Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

+20
kimkamaouss
Øz Y
Alix
Stavros
Dark-Angellus
Archangel45
GraeLeigh
Melo
Sabrina
Kirikou
Barbie_tue_Rick
Surion
Xa
Phoebe
Katan
Aphrodian
CarpeDiem
Aleck
Xenan
Vanille
24 participants
Aller en bas
Barbie_tue_Rick
Barbie_tue_Rick
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Verseau Tigre
Age : 37
Messages : 714
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Seubeuw

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 6 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 10 Aoû - 21:16
Stavros a écrit: J'avoue avoir enfilé mon armure et mon casque un peux vite mais c'est peut être dû au fait que j'ai passé une journée minable et que j'ai actuellement 40 de fièvre ^^ ... Mes émotions sont peut être décuplé, mais le principe reste le même.

Je n'ai effectivement pas bien compris "l'ampleur" de ta réaction (j'exagère un peu, certes), mais bon... Disons que tu répares ton "erreur", je t'en remercie et te souhaite un bon rétablissement Smile

Stavros a écrit: Je trouve juste que le mot "saleté" est inapproprié à un être humain, ce terme est d'une grande violence je trouve et correspond limite à un animal.

C'est ton droit le plus strict, chacun a sa vision de la chose. Je tiens à préciser que le mien est légèrement différent, du fait que pour moi, il n'a pas tant d'impact qu'à tes yeux. S'il avait eu le même sens à mes yeux qu'aux tiens, je tiens à dire que je ne l'aurais pas employé. Je veux dire par là que je ne me permettrais pas d'aller disons aussi loin... Ce mot n'est pas aussi fort pour moi, je suis peut-être "inconsciente" mais c'est ma vision du terme, je l'utilise très souvent au second degré.

Stavros a écrit: T'inquiètes pas, je descend au rez de chaussé. Je me disais que tu devais être une fille un peux provocatrice qui n'hésite pas à traiter les gens comme des moins que rien tant qu'elle se trouve derrière son pc. Je me suis trompé, ta réaction me prouve que tu est bien plus intelligente que ce cliché ..

Je te remercie, et je peux en dire autant de toi, je veux dire que tu ne t'es pas arrêté à ce "cliché", ce qui prouve ton intelligence Laughing

Stavros a écrit: Sur ce, il n'y a pas de soucis pour moi. Je te souhaite une bonne soirée et merci d'avoir répondu sans chercher à te faire mousser. En plus, j'adore ton pseudo ^^'

Bonne soirée à toi aussi, aucun souci de mon côté non plus, "l'incident" est clos (même si je dois admettre que j'ai été tentée de m'enflammer au début (me sentant jugée injustement), mais c'est pas mon style, et je vois que j'ai eu raison de ne pas m'emporter Razz). Et merci pour le compliment sur mon pseudo Laughing C'est pas comme si on me le disait tous les jours... Cool

Sur ce... À vendredi prochain mes amis Wink
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 6 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Ven 15 Aoû - 22:41
Cet épisode était bien meilleur que la dernière fois, le jeu avec la boue un des jeux aussi que j'aime bien mais je préfère les vers "hummm", c'est un peu sadique pour moi ça. ^^

Alors que dire aujourd'hui de cette émission, Bertrand m'a vraiment agacé au plus haut point, sa thématique de donner des ordres aux autres, ça m'attire pas chez moi et si il a vu Nathalie passait 6 fois devant la vaisselle et qu'elle ne l'a fait pas, il a qu'à la faire se gros feignant. ^^

Je suis vraiment déçu que Hakim soit parti car je commençais réellement à l'apprécier, il est pas si méchant que ça et franchement, je voulais pas que ce soit lui qui part et ni Nathalie. ^^

L'histoire du pantalon, ça m'a vraiment fait rire. ^^

Vive l'épisode de la semaine prochaine. ^^ geek geek
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 6 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Ven 15 Aoû - 22:46
Totalement d'accord sur le cas Bertrand !
J'espère qu'il passe à la trappe la semaine prochaine ^^

Par contre Hakim... Moi j'étais content, depuis le temps que je veux le voir partir !!!


Saluons quand même la performance de Christopher à l'épreuve d'apnée (moi j'aurais fait pareil... et c'est la petite marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu, mais bien sûr !).
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 6 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Ven 15 Aoû - 23:38
C'était un bon épisode mais comme Aleck je suis dégouté que Hakim soit sortie. Je commençais vraiment à l'apprécier. J'aurais préféré que ça soit Bertrand car il a une bonne morale concernant celui qui mérite de rester dans l'aventure mais il ne l'applique pas car les autres ne sont pas d'accord avec lui. Un beau hyppocrite bref... Espérons que Charlène tienne encore bien le coup comme dans cette épisode. Very Happy

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 6 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Sam 16 Aoû - 18:00
Encore un bon épisode, qui se termine par l'élimination d'Hakim. Comme toi Kirikou, j'ai été contente de le voir partir et j'espère que Christopher va revenir en forme sur le camp, sinon... on a le droit au retour d'Hakim!

C'est vrai que Christopher a été époustouflant lors de l'épreuve d'immunité. Tenir aussi longtemps, c'est Shocked J'aime bien son sourire quand il voit qu'il ne reste plus que lui sous l'eau ^^

On assiste aussi à un début d'alliance entre les filles pour faire le poids contre les gars et essayer d'aller le plus loins possible dans l'aventure. Est ce que ça va marcher?

Et vu ce qu'ils ont montré en fin d'émission, l'ambiance entre les ex rouges va légèrement se dégrader. Neutral

La suite vendredi prochain Smile
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 6 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Sam 16 Aoû - 19:00
Hakim est sorti, je suis déçu. C'est ce que tous le monde voulait de toute façon. Tous le monde le haissait, le méprisait et n'attendais que de voir sa tête au bout d'une pique. ça y est, messieurs les rondes de cuirs ! Hakim n'est plus. Le dauphin à tué le requin ! lol!

Bref, sérieux, c'était inévitable. Les rouges veulent vraiment resté entre rouges et je sens que le prochain sur la liste (de schindler) sera probablement régis. J'espère juste qu'ils laisseront Charlène tranquille. J'espère même qu'elle gagnera le jeu et le million.
Archangel45
Archangel45
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Coq
Age : 42
Messages : 110
Localisation : orleans
Subber/Shipper : shizuma lol, foot, net, ciné, sorties

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 6 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Sam 16 Aoû - 20:00
mdrr stavros , je te cite " la liste de schindler" tu vas pas un peu loin quand meme lol

moi je pense que la semaine prochaine les rouges vont se prendre grave la tete alors tinquetes pas cousin lol viva les jaunes.

l'ex militaire christophe je crois va un peu trop loin je trouve..

goooooooo charlene lol!
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 6 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Sam 16 Aoû - 20:07
Non mais franchement...Heureusement qu'il a été éliminé le Hakim là, parce que vraiment... Mad quelle faux cul ce mec!!! Shocked
"Maais non, Charlène voyons...Je t'en veux pas! C'est le jeu!"
(moment des votes) "je vote contre charlène parce qu'elle a voté contre moi"
[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 6 572830 Ce mec mérite des claques...

Sinon, très sympa l'épreuve de boue! Moi aussi j'adore! J'étais morte de rire de voir les mec faire des tas sur leur tête et entendre Denis dire: "Tss tsss! Non non! On enlève ça!" XDD N'empêche, ça doit être super désagréable dans les cheveux... >< Le pire, c'est lorsque ça doit sécher!! affraid

Impressionnant le Christopher pour l'apnée! Sacrée performance, chapeau bas! ^^ Par contre, si vous regardez bien, on ne le voit figurer nulle part sur les images de la semaine prochaine! Cool Hahaaa....

Quant à Bertrand...Bah moi, je le trouve égal à lui même...Son comportement était prévisible dès le départ, c'est pas un ancien militaire pour rien. Rolling Eyes
D'un certain côté, on peut dire que Bertrand est le premier candidat à vraiment respecter l'idée de neutralité (enfin, sur le papier), puisque ce qui compte pour lui reste la même chose: le mérite.
Bon, s'il pouvait voir le mérite comme autre chose que la force physique, ça serait pas mal! XDD
Après...pour ce qui est de Nathalie...dur d'avoir une opinion à son sujet, sacaht qu'on nous montre et qu'on entend que ce qu'ils veulent bien laisser voir, donc...mais il est vraiq ue ça fait un moment qu'ils se plaignaient d'elle, et pas qu'un seul...après...apparemment, c'était surtout l'opinion de Bertrand qui circulait dans les rangs...

Bref, on verra bien la semaine prochaine...Mais ça risque de faire mal!

Twisted Evil
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 6 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Sam 23 Aoû - 13:18
Hakim est revenu, j'en étais sûr mais franchement, je suis assez content car je commence vraiment à l'apprécier mais bon, toujours aussi gueulard... ^^

Christophe alias le Ch'ti a été éliminé par presque tout le monde, en fait, tout le monde a voté pour lui, il a joué avec le feu mais peut être qu'il a vraiment raison.... ^^

Sinon, je suis trop content que Carole a gagné l'immunité donc la preuve que les filles sont aussi fortes que les gars... ^^

VIVE LA SEMAINE PROCHAINE... ^^ geek geek


Dernière édition par Aleck le Sam 23 Aoû - 17:46, édité 1 fois
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 6 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Sam 23 Aoû - 14:55
L'immunité tu veux dire Aleck! XDD

Et bien moi, contrairement à toi, j'ai été horrifiée par le retour de Hakim... Mad C'est une vraie girouette ce mec! Il mange à tous les rateliers, c'est pas possible! Razz Lun lui dit: "Rolala, Bertrand, vraiment, c'est qu'un con" et il est d'accord. Cinq minutes après "Pu*** Christophe, c'est qu'un hypocrite" et encore une fois, il est d'accord. Non mais sans blague, il se fout vraiment de la gueule du monde!
Et je déteste quand il pète ses crise genre à l'épreuve du "paresseux", quand l'eau des baskets de Charlène lui coule sur la figure. Certes, c'est pas agréable, mais bon, y a d'autres façons de le dire! Déjà que Charlène faisait de gros efforts pour tenir, môssieur exige qu'elle s'écarte de lui! XD Il veut pas aussi qu'elle abandonne direct non? Rolling Eyes

Par contre, j'ai aussi été très contente pour Carole. ^^ C'est une femme dont on entend peu parler. Comme quoi, c'est pas ceux qui en dise le plus qui font le mieux (N'est-ce pas Hakim Wink Twisted Evil)

En revanche, j'ai détesté le comportement générl des rouges face à Christophe. Là où a été son erreur, c'est lorsqu'il a parlé avec Nathalie. Bon ok, on sait pas s'il l'a menacée ou pas...u_u...si c'est le cas, il est clair que je ne cautionne pas son comportement, mais si c'était Bertrand qui avait fait la même menace, je suis sure que ça n'aurait pas été vu de la même façon..Et puis je sais pas mais, Christophe a pour moi raison sur un point: c'est Bartrand qui décide qui vote quoi. u_u Oui, la dernière fois, Fred lui a tenu tête et c'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle Bertrand a cédé. Il s'ai senti merdeux. Car Fred est bien gentil, mais il est juste et a un caractère. Il défend ses idées. Vu que Fred a râlé, alors, Bertrand a décié de suivre son comparse.
Et oui, pour moi aussi, Bertrand est un militaire, pur et dur, qui ne supporte pas de perdre ou d'avoir un opposant. Ca la fout mal, d'être remis en question ou de perdre une épreuve pour un gars comme lui. Et il parle de Christophe, de sa malhonnêteté, mais lui, quand il a demandé à Fred de le laisser gagner, c'était quoi? Lui aussi est prêt à tout pour gagner, pas plus, à pas moins que les autres. Mad Bref, il m'énerve! XDD J'espère qu'il ne gagnera pas ce koh lanta.
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 6 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Sam 23 Aoû - 17:18
Moi je trouve qu'elle a gagné les deux ! L'immunité et l'humilité aussi ! lol Faut avouer qu'elle est restée modeste sur ce coup là, perso, j'étais content qu'elle le gagne face à tous les autres mecs même si j'ai pas senti le militaire et son serviteur blond trop à fond ...

Xa a écrit:Et oui, pour moi aussi, Bertrand est un militaire, pur et dur, qui ne supporte pas de perdre ou d'avoir un opposant. Ca la fout mal, d'être remis en question ou de perdre une épreuve pour un gars comme lui. Et il parle de Christophe, de sa malhonnêteté, mais lui, quand il a demandé à Fred de le laisser gagner, c'était quoi? Lui aussi est prêt à tout pour gagner, pas plus, à pas moins que les autres.

Exactement ! Comme disais jésus :"écoutez ma vérité et par ma voix sortira la bouche !" Ma réplique préféré c'est le moment ou il parle du chti qui est assis sur la plage, un peux plus loin et il dit un truc du genre "je me demande si cet homme n'est pas le diable en personne" lol!
Si ce petit gars là, gentil comme un poussin tombé du nid est le diable, Adolph hitler c'est quoi ??

Moi, ce qui me déçois c'est qu'on voit de moins en moins Charlène, c'est un tel rayon de soleil cette fille c'est incroyable. Toujours douce, gentille, altruiste ... Mais au moins, les autres l'oublient un peux et peut être qu'elle arrivera à se glisser inaperçu jusqu'à la finale ^^
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 6 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Sam 23 Aoû - 17:34
Moi aussi quand j'ai vu Hakim revenir j'ai dit: "non, c'est pas vrai! No " Mais bon, comme dirait l'autre "c'est le jeu ma pauvre Lucette" Laughing .
Déçue aussi du départ de Christophe même si c'était inévitable après ce qui c'est passé. Pour moi il a eu raison de se "rebeller" contre Bertrand mais bon, il n'a peut être pas utilisé la bonne manière.
Bertrand il m'énerve, il se prend pour le chef et le pire c'est que les autres (principalement les ex-rouges) l'écoutent et lui obéissent. Et puis quand il parle, c'est "moi je, moi je..." Je trouve aussi qu'ils ont été un peu loin en disant que Christophe ne défend pas les valeurs des ch'tis, qu'il n'en a pas du tout même, qu'il les a "trahis". C'est un peu poussé par rapport à la gravité ( Laughing )de la situation.
A part ça, contente que Carole ait gagné l'immunité et que Charlène soit toujours dans la course, même si comme tu le dis Stavros, on la voit de moins en moins.
Alix
Alix
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 84

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 6 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 24 Aoû - 0:02
Koh-Lanta powaaaa ! 8 ans que je suis l'émission chaque été et ça n'est pas prêt de s'arrêter XD. C'est l'unique émission de télé-réalité qui parvient à me faire chialer, mais ça faut pas l'dire ssuuut Mad.

Cette année je suis pour les rouges (oui je sais c'est la réunification et alors xd) et plus particulièrement pour Christelle. Moi aussi j'aimais bien Christophe et je trouve dommage ce qui s'est passé car il n'avait pas tort. C'est évident que Bertrand mène les autres depuis le début et que si ça continue comme ça il gagnera forcément l'aventure. Mais Christophe aurait peut être du attendre qu'il n y est plus aucun jaune pour se rebeller où je ne sais quoi.. Tant pis c'est le jeu ^^

Je suis contente que Carole ait gagné l'immunité je ne m'y attendais pas du tout il faut dire ! Ca prouve que les femmes ont plus d'un tour dans leur sac héhé =p

Sinon pour Hakim... Même si je ne porte pas Christopher dans mon coeur j'ai pas pu m'empêcher de lâcher un gros "NAAAAN PAS LUIII" en le voyant revenir sur l'île XD. Nan mais il est insupportable ce gars ! Depuis le début j'ai envie d'le frapper avec ces valeurs à 2 balles. C'est un pire lèche-cul & faux-cul ! A mort à mort à mort ! ..
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 6 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 24 Aoû - 0:07
Pour Christophe, il s'y est pris trop tôt.
Comme l'a dit Alix, il fallait attendre que tout les jaunes déguerpissent, ainsi les rouges étaient centrés sur eux mêmes, et les vrais tensions auraient commencées...
Mais l'évincement de Christophe ne profite pas qu'à Bertrand...
Dans d'autres conditions, Christophe aurait été suivis (sauf par Fred), mais Nathalie savait très bien que c'était trop tôt. Donc plutôt que d'essayer d'évincer le chef, Nathalie a redoré son blason face à l'ensemble du groupe, sauvant ainsi sa place.
Si elle ne l'avait pas rapporté à Bertrand, il aurait pu sortir, mais Nathalie restait en sursis.
Donc, même si Christophe est sorti, son discours va en faire réfléchir plus d'un je pense (et j'espère Twisted Evil ).
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 6 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 24 Aoû - 0:13
Le pire, c'est que dans le prochain épisode, ils en parlent encore, c'est-à-dire le retour du conseil sur le camps... ^^

C'est ce que tu dis Kirikou est plutôt réaliste.... ^^

Mais, comme les autres Xenites, c'est vrai que Charlène on l'entend pas du tout comme Carole à part pour l'épreuve de l'immunité qui l'a bien mérité... ^^ geek geek
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 6 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 24 Aoû - 0:15
Justement, si on la voit pas et, surtout, si les autres ne parlent pas d'elle... Elle sera pas trop inquiétée.
C'est pour ça que si un jaune doit s'inquiéter, ce sera Hakim. C'est le seul à faire parler de lui au sein des rouges...

Mais sinon oui bravo à Carole (en espérant que sa victoire n'attire pas les foudres des autres...).
Alix
Alix
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 84

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 6 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 24 Aoû - 0:27
Perso je croyais qu'ils allaient suivre Christophe mais je suis certaine que si la situation avait été différente ils auraient tous subitement changé d'avis. Et oui Nathalie a fait ça pour sauver sa peau on en doute pas ^^

Bien sûr Bertrand montre qu'il n'est pas content pour enrôler les autres, ainsi ils se sentiront très mal à l'aise s'ils essaient de l'évincer plus tard dans le jeu... Peut être même qu'ils n'oseront plus le faire, penssant que leur trahison est immense :/

Moi je veux juste qu'ils fassent dégager Hakim, après ils s'entretuent ok mais dabord ça ! XD


Dernière édition par Alix le Dim 24 Aoû - 0:47, édité 1 fois
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 6 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 24 Aoû - 0:32
Le mieux : Hakim tombe malde... On fait revenir Christopher car il va beaucoup mieux.
Et ensuite Christopher en veut à Bertrand d'avoir fait sortir Christophe. Il gagne l'immunité et arrive à convaincre les autres qque Bertrand est en fait un beau salaud.
Et hop : Bye bye Bertrand.

Je sais c'est impossible, mais ça serait tellement bien ^^
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 6 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 24 Aoû - 1:20
Oui, je voudrais bien que Christophe revienne car lui au moins il a eu le courage d'ouvrir sa bouche et il en a payé le prix fort... ^^

Vous être méchants pour Hakim, mais peut être réaliste, je vais peut être changer d'avis comme de chemise mais là, je veux qu'il parte pour que Christophe revienne mais c'est pas possible, on pourra rêver... ^^
Archangel45
Archangel45
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Coq
Age : 42
Messages : 110
Localisation : orleans
Subber/Shipper : shizuma lol, foot, net, ciné, sorties

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 6 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Lun 25 Aoû - 19:35
moi bertrand m'enerve de trop pfff, il croit deja qu'il a gagné. Il faut de la rebelion, et c'est vrai que christophe a pris cette decision trop vite.

Je pense que les filles vont faire un truc de ouf, c'est a dire a un moment ou un autre elimés bertrand. Enfin c'est ce que je ferai. Faut qu'elle de mettre hakim et regis dans la poche et voila.
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 6 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Lun 25 Aoû - 22:35
Je pense que ce serait une fille qui ira en finale et qui gagnera et je veux que ce soit une fille et la petite fliquette, pourrait nous surprendre comme pour Carole qui m'a scotché pour l'épreuve du cochon.... ^^ geek
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 6 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Lun 25 Aoû - 23:06
Ouais, ça serait bien si c'était une fille qui gagnait. Pourquoi pas Charlène? Grin
Alix
Alix
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 84

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 6 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Lun 25 Aoû - 23:10
Moi je dis Christelle Carole ou Charlène voilà ! xD
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 6 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Sam 30 Aoû - 15:08
Bon ben voilà.....Adieu Charlène... Sad Chuis dégoutée....
Et ce c** de Hakim encore....Qui veut absolument qu'on lui parle du candidat sur la sellette, et quand Charlène ose parler, il lui fait comprendre qu'elle n'a pas à se plaindre...
Et comme par hasard, même ceux qui ne voulaient pas voter pour cette fille se sont retrouvés à le faire...Qu'on me dise ensuite qu'il n'y a pas une "tête" derrière les votes! Mad

Enfin...Sympa l'épreuve de l'échelle avec la marée montante! Very Happy Je sais pas pourquoi, mais c'est une des rares épreuves qui ne me paraissait pas insurmontable pourtant! Rolling Eyes

Prochain sur la liste des partants...Si on suit la logique rouge, devrait être Hakim cheers ...enfin, si d'ici là le bon Régis ne fait pas un pas de travers..
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 6 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Sam 30 Aoû - 16:06
J'ai pas pu tout regarder donc je peux pas vraiment débattre de cet épisode mais j'ai vu le principal ou plutôt ce que mes yeux n'auraient jamais voulu voir. Charlène s'en est allé aux champs Elysées ... Tout est fini.

J'ai même plus envie de regarder la suite ... entre savoir si c'est le militaire ou son serviteur blond qui va gagner, je préfère regarder autre choses ...
Contenu sponsorisé

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 6 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum