Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Combat pour une Convention Xena en France !

+54
Eve49
Marasme
Slideuse500
Kiya V
XRgrogs
Thémys24
lilly9584
Toon
Baga
Gabb'
GABYXENA
Chachouille
xElisa
Mousse
Ble_babes
Xena Warrior
Gallicus
Touky
Achillis
Knobie
Zyna
xena+gabrielle love
Leyana1229
Solan
Fløre
Elodie74
Galadriel
Loukoum
APLT23!
Kaori
Ad'
Lilly
Pegasus
Ionneal
nicolas88
Tony
Najara
Phoebe
xgflo
Victoria
labretonnedu95
xenagaby24
Vanessa1234
Pepitomichel
Gulmore
Imane
Aphrodian
Eternal-Xenite
Aleck
Xina
Nelly
Achéron
Joxie
Xenan
58 participants
Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 5 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Jeu 17 Déc - 16:16
Kaori a écrit:Bon alors moi j'ai laissé un petit message sur le facebook de Renée, sans parler de la convention, mais en lui disant que j'espèrais la voir en France l'année prochaine Grin

Oui parce que pour tout ce qui est des négociations avec les acteurs, etc... Il ne faut absolument rien faire parce que quand des fans s'en mêlent cela risque de faire planter tout le truc.

Donc ne tentez rien en ce qui concerne d'aller voir l'acteur ou son agent directement... Tout ça c'est le travail d'Ultimart, laissons les faire leur travail correctement. Wink
Ble_babes
Ble_babes
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Singe
Age : 31
Messages : 247
Localisation : Dans les nuages.
Subber/Shipper : Subber, ayant un passé trouble de Shipper...

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 5 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Jeu 17 Déc - 18:26
C'est un très bon projet, Je vois que ça prends bien forme ^^
C'est un jolie départ Smile Je veux bien vous aider, mais malheureusement je ne parle que très peu espagnol ( par contre je le comprends...) Je vais donc Me contenter de m'inscrire sur Utimart et voter Smile

Pour Reneé, vous pouvez aussi la contacter sur son forum officiel, elle y passe assez souvent Cool

Battle On Xenites Very Happy
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 5 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Jeu 17 Déc - 18:45
Ble_babes a écrit:Pour Reneé, vous pouvez aussi la contacter sur son forum officiel, elle y passe assez souvent Cool

Oui mais non, il ne faut en aucun cas, contacter nous-même les acteurs ou leur manager. Wink

Xenan a écrit:Oui parce que pour tout ce qui est des négociations avec les acteurs, etc... Il ne faut absolument rien faire parce que quand des fans s'en mêlent cela risque de faire planter tout le truc.

Donc ne tentez rien en ce qui concerne d'aller voir l'acteur ou son agent directement... Tout ça c'est le travail d'Ultimart, laissons les faire leur travail correctement. Wink
Victoria
Victoria
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Cochon
Age : 28
Messages : 57
Localisation : fecamp dans le 76
Subber/Shipper : subber à vie!!!

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 5 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Jeu 17 Déc - 20:17
Je pourrais vous aidez en allemand je me débrouille mais il faut aussi m'expliquer comment çà marche car moi je ne pourrais peut etre pas là à la convention mais en revanche je peut vous aidez pour l'allemand si vous le souhaiter(mais je ne pourrais pas être tout le temp présente )


Dernière édition par Victoria le Ven 18 Déc - 17:04, édité 1 fois
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 5 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Jeu 17 Déc - 20:41
A voté LOL Je me suis même inscrite et j'ai laissé un petit mot...je suis une brave fan je sais LOL Mais LL et ROC le mérite bien maintenant j'attends les résultats Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 5 Icon_cheers
xena+gabrielle love
xena+gabrielle love
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Buffle
Age : 27
Messages : 74
Subber/Shipper : subber

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 5 Empty Une Convention Xena en France !

Ven 18 Déc - 8:03
je n'ai pas trop compris l'histoire des langue après je me débrouille pas mal en anglais j'ai comme même eu un 15.5 Very Happy de moyenne générale en anglais mais tout dabord ça a été grace a ce site ci dessous il traduit la langue française en langue etrangere que vous voulez.JE vous le conseille
conseil d'amie lol!

http://translate.google.fr/#fr|en|


j'aime l'anglais et je m'accroche pour aller vivre en nouvelle-zélande un jour Smile
xElisa
xElisa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Messages : 448
Localisation : A côté de son coeur, pour qu'ils battent ensemble...
Subber/Shipper : Subber pour l'éternité!

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 5 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Sam 19 Déc - 18:52
Je suis bilingue donc pour l'anglais je lève la main!!!
Touky
Touky
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Messages : 70
Localisation : Yvelines (78)
Subber/Shipper : Subber of course ^^

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 5 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Dim 20 Déc - 8:30
Disponible pour l'anglais aussi Very Happy
Najara
Najara
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Cochon
Age : 76
Messages : 325
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 5 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Dim 20 Déc - 21:03
J'ai vu que The Convention Musical aurait en principe lieu en Décembre 2010, soit dans un an. Apparemment leurs conventions se déroulent toujours au même endroit à PARIS 16ème. Je ne sais si ce sera les 3 séries en même temps ou chacune un jour, ce sera dur pour les places.
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 5 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Lun 21 Déc - 18:15
Pour ceux qui ce sont proposés pour nous aider à faire de la pub pour la Convention Musicale, voici ce que vous devez faire ! Very Happy

Voici les forums où vous devrez aller vous inscrire et poster. Wink

Forums Américains :

Ausxip : http://talkingxena.yuku.com/
Xena Online Community : http://xena.yuku.com

Forums Italiens :

http://xenaitalia.forumattivo.com/
http://thewarriors-stemple.italianoforum.com/

D'autres forums (Espagnols, Allemands etc...) sont à venir mais je dois d'abord régler quelques trucs et je vous les mettrai. Wink

Une fois inscrit sur les forums, éditez votre profil en y mettant un avatar mais surtout une signature. Vous devez mettre une de ces deux signatures :

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 5 Signaturepromotionellex

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 5 Baniar10


Avec le lien du topic en Anglais sur notre forum : https://xena-immortal.forumactif.com/le-mrxf-projets-xenites-f17/xena-convention-in-europe-t3350.htm#156364

Ensuite c'est très simple, allez poster un peu partout, comme ça, vous serez sûr de faire de la pub grâce à votre signature qui ne passera pas inaperçue.

Surtout allez poster sur le topic que j'ai ouvert concernant la convention Xena en France sur chaque forum où vous pouvez aider. Vous devrez faire vivre les topics, ainsi vous êtes sûr que les topics seront toujours visités.


Si vous avez des difficultés pour vous inscrire sur certains forums ou a mettre votre signature, n'hésitez pas à demander de l'aide ici. On vous aidera. Wink
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3218
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 5 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mar 22 Déc - 17:11
J'attend les forums espagnols!! Je verrais si je peux aider!
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 5 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mar 22 Déc - 18:25
Tony a écrit:J'attend les forums espagnols!! Je verrais si je peux aider!

Ca arrive ! Very Happy

Pour ceux qui ce sont proposés plus haut, pour nous aider à faire de la pub sur les forums étrangers, faites-le ! Je ne vous ai pas encore vu sur les forums postés plus haut.

Sinon je vous rappelle que Ultimart Creation a ouvert une section sur son forum spécialement dédiée à notre série. Il faut aller poster dessus.

Nous avons la chance de parler de notre série à des personnes qui ne connaissent pas grand chose sur la série, alors profitons-en ! N'hésitez pas à y poster de nouveaux topics. Wink

Ainsi nous pourrons que les convertir à la Xenatitude. Grin

Go, go, go ! Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 5 269792
Touky
Touky
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Messages : 70
Localisation : Yvelines (78)
Subber/Shipper : Subber of course ^^

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 5 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mar 22 Déc - 19:52
Pour les deux sites américains, au moment de valider le message posté, un écran apparaît en demander de s'inscrire en tant que membre. ( Apply for Membership ). Ils demandent de cliquer sur le bouton "Apply for membership" mais chez moi j'ai pas ce bouton. J'ai juste "send" si je veux envoyer un message. Faut que je fasse comment ? scratch
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 5 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mar 22 Déc - 19:58
Mets un petit message du genre "please admit me to the board" et clique sur "send". Normalement tu auras un mail dans la soirée (voire demain matin grand max) qui te dira que tu as été enregistrée sur le forum, et là tu pourras poster Wink
Ceci dit je ne crois pas que ton message soit envoyé automatiquement, une fois que tu seras membre, il faudra le réécrire pour qu'il soit vraiment posté...
Touky
Touky
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Messages : 70
Localisation : Yvelines (78)
Subber/Shipper : Subber of course ^^

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 5 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mar 22 Déc - 20:04
Ok merci beaucoup Very Happy
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 5 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mar 22 Déc - 20:07
Achéron a écrit:Mets un petit message du genre "please admit me to the board" et clique sur "send". Normalement tu auras un mail dans la soirée (voire demain matin grand max) qui te dira que tu as été enregistrée sur le forum, et là tu pourras poster Wink
Ceci dit je ne crois pas que ton message soit envoyé automatiquement, une fois que tu seras membre, il faudra le réécrire pour qu'il soit vraiment posté...

Merci. C'est exactement ça. Wink
APLT23!
APLT23!
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Balance Dragon
Age : 47
Messages : 1464
Localisation : Limousin
Subber/Shipper : quelle question ! SUbber a fond!!!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 5 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mar 22 Déc - 20:44
j'ai moi meme créé un compte, et bien sur mis la signature, et j'en ai aussi profité pour me faire de la pub pour mes dessins..
et bien vous me croirez ou pas, mais j'ai deja des fans! Grin

alors les artiste du forum, bardes , créateur graphique, ou dessinateur, faites comme moi!

que les artistes français se fassent connaitre outre manche, et que l'on montre que cette serie vie aussi chez nous, que cette convention on l'attend de pieds ferme!
alors tous derriere moi , derriere xenan et en route pour conquerir le monde..
et surtout obtenir ce que l'on veut!
se faire connaitre et l'avoir cette convention!
Grin
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 5 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mar 22 Déc - 21:34
Forums Américains :
Ausxip : http://talkingxena.yuku.com/
Xena Online Community : http://xena.yuku.com

Juste une question avant de m'inscrire, c'est un forum seulement américain ou il y a des anglais aussi ?
Parce que si il n'y a que des américains je vois pas trop en quoi ça va booster une potentielle convention en Europe ?

Very Happy
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 5 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mar 22 Déc - 22:22
Loukoum a écrit:Juste une question avant de m'inscrire, c'est un forum seulement américain ou il y a des anglais aussi ?
Parce que si il n'y a que des américains je vois pas trop en quoi ça va booster une potentielle convention en Europe ?

Oui c'est un forum Américain mais qui réunni des fans venant de partout.

Et de plus, dans mon 1er post, on peut lire ceci :

Xenan a écrit:Donc cette convention regroupera plusieurs pays d'Europe et il y aura surement aussi des Américains qui voudront y participer car le public des USA est vraiment accro et déclare être prêt à se déplacer partout.

Donc cette convention ne concerne pas que les Européens mais tout les fans du monde. Wink
Chachouille
Chachouille
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 243
Localisation : Marseille
Subber/Shipper : Subber of course

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 5 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mar 22 Déc - 22:24
Moi je parle le roumain mais je sais pas s'il existe des forums sur Xena dans cette langue lol
Sinon je gère aussi l'espagnol.
GABYXENA
GABYXENA
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 291
Localisation : Devient mon ami et je te montrerai le chemin
http://www.myspace.com/llro

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 5 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mer 23 Déc - 19:47
Moi je viens de dire à mon petit copain qu' il y aurait une convention de xena en France (il n'est pas fan) et il m'a dit
"Dit moi la date et l'heure et je t'y emmène"
je suis super contente

vive xena

cheers cheers cheers
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 5 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mar 19 Jan - 19:38
J'ai une excellente nouvelle pour vous mes cher(e)s Xenites ! Very Happy

La Convention Musicale qui été prévu pour Décembre 2010, vient d'être avancé pour fin Août 2010. Les dates exactes seraient le 27, 28, 29 Août 2010 ! Very Happy

Pour les guests à la convention, nous avons encore aucune information à ce sujet. Croisons les doigts pour Lucy et Reneé. Grin
Chachouille
Chachouille
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 243
Localisation : Marseille
Subber/Shipper : Subber of course

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 5 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mar 19 Jan - 19:51
C'est coool ça
Ca m arrange même carrement car je serais sur Paris à ces dates déjà !!!!
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 5 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mar 19 Jan - 19:51
Waw, c'est une bonne nouvelle ça !

Croisons les doigts pour que Lucy et Reneé soient de la partie Very Happy
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3218
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 5 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Mar 19 Jan - 19:52
OOUUII super, il faut que je m'organise même si je pense que c'est perdue d'avance snif!
Contenu sponsorisé

Combat pour une Convention Xena en France ! - Page 5 Empty Re: Combat pour une Convention Xena en France !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum