Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

+20
kimkamaouss
Øz Y
Alix
Stavros
Dark-Angellus
Archangel45
GraeLeigh
Melo
Sabrina
Kirikou
Barbie_tue_Rick
Surion
Xa
Phoebe
Katan
Aphrodian
CarpeDiem
Aleck
Xenan
Vanille
24 participants
Aller en bas
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 3 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 13 Juil - 14:54
Bonne réflexion, oui, j'avais carrément oublié le nouveau candidat qui arrive, j'ai hâte, il va se faire éjecter avant qu'il montre ses capacités.^^

Merci Vanille de m'avoir fait rappeler qu'un nouveau candidat vient sur Koh Lanta.^^ geek
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 3 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 13 Juil - 14:54
Moi, je dis Charlène pour les jaunes (me demandez pas pourquoi! Razz ) et plutôt....Morgane pour les rouges... scratch

L'épreuve des vers, c'est excellent!! Une bonne petite larve bien juteuse... Twisted Evil Non, mais ça doit avoir gout à l'arbre dans lequel elle se trouve...Cocotier par exemple! Laughing

"Mmmh, c'est quoi le menu aujourdh'ui?"
"Larve"
"T'as quel parfum?"
"Coco ou banane"

XD

Sinon, c'est vraiq ue je me suis bien marrée aussi pour le coup du "bras long" d'Irya, mais encore plus de la façon dont Hakim a écris le nom de Charlène!! Laughing Mémorable!!
lol!
Un autre moment qui m'a fait rire aussi, et qui m'est revenu plus tard, c'est le calcul de la prof de math!
"5x6...35"
"Heu..."
MDR!!!
lol! lol!
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 3 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 13 Juil - 14:59
Mortel Xa, tu as bien retenu Koh Lanta.^^

C'est vrai que "Charlène", il aurait pu l'écrire correctement car il l'a écrit "Charen".

Si il retourne au conseil et qu'il fait la même erreur pour l'orthographe de son prénom et que si elle se fait éjecter, elle va dire : "On m'évince et ils savent pas écrire un nom propre correctement".^^ geek
Vanille
Vanille
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Buffle
Age : 38
Messages : 738
Localisation : Dans son chalet Illusia...

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 3 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 13 Juil - 15:02
le prochain candidat à Koh-Lanta a écrit:Merci Vanille de m'avoir fait rappeler qu'un nouveau candidat vient sur Koh Lanta.^^ geek

Bah de rien hein ! C'est tout naturel ! Wink lol!



Xa a écrit:Un autre moment qui m'a fait rire aussi, et qui m'est revenu plus tard, c'est le calcul de la prof de math!
"5x6...35"
"Heu..."
MDR!!!

Ouais c'est vrai ! Laughing
Je l'avais oubliée ce passage, pourtant ça valait le coup d'oeil aussi ! Razz
Cte honte, et si après son retour dans sa classe, elle n'a aucunes réflexions, elle aura bien de la chance... :jf:
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 3 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 13 Juil - 15:05
Pourquoi ? Elle a mis un temps fou pour trouver le calcul, 5x6 ?^^

La honte, je dis ça, mais je ne suis pas mieux que elle..^^
Barbie_tue_Rick
Barbie_tue_Rick
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Verseau Tigre
Age : 37
Messages : 714
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Seubeuw

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 3 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 13 Juil - 15:06
Xa a écrit:Moi, je dis Charlène pour les jaunes (me demandez pas pourquoi! ) et plutôt....Morgane pour les rouges...

Tout à fait d'accord pour Charlène, je pense aussi qu'elle va avoir du mal. Après, Morgane, c'est celle à qui j'avais pensé aussi au début, mais j'ai réfléchi, et elle a un gamin. Un gamin qui lui manque. Donc je sens bien qu'elle le ferait genre "pour son fils", ça pourrait lui donner une sorte de motivation venant des tripes, comme on l'a déjà vu sur Koh-Lanta. Alors je sais pas trop Rolling Eyes

Xa a écrit: Sinon, c'est vraiq ue je me suis bien marrée aussi pour le coup du "bras long" d'Irya, mais encore plus de la façon dont Hakim a écris le nom de Charlène!! Mémorable!!

Ca me fait plaisir de t'entendre dire ça Xa, parce qu'on était vraiment à se rouler par terre nous, quand on a vu ça XDDD

Xa a écrit: Un autre moment qui m'a fait rire aussi, et qui m'est revenu plus tard, c'est le calcul de la prof de math!
"5x6...35"
"Heu..."

Mdr, le gros boulet celle-là. Elle fait sa grande et sa jolie, mais bon... Elle devrait se douter qu'on l'attend au tournant en ce qui concerne les calculs. D'ailleurs j'ai trouvé ça un peu con de calculer au niveau du riz. Enfin, je veux dire que son calcul est loin d'être forcément juste, puisqu'on ne sait pas si des rouges vont partir, si oui (et y'en aura probablement) combien? Ca casse tout ses calculs Laughing À moins qu'en plus d'être prof de maths, elle ait des dons de voyance... Rolling Eyes Enfin bref.

Et à propos du nouveau candidat, si ça se trouve, ça va être celui qui va faire "renaître" les jaunes! On le voyait dans les extraits d'ailleurs, il grimpait comme une chèvre, il faisait le gars agile Laughing

EDIT : Aleck, elle a pas mis du temps, elle s'est plantée et les autres le lui ont fait remarquer Laughing
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 3 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 13 Juil - 15:43
C'est vrai que Charlène pourrait nous surprendre... scratch Un retournement de situation est toujors à craindre et en même temps, c'est ce qui fait tout le charme de l'émission! ^^

Si "machin chose" compte, c'est pour rationner et garder assez de riz jusqu'à la fin. ^^ C'est l'an dernier je crois que l'une des équipes avaient mal calculé son coup...Et puis, rien n'empêche ensuite de "découper" la part de celui qui part en parties égales (2 grains de riz chacun XD) pour redistribuer ennsuite aux autres! ^^
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 3 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 13 Juil - 16:47
La honte, je ne sais pas mes maths, moi qui croyait que ça fessait 36, mais non, 30 quel nul je fais.^^

Pourquoi pas pour le calcul de riz ? Elle va le montrer pas "A" + "B".^^ geek
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 3 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 13 Juil - 16:50
lol! lol!
Pas grave Aleck ^^ 9a peut arriver aux meilleurs d'entre nous! XD
Regarde moi, ya pas longtemps, j'ai fait la honte de ma mère parce que je savais plus poser une multiplication sur papier!! Razz
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 3 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 13 Juil - 17:01
Merci alors ça me rassure moi, j'ai jamais réussi à faire une division.^^Désolé du HS. geek
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 3 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 13 Juil - 17:23
T'inquiètes pas Aleck, moi aussi j'ai un peu de mal avec les divisions Laughing
Pour revenir au sujet, je pense que Charlène ou Jessica auront peut-être plus de mal face aux larves.
Au contraire,je vois bien Jean Bernard pour les rouges et Christophe pour les jaunes réussir dans cette épreuve.
Mais j'aurais bien aimé voir la "performance" de Valérie Razz
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 3 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 13 Juil - 17:29
Je pense que pour les larves, c'est Hakim qui va se viander (larves, viande... bon ok c'est nul. C'est souvent dans cette épreuve où les fiers gaillards se prenant pour des dieux tombent de haut (on a déjà un petit avant goût : la réaction d'Hakim et de Céga à l'approche d'une petite bête volante, un cri strident ou presque).

(Petit HS : Vanille je ne pense pas que les épreuves où il faut grimper, sauter,, ramper, etc soient les pires : il y a du changement, et ce ne sont pas les mêmes muscles qui sont sollicités. A l'inverse, les épreuves comme la première pour l'immunité, où il fallait "simplement" marcher dans l'eau avec des poids sur les épaules, seraient celles que je redouterais le plus).
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 3 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 13 Juil - 17:45
Oui, c'est vrai, mais moi, Kirikou, j'adore cette épreuve.^^

Mais tu sais, je ne comprends pas l'épreuve de la semaine dernière ou il y a 2 semaines ; les femmes portent un sac de 4 kilos et les hommes 8 kg.

C'est pas que je défends les hommes, loin delà, mais ça devrait être tout le monde pareil, à la même enseigne.^^ geek
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 3 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 13 Juil - 17:47
Ca a toujours été comme ça pourtant, mais c'est vrai qu'on devrait laisser un pied d'égalité.
Les femmes se sont tellement battues pour l'égalité, que la discrimination positive n'est pas permise (je suis mysogine parfois... mais jamais très sérieusement ^^).
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 3 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 13 Juil - 18:03
Je trouve que tu sois femme ou homme, c'est tout le monde à la même enseigne.

Alors, quand tu arrives à Koh-Lanta, c'est tout le monde pareil même pour les jeux.^^
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 3 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 13 Juil - 18:06
Tout à fait d'accord avec toi. Ou sinon, quitte à ne pas alourdir les filles, autant alléger les garçons...
Mais bon, c'est comme ça et on y change rien (déjà que certaines sont partis au bout d'une minute avec 4 kilos... alors avec 8 elles s'effondrent tout de suite lol! ).

Je sens que je vais m'attirer des foudres...

Mais on vous n'aime les filles ^^
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 3 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 13 Juil - 18:13
Mais, je pense que Vanille ou Xa serait d'accord avec nous, tu sais kirikou, c'est le but du jeu, si elles sont pas capables de porter quelque chose de lourd et qu'elles abandonnent, c'est leur problème, mais elles ont qu'à ce dire dans leurs têtes ; "On peut le faire".^^

C'est le but pour faire gagner l'équipe.^^ geek
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 3 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 13 Juil - 18:15
Voilà pourquoi le fait que certaines abandonnent tout de suite pour laisser gagner son équipe. C'est une stratégie quand on est un boulet physique ^^
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 3 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 13 Juil - 18:15
Hum, Hum... Je pense que les gars ont des poids plus lourd que les filles car ils n'auraient pas apprécié avoir le même poids. Par fierté?
Je rigole bien sûr, à prendre au second degrés lol!
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 3 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 13 Juil - 18:17
A mon avis, quand t'as bien faim, t'es fatigué, t'as chaud... T'es bien content de savoir que tu n'aies pas lésé... A mon humble avis ^^
Vanille
Vanille
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Buffle
Age : 38
Messages : 738
Localisation : Dans son chalet Illusia...

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 3 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 13 Juil - 18:31
Alors je suis d'accord et pas d'accord... Je vous explique ! Wink

Vous avez bien regardé la carrure des hommes et le physique des femmes ! Shocked

Forcément pour équilibrer les équipes on ajoute des poids aux hommes ! Là où je trouve que c'est un peu poussé c'est justement sur le poids en question ! scratch

J'aurais mis 4 kilos pour les femmes et juste un kilo de plus de chaque côté pour les hommes c'est à dire 6 kilos et pas 8... Parce que là c'est un peu poussé surtout quand on voit qu'au final, ils vont se retrouver avec les poids des autres sur les épaules ! Même jean-Bernard qui est plutôt baraque a abandonné avant la fin parce qu'il n'en pouvait plus ! Suspect

L'égalité des sexes je suis pour à 100 % mais pour des épreuves physique comme celle la il est bien évident que les femmes seraient désavantagées si elles avaient le même poids que les hommes ! Il faut être un peu règlo aussi ! Wink
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 3 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 13 Juil - 18:35
Ou alors, acceptons les culturistes féminines ^^
Vanille
Vanille
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Buffle
Age : 38
Messages : 738
Localisation : Dans son chalet Illusia...

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 3 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 13 Juil - 18:38
Oui voilà !!! lol! lol! lol!

Non parce que les filles cette année pfffffff !!! Quand on regarde Jessica ou Charlène on se dit " Un coup de vent et hop ! " Laughing

Vous les voyez avec 8 kilos sur les épaules ? Mais même avec 50 cm de flotte elle coule quoi ! [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 3 890560
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 3 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 13 Juil - 18:39
Alors avant de faire Koh-Lanta, les femmes doivent se muscler pour avoir la même carrure d'un homme. ^^ [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 3 180598
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 3 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 13 Juil - 18:48
Ou les hommes doivent mincir... au choix...
Contenu sponsorisé

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan - Page 3 Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum