 1018
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 7 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Lun 5 Jan - 14:12
L'histoire est écrite. Le destin est scellé.
WeanX
WeanX
Amazone
Amazone
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 901
Localisation : dans un coin reculé avec ma barde preferee
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 7 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Lun 5 Jan - 14:17
Phenix a écrit:L'histoire est écrite. Le destin est scellé.


roooooo ca presage rien de bon cette histoire.

tu vas nous mettre la suite quand?
J'suis accro veux la suite veux la suite
Harper-Lee
Harper-Lee
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Dragon
Age : 48
Messages : 68

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 7 Empty Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Lun 5 Jan - 14:17
hou hou Phenix [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 7 269792

Tu vas pas nous faire coup de la patience toi aussi ? affraid

Siou plait la suiiiiiiittttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Guimauve
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 7 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Lun 5 Jan - 14:56
toujours aussi géniale cette suite .................

il me semble que le petit bonhomme rondillard ressemble à Salmoneus!!!
bien vu ou pas ?

pour la suite, j'attendrai jusqu'à demain soir mais pas plus tard Twisted Evil
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 7 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum