Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[TERMINÉE] Le Destin - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Le Destin

Lun 2 Mai - 16:48
y'a le dernier paragraphe là...hum. What a Face c'est bien hein sinon c'est juste que j'ai eu du mal là... heu ça va être comme ça souvent ? Grin j'attends la suite en tout cas parce que tu as réussis à amener du suspens et rebondissement au moment où j'en attendais pas...du tout ! Shocked
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Le Destin - Page 2 Empty [TERMINÉE] Le Destin

Lun 2 Mai - 17:02
[TERMINÉE] Le Destin - Page 2 269792 [TERMINÉE] Le Destin - Page 2 269792 [TERMINÉE] Le Destin - Page 2 269792 [TERMINÉE] Le Destin - Page 2 269792 quel suspens vraiment ! mais alors thalia est la fille d'ares et de qui ? qui est sa mère ? ( Maritza calme toi ! j'te vois venir là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! )
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum