Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Gabrielle et les points de pression ?

+21
Tony
Gulmore
Shailun
Gaïa
Zophia
8lily8
Myriam
Kyky
Xenan
Askatasun31
Abysseenne
Moara
Ales
Phoebe
Audd
Elodie74
Eternal-Xenite
Franpova
Mousse
Pegasus
Gabangel
25 participants
Aller en bas

Gabrielle utilisera t-elle les points de pression ?

48 - 69%
14 - 20%
8 - 11%
 
Total des votes: 70
 
Myriam
Myriam
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Capricorne Coq
Age : 42
Messages : 575
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

Gabrielle et les points de pression ? - Page 2 Empty Re: Gabrielle et les points de pression ?

Sam 18 Juil - 14:20
Depuis le premier épisode Gabrielle devient petit à petit une grande guerrière alors je suis certaine qu'après la mort de Xena elle se servira des points de pression ou sera obligée de le faire pour sa survie et cela parce que Xena ne lui à appris que les techniques de combat dont elle pourrai avoir besoin.
avatar
8lily8
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 4
Subber/Shipper : Subber

Gabrielle et les points de pression ? - Page 2 Empty Re: Gabrielle et les points de pression ?

Sam 18 Juil - 20:24
J'ai mis oui aussi, parce que je pense que Gaby s'en servira, mais pas pour tuer les gens.
Je m'explique : à de nombreuses reprises, quand quelqu'un était blessé, Xena s'est servie des points de pression pour arrêter la douleur. Gaby ne sait le faire qu'au cou mais elle est très intelligente et je pense qu'au fil du temps elle apprendra à le faire ailleurs. Elle a plus une âme de guerisseuse que de meurtrière et elle fera honneur aux enseignements de son grand amour Gabrielle et les points de pression ? - Page 2 977218
Myriam
Myriam
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Capricorne Coq
Age : 42
Messages : 575
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

Gabrielle et les points de pression ? - Page 2 Empty Re: Gabrielle et les points de pression ?

Sam 18 Juil - 20:26
oui elle devrai s'en servir aussi pour soigner, chose qu'elle veut faire depuis les tous premiers épisodes
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Gabrielle et les points de pression ? - Page 2 Empty Re: Gabrielle et les points de pression ?

Sam 18 Juil - 22:18
Ah mince moi j'ai voter non parce que j'ai du mal à imaginer Gabrielle se servir du pinch pour faire avouer un ennemie ou pour obtenir son aide ou des renseignements. Je trouve que c'est du Xena mais que Gabrielle aurait d'autres méthodes de persuasion tout aussi efficace que l'impressionnant Pinch (en bavant sur son ennemie comme dans "Contagion" lol! ).
Mais la question parle des points de pression et comme vient de le dire 8lily8 elle pourrait avoir recours aux points de pression pour aténuer la douleurs ou arrêter des émoragies sur des champs de bataille et ça je la vois très bien le faire. Very Happy
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Gabrielle et les points de pression ? - Page 2 Empty Re: Gabrielle et les points de pression ?

Dim 19 Juil - 18:37
J'avais pas pensé à cette possibilité mais c'est vrai que Gabrielle pourrait utiliser les points de pression pour secourir les personnes blessées.
Bonne idée 8lily8 Smile
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Gabrielle et les points de pression ? - Page 2 Empty Re: Gabrielle et les points de pression ?

Lun 20 Juil - 13:11
J'ai répondu oui mais bon, ce n'est pas avec certitude... comme la plupart je pense qu'elle ne le fera que pour le bien, pour soigner, mais ça m'étonnerait qu'elle en fasse le même usage que Xena. Ou alors quand la haine ou la colère s'empare d'elle et qu'elle se déchaîne, comme dans l'épisode où le premier chakram de Xena est brisé...
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Gabrielle et les points de pression ? - Page 2 Empty Re: Gabrielle et les points de pression ?

Lun 20 Juil - 13:51
Je ne vois où serait le mal à ce que Gaby utilise les points de pression comme Xena. Après tout (n'hésitez pas à me le dire si je me trompe car ma mémoire n'est pas infaillible lol) Xena n'a jamais utilisé ses points de pression pour tuer des gens.
Myriam
Myriam
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Capricorne Coq
Age : 42
Messages : 575
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

Gabrielle et les points de pression ? - Page 2 Empty Re: Gabrielle et les points de pression ?

Lun 20 Juil - 13:52
c'est clair, en plus ils peuvent lui servir à soulager la douleur
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Gabrielle et les points de pression ? - Page 2 Empty Re: Gabrielle et les points de pression ?

Lun 20 Juil - 14:19
Mousse a écrit:Après tout (n'hésitez pas à me le dire si je me trompe car ma mémoire n'est pas infaillible lol) Xena n'a jamais utilisé ses points de pression pour tuer des gens.

Ça dépend de qu'elle Xena tu parles.

Dark Xena l'a utilisé pour tuer. ("Destiné" saison 2 contre les soldats romain)

Et la gentille Xena ne tue pas avec en effet. Enfin si sauf une fois dans l'épisode "le roi des voleurs" quand elle combat Sinthéress (je sais pas comment ça s'écrit) qui se bat avec les points de pression.

Et sans Gabrielle elle aurait laissé mourir Brutus après avoir utilisé les points de pression sur lui.

Mais à part ça on ne peut pas dire qu'elle les utilise pour tuer.
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Gabrielle et les points de pression ? - Page 2 Empty Re: Gabrielle et les points de pression ?

Lun 20 Juil - 14:25
Je parlais en effet de la gentille Xena. Ceci dit, maintenant que tu as tout émunéré je me dis que les points de pression peuvent devenir une arme dangereuse et un peu trop facile à utiliser quand on sait bien les maîtriser. C'est en plus moins barbare que dans traspercer quelqu'un d'un coup d'épée. Et c'est plus propre lol
Du coup, je me dis que ça irait bien à Gaby...mais de là à dire quelle pourrait les utiliser pour tuer, je ne pense pas.
Myriam
Myriam
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Capricorne Coq
Age : 42
Messages : 575
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

Gabrielle et les points de pression ? - Page 2 Empty Re: Gabrielle et les points de pression ?

Lun 20 Juil - 14:29
Personnellement je suis sûre que non elle ne les utiliserait que pour soulager sauf et je dis bien sauf si sa vie en dépendait.
Shailun
Shailun
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Buffle
Age : 38
Messages : 250
Localisation : SEP private club...et dans le coeur de Shining je crois aussi..
Subber/Shipper : Subber ou je fais un malheur! xD

Gabrielle et les points de pression ? - Page 2 Empty Re: Gabrielle et les points de pression ?

Lun 31 Aoû - 22:03
je viens de regarder l'épisode "ten little warlords", de la saison 2, et j'étais mais morte de rire! Gabby est hilarante dedans, elle est complètement envahie par la soif de violence, mais c'est tellement drôle la manière dont c'est joué!
Vraiment excellent cet épisode juste pour voir Gabrielle péter un câble! mdr

Et une des scènes qui m'a fait exploser de rire c'est lorsqu'elle s'essaye aux points de pression sur un pauvre barman qui a eu le malheur de pas la servir comme il faut lol!
Et elle lui fait le coup des points de pression et dit :

“Just so you know, you’ve got thirty s--.”

Gabrielle et les points de pression ? - Page 2 Vlcsnap1162160

Mais elle voit que ça marche pas alors elle l'assome avec sa chope de bière!
Excellent cette Gabby!

Bref, tout ça pour dire qu'elle s'est déjà essayée aux points de pression avant même d'avoir appris avec Xena u___u
Donc je pense qu'elle peut utiliser cette attaque consciemment et avec sagesse ( ou pas xD) mais en tuot cas elle a toujours voulu savoir le faire.. il a fallu attendre le dernier épisode pour ça Whip quelle moral! lol
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Gabrielle et les points de pression ? - Page 2 Empty Re: Gabrielle et les points de pression ?

Mar 1 Sep - 17:04
gabrielle n'utilisera pas les points de pression que Xena lui a appris. Elle a deja eu du mal a tuer en plus avec les points de pression qu'elle apprend qu'au dernier épisode et surtout en 2 minutes de temps. Je ne pense pas qu'elle aura le courage de les utiliser contre quelqu'un.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Gabrielle et les points de pression ? - Page 2 Empty Re: Gabrielle et les points de pression ?

Jeu 22 Oct - 13:32
je pense bien qu'elle utilisera les points de pressions, sans ça elle aurait le mal de mer!!MDR!! Je trouve ça assez drole d'ailleurs!!

____________________________________

Gabrielle et les points de pression ? - Page 2 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

Gabrielle et les points de pression ? - Page 2 Empty UP UP!

Sam 28 Jan - 13:55
J'ai voté oui.

Je pense que Gabrielle utilisera le pinch, comme elle utilisera le chakram. Ce sont des héritages, au même titre que son expertise dans l'art du combat. Elle est devenu la nouvelle figure héritière de Xena et son exception fera qu'elle sera sollicitée comme Xena avant elle, pour résoudre des problèmes, pour sauver des situations qu'elle est je pense, maintenant, la seule à pouvoir sauver.

Cette responsabilité immense, elle en est dépositaire, et ça l'amènera à vivre des aventures extraordinaires, houleuses, et risquée.
Elle utilisera tout ce qu'elle a appris, comme elle l'a fait tout au long de la série. Mais comme dans la série elle le fera à sa manière.

Le pinch est quelque chose de redoutable, mais il a rarement servi à tuer. Au contraire. Il peut servir à immobiliser un ennemi, à un tout un tas d'autres trucs qui finalement, sont des échappatoires à la violence. Gabrielle saura l'utiliser avec une intelligence propre, comme elle l'a fait de ses saïs dans la plupart des situations.

Elle est maligne, et, avec toute l'expérience qu'elle a acquise, saura faire bon usage de toutes ses ressources.
naiya
naiya
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Tigre
Age : 25
Messages : 10
Localisation : quebec
Subber/Shipper : subber apres shipper et apres subber

Gabrielle et les points de pression ? - Page 2 Empty gaby utilise point de pression

Lun 30 Jan - 1:45
a mon avi oui pour honoré la mort de xéna . Je pense que pour pas que le savoir de xéna disparaitre elle va l'utiliser

entk sa c est mon avie
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Gabrielle et les points de pression ? - Page 2 Empty Re: Gabrielle et les points de pression ?

Mar 31 Jan - 19:17
J'ai répondu oui Wink

Gabrielle et les points de pression ? - Page 2 890560 Shailun ... Tout à fait vrai Gabrielle et les points de pression ? - Page 2 360134
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

Gabrielle et les points de pression ? - Page 2 Empty Re: Gabrielle et les points de pression ?

Mer 1 Fév - 8:16
Oui pour faire parler les vilains lol!
Contenu sponsorisé

Gabrielle et les points de pression ? - Page 2 Empty Re: Gabrielle et les points de pression ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum