Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Ven 26 Avr - 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[TERMINÉE] On The Way

+11
Mortelette
Fromaget
Slideuse500
Mimi77
Chacha1082
Ionneal
Prométhée
Ble_babes
Rosaria
Schild
Maritzacoco71
15 participants
Aller en bas
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[TERMINÉE] On The Way Empty Re: [TERMINÉE] On The Way

Lun 13 Juin - 11:05
Shocked ouaou ça m'a transportée là ! Razz j'attends la suite avec impatience savoir ce qu'il se passe avec Lyn.
bisous Schild et continue comme ça ! [TERMINÉE] On The Way 269792 [TERMINÉE] On The Way 360134 [TERMINÉE] On The Way 360134
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[TERMINÉE] On The Way Empty Re: [TERMINÉE] On The Way

Lun 13 Juin - 12:59
"Ses yeux brûlaient d’une intense fureur."
[TERMINÉE] On The Way 65264 [TERMINÉE] On The Way 65264 [TERMINÉE] On The Way 65264 [TERMINÉE] On The Way 65264 [TERMINÉE] On The Way 65264 s'ils sont comme les yeux de Louna c'est magnifique !
j'adoreeeeeeeeeeeeeeee ooo merci merci merci Schild ! d'avoir de la lecture comme ça, [TERMINÉE] On The Way 65264 , ça réchauffe les coeurs !! même si maintenant j'ai envie de savoir ce qu'il se passe Grin après..^^
[TERMINÉE] On The Way 269792 [TERMINÉE] On The Way 269792
par-contre Algo plaque et Ul... j'ai rien compris lol! [TERMINÉE] On The Way 360134 [TERMINÉE] On The Way 360134
Schild
Schild
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 502
Localisation : Isère (38) France
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] On The Way Empty Re: [TERMINÉE] On The Way

Lun 13 Juin - 13:04

par-contre Algo plaque et Ul... j'ai rien compris lol!

lol! Maritz' t'as bien raison de le signaler...c'est un petit délire que j'ai vécu, donc le relater dans le détail serait un peu compliqué... l'Algoplaque et l'Urgotul sont deux types de "pansements" à appliquer sur les plaies...si ça interesse certains d'en savoir plus, mp moi et je vous expliquerai ça plus en détail Wink
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[TERMINÉE] On The Way Empty Re: [TERMINÉE] On The Way

Lun 13 Juin - 16:29
lol! "Qu’est ce que vous voulez ?" un pain au chocolat ? Grin
comment ça dernier chapitre posté aujourd'hui ? Sad "Les deux femmes échangèrent un regard." je veux plus qu'un regard
Sad
et sinon ouiiii je veux bien savoir la différence entre ses pansements ^^ Grin [TERMINÉE] On The Way 269792 [TERMINÉE] On The Way 269792 [TERMINÉE] On The Way 269792 [TERMINÉE] On The Way 360134 [TERMINÉE] On The Way 360134 toujours aussi génial !!! [TERMINÉE] On The Way 360134 [TERMINÉE] On The Way 360134
Rosaria
Rosaria
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Dragon
Age : 47
Messages : 16
Localisation : panamà
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] On The Way Empty Re: [TERMINÉE] On The Way

Lun 13 Juin - 17:19
Super top suite...

Mais oulala, la patience n'est pas vraiment une de mes vertues ! Je fait avec cependant... sais pas faire autrement! En fait, j'ai lu trop vite...dévorer est le terme approprié.

Je vais tout imprimer et relire. Et comme je rentre en europe très bientot pour les vacançes, faudra de la lecture pour les soirées oisives chez belle-maman qui n'a pas de PC (en attendant le retour de ma moitier pour de meilleures soirées, il me faudrait une sacrée brique à lire !!!) .

Donc, Whip au boulot l'artiste!!!! Euh, je rigole hein... Je me doute que t'as plein de choses à faire à coté. Et moi aussi... plein de choses à négliger pour passer du temps sur mon PC....
Schild
Schild
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 502
Localisation : Isère (38) France
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] On The Way Empty Re: [TERMINÉE] On The Way

Lun 13 Juin - 20:00
en fait je suis en train d'écrire le chapitre 6, et je voudrai bien reprendre un peu le 5...donc je crains de devoir vous demander de la patience, une fois de plus! lol!
Ble_babes
Ble_babes
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Singe
Age : 31
Messages : 247
Localisation : Dans les nuages.
Subber/Shipper : Subber, ayant un passé trouble de Shipper...

[TERMINÉE] On The Way Empty Re: [TERMINÉE] On The Way

Jeu 16 Juin - 2:05
J'ai bien aimé :p Mais j'ai fais exprès de lire cette suite en 1er plutôt que 'the Fate' et ça ne m'a pas dérangé en fait..

Vraiment hâte d'avoir la suite study
Schild
Schild
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 502
Localisation : Isère (38) France
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] On The Way Empty Re: [TERMINÉE] On The Way

Jeu 16 Juin - 11:19
J'ai bien aimé :p Mais j'ai fais exprès de lire cette suite en 1er plutôt que 'the Fate' et ça ne m'a pas dérangé en fait..

Oh! une rebelle! lol! oui, les deux histoires sont assez indépendantes pour être comprises...même si je trouve mieux de lire dans l'ordre... la question est : as tu lu "Fate" après avoir lu "On the Way"?
Ble_babes
Ble_babes
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Singe
Age : 31
Messages : 247
Localisation : Dans les nuages.
Subber/Shipper : Subber, ayant un passé trouble de Shipper...

[TERMINÉE] On The Way Empty Re: [TERMINÉE] On The Way

Jeu 16 Juin - 18:26

Oh! une rebelle! lol! oui, les deux histoires sont assez indépendantes pour être comprises...même si je trouve mieux de lire dans l'ordre... la question est : as tu lu "Fate" après avoir lu "On the Way"?

Bien sûre! Et j'ai beaucoups aimé aussi Razz
Au départ non, puis en lisant le début de 'The Fate', je me suis dit que ça serait plutôt drôle, et en fait évidement j'ai déjà mieux compris la suite, mais en même temps j'ai trouvé ça original... Laughing Ce qui compte c'est d'avoir toutes les informations a la fin :p study scratch

Prométhée
Prométhée
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Masculin Balance Chat
Age : 48
Messages : 367
Localisation : Sur le mont Caucase
Subber/Shipper : Subber et je l'assume

[TERMINÉE] On The Way Empty "On the way"

Jeu 16 Juin - 19:10


Rebonjour Schild,

Je voulais te dire que ce n'est que le deuxième texte que je lis de toi. Je voulais dire que je viens d'en tomber sur mon séant. Je l'ai lu d'une traite, comme ça ! tout simplement. Que dire, sur le fond, l'histoire est dure, je dirais même qu'elle est percutante. Mais aussi rappeuse.
Le personnage est froid et mu par une force supra naturelle.
Sur la forme, je pense qu'il frise la perfection. C'est clair, limpide et d'une efficacité redoutable. Les mots sont choisis et ne laissent aucune place à l'à peu près. J’apprécie la richesse de ton vocabulaire. Tu as un sens exceptionnel de la narration et j'ai adoré ce mélange poème/roman.

C'est court et mené tambour battant. En substance, je conclurai en affirmant que j'ai lu l’œuvre d'un(e) vrai(e) auteur(e). Je suis impressionné et je te salue et te disant :
"Bravo l'artiste"

Je t'embrasse



Dernière édition par Prométhée le Ven 17 Juin - 6:42, édité 1 fois
Ionneal
Ionneal
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 460
Localisation : Pays de Brocéliande
Subber/Shipper : 100% subber

[TERMINÉE] On The Way Empty Re: [TERMINÉE] On The Way

Jeu 16 Juin - 23:52
Magnifiquement écris ma tite Schild mais je n'en attendais pas moins de toi, tu as vraiment, vraiment du talent, je te l'ai déjà dit plusieurs fois mais je reste estomaquée par tes textes, leur profondeur et leur claivoyance, continue à écrire, sérieusement tu iras loin!
Un très grand plaisir de te lire comme à chaque fois...bref...j'adore!!!!! [TERMINÉE] On The Way 65264

[TERMINÉE] On The Way 360134 Bizoux ma belle!!! Wink
Schild
Schild
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 502
Localisation : Isère (38) France
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] On The Way Empty Re: [TERMINÉE] On The Way

Ven 17 Juin - 16:30
Merci beaucoup tout le monde, tout particulièrement à toi Ionneal, qui supporte l'attente, comme tout un chacun, mais qui en plus a le mérite de me supporter moi! lol!
Chacha1082
Chacha1082
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 58
Localisation : amiens
Subber/Shipper : To be or not to be subber?

[TERMINÉE] On The Way Empty Re: [TERMINÉE] On The Way

Sam 18 Juin - 17:23
ah petite Schild... Je me replonge enfin ds les FF et comme d'hab je te retrouves...
J'ai fini Fate et j'ai apprécié... Toujours bien écrit et surtout fluide...
Tu as su encore me transporter dans ton imaginaire et j'en suis ravie.
Je vais lire la suite de ce pas Very Happy

Continue car je pense que tu as un don...

Au plaisir [TERMINÉE] On The Way 360134 [TERMINÉE] On The Way 269792
Schild
Schild
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 502
Localisation : Isère (38) France
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] On The Way Empty Re: [TERMINÉE] On The Way

Dim 19 Juin - 7:45
Je me replonge enfin ds les FF et comme d'hab je te retrouves...
J'ai fini Fate et j'ai apprécié... Toujours bien écrit et surtout fluide...
Tu as su encore me transporter dans ton imaginaire et j'en suis ravie.
Je vais lire la suite de ce pas Very Happy

Continue car je pense que tu as un don...

Merci pour tes encouragements, très appréciés!
Je ne sais pas si j'ai un don, comme plusieurs d'entre vous semblent le penser...mais j'essaie de faire de mon mieux! c'est très important pour moi d'écrire, et cette histoire tout particulièrement...pour certaines raisons.
En tout cas, merci de votre soutient, et n'hésitez pas à apporter vos critiques constructives! [TERMINÉE] On The Way 360134
Prométhée
Prométhée
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Masculin Balance Chat
Age : 48
Messages : 367
Localisation : Sur le mont Caucase
Subber/Shipper : Subber et je l'assume

[TERMINÉE] On The Way Empty on the way

Dim 19 Juin - 18:01
Schild,

C'est tout simplement magnifique !

Plutôt prolixe à l'accoutumé, là je reste sans voix. Quelle tension, que d'espoir !

J'avais l'impression d'être juste à coté de la jeune femme, sentir la sueur de son stress et entendre les battements de son cœur.

C'est divinement bien écrit

Bravo

Schild
Schild
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 502
Localisation : Isère (38) France
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] On The Way Empty Re: [TERMINÉE] On The Way

Lun 20 Juin - 7:58
Ah! non! je m'en voudrais de t'avoir rendu muet! lol!
En tout cas merci de ton commentaire...et sache que j'ai commencé hier le chapitre 7! Wink

Bonne journée à tous les Xenites!
Ionneal
Ionneal
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 460
Localisation : Pays de Brocéliande
Subber/Shipper : 100% subber

[TERMINÉE] On The Way Empty Re: [TERMINÉE] On The Way

Lun 20 Juin - 14:23
Ce qui est dingue quand tu écris......c'est qu'on en veux toujours plus.. [TERMINÉE] On The Way 793834

Superbe suite, sauf que maintenant, j'ai envie de savoir pourquoi elle lui a demandé de sortir et que je ne le saurais que lorsque tu auras posté LAAAAAAAA SUIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!! Grin

Bizoux ma belle!!! Wink
Rosaria
Rosaria
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Dragon
Age : 47
Messages : 16
Localisation : panamà
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] On The Way Empty Re: [TERMINÉE] On The Way

Lun 20 Juin - 19:05
Bravo... un vrai plaisir de te lire. Tu as la plume facile et excellente. Un régal!
Mimi77
Mimi77
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Serpent
Age : 47
Messages : 165
Localisation : 38
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] On The Way Empty Re: [TERMINÉE] On The Way

Lun 20 Juin - 19:24
Toujours aussi excellent et passionnant!! Merci [TERMINÉE] On The Way 269792
Ionneal
Ionneal
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 460
Localisation : Pays de Brocéliande
Subber/Shipper : 100% subber

[TERMINÉE] On The Way Empty Re: [TERMINÉE] On The Way

Lun 20 Juin - 20:03
Wow de l'action, de l'action!!! [TERMINÉE] On The Way 65264
Lyn qui fume des Camel...(...j'attends mon anniversaire avec impatience moi... Grin )
Toujours aussi captivant et toujours autant envie de connaitre la suite que j'attends avec impatience! Laughing

Kisses!! [TERMINÉE] On The Way 360134
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE] On The Way Empty Re: [TERMINÉE] On The Way

Mar 21 Juin - 0:58
Alors alors alors........ que dire ....... scratch .................. et bien à part:

WOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWW bounce bounce cheers cheers [TERMINÉE] On The Way 269792 [TERMINÉE] On The Way 269792

Je vois rien d'autre!!!! Grin

Ah si peut-être une chose >>>>>

Spoiler:

lol!

Nan sérieux ta fic est géniale! J'adore ton style, tu as vraiment beaucoup de talent Wink

Franchement RESPECT [TERMINÉE] On The Way 360134
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE] On The Way Empty Re: [TERMINÉE] On The Way

Mar 21 Juin - 8:56
Ahhhh non!!! Ah non non non tu peux pas arrêter là comme ça [TERMINÉE] On The Way 3743 *non mais Evil or Very Mad *

Lolll Razz

Superbe suite comme toujours!!! Ton histoire est palpitante j'adore j'adore j'adore [TERMINÉE] On The Way 269792 [TERMINÉE] On The Way 269792 [TERMINÉE] On The Way 269792

Vite la suite cheers
Schild
Schild
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 502
Localisation : Isère (38) France
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] On The Way Empty Re: [TERMINÉE] On The Way

Mar 21 Juin - 8:58
Et bien, c'est du rapide! lol! Addict à ce point?

Merci pour ton commentaire...dès que je me déconnecte (d'ici pas longtemps) je vais me mettre au boulot! Smile
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE] On The Way Empty Re: [TERMINÉE] On The Way

Mar 21 Juin - 9:11
Oh que oui Grin lolll suis une accro des fics et si en plus elles sont géniales...... que demander de mieux [TERMINÉE] On The Way 793834

Tention suis une vraie harceleuse en ce qui concerne les suites Twisted Evil *mais me suis bien calmée quand même par rapport à avant mdrrrr Razz *

Et bien bon boulot alors on attend ton chapitre suivant patiemment Rolling Eyes *tiens déjà plus en place bounce bounce bounce *

lol!
Schild
Schild
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 502
Localisation : Isère (38) France
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] On The Way Empty Re: [TERMINÉE] On The Way

Mar 21 Juin - 11:59
ça fait plaisir de savoir que l'on est lu par des personnes motivées et impatiente : ça redonne le moral et l'inspiration!
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE] On The Way Empty Re: [TERMINÉE] On The Way

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum