Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Combat pour une Convention Xena en France !

+54
Eve49
Marasme
Slideuse500
Kiya V
XRgrogs
Thémys24
lilly9584
Toon
Baga
Gabb'
GABYXENA
Chachouille
xElisa
Mousse
Ble_babes
Xena Warrior
Gallicus
Touky
Achillis
Knobie
Zyna
xena+gabrielle love
Leyana1229
Solan
Fløre
Elodie74
Galadriel
Loukoum
APLT23!
Kaori
Ad'
Lilly
Pegasus
Ionneal
nicolas88
Tony
Najara
Phoebe
xgflo
Victoria
labretonnedu95
xenagaby24
Vanessa1234
Pepitomichel
Gulmore
Imane
Aphrodian
Eternal-Xenite
Aleck
Xina
Nelly
Achéron
Joxie
Xenan
58 participants
Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 4 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mar 15 Déc - 17:02
Pegasus a écrit:Maintenant si convention il y a, j'espère que creationent ne détient pas les droits exclusifs sur la série et les acteurs.

Achéron a écrit:Et au fait, quelque chose dont j'ai entendu parler sur d'autres forums, quelles sont ces histoires de droit ? Si creationent détient tous les droits des acteurs en ce qui concerne la série, ils n'ont pas le droit de participer à une convention organisée par d'autres organisations/associations, c'est ça ? Ce serait bête... En tous cas je croise les droits pour que ce ne soit pas le cas, mais comme c'est la première tentative de ce genre sans creationent, je suppose qu'il faudra attendre pour savoir...

Justement je n'ai pas attendu pour connaitre la réponse puisque j'ai contacté Sharon (manager de Lucy Lawless et c'est elle qui gère en gros les conventions de Xena) à ce sujet, en lui demandant si les acteurs avaient un contrat avec Creation et si leur contrat leur permet de participaient à d'autres conventions qui ne soient pas organisés par Creation.

J'attend sa réponse, je vous tient au courant. Wink

Victoria a écrit:Et par contre là convention aura lieu ou?
Merci d'avance.

Ca sera surement à Paris, qui est la capitale de France. Wink
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 4 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mar 15 Déc - 17:07
Ah ça c'est cool, comme ça on aura une réponse claire et nette Smile
Sharon est plutôt connue grâce aux conventions, coffee talk et interviews, mais est-ce que quelqu'un sait qui est le manager de Renée et comment le/la contacter ?
En tous cas c'est absolument excitant de voir les choses se mettre en place cheers
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 4 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mar 15 Déc - 18:13
Aaaaaah je viens de voir que sur le forum d'Ultimart, ils ont ouvert une section spéciale "Xena, Princesse Guerrière" !! Very Happy C'est pas génial, ça ? Grin

Donc n'hésitez pas à aller y faire un tour et y poster des topics pour faire vivre la section. Smile
http://ultimart.max2forum.com/xena-princesse-guerriere-f33/

C'est trop fort en tout cas ce qu'on a réussi à accomplir en si peu de temps. Je suis trop trop fier !!!! Very Happy

Il y a encore une semaine, il y avait rien de prêvu pour la série en France et là on va avoir une convention avec des acteurs de la série ! C'est trop excellent ! Grin
Knobie
Knobie
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Cochon
Age : 40
Messages : 269
Localisation : Brest et Paris
Subber/Shipper : Bitexter. Jeux vidéo, japanimation/manga, architecture, mythologie et jeux de rôle

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 4 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mar 15 Déc - 18:34
Coucou tout le monde Grin

Ben, je vais encore jouer le fanboy, mais pour représenter un épisode musical il faut Hudson Leick.

Elle est trop mimi dans The Bitter Suite Embarassed

Allez, faites moi un cadeau, votez pour elle Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 4 65264

drunken
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 4 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mar 15 Déc - 20:04
je viens de voir la section consacrée à Xena cheers cheers

C'est vrai que maintenant il faut lancer des sujets mais perso je suis pas très douée pour ça Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 4 830345

En tous cas on avance bien, faut pas se relâcher!

Battle on!!
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 4 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mar 15 Déc - 20:21
Yes on a deja une mini conventio avec comme theme Xena. Apres ca sera une convention complete sur Xena qu'on va avoir. Qui va venir a la convention des episodes musical?
Leyana1229
Leyana1229
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Singe
Age : 43
Messages : 62
Localisation : un petit village dans le sud de la gaule
Subber/Shipper : subber for ever

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 4 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mar 15 Déc - 21:11
Moi,moi,moi et remoi Very Happy , même si Lucy et Renée ne sont pas là. Bon j'avoue que je serais vraiment triste de ne pas pouvoir réaliser mon rêve d'ado mais bon je reste positive et me dis qu'on va, avec notre amour, les "attirer" vers nous. Smile
Ben oui, on se bat pour elles et je sais, du moins j'espère? qu'elles vont entendre notre appel.
cheers Xéna pour toujours!!!!
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 4 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mar 15 Déc - 21:22
Moi aussi je viendrai à coup sûr Very Happy
Je suis tellement fière d'avoir pu participer d'une façon ou d'une autre à la réalisation de cette convention que je ne la raterai pour rien au monde !
Sinon je suis d'accord avec Kaori qu'il faudrait un peu remplir notre section. J'y ai pensé mais je n'arrivais pas à trouver des idées de topic à lancer... Quelque chose sur la relation Xena/Gabrielle peut-être... Grin ?
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 4 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mar 15 Déc - 23:38
Moi aussi, obligé je viens quoi qu'il arrive cheers

Achéron si on met un topic la-dessus on peut peu-être déjà au moins récupérer les fans de Tara/Willow dans Buffy Grin
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 4 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mer 16 Déc - 14:24
Achéron : Sharon fait aussi le lien entre ROC et ses fans, elle gère son yahoogroup et diffuse les infos, comme pour LL. Donc pour accéder à Reneé il faut aussi passer par Sharon Wink

Concernant le sujet XWP sur Ultimart, pourquoi ne pas commencer par le commencement : faire un bon topic sur les bases de la série ? Le synopsis, les personnages, etc... Il y a déjà tout sur ce forum, vu qu'on accumule les infos depuis presque 3 ans.

Ce serait une approche sympa pour les fans d'autres séries qui se demandent encore ce qu'est Xena La Guerière Grin
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 4 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mer 16 Déc - 14:41
Un topic a deja été crée sur Xena dans autre series sur Ultimart et Xenan a recommence le debut du topic qui est vachement plus classe maintenant grace a lui.
Je me demande qui ne connais pas Xena encore hier j'ai eu la preuve que tout le monde connaissait cette serie.
Achillis
Achillis
Subber Queen's Champion
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 254
Subber/Shipper : No shipper, beyond my Fate, shall send me forth to Hades !

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 4 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mer 16 Déc - 14:52
Enorme !

Si le projet marche, j'y vais en tenue histo grecque ! Grin
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 4 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mer 16 Déc - 15:10
Merci pour l'info Galadriel Smile
C'est vrai qu'on a des copains de subtext du côté de Buffy Laughing En tous cas Xenan a sauté sur l'occasion et a ouvert un sujet sur la relation Xena/Gabrielle Wink Je crois que je vais me lancer aussi et ouvrir un truc sur LL et ROC, en utilisant les super bios qu'on peut trouver ici (si ça ne dérange personne que je les prenne !).
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 4 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mer 16 Déc - 18:03
Si tu souhaites une validation, celle sur ROC est de moi, et je te la laisse avec grand plaisir ! n'hésite pas à la reposter sur Ultimart Wink
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 4 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mer 16 Déc - 18:31
Okay, j'ai posté les deux bios mises à jour (Words Unspoken pour Renée et Spartacus pour Lucy notamment). Merci pour l'autorisation d'aileurs, Galadriel, j'ai mis un lien vers l'original Smile

Ceci dit bonne nouvelle les votes pour les invités pour la convention sont ouverts et ils nous proposent... Lucy et Renée !!!
Il faut aller voter ! Pour l'instant personne ne se démarque, il faut se battre pour nos invités !
Touky
Touky
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Messages : 70
Localisation : Yvelines (78)
Subber/Shipper : Subber of course ^^

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 4 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mer 16 Déc - 19:26
Bravo, les biographies sont super bien faîtes Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 4 269792


J'ai appris des choses, je ne savais pas pour le coup des vendanges dans la vallée du Rhin, comme quoi ça mène à tout lol!
Najara
Najara
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Cochon
Age : 76
Messages : 325
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 4 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mer 16 Déc - 21:14
Pour l'instant c'est Lucy qui se détache. Ils n'ont pas mis Hudson Leick c'est dommage.
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 4 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mer 16 Déc - 21:43
Je viens de voir le dérapage sur UltimArt, ça commence...

Je comprends l'engouement d'Aleck, en revanche ce qu'il faut retenir c'est que dans ce genre de situation, il faut justement prendre les choses avec un peu de légèreté et ne surtout pas monter en pression. C'est généralement comme ça qu'on passe pour un c**, et non celui qui a fait la remarque un peu déplacé.

Ce qu'il faut faire, c'est ce qu'a justement fait Xenan : envoyer la personne vers le sujet dédié à la série, avec le sourire.

Du coup les modos s'en mêlent à juste titre et on passe un peu pour des sauvages qui débarquent en masse et ne savent pas faire la part des choses.
C'est tout à fait le genre de comportement à éviter, surtout si l'on souhaite avoir une convention en France...

Apparemment, elle s'est excusée et a visiblement fait preuve de maladroitesse. Ca peut arriver à tout le monde.

restons zen Wink
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 4 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Jeu 17 Déc - 4:51
NEWS


Très bonne nouvelle cher(e)s Xenites ! Very Happy

Ultimart Creation vient de créer sur son forum, le topic où vous pouvez aller voter pour les acteurs que vous voulez voir présents à la "Convention The Musical".

Et devinez quoi ? Ultimart a séléctionné Lucy Lawless et Reneé O'Connor, les deux stars de la série ! Et vous pouvez être fiers, parce que avec un peu de chance, une des deux actrices sera présente à la convention. Puisqu'il y aura au moins un invité par série. Puis qui sait, avec beaucoup de chance, nous pourrions avoir les deux actrices ! Cool

Ultimart Creation a écrit:Dites nous qui vous voulez voir à Convention, The Musical :

Exprimez vous, partagez des idées sur les différentes séries. Il y aura au moins un invité par série !

A noter que des gens comme Sarah Michelle Gellar, James Marsters ou Anthony Stewart Head ne sont pas dans le sondage car trop "évident", que d'autre comme Alyson Hannigan n'en font pas...

Il y a un grand choix pour Glee car c'est une série chorale et qu'étant très récente nous ne savons pas encore qui sont vos préférés !

(choix multiples)

Il faut que vous alliez immédiatement sur le forum d'Ultimart et que vous votiez quels acteurs vous aimeriez voir à cette convention ici.

Votez en masse pour Lucy Lawless et Reneé O'Connor. Le choix est multiple donc profitez en pour voter pour les deux.

N'oubliez pas de poster pleins de messages sur leur forum à propos de Xena. Que ça soit sur la série, les acteurs, la convention... N'importe, tant que vous parlez de Xena. Ca ne pourra que leur montrer notre motivation. Si ce n'est pas encore fait, allez vous inscrire ici, ensuite allez poster sur ce topic (pour une demande de convention Xena en France) ici et aussi (pour parler de la série) ici.

Une autre bonne nouvelle cher(e)s Xenites puisque nous avons été de nouveau publié sur le site référence sur la série Xena et ses acteurs, à savoir Ausxip ! Very Happy Ce qui n'est pas rien quand même. Pour voir la news sur le site Ausxip, c'est ici.

Nous recherchons actuellement des personnes motivés et disponibles qui savent bien parler et comprendre une de ces langues (ou même plusieurs) : Anglais, Italien, Espagnol, Allemand, Portugais... Ou toutes autres langues mais faites-le nous savoir. Wink

C'est pour nous aider à transmettre les messages sur les autres communautés Xenites, comme sur les forums. Ainsi vous nous aideriez à faire de la pub pour la convention musicale et à ramener du monde. Ceux qui peuvent aider, postez vos messages ici.

Même si nous avons réussi à faire de grandes choses en peu de temps, ce n'est pas une raison pour que vous cessiez d'envoyer vos e-mails à Ultimart Creation ! Continuez l'action, plus on sera nombreux et constament demandeurs d'une convention Xena, plus ça les incitera à faire quelque chose d'extraordinaire. C'est pour ça qu'il faut que vous continuez d'envoyer vos e-mails à l'adresse d'Ultimart Creation ici : ultimart.creation@gmail.com

Et bien qui l'aurait cru... Xena en France ! Very Happy Dans notre cher pays où elle a été écartée des séries à succès. Pourtant regardez, nous sommes là aujourd'hui malgré le fait que la série n'est pas marchée en France et vous ne trouvez pas ça extraordinaire ? Pour ma part je suis bluffé. Une série qui c'est arrêtée il y a plusieurs années maintenant et qui continu de captiver les gens, je trouve ça absolument fabuleux et le pire, c'est que ce phénomène se produit dans le monde entier !

Xena est loin d'être morte et nous le prouvons encore aujourd'hui. Elle continu de vivre à travers notre passion et tant qu'elle restera flamboyante, Xena is Immortal !

En avant Xenites, allons réaliser notre rêve ensemble... Rencontrer Lucy Lawless et Reneé O'Connor ! cheers


Battle On Xenite !!! Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 4 35742

Yiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiyaaaah !!! Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 4 451831
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 4 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Jeu 17 Déc - 13:31
Xenan a écrit:Nous recherchons actuellement des personnes motivés et disponibles qui savent bien parler et comprendre une de ces langues (ou même plusieurs) : Anglais, Italien, Espagnol, Allemand, Portugais... Ou toutes autres langues mais faites-le nous savoir.

Je suis volontaire ! Dans les langues qui pourraient être utiles je maîtrise anglais et espagnol (même niveau), et j'ai de bonnes bases italien (tant que c'est à l'écrit Laughing).
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 4 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Jeu 17 Déc - 13:43
Je veux bien aider, je vais aller faire un petit tour du côté du forum allemand même si je ne sais pas très bien parler allemand, je me débrouillerai vu que les allemands comprennent l'anglais vu qu'ils ont de l'avance sur nous. ^^
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 4 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Jeu 17 Déc - 13:53
Mais je n'ai pas compris pour ceux qui peuvent aider pour les langues (espagnol) doivent faire quoi et aller où car j'ai de la famille en espagne qui vivent en éspagne depuis longtemps, je pourrait leur demander mais il faut que l'on m'explique!!
Gallicus
Gallicus
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 59
Localisation : Toulon !
Subber/Shipper : Subber

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 4 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Jeu 17 Déc - 15:26
Ce projet de convention est vraiment super, si Lucy et Renée venaient, ça serait juste magique Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 4 65264 !

Comme Tony je n'ai pas trop compris l'histoire des langues, ca serait pour informé les autres forums ?
Xena Warrior
Xena Warrior
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 245
Subber/Shipper : Subber

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 4 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Jeu 17 Déc - 15:48
C'est vraiq ue ce projet de convention est vraiment super, surtout si on peut voir les actrices.
Pour les langues je veux bien aider en anglais j'me débrouille pas mal, mais faudrait m'expliquer aussi lol
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 4 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Jeu 17 Déc - 16:11
Bon alors moi j'ai laissé un petit message sur le facebook de Renée, sans parler de la convention, mais en lui disant que j'espèrais la voir en France l'année prochaine Grin
Contenu sponsorisé

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 4 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum