Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Coffret DVD Xena Saison 1

+103
Xélore
Xega
Morwenna1975
Gabri.L
Darkside_003
Abysseenne
Askatasun31
Ales
Anyanka1110
Kiya V
Pumbaa
Eternal-Xenite
Jen
Lexalexa
Gulmore
Spooky
Ad'
Ocartz
MaraJadeB
Didi32
M@nu29
Walthéa
Laura
Annabelle04
Stavros
Warrior17
Angelique
AurélieLL
Hyppolite
Xéna
Xina
Anakin
Xenarielle93
G6K
Goulvenez
Eve49
Oris
Callistop
Surion
Franpova
Solan
LalaFantasy
Lucyxena
Gana
xena jojo
Callisto
Xegab
Kris22
Tarja
Pierre
Choubii
Archange
Knobie
Rose
Aikana
Sabrina
Cerise
Wuiwui
Lucienne
Vanille
Sophialagrec
Cinnak
Archangel45
Helene.c
Ble_babes
Fougere
Licodeb
Toxaryss
Dédé06
Evelyne
Cox
Cleopatra
Soso
Tara33
Jahya
Amazonecallisto
CyAne
Poki_Zina
Kirikou
Haïfa
Imane
Nezumi_Hime
Aphrodian
Helene alias choudolfin
Melo
Ladiegirl
GABYXENA
Sigalinette
Vanessa1234
Gayalalune
Sir Gawain
Xenmin
S_Bmabelle
Øz Y
kimkamaouss
LadyX
Phoebe
Xenan
Mousse
Aleck
Arya
Gaïa
Gabangel
107 participants
Aller en bas
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 10 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Jeu 24 Juil - 15:02
Gaïa, tu l'a acheté où le coffret? Avec un peu de chance, ils ont refait les stocks^^
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 10 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Jeu 24 Juil - 15:10
LalaFantasy a écrit:Salut à tous !

Juste un p'tit truc à dire à ceux qui compte acheter leur coffret dvd à la Fnac : je suis passée à la Fnac du C.C d'Evry hier et, ne trouvant pas le fameux coffret, je me suis renseignée auprès d'une vendeuse. En regardant sur son ordi elle m'a dit qu'il y avait 3 Fnac qui ne l'avaient pas commandé, eux (Evry), Cergy et Créteil ! Donc voilà, je sais pas si ça a déjà été dit (si c'est le cas, je m'en excuse), je voulais juste vous prévenir, ça pourrai éviter à certains de se déplacer pour rien. Wink

Sinon, très bonne idée d'ouvrir un topic sur les sous-titres ! Je n'ai pas encore le coffret, mais je pense quand même qu'avoir les sous-titres en anglais ça aurait été bien aussi (la fille jamais contente... lol). Je trouve que ça permet de mieux apprécier la V.O : je sais pas vous mais moi quand je regarde quelque chose en anglais avec sous-titres français je reste collée à eux sans arriver à bien faire gaffe aux dialogues en anglais alors que si les sous-titres sont aussi en anglais, là j'y arrive. Bizarre... scratch

Oui nous aussi le lundi on avait était à la fnac de St Maximin pour leur demander si ils allaient recevoir le coffret le lendemain. Le vendeur a regardé dans son ordinateur et nous a dit que non et que celle de Creteil non plus n'allait pas le recevoir.


En ce qui concerne les sous-titres, je suis d'accord avec toi, car moi aussi j'aime bien regarder des films en VO sous-titrés en anglais! Comme ça quand il y a un mot que j'ai du mal à bien entendre (ou que je ne connait pas sous cet accent) et bien je regarde le sous-titre Razz D'ailleurs quand mon Xenan, avait amené dans son sac le DVD "Xena 10th Anniversary" et bien nous l'avons regardé sur mon pc portable et bien sur en Vo sous-titré anglais, et Xenan me demandé tout le temps pourquoi je riais pendant Xena Laughing
Poki_Zina
Poki_Zina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 194
Localisation : 83 Draguignan
Subber/Shipper : Subber !!
http://eat-hit-heat.skyrock.com/

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 10 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Jeu 24 Juil - 21:13
YIYIYIYIYIYIYIYIYIYIYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Ayé j'ai mon coffret !!! Depuis hier ! Ce matin, ptit dej' avant d'aller au boulot avec Xena VOSTfr !! Ça met de bonne humeur lol!

Je suis d'accord avec vous, LalaFantasy et Aphrodian, je trouve que les sous-titres anglais, pour accompagner la VO, ça aurait été beaucoup mieux quand même ! Il faut se mettre dans l'ambiance Razz

M'enfin en tout cas, c'est trop génial, ce soir je crois que je vais me faire DVD et ... DVD ? héhéhé

Pour ceux qui ne trouvent pas les dvd, moi perso j'ai commandé sur la fnac, bon, c'est un peu plus cher, mais ils en ont encore apparament (en tout cas sur le site ?) et ça va vite la livraison ... Enfin voila, juste je le précise pour les autres qui ne bénéficient pas encore de cette petite merveille !! ^^
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 10 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Jeu 24 Juil - 21:20
[quote="Aphrodian"]
LalaFantasy a écrit:"Xena 10th Anniversary" et bien nous l'avons regardé sur mon pc portable et bien sur en Vo sous-titré anglais, et Xenan me demandé tout le temps pourquoi je riais pendant Xena Laughing[/color]

Il y a un sous-titre dans ce coffret ? Je n'avais pas fait attention ...
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 10 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Jeu 24 Juil - 21:23
Je dis de même, je l'ai commandé sur Cdiscount le 22 mais j'avais pas vu qu'il était pas encore en stock mais j'ai vérifié aujourd'hui et il est bien en stock et ils emballent mon coffret avant l'expédition.^^
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 10 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Jeu 24 Juil - 22:29
Solan a écrit:Il y a un sous-titre dans ce coffret ? Je n'avais pas fait attention ...

Oui on a mis les sous-titres pour malentendants et comme ce sont des DVDs zone 1 et bien cela sert de sous-titres anglais Razz
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 10 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Jeu 24 Juil - 23:03
ah ben je regarderai alors, je savais pas. faut dire que j'ai pas tout regardé. lol
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 10 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Ven 25 Juil - 0:13
Solan a écrit:ah ben je regarderai alors, je savais pas. faut dire que j'ai pas tout regardé. lol

Nous sommes d'accord je parlais bien des DVD de "Xena Warrior Princess 10th Anniversary".


Désolé pour le petit flood Smile
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 10 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Ven 25 Juil - 1:37
Je viens de tomber sur un truc sur le site NRJ12, vous pouvez jouer pour gagner un coffret dvd Xena.

Le lien: http://www.nrj12.fr/jeux/jeux_jeuxnrj12.php?id=16212

Il faut être inscrit au site pour y participer et j'ai essayé mais rien n'apparait. Enfin je veux dire qu'il n'y a pas de jeu, ça me met ça:

Confirmation

Merci, ta participation a bien été prise en compte.


Il est bête leur jeu, non ?? Laughing
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 10 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Ven 25 Juil - 1:48
Oh il est pas si bête que ça ^^
Par contre j'ai pas trouvé la date de fin du concours.
Bon j'ai pas eu de chances ces derniers jours, alors je pries la déesse de la chance de danser autour de moi ^^ (ayant un porte-feuille parsemé de trous geek ).

Merci pour ce lien Xenan (et sorry pour le flood).
LalaFantasy
LalaFantasy
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Serpent
Age : 34
Messages : 187
Localisation : Seine et Marne (77)

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 10 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Ven 25 Juil - 10:53
Aphrodian a écrit:En ce qui concerne les sous-titres, je suis d'accord avec toi, car moi aussi j'aime bien regarder des films en VO sous-titrés en anglais! Comme ça quand il y a un mot que j'ai du mal à bien entendre (ou que je ne connait pas sous cet accent) et bien je regarde le sous-titre Razz
Mdr Ah bah ça me rassure de voir que je suis pas la seule à faire ça... Razz
Poki_Zina tu as raison aussi, ça met dans l'ambiance Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 10 90615 lol Je vais faire un tour sur le topic consacré pour poser quelques questions moi...

Merci pour le lien Xenan, moi aussi je me suis inscrite pour participer mais j'ai eut la même confirmation que toi et... c'est tout scratch Quant à la date de fin de concours alors là, mystère mystère... Cool Y'a plus qu'à croiser les doigts pour le gagner ce fameux coffret ! cheers
Nezumi_Hime
Nezumi_Hime
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Rat
Age : 39
Messages : 151
Localisation : 14

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 10 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Ven 25 Juil - 13:35
Une bonne affaire sur ebay si vous n'avez pas encore le coffret, il est à 25€ fdpin
ICI
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 10 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Ven 25 Juil - 19:46
Ca y est!!! Je l'ai enfin!! cheers
J'ai eu peur au début, car je ne savais pas s'il en restait encore. Et puis, soulagement, il y en avait encore quatre Very Happy
En plus, je n'ai rien déboursé car grâce à mon tonton j'avais une carte cadeau. Grin
Donc voilà, je suis super contente!

PS:je n'ai pas rencontré de problèmes pour visionner les DVD sur mon ordi.
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 10 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Ven 25 Juil - 20:40
Yessssssssss, ça y est, je l'ai. Ma tite femme me l'avait commandé avant mai, alors qu'il y avait pas les sous-titres, encore. Heureusement, juste en même temps que notre pétition. Ouf, parce que du coup, la commande a été suspendue et le l'ai recu aujourd'hui même..... avec la VOSTFR.

C'est pas possible le bol que j'ai moi !!!! LOL
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 10 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Sam 26 Juil - 12:12
Je suis pas près de l'avoir encore, car ils ont édité ma commande le 23 sur Cdiscount et le 24 et le 25 ils ont fait quoi ? Encore édité, une fois l'argent encaissé après, sur la rapidité... Les gens impatient, ils connaissent pas ? Oui, c'est vrai je suis très impatient, car j'ai jamais eu de problème pour l'envoi d'un colis etc...

Même les commandes au Mexique arrive plus vite en France que celles commandées en France.Sad


Dernière édition par Aleck le Sam 26 Juil - 14:29, édité 1 fois
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 10 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Sam 26 Juil - 12:31
Merci de ton soutien Legendrina, c'est clair serrons-nous les coudes, car il y en faut du courage.^^geek
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 10 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Sam 26 Juil - 13:30
TROP CONTENTE !!!! J'ai enfin le mien, j'ai eu les boules car il n'y en avait que deux ! je ne pensais même pas le trouver dans ma petite ville .... j'ai envie de sauter partout, mais je crois que je vais me contenter de le regarder avec délectation...
Surion
Surion
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 769
Subber/Shipper : Subber !!
http://surion.exsay.fr

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 10 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Sam 26 Juil - 14:27
Aleck a écrit:Je suis pas près de l'avoir encore, car ils ont édité ma commande le 23 sur Cdiscount et le 24 et le 25 ils ont fait quoi ? Encore édité, une fois l'argent encaissé après, sur la rapidité... Les gens impatient, ils connaissent pas ? Oui, c'est vrai je suis très impatient, car j'ai jamais eu de problème pour l'envoi d'un colis etc...

Même les commandes au Mexique arrive plus vite en France que celles commandeées en France.Sad

Cdiscount a malheureusement une mauvaise réputation sur le respect des dates de livraison. Exemple : je devais recevoir mon téléphone portable sous 4 jours, je l'ai reçu 2 semaines plus tard. Sinon, les services sont satisfaisant, mais ils ne respectent quasiment jamais leurs dates de livraisons, c'est bien dommage.

Alors courage à ceux qui attendent impatiemment Wink Pour ma part, j'attends l'intégrale (s'il sort un jour). Et s'il ne sort pas... il sera toujours temps d'acheter les saisons séparément... Heureusement que tout le monde ne fait pas comme moi !
Callistop
Callistop
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Dragon
Age : 48
Messages : 16
Localisation : Alsace

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 10 Empty Enfin reçu et il tourne deja sur ma platine de salon !

Sam 26 Juil - 16:10
Génial j'ai enfin reçu le coffret ce matin et pourtant j'ai beaucoup paniqué ! Commandé chez amazon, le jour de la sortie officielle il m'ont annoncé une livraison vers le 7 aout, Horreur....
J'ai donc annulé ma commande (bon service clientèle et compréhensif, bravo) et j'ai surfé sur le site souvent avec un délai de 4 a 7 jours avec un prix + livraison a 30e et je suis allée sur la fnac et surprise : en stock environs 32e avec frais de port gratuits. Ben pour xena qu'est ce que je ne ferais pas Laughing
Commandé jeudi arrivé ce matin, je l'ai attendu mon facteur !
Là pendant que je tape il tourne sur mon lecteur en vostfr et j'adore !
Je dis BRAVO "XENA-IMMORTAL" la pétition ça valait le coup.
Oris
Oris
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 694
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 10 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Sam 26 Juil - 19:38
Je l'ai acheté, mais je ne l'ai pas encore reçu ! Sniff !!
Je l'attends avec impatience !! J'espère bientôt pouvoir profiter de la VO !^^
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 10 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Sam 26 Juil - 19:55
Franchement pour ceux qui ne l'ont pas, si vous avez un Cultura près de chez vous leur téléphonez et s'ils en ont, demandez-leur de le mettre de coté et filez chez eux. C'est ce que j'ai fait le 21, j'ai tenté d'aller le récupérer le soir même et le mec a été super sympa...
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 10 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Dim 27 Juil - 0:49
Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 10 920724 Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 10 825192

Tout à l'heure j'étais en magasin, et il y était, je l'avais entre les mains...

MAIS PAS D'ARGENT !!!!
avatar
Invité
Invité

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 10 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Dim 27 Juil - 1:39

Tout à l'heure j'étais en magasin, et il y était, je l'avais entre les mains...

MAIS PAS D'ARGENT !!!!

Mui bah t'en fais pas ;t'es pas le seul. lol! Perso, c'est pour ça que je ne vais pas en magasin. Je me suis rendue compte, bien avant d'avoir l'idée de me déplacer, que je n'avais pas de sous Rolling Eyes Evil or Very Mad

Promis quand je serai riche, je viendrai donner mon avis sur la version vostf. En attendant je me contente d'être trés contente pour vous. Grin
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 10 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Lun 28 Juil - 11:17
Bon, voilà, le site de DVD Séries a fait la critique sur Xéna La Princesse Guerrière, je vais vous mettre le lien pour que vous voyez ça :

http://www.dvdseries.net/dvd-6929-Xena_princesse_guerri%E8re-Saison_1-testall.html

Très bonne analyse de Audrey Œillet, vous cliquez sur le lien et vous descendez pour voir les critiques. ^^
Vanille
Vanille
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Buffle
Age : 38
Messages : 738
Localisation : Dans son chalet Illusia...

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 10 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Lun 28 Juil - 11:30
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! cheers

Je faisais tranquillement mes courses, et j'ai décidée de passer par le rayon DVD....
Et là, je tombe nez à nez avec le coffret de mes rêves ! Guimauve
Il était en promotion en plus ! 29,99 € comment résister ????? bounce
Du coup cette petite merveille s'est vite retrouvée dans mon chariot ! lol!

Et voilà ! Trop contente, il est superbe !!! Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 10 793834
La seule et unique déception, l'absence de bonus ! Sad
Mais sinon il est parfait !!!
Wink
Contenu sponsorisé

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 10 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum