Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

+20
kimkamaouss
Øz Y
Alix
Stavros
Dark-Angellus
Archangel45
GraeLeigh
Melo
Sabrina
Kirikou
Barbie_tue_Rick
Surion
Xa
Phoebe
Katan
Aphrodian
CarpeDiem
Aleck
Xenan
Vanille
24 participants
Aller en bas
Vanille
Vanille
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Buffle
Age : 38
Messages : 738
Localisation : Dans son chalet Illusia...

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 4 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 13 Juil - 18:52
Bah vla la tronche des femmes après ! Shocked

Non mais ya pleins d'épreuves où les femmes peuvent faire aussi bien que les hommes, si c'est pas mieux et même en étant toute frêle comme elles le sont ! Rolling Eyes

D'ailleurs c'est pas pour rien que des femmes ont gagnées plusieurs fois Koh-Lanta ! Razz
Clémence et Jade avaient un bien meilleur niveau que certains hommes malgré leurs carrures moins impressionnantes !

Donc pas besoin qu'elles se musclent comme Jean-Bernard ou comme Christophe.... hein ! Laughing
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 4 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 13 Juil - 18:58
Exactement, il n'y a quère (genre ^^) que dans les épreuves purement physiques où ça manque de performance.
Mais quand il s'agit d'agilité, d'équilibre, et d'autres épreuves en tout genre... Le sexe faible (oui je le fais exprès ^^) peut aposer sa marque !
avatar
Sabrina
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 34

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 4 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 13 Juil - 22:15
Oui, tout à fait d'accord, les femmes sont les égales des hommes, ils font juste qu'elles hésitent pas à avoir confiance et à pas se rabaisser.
Pas besoin d'avoir 3 tonnes de muscles, en effet! Wink
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 4 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Ven 18 Juil - 19:12
Aaaah c'est ce soir !!! Very Happy Very Happy Préparez-vous !! Razz

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Melo
Melo
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Cancer Singe
Age : 31
Messages : 276
Localisation : vendée
Subber/Shipper : Shipper / Sub....^^
http://xena85.skyrock.com

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 4 Empty Koh-Lanta Caramoan

Ven 18 Juil - 20:24
Et oui c'est se soir, moi je suis pour les jaunes j'éspére qu'il vont enfin gagner une épreuve, et en plus c'est cool y a un nouveau qui arrive...
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 4 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Ven 18 Juil - 21:59
Ca me fait rire, personne ne parle plus sur le forum, on voit bien qu'il y a Koh Lanta là Laughing

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 4 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Ven 18 Juil - 22:26
Bon, voilà Morgane est partie, c'était mieux pour elle, de partir car elle était épuisée, et si Xenan, je parle sur le forum.^^
Vanille
Vanille
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Buffle
Age : 38
Messages : 738
Localisation : Dans son chalet Illusia...

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 4 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Ven 18 Juil - 22:52
Et voilà encore un épisode riche en évenement qui se termine sur un départ ! Et qui plus est un rougeeee ! Aaaaaah enfin !!! Rolling Eyes
Les Tayak commençaient vraiment à choper le melon, ça leur à fait du bien, une bonne claque ! Twisted Evil
C'est la gentille mais trop fragile Morgane qui en a fait les frais et à l'hunanimité en plus ! Suspect

En tout cas belle victoire des jaunes avec un Jean-Bernard survolté et qui a vraiment fait la différence ! [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 4 821666

Sinon, une très bonne prise de connaissance de la nature par Charlène qui contrairement à Christophe a su ramener ce nouveau savoir dans son camps.Razz

Très bon épisode, vivement la semaine prochaine !
Wink
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 4 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Sam 19 Juil - 14:46
C'était pourtant bien connu: les Christophe et les plantes ne font pas bon ménage! lol!
Excellente la description botanique: "on cherche quoi??"..."Une plante avec des feuilles longues là...comme un pissenlit!" Laughing

Ben Morgane éliminée, ça ne m'étonne pas beaucoup. Rolling Eyes En plus, je trouve que c'était le choix logique à faire. u_u C'est sur, c'est pas agréable pour elle, mais c'était logique (du moins pour moi).

J'ai aussi adoré le passage où les rouges font la fiesta et que sur l'île des jaunes, Jessica désespére d'entendre si près cette boite de nuit ambulante! Laughing
Barbie_tue_Rick
Barbie_tue_Rick
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Verseau Tigre
Age : 37
Messages : 714
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Seubeuw

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 4 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Sam 19 Juil - 17:21
Xa a écrit:J'ai aussi adoré le passage où les rouges font la fiesta et que sur l'île des jaunes, Jessica désespére d'entendre si près cette boite de nuit ambulante!

Ca me fait rire, j'ai lu ton message Xa, et je vois qu'on remarque les mêmes choses Laughing En tout cas ouais, le coup de la boîte, moi j'étais devant la télé en train de gueuler "ben t'as qu'à danser sur la plage, c*******!!" Enfin c'était survolté quoi... Laughing

Sinon, ben dommage pour la gentille Morgane comme a dit je ne sais plus trop qui. Ce que je trouve dommage, c'est que c'est l'équipe la plus soudée qui a dû se séparer de quelqu'un, et puis on a bien vu à la fin, lorsqu'ils montraient les images du conseil, avec les réactions des membres à leur propre vote, ils disaient tous que c'était une histoire de santé, qu'ils étaient désolés, blabla, et aucunement une histoire de complot, de bras trop longs ou de je ne sais quelle autre excuse minable... Laughing

Je dois admettre que j'ai une préférence pour les rouges *se prépare à recevoir des coups de la part de ceux qui aiment les jaunes*. Ils sont soudés, ça ne va peut-être pas durer, mais je pense avoir rarement vu ça dans un Koh-Lanta, en plus ils ont tenu sans le feu pendant 9 jours, ce qui est assez balèze, sachant qu'en plus de ça ils gagnaient les épreuves face aux jaunes qui eux, avaient le feu... Rolling Eyes Enfin j'dis ça, j'dis rien moi... Laughing Parce que bon, quand j'entends Hakim dire qu'en gros les deux femmes servent à rien alors que comme l'a dit la voix-off, lors de l'épreuve de confort, elles ont grimpé plus de palissades que les filles rouges, et même plus qu'Hakim lui-même pour Jessica (oui, souvenez-vous, elle est allée au bout ddu parcours avec le nouveau là, Alain je crois... Rolling Eyes). Enfin bref. Very Happy Voilà pour mon avis!

Alors, vous préférez les jaunes? Les rouges? Pourquoi? *heureuse de lancer un débat qui va enflammer les foules Laughing*
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 4 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Sam 19 Juil - 18:47
La soirée sur le bâteau qui se passe sous le nez des jaunes, c'était sadique quand même Laughing
"Heureusement" que Morgane ne se sentait pas très bien depuis quelques jours, car sinon ça aurait été compliqué lors du conseil.
Excellente la description botanique: "on cherche quoi??"..."Une plante avec des feuilles longues là...comme un pissenlit!"
J'ai également bien rigolé Razz 🇦🇿

Pour répondre à ta question Barbie, je dirais que pour le moment je supporte les jaunes car j'aimerais voir la tendance s'inverser, et voir un peu les Tayak en baver [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 4 890560
Barbie_tue_Rick
Barbie_tue_Rick
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Verseau Tigre
Age : 37
Messages : 714
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Seubeuw

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 4 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Sam 19 Juil - 19:19
Phoebe a écrit:La soirée sur le bâteau qui se passe sous le nez des jaunes, c'était sadique quand même

C'est super-méga-sadique Laughing Entièrement d'accord avec toi là-dessus! M'enfin, sont-ce eux qui ont conduit leur embarcation à cet endroit? Rolling Eyes Je n'ai pas plus envie que ça de dire de conneries, mais je dirais à priori que non. Donc merci la prod' pour ces grands moments Laughing

C'est vrai que si Morgane n'avait pas été pas bien (dur dur), le choix aurait probablement été très difficile à faire... scratch

Le coup du pissenlit, idem! Very Happy

Et je comprends malgré tout que tu veuilles que la tendance s'inverse Phoebe, c'est jamais drôle longtemps quand un côté prend le dessus et monopolise les victoires... Donc un peu d'animation ne fait pas de mal! Mais les personnalités et d'autres choses de ce genre qui ont fait que mon choix s'est porté sur les rouges! Smile
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 4 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Sam 19 Juil - 19:35
Je pense aussi que c'est la prod qui à mis le bâteau à cet endroit.
Mais les personnalités et d'autres choses de ce genre qui ont fait que mon choix s'est porté sur les rouges!
C'est vrai que cette équipe est plus soudée que les jaunes, il y a une meilleure entente, et c'est tant mieux dans un sens. Smile
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 4 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Sam 19 Juil - 20:13
Alors, vous préférez les jaunes? Les rouges? Pourquoi? *heureuse de lancer un débat qui va enflammer les foules

J'adore!! Laughing
Ben, oui, moi aussi, je suis pro rouge! (pourtant, c'est pas ma couleur!! [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 4 572830 )
Pourquoi?? Ben, pour ça:
Je dois admettre que j'ai une préférence pour les rouges *se prépare à recevoir des coups de la part de ceux qui aiment les jaunes*. Ils sont soudés, ça ne va peut-être pas durer, mais je pense avoir rarement vu ça dans un Koh-Lanta, en plus ils ont tenu sans le feu pendant 9 jours, ce qui est assez balèze, sachant qu'en plus de ça ils gagnaient les épreuves face aux jaunes qui eux, avaient le feu... Rolling Eyes Enfin j'dis ça, j'dis rien moi... Laughing Parce que bon, quand j'entends Hakim dire qu'en gros les deux femmes servent à rien alors que comme l'a dit la voix-off, lors de l'épreuve de confort, elles ont grimpé plus de palissades que les filles rouges, et même plus qu'Hakim lui-même pour Jessica (oui, souvenez-vous, elle est allée au bout ddu parcours avec le nouveau là, Alain je crois...

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 4 572830 Aieeeeeeeuh!! Mais quoi??!! Je pense pareil (mais j'avais peur de me faire lincher!! XD....Bonjour le courage! Laughing)
Barbie_tue_Rick
Barbie_tue_Rick
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Verseau Tigre
Age : 37
Messages : 714
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Seubeuw

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 4 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Sam 19 Juil - 20:21
Te faire lé.. Euh, lyncher pour quoi Xa? Laughing Parce que Hakim est un gros c** réac qui pense que la place de la femme est dans sa cuisine?! Parce qu'il rejette la faute sur les autres quand ils perdent? Parce qu'il est mauvais joueur, qu'il a l'esprit de compétition bien trop exacerbé? Laughing Mais c'est pas ta faute Xa... *espère que ses critiques de Hakim sont passées au travers*
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 4 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Ven 25 Juil - 21:52
Alors vous regardez les gens ?? Razz Qu'en pensez-vous pour l'instant ?? Smile

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 4 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Ven 25 Juil - 21:54
Hakim, je veux qu'il soit éjecter franchement, il devient vraiment insupportable.^^

La prof de maths, elle a un charme, je trouve, qui ressort bien à la télé.^^

Sinon, un petit truc à dire que les jaunes n'auront pas gagné longtemps l'humilité.^^
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 4 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Sam 26 Juil - 0:28
je ne regarde pas, j'avoue un gêne anti tv réalité très très développé !
La grille de programmes de TF1 fait peur, non mais sans rire, 3 émissions en même temps (Secret Story, Koh-Lanta, L'ïle de la tentation) .... le spectacle offert par tous ces programmes est navrant, et pour Koh Lanta depuis qu'il a été prouvé sur la saison 1 qu'ils avaient massacré quelques espèces protégées au passage, c'est NO WAY absolu !
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 4 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Sam 26 Juil - 14:07
Encore une soirée plutôt sympathique! Very Happy

Le Hakim toujours aussi boulet, surtout quand il râle trois jours sur les autres jaunes parce qu'ils n'arrivent pas à ouvrir la trappe sous l'eau... Mad "Ben vas y toi, pauvre c**!" et aussi, lors de l'épreuve où Régis guidait avec la voix, j'ai adoré le "TAISEZ VOUS" à la fin de l'épreuve, quand il donnait ses instructions à Charlène.
"Charen?"
"Non, Charlène"
"Charlaire?" "Charmène?" "Charnelle??" Shocked Quel boulet... lol!

Et JB qui nous la joue grand prince... Rolling Eyes C'est la seule fois où j'ai été d'accord avec Hakim.. Laughing C'est le jeu...Certes, les autres sont dans la merde, mais il n'a pas à offrir le feu, comme ça, juste par "soucis". Hey, t'en fais pas gars! Ils vont pas les laisser mourir les producteurs de l'émission! Laughing

Autant les jaunes ont été mauvais à la première épreuve (vraiment VRAIMENT mauvais) autant à la seconde, j'ai trouvé qu'ils étaient pas si nuls que ça...un manque de pot, c'est tout...u_u
J'aime bien Denis Brogniart qui oblige presque les candidats à choisir un chef en live! "JB vous acceptez??" Ben comme s'il avait le choix! Razz

Elimination de Jessica...Ca m'a paru logique...u_u Certes, triste, mais logique. Je l'aimais bien cette fille perso, elle avait l'air sympa! Razz Mais après, c'est sur que c'était la moins utile du campement..u_u
Archangel45
Archangel45
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Coq
Age : 42
Messages : 110
Localisation : orleans
Subber/Shipper : shizuma lol, foot, net, ciné, sorties

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 4 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Sam 26 Juil - 14:50
GraeLeigh a écrit:je ne regarde pas, j'avoue un gêne anti tv réalité très très développé !
La grille de programmes de TF1 fait peur, non mais sans rire, 3 émissions en même temps (Secret Story, Koh-Lanta, L'ïle de la tentation) .... le spectacle offert par tous ces programmes est navrant, et pour Koh Lanta depuis qu'il a été prouvé sur la saison 1 qu'ils avaient massacré quelques espèces protégées au passage, c'est NO WAY absolu !


Pour repondre a ce message, c'est vrai que nous sommes envahi par la tv realité, mais bon il faut admettre que nous avons pas trop le choix puisque cela fait de l'audiance. et que quitte a regarder pour la 1000000000 fois la soupe au choux ou inspecteur la bavure des conneries que l'on a vu plusieurs fois ( oui oui meme deux fois dans l'année) je préfere regarder koh lanta.
Dark-Angellus
Dark-Angellus
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Coq
Age : 31
Messages : 38
Localisation : Roquebrune Cap Martin
http://www.butterfly-dream636.skyrock.com

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 4 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Sam 26 Juil - 15:05
Moi perso je regarde chaques saison ^^
J'adore la TV réalité. Je regarde même Secrte story 2 donc....
Dans chaques Koh Lanta je suis toujours pour ls rouges, et vous ?
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 4 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Sam 26 Juil - 15:14
Archangel45 a écrit:Pour repondre a ce message, c'est vrai que nous sommes envahi par la tv realité, mais bon il faut admettre que nous avons pas trop le choix puisque cela fait de l'audiance. et que quitte a regarder pour la 1000000000 fois la soupe au choux ou inspecteur la bavure des conneries que l'on a vu plusieurs fois ( oui oui meme deux fois dans l'année) je préfere regarder koh lanta.
Ca c'est clair qu'avec les audiences qu'ils font on est pas prêt de s'en débarasser ! Evil or Very Mad
Perso je reste sur ma ligne de conduite, pas question de regarder cette [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 4 394469, même si je sais que je suis 'comptabilisée' dans les sondages car mes critères de panel m'y collent d'office [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 4 681356
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 4 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Sam 26 Juil - 18:04
roo les jaunes ont encore perdus Evil or Very Mad J'en connais une qui va être contente (hein Barbie Laughing )
C'est vrai que Hakim commence à être énervant à force. Le pauvre Régis qui se fait engueler lors de l'épreuve d'immunité ^^

Le Hakim toujours aussi boulet
Surtout qu'il arrive toujours pas à retenir les prénoms. Laughing

Y a eu encore un moment assez sadique (à croire qu'ils aiment ça ^^). A la fin de l'épreuve de confort. Les jaunes qui sont "obligés" de regarder les rouges savourer les chocolats. Et Denis qui en rajoute une couche "laissez les fondre dans la bouche c'est meilleur" Laughing

Il me tarde la semaine prochaine car il y aura l'épreuve des vers Twisted Evil
Barbie_tue_Rick
Barbie_tue_Rick
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Verseau Tigre
Age : 37
Messages : 714
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Seubeuw

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 4 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Sam 26 Juil - 19:30
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ALLEZ LES ROUGES!!!!!! Laughing (désolée Phoebe... mdr)

J'ai beaucoup aimé l'épreuve d'immunité, j'ai vraiment vibré sur la fin lorsque Charlène a brisé deux "assiettes", j'ai vraiment cru qu'elle allait réussir! Alors Hakim, et les jaunes en général, faut qu'ils arrêtent avec leur misogynie primaire! Je suis désolée, mais cette épreuve-là a quasiment tout prouvé! S'ils comptent virer toutes les filles, ben ils peuvent dire au revoir à leur équipe! Sachant que Charlène a les "connaissances" concernant la flore grâce au mini-stage de l'autre fois, et que là, c'est elle qui a quasiment sauvé l'équipe... Faudrait qu'ils ouvrent un peu les yeux quand même! Et puis comme on disait la dernière fois, Jessica avait assuré lors de l'épreuve de confort... Bref! Des boulets quoi... Laughing

Je l'ai en tout cas trouvée très digne lors de son départ, et même si je la trouvais un peu 'con' elle était pas méchante... Pis elle me faisait rire, quand elle s'habillait avec sa doudoune et sa casquette, on aurait dit qu'elle sortait de la jungle sans savoir où elle était, elle me faisait marrer... Et puis le coup de la piqûre d'on ne sait trop quel insecte qui a provoqué la fermeture temporaire de son oeil droit mdr Ca m'a pas mal fait rire.

Quoi d'autre...? Ah oui, lorsque Hakim voulait que l'équipe désigne un chef pour comprendre les instructions de Denis au début des épreuves... Nan mais MDR!! Pis il sait pas parler, j'vous jure, ça c'est probablement ce qui me gave le plus dans la tv réalité, les reportages, etc... C'est les gens qui ne savent pas parler. Et Hakim en est un sacré spécimen! Quand il en chie pour dire "Charlène" et qu'il dit "Charnelle" à la place... -_- Boulet.

Bref, voilà, encore un épisode très très sympatoche! Pis comme Phoebe, j'attends avec impatience la semaine prochaine, notamment pour LA fameuse épreuve, épreuve emblème s'il en est de Koh-Lanta, l'épreuve du ver!! Ouaiiiiiis!!! Very Happy
Vanille
Vanille
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Buffle
Age : 38
Messages : 738
Localisation : Dans son chalet Illusia...

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 4 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 27 Juil - 16:22
Je vois que les fans inconditionnels de Koh-Lanta sont toujours là ! Laughing

Et voilà, encore une femme qui quitte l'aventure... Mais c'est une chasse ma parole ! Shocked
La pauvre Jessica, décidément, je serais à la place de Charlène, je commencerais à avoir chaud au cul ! Rolling Eyes

Je suis sûre qu'elle va se surpasser à l'épreuve des vers notre petite Charlène ! Wink

C'est vraiment mal parti pour les jaunes mais je suis sûre qu'il va y avoir un retournement de situation dans pas longtemps ! Les Rouges ne sont pas infaillibles comme ils se plaisent à le penser... Tôt ou tard, ils feront un faux pas et je serais là pour ne pas en perdre une miette !
Twisted Evil
Contenu sponsorisé

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 4 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum