Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun


Coffret DVD Xena Saison 1

+103
Xélore
Xega
Morwenna1975
Gabri.L
Darkside_003
Abysseenne
Askatasun31
Ales
Anyanka1110
Kiya V
Pumbaa
Eternal-Xenite
Jen
Lexalexa
Gulmore
Spooky
Ad'
Ocartz
MaraJadeB
Didi32
M@nu29
Walthéa
Laura
Annabelle04
Stavros
Warrior17
Angelique
AurélieLL
Hyppolite
Xéna
Xina
Anakin
Xenarielle93
G6K
Goulvenez
Eve49
Oris
Callistop
Surion
Franpova
Solan
LalaFantasy
Lucyxena
Gana
xena jojo
Callisto
Xegab
Kris22
Tarja
Pierre
Choubii
Archange
Knobie
Rose
Aikana
Sabrina
Cerise
Wuiwui
Lucienne
Vanille
Sophialagrec
Cinnak
Archangel45
Helene.c
Ble_babes
Fougere
Licodeb
Toxaryss
Dédé06
Evelyne
Cox
Cleopatra
Soso
Tara33
Jahya
Amazonecallisto
CyAne
Poki_Zina
Kirikou
Haïfa
Imane
Nezumi_Hime
Aphrodian
Helene alias choudolfin
Melo
Ladiegirl
GABYXENA
Sigalinette
Vanessa1234
Gayalalune
Sir Gawain
Xenmin
S_Bmabelle
Øz Y
kimkamaouss
LadyX
Phoebe
Xenan
Mousse
Aleck
Arya
Gaïa
Gabangel
107 participants
Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 13 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Mar 5 Aoû - 18:42
Il me semble que les disclaimers VF ne sont apparue que dans la version VF dvd saison 1, non ?? Les épisodes qui passent sur NRJ12 (pareil pour TF1) n'ont pas de disclaimer et ça tout au long de la série. C'est dans le coffret dvd de la saison 1 qui les on rajouté il me semble.
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 13 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Mar 5 Aoû - 18:49
Tiens je suis étonné de ce que tu me dit Leg Shocked Je ne savais pas que la VF comportait des disclaimers, enfin celle qui est diffusé à la télé. Puis que ce soit sur TF1, NRJ12 ou TF6, c'est le même produit donc c'est moi qui ai jamais vu ça Embarassed
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 13 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Mar 5 Aoû - 18:53
Hello, j'ai enfin mon coffret dvd, ça a été un parcours du combattant pour moi, le coffret est d'une rareté en Belgique, heureusement que la France est là!

J'ai un commentaire à faire sur les pochettes des Dvd, ce ne sont pas les plus belles photos de Xena, c'est un peu dommage je trouve. Et sur le coffret je m'excuse mais ils ont fait une photo montage ou quoi? lucy serait mdr, la tête est bizarre non?

Je viens de l'avoir aujourd'hui donc je vais admirer tout ça et je vous ferai part par après de la qualité selon moi. Tellement contente de l'avoir nan pêche.
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 13 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Mar 5 Aoû - 18:59
Mais merci à vous aussi les Belges car vous parlez notre langue et comme la Suisse (un peu mélangé avec les allemands, et les italiens) et le Québec car grâce à vous qui achète le produit français nous fait carrément monter les ventes du coffret de Xena et comme ça on pourrait avoir notre saison 2, déjà j'ai déjà hâte de l'avoir que c'est long tout ça, je trouve qu'il aurait du faire la saison 1 et 2 en même temps un peu plus chère mais au moins on aurait eu de quoi tenir jusqu'à la saison 3. ^^ geek
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 13 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Mar 5 Aoû - 19:11
Peux tu me donner le disclaimer de l'épisode 8 de la saison 2 car j'ai jamais su le traduire correctement Legendrina. Merci. ^^ geek
M@nu29
M@nu29
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 232
http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=46445

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 13 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Mar 5 Aoû - 20:17
cheers cheers cheers cheers J'ai reçu mon DVD Lundi dernier. drunken drunken drunken.Toute la semaine du Xena (en VOST s'il vous plaît).

En tout cas vivement le prochain....Quelqu'un ne saurais pas la sortie de la saison 2?(Bien obligé,quant même,c'est de Xena que l'on parle.)
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 13 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Mar 5 Aoû - 20:22
Merci Legendrina, mais je voudrais savoir pourquoi, ils ont enlevé les disclaimers dans la VF, ça prenait 5 minutes pour le faire et de le traduire correctement non ? ^^ geek
avatar
Didi32
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Chat
Age : 48
Messages : 11

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 13 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Mer 6 Aoû - 10:06
Legendrina a écrit:Bah vi chuis d'accord avec toi... surtout quand tu vois ce qu'est devenu le disclaimer de The Quest en VF... non mais je sais pas du tout la raison... si encore y'avait des trucs à censurer...
Faudrait demander à ceux qui ont fait la VF mais ce qui me fait un peu "peur" (vi paske bon ça m'empêche pa de dormir non plus ! lol) c'est qu'apparemment Universal prend le générique final VF même dans la VO....

En fait, pour le générique en VF, la raison est toute simple.

Comme tout le monde le sait maintenant, la saison 1 de Xena n'était censée sortir qu'en VF au départ. Ils ont donc tout naturellement travaillé sur les masters français de la série pour ne pas avoir à resynchroniser l'audio.

C'est presque toujours le cas pour les séries qui ne sortent qu'en VF. (il y en a malheureusement pas mal, surtout des séries des années 80, 90)

Quand ils ont décidé de mettre de la VOST, ils n'allaient pas recommencer tout le travail donc ils ont gardé les masters VF.

Il est possible que la saison 2 soit faite avec les masters VO, comme c'est le cas pour toutes les séries qui sortent en VF/VOST .
Jahya
Jahya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Coq
Age : 42
Messages : 1740

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 13 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Mer 6 Aoû - 10:28
Ca y'est j'ai le sésame.

Bizarrement je suis un peu déçue du packaging
(ou est la grande époque des superbe coffret vidéo livret a la buffy... mais a 100euro Very Happy)

Bon bien sur, super heureuse,enfin la série est la.
Cependant, j'aurai bien aimé un petit livret à l'intérieur, ou dans chaque boitier une petite page, ou un truc de présentation, ca fait bien vide.
oui c'est sur c'est soit 30euro et un coffret avec mini boitier, et peu de bonus ou 50 avec la totale. (voir 60). mais voila, je suis jamais contente XD

La qualité est la néanmoins, je n'ai aps encore testé les vidéos, surement ce soir, ainsi que l'affichage des sous titres et la qualité du son. j'espère que tous les lecteurs dvd acceptent ces galettes. avec autodetection du format.
MaraJadeB
MaraJadeB
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 57
Messages : 38
Localisation : Olympie et Canary Bay (pour les vacances)
Subber/Shipper : Subber sans hésiter

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 13 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Mer 6 Aoû - 12:09
Retour de vacances pas trop pénible cette fois-ci ! Car j'ai foncé à la fnac et grr… j'ai cru arriver trop tard mais en cherchant mieux, je l'ai trouvé ! (Il n'en restait que 2)
CA Y EST JE L'AI ENFIN ! cheers cheers cheers
Et quel plaisir de regarder les épisodes en VOST. Merci à Xenan pour avoir fait cette pétition. J'ai juste était surprise de voir le générique (texte) en français. Allez, un peu de critique, c'est vrai que les photos de Xena sur les boîtiers ne sont pas terribles et que tout est axé sur elle. Ok pour la saison 1 mais pour les autres faudra pas oublier une p'tite blonde. Vivement la suite, en espérant que la saison 2 ne se fasse pas trop attendre.
Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 13 451831 Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 13 977218
Jahya
Jahya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Coq
Age : 42
Messages : 1740

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 13 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Mer 6 Aoû - 12:12
MaraJadeB a écrit: Vivement la suite, en espérant que la saison 2 ne se fasse pas trop attendre.
Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 13 451831 Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 13 977218

Debut octobre parait il.
avatar
Didi32
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Chat
Age : 48
Messages : 11

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 13 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Mer 6 Aoû - 16:28
Jahya a écrit:
MaraJadeB a écrit: Vivement la suite, en espérant que la saison 2 ne se fasse pas trop attendre.
Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 13 451831 Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 13 977218

Debut octobre parait il.

Salut,
t'as des sources pour cette info ? Parce que j'ai entendu parler nulle part ailleurs de la sortie en octobre.
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 13 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Mer 6 Aoû - 16:44
MaraJadeB a écrit:Ok pour la saison 1 mais pour les autres faudra pas oublier une p'tite blonde. Vivement la suite, en espérant que la saison 2 ne se fasse pas trop attendre.
Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 13 451831 Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 13 977218

Je suis bien d'accord, mais il faudra aussi Ares, et eventuellement d'autres personnages.
Si on veut les autres saisons, il faut que ça se vende, et pour que ça se vende, il faut que les shippers l'achètent aussi.
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 13 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Mer 6 Aoû - 16:53
Moi ça ne me gêne pas qu'il n'y ait que Xena sur la jaquette, en tout cas pour la saison 1 (Gabrielle n'est pas encore, dans cette saison là, aussi en avant que par la suite). Par contre c'est sûr que ce serait sympa d'avoir une image avec elles deux pour les autres saisons -- par contre Arès, ce n'est qu'un personnage secondaire, il ne faut peut-être pas pousser non plus. A ce moment-là, il faut mettre Joxer, parce qu'il est dans plus d'épisodes que le Dieu de la Guerre... Je vois ce que tu veux dire, Goulevenez, mais même les shippers admettent que "l'amitié" entre Xena et Gabrielle est au coeur de la série et que ce sont elles les deux héroines.
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 13 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Mer 6 Aoû - 17:38
c'est quoi cette info sur début octobre?? quelqu'un peut confirmer ou infirmer?? un lien avec un article ou un site... même si ce serait super ça m'étonnerait que la 2 sorte aussi vite...
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 13 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Mer 6 Aoû - 17:57
Pour ma part je n'ai vu cette info nul part Grin Mais ça serait tellement bien si ça pouvait être vrai Very Happy
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 13 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Mer 6 Aoû - 18:02
Je crois que c'est Akazan qui avait parlé de cette date... à titre personnel, j'aimerais bien que la sortie soit un peu plus tardive, pour que plus de temps soit accordé au sous-titrage, et éventuellement à l'ajout de bonus.
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 13 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Mer 6 Aoû - 18:04
Il faudra suivre l'actualité régulièrement des sorties pour les coffrets de Xena mais prions les dieux pour que ce soit le plus rapide qui soit. ^^ geek
Annabelle04
Annabelle04
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Dragon
Age : 35
Messages : 8

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 13 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Mer 6 Aoû - 18:13
J'vais faire un arrêt cardiaque si la saison 2 ne sort pas avant Noël !
Prions! cheers
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 13 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Mer 6 Aoû - 18:15
Ça fait 7 ans qu'on attend, alors moi j'avoue que je suis prête à attendre deux ou trois mois de plus si ça veut dire une qualité optimale sur le coffret...
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 13 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Mer 6 Aoû - 18:16
Je pense que Décembre est une bonne date et ils auront vachement le temps pour tout soigner Wink
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 13 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Mer 6 Aoû - 18:17
Novembre/Décembre, c'est une excellente période, même si la concurrence est rude parce qu'il y a beaucoup de sorties. Pour les séries, fin octobre/début novembre, ça fonctionne plutôt pas mal, en général.
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 13 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Mer 6 Aoû - 18:25
C'est bien Novembre/ Décembre. C'est la période de Noël pour décembre et il y a des personnes qui font leurs courses de Noël avant décembre donc je peux encore attendre pour la sortie, ça me gêne pas. Ça fait longtemps qu'on attend alors on peut encore attendre deux à trois mois. ^^
Angelique
Angelique
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 128
Localisation : Auckland ma future ville residence
Subber/Shipper : Subber

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 13 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Mer 6 Aoû - 19:58
c'est vrai que la periode des fetes peut etre une bonne periode mais si on reflechie un peu , la sortie des dvd de la saison 2 peut passer inapercue avec les autres sorties de dvd des series plus recentes genre dr house ncis ... est-ce une bonne idée?, faut voire!!
par contre on parle de cette periode mais l'info est elle verifier ou juste une simple rumeur???
mais ca serait vraiment genial si la sortie de la saison 2 est si rapide vraiment geniale voire ENORME pour des fans comme nous
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 13 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Mer 6 Aoû - 20:00
j'ai l'impression que la sortie du premier coffret es tpassée inaperçue, pas de pub dans les journaux Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

Coffret DVD Xena Saison 1 - Page 13 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum