Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

+20
kimkamaouss
Øz Y
Alix
Stavros
Dark-Angellus
Archangel45
GraeLeigh
Melo
Sabrina
Kirikou
Barbie_tue_Rick
Surion
Xa
Phoebe
Katan
Aphrodian
CarpeDiem
Aleck
Xenan
Vanille
24 participants
Aller en bas
Barbie_tue_Rick
Barbie_tue_Rick
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Verseau Tigre
Age : 37
Messages : 714
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Seubeuw

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 5 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 27 Juil - 16:52
C'est sûr que c'est pas drôle lorsqu'une équipe est invincible... Alors bon... Laughing

Pour en revenir à Charlène, je pense aussi qu'elle va assurer avec les vers... Elle est bien plus forte qu'elle n'en a l'air! Very Happy Mais j'ai vraiment l'impression que les jaunes ont de la merde dans les yeux, lorsqu'ils pensent à évincer toutes les filles, pensant ainsi se rendre plus forts... Shocked
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 5 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 27 Juil - 17:01
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ALLEZ LES ROUGES!!!!!! (désolée Phoebe... mdr)

lol! Barbie

On verra si les gars des mingao seront toujours aussi fiers lors de l'épreuve des vers Rolling Eyes

Mais j'ai vraiment l'impression que les jaunes ont de la merde dans les yeux, lorsqu'ils pensent à évincer toutes les filles, pensant ainsi se rendre plus forts... Shocked
Je suis d'accord avec toi Barbie, mais bon on verra bien s'ils continuent dans cette lancée...

C'est vrai Vanille, cette suite de victoires pour les rouges ne peut pas continuer, il va bien arriver un moment où ça ne vas plus aller Twisted Evil
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 5 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Ven 1 Aoû - 21:11
C'est ce soir !!! Razz

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
avatar
Invité
Invité

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 5 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Ven 1 Aoû - 22:15
OUAIS les rouges ont encore gagnés l'immunité!!!
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 5 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Ven 1 Aoû - 22:19
C'était quasiment forcé ^^

Et surtout, j'étais content que les rouges gagne le confort alors que les jaunes ont été aidés.
Bien fait les jaune Twisted Evil

En tout cas, le J-B il a beau dire, il est très calculateur : son bravo à l'équipe des rouges après l'épreuve d'immunité ne me paraissait pas vraiment innocent...
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 5 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Ven 1 Aoû - 22:27
C'est Alain qui est parti !!!! Twisted Evil Ouff je voulais pas que ça soit Charlène moi Laughing

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 5 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Ven 1 Aoû - 22:35
Je trouve qu'Alain ne le méritait pas. D'accord il n'a pas apporté grand chose, mais il n'a pas desservi.
Charlène non plus ne méraitait pas de partir.
Par contre Hakim... Voir Régis...


Dernière édition par Kirikou le Ven 1 Aoû - 23:33, édité 1 fois
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 5 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Ven 1 Aoû - 23:30
C'est vrai que Alain ne méritait pas de partir, mais je suis bien content que ce ne soit pas Charlène car elle ne le mérite pas non plus. ^^

Et Kirikou, c'est pas Halim mais Hakim. ^^

J'aurai préféré que ce soit lui d'ailleurs qui s'en va, car franchement, je ne peux plus l'encadrer.

Je me suis bien régaler pour la dégustation des larves. ^^

Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 5 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Ven 1 Aoû - 23:34
Rooo c'était une faute de frappe, c'est édité.

Je ne suis pas aussi "doué" que lui pour retenir les prénoms Laughing
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 5 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Sam 2 Aoû - 0:12
Moi perso je suis pour les jaunes, ils me font trop pitier Laughing Je sais pas mais Hakim je commence à l'apprécier moi, au début je pouvais pas l'encadrer mais maintenant il passe mieux Laughing

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 5 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Sam 2 Aoû - 0:43
Non bah moi, je suis tout le temps pour les rouges qu'importe la saison, même si j'aime personne dedans lol!
C'est mon esprit d'enfant qui ressort : "Rouge c'est ma couleur préférée, donc je suis pour les Rouges". C'est un exagéré, mais c'est ça.
Mais à vrai dire dans les Jaunes, à part Charlène... Hakim je peux pas le piffrer. Régis je ne sais pas mais je le sens pas (tout ceux qui connaissent les Nuls sont d'accords avec moi : "Régis est un con", désolé les Régis. J-B veut se montrer plus gentil qu'il ne l'est, je le trouve pas sincère. Et Alain il est un peu trop effacé, sympathique, mais effacé.

Fiou voilà j'ai tartiné mon avis ^^
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 5 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Sam 2 Aoû - 0:51
Bienvenue au club, j'ai toujours été pour les rouges, je ne sais pas pourquoi même si c'est ma couleur préféré aussi qui n'a rien avoir parce que j'idolâtre les rouges.

Le Hakim, c'est le gars que je peux pas encadrer et je ne sais pas pourquoi mais dès fois quand il parle on se demande si il a déjà été à l'école car étant donné que je suis pas très bon sois en orthographe ou en expression écrite mais je suis capable de ne pas dire "plus pire", car on sait que pire est plus fort que plus. Mes poils de bras s'hérissent quand j'entends ça. ^^
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 5 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Sam 2 Aoû - 12:48
Alala..........Cet épisode était fort intéressant... Cool

Bien évidemment, on a eu droit aux deux grands classiques de Koh Lanta:
- Les vers
- Les pleurs XD

Moi Charlène, elle m'a trop fait de la peine cette semaine...J'ai détsté comment les jaunes se comportaient envers elle...Evil or Very Mad Bon ok, elle aurait peut-être pu mieux faire à l'épreuve des vers, mais bon...je trouve que pour une fille, elle a assuré!
Et regardez moi les au conseil: "Ah oui oui! On aurait tous pu mieux faire!" Quelle bande de [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 5 394469! Et Hakim...pffff, il n'a même pas eu à toucher un vers...j'aurais aimé voir ça tiens! Rolling Eyes J'ai détesté comment ils lui ont cassé du sucre sur le dos au Conseil...Je supporte pas...
En plus, j'ai trouvé ça scandaleux qu'on ne les pénalise pas pour avoir été aidés durant le jeu de confort... Mad Bon, ok, ils ont pas de cul et ils méritaient un coup de pouce de la Chance...Mais pas comme ça...C'est nul je trouve...
Quant à JB...ouais, je suis de ton avis, pour un bon samaritin, je le trouve bien calculateur...
Déjà, le foutre en chef, parce qu'ils ont personne d'autre, c'était pas un bon calcul...u_u Ca se voit qu'il n'a pas l'âme d'un chef...:/
Le seul qui a du caractère, c'est Hakim..Mais la seule chose qui sait faire, c'est la girouette: "Ah ouais, Charlène, faut pas s'y fier, elle est forte dans la tête c'te fille" et dix minute après "Rolala, c'est un poids c'te gonzesse...Elle dit qu'elle peut faire ça, et elle y arrive même pas..chuis déçu..." Des claques....u_u

Pour ce qui est des rouges...Bon, je sais pas vraiment ce que vaut Nathalie sur le camp, mais c'est dingue! Une minute, ils l'adorent parce qu'elle fait son possible et gagne l'épreuve de confort, et la minute d'après, on reprend les vieilles querelles...u_u...C'qu'il est rancunier ce Bertrand. Car, comme dit le proverbe: "C'est du bien à Bertrand, il te le rend en cagant" XDDDDD

Mes pronostic: Lors de la réunification (dites donc, c'est moi où ils se réunifient vachement tôt cette année? Oo), je pense que ça va être Nathalie qui va sortir...u_u Bertrand va pactiser avec JB...Ca va tous les deux les arranger...
Vanille
Vanille
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Buffle
Age : 38
Messages : 738
Localisation : Dans son chalet Illusia...

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 5 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Sam 2 Aoû - 17:25
C'est vrai que cet épisodé était vraiment sympas que ce soit au niveau des épreuves ou des superbes paysages... Shocked

Moi je suis pour les jaunes depuis le début, premièrement parce que je suis toujours pour l'équipe la plus faible et deuxièmement parce que j'adore Charlène. C'est ma candidate préférée cette année.
Wink

Bon ok, elle a merdé sur l'épreuve de confort mais depuis le début elle n'a cessé de se donner à fond pour son équipe. En plus de ça, elle a toujours le sourire, malgré les conditions de vie, l'ambiance qui règne sur le camp et le fait qu'elle soit la dernière représentante féminine de son équipe. Ca doit pas être facile à vivre tous les jours et pourtant elle est toujours là, aussi motivée qu'au premier jour !
Very Happy
D'ailleurs je pense que si les jaunes ont perdus cette épreuve ce n'est pas que de la faute à Charlène ! Faut dire aussi qu'ils ont mal choisis son adversaire. J'aurais choisie Christophe personnellement, ça c'est bien vu qu'il avait du mal avec le gout de la bestiole !!! Laughing

Sinon l'équipe des rouges m'ennerve un peu ces derniers temps, surtout le Bertrand qui se prend vraiment pas pour de la merde ! Je vois vraiment pas ce qu'il reproche à Nathalie, elle se donne au maximum dans toutes les épreuves et on peut pas dire qu'elle soit chiante au niveau caractère, on ne l'entend pas ! Elle a quand même permis à son équipe de gagner sachant qu'elle n'a pas d'enfant et qu'elle savait qu'on l'éliminerait quand même en cas d'échec à l'épreuve d'immunité ! Elle vaut autant que Carole ou qui que ce soit d'autre sur le camp ! Faut pas chercher je crois....Rolling Eyes

Soulagée que ça soit Alain qui parte du camp, Charlène ne méritait vraiment pas de partir maintenant !

Vivement la suite, la semaine prochaine avec la réunification ! Ca promet !!!
Razz
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 5 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Sam 2 Aoû - 18:07
Les jaunes ont encore perdu... Sad Mais je suis contente que Charlène reste même si c'est au profit d'Alain. Par contre Hakim, il m'énerve Mad Il critique Charlène pour son échec lors de l'épreuve des vers, alors qu'il n'en a même pas eu. C'est facile après de dire qu'il en aurait mangé,s'il en avait eu. Mais c'est vrai qu'ils auraient dû choisir Christophe comme adversaire.
J'ai bien aimé aussi voir Christophe craquer quand il a parlé à sa famille, c'était mimi Laughing
A propos de JB, en y réfléchissant, c'est vrai que son attitude vis à vis des rouges peu laisser perplexe en sachant que c'est juste avant la réunification Suspect

En tout cas, il me tarde la semaine prochaine pour voir les joies de la réunification ^^
Barbie_tue_Rick
Barbie_tue_Rick
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Verseau Tigre
Age : 37
Messages : 714
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Seubeuw

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 5 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Sam 2 Aoû - 18:13
Que dire? Vous avez dit pas mal de choses, et j'suis en général plutôt d'accord avec vous Very Happy

L'épreuve des vers, la blague de l'année : les jaunes qui remettent la faute sur Charlène. Laissez-moi rire : HA HA HA *rire forcé* Elle a fait de son mieux, elle a simplement eu plus fort qu'elle en face, c'est comme ça. Ils ont fait de la merde au niveau du choix comme t'as dit Vanille, j'aurais moi aussi choisi Christophe. Mais pourquoi ne l'ont-ils pas choisi? Rolling Eyes Ben parce que c'est un homme. Et un homme, c'est fort. Prenons une femme pardi! De préférence une qui a l'air "fragile" (s'ils l'avaient un tant soit peu observée quand elle avalait sa première série de vers, ils auraient compris qu'elle n'a eu aucun mal...).
Je trouve ça pathétique, j'ai vraiment l'impression que l'édition de cette année est placée sous le signe de la misogynie (et Dieu sait que je suis loin d'être une militante féministe, mais là, c'est juste flagrant Shocked). Je suis moi aussi contente que ce ne soit pas Charnelle... Euh, oups, Charlène qui ait été éliminée Grin Elle est bien plus forte qu'elle n'en a l'air (enfin, pour ceux qui ont de la merde dans les yeux), et elle me fait rire, donc je l'apprécie Laughing

Quoi d'autre? Rolling Eyes Le coup du Hakim qui bouffe une tarte au citron et se permet ensuite de tailler Charlène sur le fait qu'elle n'a en gros que de la gueule. *hu-hum* J'ai envie de dire que c'est c'ui qui dit qui est! J'ai très honnêtement l'impression que ce gars, il ne fait rien lors des jeux. Sérieux. Bon, là, certes, c'était un coup de chance, il a eu la tarte. Mais les autres fois... C'est comme le coup des espèces d'assiettes qu'il fallait briser avec un bandeau sur les yeux... Le gars il en brise aucune et il se permet ensuite de s'énerver quand un autre ne comprend pas ses directives (ce que je comprends, puisqu'il faut admettre que son français est plus qu'approximatif...) et rate la cible. Faut arrêter un moment quoi. J'ai un peu peur qu'il ne parvienne à se frayer doucement mais sûrement un chemin vers le podium... Je veux dire, au vu des extraits qu'ils ont diffusé sur les prochains épisodes, il avait l'air d'avoir quasiment trouvé sa place! Mais bon, attendons de voir... À ce propos, J-B, il a bien compris qu'il gagne à être sympa avec les rouges, la réunification approche... Hypocrite? Peut-être. Calculateur? Probablement.

Et j'ai eu la même sensation que Xa, à propos du fait que la réunification arrive rapidement cette année... Mais c'est peut-être qu'une impression... À moins que genre ils l'aient avancée au vu des jolies prestations des jaunes aux jeux Laughing Je sais pas trop, faut voir. Enfin bref, la réunification arrive à grands pas, déjà la semaine prochaine, "plus d'équipes" donc, sur le papier, reste à voir s'ils feront comme souvent au début, à savoir garder chacun les membres de leur équipe Rolling Eyes
Vanille
Vanille
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Buffle
Age : 38
Messages : 738
Localisation : Dans son chalet Illusia...

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 5 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Ven 8 Aoû - 23:07
Encore un épisode riche en rebondissement de passé !

Cette émission se termine par la surprise de l'élimination de Jean-Bernard !!! Shocked
Bah mince alors.. Je suis sur le cul totalement ! silent
Le Hakim, j'ai jamais pu l'encaisser depuis le début mais franchement, ça s'arrange pas, quel enfoiré ce mec ! Mad
Et vas y que je me vante à la caméra en disant " vous allez voir, va y avoir du lourd ce soir héhé " Mais quel connard ! Suspect

Quand à Bertrand il m'a bien déçu, genre le gars de l'armée, il faut se donner à fond etc et au final, il demande lachement la victoire à Fred qui allait gagner à coup sur... Rolling Eyes

Mais qu'est ce que c'est que ces candidats sérieux ! Shocked

Je félicite Charlène parce qu'elle a quand même bien tenue à l'épreuve des bambou fasse aux mecs et malgré ses petits bras ! Razz
Yen a qui peuvent aller se rhabiller !!! Laughing

Vivement la semaine prochaine qui promet quelques belles embrouilles !!! Twisted Evil

* Quand est ce qu'on va enfin voir partir Hakim !!!! *
bounce
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 5 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Sam 9 Aoû - 17:39
Dégoutée que Jean Bernard soit parti est que Hakim soit resté car il ne le mérite pas, tout comme Nathalie Mad
Pourtant ça avait bien commencé au début, puisque les jaunes ont gagné l'épreuve de confort Very Happy Dommage pour les rouges Grin (hein Barbie tongue )
Chapeau pour Charlène pour l'épreuve d'immunité [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 5 269792 J'ai cru qu'elle pouvait y arriver ^^
Et puis Hakim [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 5 669967 J'aime bien il qui dit devant la caméra qu'il ne demandera pas de "faveur" aux rouges pour le conseil, et qu'est ce qu'on voit? Hakim qui "manigance" avec Frédéric! LOL Et aussi, son rapprochement soudain avec les rouges Suspect Enfin bref...

On va voir ce que nous réserve la suite.
Katan
Katan
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 171
http://es-ka.lightbb.com/forum.htm

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 5 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 10 Aoû - 13:27
Si Hakim n'est pas sortie la semaine prochaine je vais devenir folle, il m'énerve comme pas possible. Le pire c'est qu'il dit qu'il ne va pas faire de stratégie mais deux secondes aprés tu le voit en train de demander à Fred de ne pas voter pour lui lors du conseil ! Mad

Pour moi celle qui merite de gagner c'est Charlène, elle toujours marrante et souriante, vas y Charlène ! [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 5 269792
Archangel45
Archangel45
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Coq
Age : 42
Messages : 110
Localisation : orleans
Subber/Shipper : shizuma lol, foot, net, ciné, sorties

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 5 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 10 Aoû - 13:33
je pense que strategiquement, c'est normal que j-b lol soit parti.

Pourquoi ??? tout simplement que même s'il y a eu reunification, les rouges ne sont pas fous, c'etait j-b entre parenthese the chef de groupe, donc sans jean bernard, les ex jaunes sont pommés, plus de stratégie.

les jaunes risquent de partir un par un.

voila voila
Barbie_tue_Rick
Barbie_tue_Rick
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Verseau Tigre
Age : 37
Messages : 714
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Seubeuw

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 5 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 10 Aoû - 17:07
Alors!

D'accord avec Archangel, niveau stratégie, c'est la logique, même si je n'ai pu m'empêcher d'être étonnée à vrai dire... Comme toujours, ils nous manipulent bien! Ils nous ont fait croire pendant un moment que Hakim était en mauvaise posture, puis ils nous menés vers la piste de Nathalie il me semble (comme quoi elle restait à rien glander à bronzer au soleil blablabla), pis sur la piste d'un autre, je ne sais plus qui Laughing

J'avais oublié de mentionner un truc qui m'avait fait marrer la semaine dernière tiens, j'y repense du coup... C'est quand y'avait la présentation de Charlène, et qu'elle jouait au hand XD Elle parlait alors qu'elle gardait les buts, en faisant tous ses sauts de cabri là, pis à un moment elle dit je sais plus quoi, et elle se prend un ballon dans la tête, c'est très con hein, mais je dois admettre que ça m'a beaucoup fait rire Grin

Alors sinon que dire...? Très honnêtement, sur l'épreuve de confort que les jaunes ont gagné... Bon, déjà, vous allez dire que je suis de mauvaise foi Laughing mais ils ont eu pas mal de chance je trouve, parce que au niveau de ceux qui jouaient pas... Y'avait quand même Bertrand et Christopher, ce qui n'est pas négligeable. Mais c'est la règle du jeu, je ne dis pas que c'est pas bien bouuuh y'a eu d'la triche dans le tirage des jetons, c'est le jeu ma pauv' Lucette comme dirait l'autre.

Sinon? Ouais, Hakim me court de plus en plus sur le haricot, j'ai vraiment peur qu'il se fraye un chemin vers la fin du jeu... Ca m'inquiète beaucoup! Donc j'espère sincèrement que les "rouges" (oui, je sais on ne parle plus d'équipes sur le papier, mais ce serait hypocrite de dire qu'il n'y en a plus en réalité) vont conserver cet esprit d'équipe, qu'ils vont gagner les immunités, et qu'ils vont virer Hakim!! VIRONS HAKIM!!

Comme l'a dit Vanille, autant je respecte l'esprit de groupe, la solidarité et tout, autant le "chef" qui demande littéralement à un membre de lui donner la victoire... Mouais, je cautionne pas.

Que dire d'autre? Je ne vois pas trop là... Rolling Eyes Si je pense à autre chose, je reviendrai faire un tour dans le coin Laughing Rien d'autre si ce n'est vivement la semaine prochaine pour qu'on en sache plus sur cette saleté de Hakim qui s'accroche comme une sangsue... Laughing
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 5 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 10 Aoû - 17:57
Rooo Barbie, si les jaunes ont gagné lors de l'épreuve de confort c'est pas par coup de chance, mais parce qu'ils ont été plus forts que les rouges. Eh oui ^^
En effet, tout d'abord, grâce à Charlène ils ont grapillé quelques secondes et ensuite, sur le plot, les rouges n'ont pas été désavantagé car c'était une question d'équilibre et pas de force. Donc je pense pas que l'absence de Bertrand et de Christopher y soit pour quelque chose dans la défaite des rouges. tongue ^^

Hakim me court de plus en plus sur le haricot
J'adore l'expression que tu as utilisé Laughing
C'est vrai que ça serait dég****sse s'il arrivait loin dans le jeu. On verra bien la semaine prochaine...
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 5 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 10 Aoû - 20:02
Barbie_tue_Rick a écrit:Rien d'autre si ce n'est vivement la semaine prochaine pour qu'on en sache plus sur cette saleté de Hakim qui s'accroche comme une sangsue...

Bordel, c'est d'une violence ce que t'écris ! Rolling Eyes
Tu parles de quoi là ? D'un objet ? D'un linge plein de merde pour dire que c'est une saleté ? Je trouve déjà ça fort d'insulter quelqu'un qui JOUE dans un JEU (donc forcément qui emploie des stratégies, des manipulations, qui JOUE quoi ...) mais tout ça n'est pas la réalité. T'es pas obligée de l'insulter non plus même si c'est pas le plus "clean" il ne mérite pas ton irrespect...
Barbie_tue_Rick
Barbie_tue_Rick
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Verseau Tigre
Age : 37
Messages : 714
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Seubeuw

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 5 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 10 Aoû - 20:33
?? Ben dis donc... Je n'avais pas perçu le côté si violent de ma phrase Shocked

Je pense qu'il faut savoir garder la tête froide là-dessus, ne t'emporte pas ainsi Stavros Smile Si ce que j'ai pu dire t'a choqué, j'en suis désolée, mais tu vas un peu loin je trouve dans l'analyse de ma phrase... Le terme "saleté" est très souvent employé chez moi, et pas forcément méchamment d'ailleurs, certaines personnes peuvent en témoigner je crois... Rolling Eyes

Comme tu le dis, ce n'est qu'un jeu, pas la réalité, donc en t'emportant comme tu le fais, tu te mets à "mon niveau" (niveau auquel tu me mets visiblement, je ne fais que suivre la logique de tes mots), dans un sens Rolling Eyes

En tout cas, désolée d'avoir soulevé "les foules" avec ce "saleté", ce n'était en aucun cas le but de ma démarche, et je tâcherai désormais de veiller à ne pas mettre de mot, d'expression pouvant choquer le lectorat...
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 5 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 10 Aoû - 21:02
Barbie_tue_Rick a écrit:Je pense qu'il faut savoir garder la tête froide là-dessus, ne t'emporte pas ainsi Stavros Smile

J'avoue avoir enfilé mon armure et mon casque un peux vite mais c'est peut être dû au fait que j'ai passé une journée minable et que j'ai actuellement 40 de fièvre ^^ ... Mes émotions sont peut être décuplé, mais le principe reste le même.


Barbie_tue_Rick a écrit:Comme tu le dis, ce n'est qu'un jeu, pas la réalité, donc en t'emportant comme tu le fais, tu te mets à "mon niveau" (niveau auquel tu me mets visiblement, je ne fais que suivre la logique de tes mots), dans un sens Rolling Eyes

Ah, pour ça je suis pas trop d'accord. Moi je suis au niveau du mec lembda qui regarde toutes sortes de télés réalités tranquillement derrière son écran quand il n'y a rien d'autres, c'est toi qui t'emportes et qui en viens à des mots grossiers. Bon certes, on est pas en maternel non plus, y a pire. Mais tu aurais dis "connard" ou "abruti" que je ne serais pas intervenu, sinon je devrais le faire sur chaque forums et topics de l'univers. Je trouve juste que le mot "saleté" est inapproprié à un être humain, ce terme est d'une grande violence je trouve et correspond limite à un animal. En tant que lecteur faisant partie de ce forum au même niveau que toi, j'estime avoir le droit à ne pas lire ce genre de chose. C'est peut être beaucoup demandé, je l'accorde. Les modos peuvent toujours effacer mes postes si j'impose des goûts trop princier.

T'inquiètes pas, je descend au rez de chaussé. Je me disais que tu devais être une fille un peux provocatrice qui n'hésite pas à traiter les gens comme des moins que rien tant qu'elle se trouve derrière son pc. Je me suis trompé, ta réaction me prouve que tu est bien plus intelligente que ce cliché ...

Sur ce, il n'y a pas de soucis pour moi. Je te souhaite une bonne soirée et merci d'avoir répondu sans chercher à te faire mousser. En plus, j'adore ton pseudo ^^'
Contenu sponsorisé

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 5 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum