Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 33
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Nouvelle télé-réalité... Empty Nouvelle télé-réalité...

Jeu 16 Avr - 20:26
TF1 a annoncé que les diffusions de Koh-Lanta et Secret Story pourraient être repoussées à Septembre. Dans le but d'avoir de meilleures audiences (la saison ayant été mauvaise avec Star Academy 9).

Donc cela fait deux programmes "phares" en moins pour cet été.
De plus, TF1 a annulé l'île de la tentation (sûrement à cause des procès... ^^).

Alors pour pallier à cette absence de programme, TF1 a réalisé une nouvelle émission (le tournage est fini, le montage est en cours).
Le concept : deux hommes se font passés pour deux homosexuels et font croire à leurs familles respectives qu'ils vont se marier en Espagne (où le mariage gay est légal) avec une grosse somme d'argent à la clé si le mensonge est rondement mené.
Ce concept n'est pas sans rappeller celui de "Mon incroyable fiancé".


Donc que pensez-vous de ce nouvau programme ?
Vont-ils trop loin ? Est-ce une détérioration de l'image homosexuelle ? Ou l'inverse ? Enfin bref, vos réactions.
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Nouvelle télé-réalité... Empty Re: Nouvelle télé-réalité...

Jeu 16 Avr - 20:59
Mes réactions sont que TF1 me tape vraiment sur les nerve déja que il y'a rien a la télé pendant les grande vacance,la il me suprime mes deux progamme préféré de l'été il vont trop loin y'en a marre de cette chaine de désolé pour les amoureux de cette chaine,mais déja l'été dernier il on programmé Lost et Heroes a des horaires différente .

Quand a leur nouveaux programme je sais pas trop quoi dire j'ai pas vu qu'est que c'est éxactement.

Désolé mais cette chaine ne respecte pas son public et ca m'enerve.
Angelique
Angelique
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 128
Localisation : Auckland ma future ville residence
Subber/Shipper : Subber

Nouvelle télé-réalité... Empty Re: Nouvelle télé-réalité...

Ven 17 Avr - 13:49
pfff ouai fait voir car en france on aime pas trop les programmes deplacés et les programmes qui ont un sujet choquant genre l'homosexualité !! non non je ne suis pas cntre eux moi au contraire j'ai un large esprit d'ouverture maisc'est juste qu'en france on est assez puritain donc ouai faut voir!!! bref, si il veulent vraiment aire de l'audience ils ont que commander la suite de la serie xena non vous croyez pas???? la il vont faire de l'audience 100% sur la tranche 17h-18h lol! lol! Nouvelle télé-réalité... 806366 Nouvelle télé-réalité... 806366 ???????????????????
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Nouvelle télé-réalité... Empty Re: Nouvelle télé-réalité...

Jeu 18 Juin - 18:32
Ales a écrit:Mes réactions sont que TF1 me tape vraiment sur les nerve déja que il y'a rien a la télé pendant les grande vacance,la il me suprime mes deux progamme préféré de l'été il vont trop loin y'en a marre de cette chaine de désolé pour les amoureux de cette chaine,mais déja l'été dernier il on programmé Lost et Heroes a des horaires différente .


TF1 te tape sur le systeme mais tu la regarde! lol! Moi ça me fait rire les gens qui disent que telle ou telle chaine est nulle mais sont les premiers accro a certains de leurs programmes!!!! Apres je critique mais je regarde des trucs aussi! M6 et TF1 sont les plus grosses chaines francaises et ce sont eux qui diffusent le plus de mer** et pourtant tout le monde regarde! Ils nous abrutissent et nous disons AMEN! Plus ils font du "sensationnel" et plus les gens regardent en disant que c'est pourri, faut savoir!!!!

Quant a leur nouveau programme c'est exactement ce qu'ils veulent faire. Choquer pour amener les gens a critiquer mais a regarder: ce qui leur fait de l'audience...
Le concept je sais pas si je dois le vomir ou en tirer quelque chose?!
D'un coté je trouve ça dégradant, irrespectueux et cliché au possible... "Vite allons voir la réaction des parents dégoutés" (cliché attendu et voulu)
Et d'un autre coté si cela ne repond pas aux idées reçues, ça peut etre une bonne pub pour la communauté homo, mais alors il faut que ce soit bien mené... Mais c'est TF1 Surprised
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Nouvelle télé-réalité... Empty Re: Nouvelle télé-réalité...

Jeu 18 Juin - 18:44
Comme le dit kirikou, le concept ressemble à "mon incroyable fiancé" et c'était tiré au maximum sur les clichés et tout était fait pour dégouter/choquer les parents pour qu'ils s'opposent au mariage (et faire capoter le mensonge pour que les joueurs perdent bien sur).

Donc à mon avis, TF1 va faire la même chose, on va avoir droit à tout les clichés possible.

TF1 veut faire de l'audience et malheureusement c'est pas avec un truc gentillet qui fait de la bonne pub qu'il en fera donc faut s'attendre au pire.
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Nouvelle télé-réalité... Empty Re: Nouvelle télé-réalité...

Ven 19 Juin - 19:02
Pour le coup Secret Story commence ce soir. Comm' d'hab je vais regardé la première émission pour voir les candidats (en zappant) et après jvais laissé tomber.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Nouvelle télé-réalité... Empty Re: Nouvelle télé-réalité...

Sam 20 Juin - 21:10
Ouais mais on aimerait bien comprendre pourquoi ils ne programment toujous pas Xena dans l'integralité et de façon correcte ,qu'est ce qui de nos jours dans Xena pourrait choquer les ames bien pensantes alors qu'on passe "sex and the cty" qui est limite vulgaire souvent ,et on ne passe ni XEna ni L.word ! Et certains voudraient nous faire croire que la France est tolérente envers les homos! BERNIQUE! En avant la Gay pride ! y a du boulot pour faire avancer les mentalités!!!!
Abysseenne
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 661
Localisation : En france
Subber/Shipper : Mmm réfléchissons... Pourquoi pas subber ?
http://xenathebest.skyblog.com

Nouvelle télé-réalité... Empty !!!!

Lun 22 Juin - 17:24
Askatasun a écrit:Ouais mais on aimerait bien comprendre pourquoi ils ne programment toujous pas Xena dans l'integralité et de façon correcte ,qu'est ce qui de nos jours dans Xena pourrait choquer les ames bien pensantes alors qu'on passe "sex and the cty" qui est limite vulgaire souvent ,et on ne passe ni XEna ni L.word ! Et certains voudraient nous faire croire que la France est tolérente envers les homos! BERNIQUE! En avant la Gay pride ! y a du boulot pour faire avancer les mentalités!!!!

oui !!!!!
c'est vrai en plus j'ai toujours pas vu L world !!!
honte à moi je sais Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Nouvelle télé-réalité... Empty Re: Nouvelle télé-réalité...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum