Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Aujourd'hui à 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Gabrielle et les points de pression ?

+21
Tony
Gulmore
Shailun
Gaïa
Zophia
8lily8
Myriam
Kyky
Xenan
Askatasun31
Abysseenne
Moara
Ales
Phoebe
Audd
Elodie74
Eternal-Xenite
Franpova
Mousse
Pegasus
Gabangel
25 participants
Aller en bas

Gabrielle utilisera t-elle les points de pression ?

48 - 69%
14 - 20%
8 - 11%
 
Total des votes: 70
 
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Gabrielle et les points de pression ? Empty Gabrielle et les points de pression ?

Ven 24 Avr - 11:02
je me pose une question, est-ce que vous pensez, imaginez Gabrielle notre ange tuer ? A t-elle le courage de tuer une personne de sang froid comme le faisait Xéna ?
Xéna a montré les points de pression dans le dernier épisode de la saison 6, mais Gabrielle pourra t-elle le faire ?
J'avoue avoir des doutes, Gabrielle n'a pas tué son adversaire au moment de vouloir récupérer la tête de Xéna, et pourtant, elle avait la haine, la rage, la colère, si elle laisse ses sentiments prendre le dessus, c'est elle qui se fera avoir.....

Cette question est purement imaginaire puisque la série est terminée

J'ai voté je ne sais pas, car j'ai du mal à imaginer Gabrielle tuer de sang froid une personne et la voir mourir devant ses yeux en 30 secondes..
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Gabrielle et les points de pression ? Empty Re: Gabrielle et les points de pression ?

Ven 24 Avr - 11:25
Pour moi les points de pression ne provoquent pas automatiqueemnt la mort. C'est un moyen d'intérroger un ennemi, une technique utilisée par Xena de nombreuses fois sans que ça ne se termine par la mort de la personne sur qui les points de pressions aient été utilisés.

Donc je pense que Gabrielle pourrait très bien les utiliser à bon escient.

Et au retour de Xena du royaume des morts (encore une fois Grin ), elles seront deux à les utiliser cheers
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Gabrielle et les points de pression ? Empty Re: Gabrielle et les points de pression ?

Ven 24 Avr - 11:29
Déja il faut se rappeler que Gaby sait utiliser les points de pression avant le dernier épisode. Elle les utilise dans l'épisode la légende d'Amphipolis" sur Xena en début de saison 6. De plus, Gaby a déja tué des gens...entre autre dans "les dies de Mars" et "la reine des amazones". Je ne pense pas quelle utiliserait les points de pressions pour tuer mais pour obtenir des informations comme le faisait Xena. Et quand bien même la personne voudrait se taire quand même, elle la laisserait repartir sans la tuer.

Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Gabrielle et les points de pression ? Empty Re: Gabrielle et les points de pression ?

Ven 24 Avr - 11:36
Je pense et ai voté oui. Les points de pression ne sont en effet pas un moyen en soi de donner la mort. Comme l'on dit Pegasus et Mousse il sert surtout à interroger un ennemi pour lui soutirer des infos.
Xena le faisait et Gabby est tout à fait capable d'en faire autant et je pense honnêtement qu'elle le ferait.
Mais elle ne s'en servirait très certainement pas pour tuer délibérément car elle n'est pas une tueuse et nombres d'épisodes l'ont montré.

Elle sait comment obtenir des infos et arrive toujours à ses fins. Et elle sait adapter ses méthodes au contexte du moment donc je ne vois aucune raison pour qu'elle n'utilise pas le pinch
Eternal-Xenite
Eternal-Xenite
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 1042
Localisation : Jeg savner Danmark ...
Subber/Shipper : Subber

Gabrielle et les points de pression ? Empty Re: Gabrielle et les points de pression ?

Ven 24 Avr - 11:59
Tuer de sang-froid en étant animé par la haine ou la colère je ne pense pas, tuer en légitime défense et en temps de guerre oui, là par contre Gabby peut tuer.
Elle sait utiliser les points de pression déjà depuis le début de la saison 6 comme le remarque Mousse, mais elle ne les a jamais utilisé. Dans le dernier épisode c'est plus pour le passage de flambeau que Xena lui remontre et lui transmettre tout ce qu'elle sait.
Je vote oui car je suis certaine qu'elle réutilisera cette technique, peut-être pas pour tuer de sang froid mais au moins pour interroger et faire peur à son ennemi (car il faut bien dire que c'est une technique impressionnante dans la série Wink).
Après est-elle capable de vraiment utiliser les point de pression en laissant mourir la personne devant elle lors d'un combatou autres... Non je ne pense pas qu'elle tuera de cette manière sur un champs de bataille (épisode "reine des amazones" par exemple).


Dernière édition par Eternal-Xenite le Ven 24 Avr - 12:04, édité 1 fois
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Gabrielle et les points de pression ? Empty Re: Gabrielle et les points de pression ?

Ven 24 Avr - 12:02
Mousse a écrit:Déja il faut se rappeler que Gaby sait utiliser les points de pression avant le dernier épisode. Elle les utilise dans l'épisode la légende d'Amphipolis" sur Xena en début de saison 6.


Je ne suis pas tout à fait d'accord. Xena l'utilise sur elle-même et montre à Gabrielle comment défaire le point de pression. Donc elle ne savait toujours pas comment l'utiliser....juste le retirer Grin

Donc dans FIN, elle reçoit le reste de l'enseignement de Xena...comment devenir son égale ou presque Gabrielle et les points de pression ? 65264
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Gabrielle et les points de pression ? Empty Re: Gabrielle et les points de pression ?

Ven 24 Avr - 12:05
C'est pas faux mais je suis partie du principe que si elle sait les retirer elle peut aussi les utiliser tongue
(moi chiante? oui un peu MDR) Non mais tu n'as pas tord du tout Pegasus et si faut, ce n'est pas pareil pour enlever que pour les administrer. Et d'ailleurs, il me semble quelle sait les utiliser contre le mal de mer (très important pour notre Gaby XD)
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Gabrielle et les points de pression ? Empty Re: Gabrielle et les points de pression ?

Ven 24 Avr - 14:35
Je dirais même qu'elle ne sait pas non plus les retirer lol parce que dans "la legende d'Amphipolis" Gabrielle s'y reprend je sais pas combien de fois avant d'arriver à faire revenir Xena.
Je dirais donc qu'elle réussi à retirer le point de pression par chance.

Et je vous rejoins sur le fait que Gabrielle ne tuerai pas avec les points de pression.
Ce n'est pas dans sa nature de tuer, même si parfois elle se laisse emporter par sa colère, ce n'est pas la même chose de tuer au combat que de regarder un homme agoniser lentement. (même pendant 30secondes lol)
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Gabrielle et les points de pression ? Empty Re: Gabrielle et les points de pression ?

Ven 24 Avr - 14:41
De tendre Gabrielle, elle est passée a Redoutable Gabrielle, mais ce n'est pas pour autant que le fond du perso a changé. Pour moi Gabrielle restera toujours une pacifique dans l'ame et une piplette incontestable. Sa force sont ses mots; elle maitrise bien plus cet art que celui du pinch!
Ce n'est parce qu'on a une arme a porté de main comme celui la qu'on est obligé de s'en servir! Jamais la force n'a vraiment été un moyen de "pression" (lol) pour Gabrielle et je pense sincerement que, peu importe la situation, elle ne se servira pas du pinch. Que ce soit pour intimider, interroger, ou tuer!
Elle ne supportait pas voir Xena le faire, et je pense même qu'elle a peur du pouvoir que cette arme peut representer. C'est pourquoi, même s'il elle sait comment faire, elle ne s'en servira pas et preferera toujours un autre moyen!

Bon pour faire plus court jai voté Non donc!!!
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Gabrielle et les points de pression ? Empty Re: Gabrielle et les points de pression ?

Sam 25 Avr - 17:09
J'ai voté oui.
Je pense que Gabrielle utiliserait les points de pression pour obtenir une information importante, mais je suis persuadée qu'elle n'irait pas jusqu'à tuer la personne avec cette méthode. Je pense qu'elle attendrait le dernier moment (la 29ème seconde lol) avant de "libérer" son adversaire, même si celui-ci ne lui donne pas l'information qu'elle veut.
Et à mon avis, elle n'aura même pas besoin d'attendre jusque-là car les points de pression sont une arme très persuasive ^^
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Gabrielle et les points de pression ? Empty Re: Gabrielle et les points de pression ?

Sam 25 Avr - 19:13
J'ai mis oui elle n'est pas obliger de les tuer.
Moara
Moara
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Chèvre
Age : 33
Messages : 125
Localisation : Metz
Subber/Shipper : Subber a fond !!!!

Gabrielle et les points de pression ? Empty Re: Gabrielle et les points de pression ?

Mar 28 Avr - 22:02
Je pense comme beaucoup d'entre vous !

Je pense que c'est l'intention qui permet de savoir si le point de pression sera mortel ou pas...
Je pense à un des guerrier que Xena a vaincu avec seulement les points de pressions... Je ne sais plus comment il s'appellait... meme qu'elle a fait passer Autolycus pour cet homme afin d'aller voir l'arme la plus meurtrière qui soit... Là, il peut y avoir la mort...
Mais Xena ne s'en servait pas automatiquement pour tuer mais pour en tirer des renseignements, ou encore effrayer son ennemi ou même les deux d'ailleurs... C'est possible...

Une question plutot agaçante mais qui touche encore sur les points de pression et la relation entre Xena et Gabrielle..
Quand Xena et Gabrielle son en froid apres là mort de Hope qui avait tué Solan. Xena était revenue avec la ferme intention de venger la mort de son fils... Pourquoi utiliser autant de manière ( peut-être pour la faire souffrir tout autant qu'elle souffrait elle-même ) Elle qui avait beaucoup de talent... Pourquoi ne pas avoir utlisé les points de pression pour mettre fin aux jours de Gabrielle...?

D'autre diront que c'est pour le suspense... mais mettez vous à la place de Xena et non à la place du producteur... Votre meilleur(e) ami(e) vous ment sur une personne qui était sensée être disparue pour le bien de tous... Mais cette personne tue une personne qui vous est tres chere à la place...( votre mere, votre enfant...) penseriez vous à cela ? A attendre que cette derniere se rebelle ? A la trimballer n'importe ou avant d'en finir .?

C'est drole avant j'aurai fait justice moi-même avant de connaitre les tourmantes de Xena apres ses crimes... Maintenant je sais qu'on ne s'en sort jamais indemne de nos crimes...

Cependant, pourquoi Xena n'aurait-elle pas utitlisé ses points de pression pour en finir ? Elle qui souffrait tant... !!!
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Gabrielle et les points de pression ? Empty Re: Gabrielle et les points de pression ?

Mer 29 Avr - 10:02
Vous trouvez tous que ce serait dans la nature de Gabrielle de forcer les gens a parler, de les menacer par la violence, ou la torture pour soutirer des infos????

On doit pas regarder la même série!!! Je ne me souviens pas avoir vu Gabrielle interroger quelqu'un par la force, d'ailleurs je sais même pas si elle a déja dut soutirer des infos a quelqu'un!!!
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Gabrielle et les points de pression ? Empty Re: Gabrielle et les points de pression ?

Mer 29 Avr - 10:49
Audd a écrit:Vous trouvez tous que ce serait dans la nature de Gabrielle de forcer les gens a parler, de les menacer par la violence, ou la torture pour soutirer des infos????

On doit pas regarder la même série!!! Je ne me souviens pas avoir vu Gabrielle interroger quelqu'un par la force, d'ailleurs je sais même pas si elle a déja dut soutirer des infos a quelqu'un!!!

Non mais elle a souvent un air jubilatoire quand elle demande à Xena de les utiliser...son petit côté diablotin.

Elle réagit plutôt bien quand Xena utilise les points de pression dans un soucis de collecte d'infos, pas quand elle le fait dans la haine il est vrai (cf The Price).

Il suffit de voir les nombreuses fois ou Gabrielle essaie d'infliger les points de pression sans y arriver....assez drôle d'ailleurs. Elle aime la paix mais elle n'est plus une pacifiste sur les dernières saisons.
Abysseenne
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 661
Localisation : En france
Subber/Shipper : Mmm réfléchissons... Pourquoi pas subber ?
http://xenathebest.skyblog.com

Gabrielle et les points de pression ? Empty ange ?

Mer 29 Avr - 10:58
je tiens quand meme à faire remarquer que notre gabby a fait pas mal de chemin depuis le début...
c plus devenu une guerrière qu'un ange lol
donc oui je pense qu'elle l'utilisera mais pas à la meme fréquence que xena...
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Gabrielle et les points de pression ? Empty Re: Gabrielle et les points de pression ?

Mer 29 Avr - 12:28
Non mais elle a souvent un air jubilatoire quand elle demande à Xena de les utiliser...son petit côté diablotin.

Oui c'est vrai, genre dans "The Furies" ou "A day in a life" qui sont des épisodes humouristiques! Mais forcément des fois ça fait rire Gabrielle, chacun a son petit grain de folie, et quand elle et Xena sont sur la même longueur d'onde elles ne reculent pas devant l'idée de s'amuser a torturer pour le plaisir la premiere personne qui passe... Peut on leur en vouloir? Wink
Laughing!

Elle réagit plutôt bien quand Xena utilise les points de pression dans un soucis de collecte d'infos, pas quand elle le fait dans la haine il est vrai (cf The Price).

Réagir bien n'est pas synonyme d'adhésion! Je pense qu'elle accepte le fait que Xena s'en serve, parce que c'est son truc à elle, parce qu'elle connait Xena et son passé et sait que c'est son moyen préféré pour interroger les gens Twisted Evil Mais je suis pas sure qu'elle soit d'accord avec le principe malgré tout...

D'ailleurs, je trouve que l'utilisation de ce pinch l'effraie plus qu'autre chose. Dans la saison 6, cela lui fou une peur bleue lorsque qu'elle doit délivrer Xena du pinch (et si elle n'avait pas réussi?!). Bon d'accord c'est parce que c'est Xena me direz vous. Mais sur n'importe qui d'autre Gabrielle a peur de tuer, ce n'est pas dans sa nature!!!

Elle aime la paix mais elle n'est plus une pacifiste sur les dernières saisons.

Et même si ce n'est plus une pacifiste comme je l'ai dit, ce n'est pas pour autant qu'elle ne tue pas...
Avoir dans ses mains la possibilité de tuer, ou l'incapacité d'empêcher la mort si jamais elle ne reussissait pas a délivrer telle ou telle personne, je pense que c'est inconcevable pour elle...
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Gabrielle et les points de pression ? Empty Re: Gabrielle et les points de pression ?

Mer 29 Avr - 14:35
elle n'a pourtant pas hésité une seconde quand xena ,bléssée au dos ne pouvait plus bouger pour se défendre ,et là notre gaby est devenue enragée pour protéger xena ! j'ai trouvé ça sublime car elle a oublié tous ses principes pour n'écouter que son amour ,et elle combat avec une énergie qu'on ne lui spoupçonnait pas,et là on voit qu'elle a changé ,elle est plus mure et aussi plus sure de ses sentiments pour sa guerriere!
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Gabrielle et les points de pression ? Empty Re: Gabrielle et les points de pression ?

Mer 29 Avr - 17:29
Je suis entièrement d'accord avec toi Askatasun, mais c'est par amour qu'elle fait tout ça. Si Xéna n'est plus là, réagira t'elle de la même façon pour tout?
Je pense qu'il ne faut pas confondre ses réactions amoureuses et sa personnalité propre, même si les deux sont liées.
On parle du "APRES XENA" ne l'oublions pas Wink
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Gabrielle et les points de pression ? Empty Re: Gabrielle et les points de pression ?

Mer 29 Avr - 19:06
Du coup Audd me fait douter...

Je pensais que Gabrielle utiliserai le Pinch mais maintenant il est vrai que même si elle est devenue une guerrière, elle n'en reste pas moins Gabrielle. Elle reste fidèle à ses principes, du mieux qu'elle peut, donc comme l'a souligné Audd plus haut, sa meilleure arme c'est la parole.

Et puis le Pinch est une forme de torture pour soutirer des infos donc torture n'est pas le genre de Gabrielle.
Donc du coup je me dit qu'Audd n'a peut-être pas tord.

Bon après y aura toujours des exceptions où Gabrielle n'aura pas de temps à perdre en blabla donc elle utilisera le pinch mais en dernier recours.
Un peu comme le moment qu'à cité Askatasun, c'est à dire les "ides of march", Gabrielle tue tout ce qui bouge pour protéger Xena parce qu'elle n'a pas le choix, elle n'a pas le temps de trouver une solution, elle n'a pas le temps de réfléchir donc elle fonce.

Mais on voit bien que quand elle revient à elle, qu'elle se rend compte de ce qui se passe, qu'elle est horrifié de son geste.

Donc Audd n'a pas tout à fait tord, c'est pas le genre de Gabrielle de faire du mal même pour des infos.
Elle n'agit comme ça que quand on l'attaque ou quand elle n'a pas le choix.
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Gabrielle et les points de pression ? Empty Re: Gabrielle et les points de pression ?

Mer 29 Avr - 20:38
J'aimerai bien répondre mais je ne peux pas ! Razz
Sinon je vais vous spoiler sur la suite de la BD ! Grin

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Abysseenne
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 661
Localisation : En france
Subber/Shipper : Mmm réfléchissons... Pourquoi pas subber ?
http://xenathebest.skyblog.com

Gabrielle et les points de pression ? Empty BD ?

Mer 29 Avr - 20:46
y a moyen de lire les fameuses BD de xena ? parce que pour moi elles sont non seulement introuvables intégralement mais encore moins en français...
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Gabrielle et les points de pression ? Empty Re: Gabrielle et les points de pression ?

Mer 29 Avr - 20:52
abysseenne a écrit:y a moyen de lire les fameuses BD de xena ? parce que pour moi elles sont non seulement introuvables intégralement mais encore moins en français...

Je parle de la BD de Xena-Immortal dont je suis le scénariste et que tu peux retrouver ici. Wink

https://xena-immortal.forumactif.com/la-bd-officielle-de-x-i-f43/7x01-deuil-t2356.htm

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Abysseenne
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 661
Localisation : En france
Subber/Shipper : Mmm réfléchissons... Pourquoi pas subber ?
http://xenathebest.skyblog.com

Gabrielle et les points de pression ? Empty hi hi hi

Mer 29 Avr - 21:02
merci pour le lien ^^
mais sais tu tout de meme s'il y a un moyen de lire ces BD ?
elle est braiment géniale cette BD !!!!!
c toi ki la dessine et tou ?
avatar
Invité
Invité

Gabrielle et les points de pression ? Empty Re: Gabrielle et les points de pression ?

Mar 12 Mai - 17:42
Je pense que Gabrielle utilisera les points de pressions a cause de deux choses: ils ne servent pas a tuer ils peuvent aussi guerir et Xena est maintenant dans Gabrielle elles sont liées pour l' eternité Gabby a le chakram, Xena est en elle et elle connait ces points elle s' en servira surement et quelqu' un a dit que la série etait finie mais qui nous dit qu' elle ne peut pas reprendre Xena va peut etre renaitre ba quoi on a le droit de rever Very Happy
Kyky
Kyky
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Chien
Age : 29
Messages : 32

Gabrielle et les points de pression ? Empty Re: Gabrielle et les points de pression ?

Sam 11 Juil - 17:59
Biensûr que Gabrielle utilisera les pressions Very Happy
Elle a vu faire Xéna énormément de fois !! ^^
Et ... je pense qu'elle peut tuer, elle a déjà eu le gout du sang ds "Une vieille Ennemie" et ds "Les Ides de Mars", pt d'autres ... Mais je pense qu'elle tuera seulement si elle ne peux pas faire autrement pour s'en sortir !
Contenu sponsorisé

Gabrielle et les points de pression ? Empty Re: Gabrielle et les points de pression ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum