Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Biographie de Gabrielle

+8
Charlyse
Gaïa
Walthéa
Xenan
Mousse
Toki
Imane
xénan21
12 participants
Aller en bas
xénan21
xénan21
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Chien
Age : 30
Messages : 97
Localisation : avec lucy et renée

Biographie de Gabrielle Empty Biographie de Gabrielle

Jeu 17 Avr - 21:14
Gabrielle au début de la série est innocente et ne connait pas tout le mal que porte le monde en son sein. Cette jeune femme ne sait pas encore la personne qu'elle voudrait devenir mais ce qui est sure c'est que le mariage et la vie de famille n'est pas pour elle. Elle veut découvrir autre chose, ce à quoi elle est destinée...

Lorsque Gabrielle rencontra Xena, elle a su et a découvert sa destiné, celle de suivre et d'aider cette femme guerrière à la fois mystérieuse et tourmentée. A partir de ce moment, leur relation évolue et elles deviennent de grandes amies, Gabrielle étant là pour remettre Xena dans le droit chemin lorsque celle-ci s'égare des sentiers du bien... Elle lui montra à de nombreuses reprises que la bonté et la loyauté mais aussi l'entraide, apporte beaucoup au monde et aux gens, et que le chemin de la guerre et des batailles n'est pas toujours la seule issue...

Gabrielle a une passion : celle de l'art des mots, je veux bien sûr parler de poésie et d'histoires. Tout au long de leurs aventures, Gabrielle prendra grand soin de graver de nombreuses parties de sa vie en compagnie de Xena : sentiments, ressentiments, joie, amour, batailles... sur ces parchemins (qui souvent remplissent les sacoches attachées sur Argo ^^).

Au fil des saisons et des épisodes, Gabby évolue, autant sa personnalité, son assurance, ses choix que son physique. Elle deviendra Reine des amazones. Elle changera souvent de tenue (pour notre plaisir à tous) et de coiffure également (elle est aussi belle les cheveux longs que les cheveux courts, je trouve). Et sa relation avec Xena devient plus forte et plus profonde, une amitié immortelle... Elle se voue un amour sans fin, prêtes à ce sacrifier l'une pour l'autre, et même dans la mort, elle ne se quitteront jamais...

Sa rencontre avec Eli, lui montrera le chemin de la paix et de l'amour, l'une des choses les plus forte au monde... Gabrielle est pleine de sagesse et de bonté mais cela n'a jamais changé, elle a toujours eu ça en elle. Elle trouve toujours les mots justes qui touchent et font réfléchir les gens. (Elle possède un altruisme que j'aime beaucoup, ouais, l'art d'utiliser les mots ça me fait craquer^^)

Mais Gabrielle, au côté de Xena, a évidemment pris part aux batailles, sa première arme fut un bâton de combat et puis, elle décida d'utiliser des saï (cela lui va super bien). Gabrielle n'est plus la jeune et maladroite jeune femme qu'elle était auparavant, elle est désormais devenue elle aussi une guerrière pour cela elle a dû passer par des étapes difficiles : comme celle de tuer des personnes, période qu'elle a mal supportée à cause de sa culpabilité évidemment et j'en passe... Gabrielle a également désormais un côté sombre, toutes ces aventures l'on vraiment changé.

Sur d'elle, de ses choix et de l'amour qu'elle porte à Xena , dans le dernier épisode, Gabrielle reprend le flambeau et la suite de Xena, puisque le monde a toujours besoin d'une fille avec un chakram...


Dernière édition par xénan21 le Mar 22 Avr - 21:18, édité 1 fois
Imane
Imane
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 45
Messages : 848
http://millajovovich.forumsactifs.com/

Biographie de Gabrielle Empty Re: Biographie de Gabrielle

Sam 19 Avr - 4:22
ah oui merciiiiiiiiiiiiiiii xénan21 cheers j'adore ta biographie sur Gabby geek
xénan21
xénan21
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Chien
Age : 30
Messages : 97
Localisation : avec lucy et renée

Biographie de Gabrielle Empty Re: Biographie de Gabrielle

Sam 19 Avr - 20:01
ho!!! mais...derien mon petit Imane
Toki
Toki
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 162
Localisation : Phocée
Subber/Shipper : Qui sait , qui sait ...

Biographie de Gabrielle Empty Re: Biographie de Gabrielle

Dim 27 Avr - 21:20
D'abord la biographie de Xena et maintenant celle de Gabrielle ...
Mais tout ça s'étoffe . Merci beaucoup c'est une bone description de son parcours !
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Biographie de Gabrielle Empty Re: Biographie de Gabrielle

Dim 27 Avr - 22:20
Ce serait bien qeu tu rajoutes d'ou elle vient, et quelques info sur sa famille du style quelle a une soeur et quelle a eu une fille (quoi que ce détail est un spoiler scratch ). Vous en pensez quoi ???
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Biographie de Gabrielle Empty Re: Biographie de Gabrielle

Dim 11 Mai - 23:48
Sympa la bio même si elle est pas super compléte, c'est toi qui l'a fait??

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Biographie de Gabrielle Empty Re: Biographie de Gabrielle

Lun 12 Mai - 18:30
merci beaucoup c'est vraiment bien fait Wink j'aime bcp ce personnage, j'ai une petite préférence pour elle mais j'aime bcp xena aussi. Je ne sais pas me décider, pour moi elles font une seule ^^
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Biographie de Gabrielle Empty Re: Biographie de Gabrielle

Lun 12 Mai - 19:25
punaise je suis en retard je viens juste de la lire!! elle est géniale cette bio! décidemment cette Gabby me fera toujours rêver! j'aime bien tes petits commentaires entre parenthèses! lol! c'est vrai elle a l'art de trouver les mot juste en quoi que ce soit! c'est magnifique je trouve! et effectivement les saïs lui vont très bien! ^^
il parait que cette arme était en fait au début un outil pour les paysans!


Dernière édition par Gaïa le Lun 30 Juin - 16:10, édité 1 fois
Charlyse
Charlyse
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 16
Localisation : rouen
Subber/Shipper : shipper mais un peu de subber
http://boutrais.charlyse@neuf.fr

Biographie de Gabrielle Empty Re: Biographie de Gabrielle

Lun 30 Juin - 14:33
moi aussi j adore ta biographie elle est bien faites surtout avec tes ressentiments mais je suis du point de vu de xenan il serait bien que tu puisses y ajouter plus de choses sur les moments de ça vie qui l ont marqués mais aussi sur les personnages qui lui sont liés encore encore on en veut plus !!! merci à toi Biographie de Gabrielle 977218 Biographie de Gabrielle 536373
xénan21
xénan21
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Chien
Age : 30
Messages : 97
Localisation : avec lucy et renée

Biographie de Gabrielle Empty Re: Biographie de Gabrielle

Jeu 10 Juil - 23:39
oui c'est moi qui l'ai faite (pour xenan) et si jamais quelqu'un a quelque chose à rajouter qu'il me le fasse part, et je pense que toi xenan tu peux le faire toi même donc n'hésite pas surtout sinon tu me donnes tes idées et je le fait. Biographie de Gabrielle 53022
Toxaryss
Toxaryss
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 12
http://gabrielle-xena.skyrock.com

Biographie de Gabrielle Empty Gabrielle

Ven 18 Juil - 0:32
c'est incroyable !! quand on compare la Gabrielle du premier épisode et celle du dernier on se rend compte que ce n'est plus du tout la même femme et pourtant on retrouve un côté un peu semblable au debut et a la fin qui nous fais comprendre que Gabrielle est toujours Gabrielle

ps: bravo pour la bio
xénan21
xénan21
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Chien
Age : 30
Messages : 97
Localisation : avec lucy et renée

Biographie de Gabrielle Empty Re: Biographie de Gabrielle

Ven 18 Juil - 12:34
ben oui c'est vrai que gabirelle a beaucoup changée de la 1er saison a la 6e saison.déjà dans sa façon de se battre, elle change de coiffure, d'arme, d'habit etc...

mais Gabrielle reste toujours la petite protégée de xena malgré son progrès
avatar
Øz Y
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Gémeaux Chien
Age : 113
Messages : 346
Subber/Shipper : Subber

Biographie de Gabrielle Empty Re: Biographie de Gabrielle

Ven 18 Juil - 12:57
?!


Dernière édition par Øz Y le Ven 26 Mar - 10:49, édité 1 fois
Hyppolite
Hyppolite
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Chat
Age : 60
Messages : 402
Localisation : Planète Mars.. et ça repart
Subber/Shipper : Subber un jour subber toujours

Biographie de Gabrielle Empty Re: Biographie de Gabrielle

Ven 18 Juil - 13:43
Au début de la série Gabrielle est encore une enfant et on la voit devenir une femme au tempérament forgé par sa vie d'aventurière faite de découvertes, de combats et de rencontres. Heureuse femme que je t'envie moi qui suis restée enterrée dans ma province. Je trouve que même ROC a changé au cours de ces années de tournage.
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Biographie de Gabrielle Empty Re: Biographie de Gabrielle

Ven 18 Juil - 13:45
Hyppolite a écrit:Je trouve que même ROC a changé au cours de ces années de tournage.

Oui c'est vrai et elle le dit elle-même, qu'elle a grandie avec Gabrielle Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Biographie de Gabrielle Empty Re: Biographie de Gabrielle

Ven 18 Juil - 19:49
C'est vrai qu'il y a eu une évolution remarquable pour Gabrielle. Et comme le dit Hyppolite, c'est dû au fait de cotoyer Xena dans ses aventures. Ca a changé sa vision de voir les choses, elle devient plus mature.
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Biographie de Gabrielle Empty Re: Biographie de Gabrielle

Dim 20 Juil - 19:46
Oui, pour ça renée est une fabuleuse actrice parce qu'on voit vraiment l'évolution gamine/"boulet"-> femme/guerrière.. Quelque soit la maturité de Gabrielle, moi je l'aime autant en gamine bornée qu'en guerrière.
Contenu sponsorisé

Biographie de Gabrielle Empty Re: Biographie de Gabrielle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum