Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Signes de reconnaissance pour la convention ! Empty Signes de reconnaissance pour la convention !

Jeu 9 Oct - 12:17
Pour se faciliter les rencontres lors de la Xenite Con III, je vous propose de donner votre p'tit nom et quel sera votre signe de reconnaissance afin que l'on puisse faire une liste pour ne pas se passer à côté sans se voir  Signes de reconnaissance pour la convention ! 438458

Bon je commence :
Little Gyzmoo - steph. et je porterai un p'tit truc de ce style avec moi Grin

Signes de reconnaissance pour la convention ! 589661F1080Signes de reconnaissance pour la convention ! 589661F1080

A vous !!!!
Kip
Kip
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Gémeaux Rat
Age : 63
Messages : 1108
Localisation : Dans le pays des Allobroges
Subber/Shipper : Subber, subber, subber,.....

Signes de reconnaissance pour la convention ! Empty Re: Signes de reconnaissance pour la convention !

Jeu 9 Oct - 12:55
Perso, je devrais pas avoir trop de mal à te reconnaître (et toi non plus) Grin

Sinon l'an dernier j'avais fabriqué ce petit badge
Signes de reconnaissance pour la convention ! Kip_co10

donc je vais le porter aussi cette année
louisiane
louisiane
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Verseau Chat
Age : 61
Messages : 665

Signes de reconnaissance pour la convention ! Empty Re: Signes de reconnaissance pour la convention !

Jeu 9 Oct - 14:46
Moi aussi, je n'aurai pas de mal à te reconnaître.................... Je réfléchis et vous proposerai un signe de reconnaissance : un badge par exemple.
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Signes de reconnaissance pour la convention ! Empty Re: Signes de reconnaissance pour la convention !

Jeu 9 Oct - 15:59
Euh ... oui mais je parle de tout le monde, y a pas que moi à la convention les filles Grin
Et si ça permet d'éviter de taper sur l'épaule de tout le monde pour connaitre son nom ...
Signes de reconnaissance pour la convention ! 968870
Ahm-Shere
Ahm-Shere
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Coq
Age : 31
Messages : 926
Localisation : In your mind
Subber/Shipper : Subber of course !

Signes de reconnaissance pour la convention ! Empty Re: Signes de reconnaissance pour la convention !

Sam 11 Oct - 1:31
Pas compliqué pour moi : je serai la fille avec une jupe noire, un collant noire, des bottes noires montantes à lacets et très hauts talons, un manteau noir qui descend jusqu'aux chevilles et un sac à main en laine rouge et noir ! Avec une coupe de cheveux qui ressemble à notre Xena mais que j'ai fais bien longtemps avant de connaître Xena !! Normalement avec ma grande timidité je serai collée à Juky xD !
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Signes de reconnaissance pour la convention ! Empty Re: Signes de reconnaissance pour la convention !

Dim 19 Oct - 1:54
Bon alors moi est ce qu'il est besoin de dire quoi que ce soit ??  lol!  Si vous voyez une grande blonde d'1m80 avec une crinière de lionne qui raconte des conneries qui chante et qui danse c'est moi ! Et du coup apparemment si vous me voyez moi vous verrez aussi Ahm-Shere  lol! 
Ah oui il est possible qu'un des jours je sois habillée en blues brothers  Very Happy
sarah106
sarah106
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 62
Messages : 230
Localisation : istres
Subber/Shipper : subber

Signes de reconnaissance pour la convention ! Empty Re: Signes de reconnaissance pour la convention !

Dim 19 Oct - 2:05
pour moi je pense qu'il n'y a pas besoin de reconnaissance mdr mdr autrement je suis pas grande cheveux court et lunettes avec monture noire
Petitoiseau
Petitoiseau
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 49
Localisation : dans un univers de combat
Subber/Shipper : subber indubitablement !

Signes de reconnaissance pour la convention ! Empty Re: Signes de reconnaissance pour la convention !

Dim 19 Oct - 9:38
Petitoiseau - Loan
Je ne serai pas trop dur à reconnaître non plus. Je suis typée asiatique, petite avec des lunettes monture noire et blanche.
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Signes de reconnaissance pour la convention ! Empty Re: Signes de reconnaissance pour la convention !

Lun 20 Oct - 1:22
Johan - Je serai pas trop dur à reconnaitre:  1) Je serai un des rares hommes et 2) Je mesure 1m97
Amaris
Amaris
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 106
Localisation : Paris
Subber/Shipper : subber...
http://www.charlenesicard.fr

Signes de reconnaissance pour la convention ! Empty Re: Signes de reconnaissance pour la convention !

Sam 25 Oct - 7:13
Pour moi un badge comme les années précédentes ^^ mon avatar avec Jennyfer Smile
Kimy
Kimy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 829
Localisation : Picardie
Subber/Shipper : subber

Signes de reconnaissance pour la convention ! Empty Re: Signes de reconnaissance pour la convention !

Sam 25 Oct - 7:30
Alors moi je suis châtain, les cheveux mi longs et surtout je suis enceinte jusqu'au yeux lool
Contenu sponsorisé

Signes de reconnaissance pour la convention ! Empty Re: Signes de reconnaissance pour la convention !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum