Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 59 Invités

Nicklio

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

+20
kimkamaouss
Øz Y
Alix
Stavros
Dark-Angellus
Archangel45
GraeLeigh
Melo
Sabrina
Kirikou
Barbie_tue_Rick
Surion
Xa
Phoebe
Katan
Aphrodian
CarpeDiem
Aleck
Xenan
Vanille
24 participants
Aller en bas
Vanille
Vanille
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Buffle
Age : 38
Messages : 738
Localisation : Dans son chalet Illusia...

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan Empty [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Mar 8 Juil - 17:23
[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan Koh-la10


Je me suis rendue compte que pas mal de Xénites appréciés l'émission Koh-Lanta et je me suis dis que ça ne serait pas mal d'en faire un topic, histoire de faire les pronostics de cette nouvelle saison tous ensemble ! Razz

Cette année c'est tout à l'Est des Philippines que les 16 aventuriers de Koh-Lanta vont s'affronter. Après une arrivée impressionnante, rouges et jaunes vont découvrir leurs îles où ils vont survivre, seuls, pendant 40 jours. Coincés entre l'immensité du Pacifique nord et la jungle de la presqu'île de Caramoan, ces seize Français devront rivaliser d'ingéniosité pour améliorer leur confort.
Rapidement de forts caractères vont se révéler, mais l'un des naufragés devra déjà quitter l'aventure…


Cette année, les deux équipes qui s'affrontent sont :


- En Rouge, les TAYAK :

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan Bertra10[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan Carole10[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan Christ10[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan Christ11[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan Christ12[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan Freder10[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan Morgan10[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan Nathal10

Avec Bertrand, Carole, Christelle, Christophe, Christopher, Frédéric, Morgane et Nathalie.


- En Jaune, les MINGAO :

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan Cega10[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan Charle10[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan Hakim10[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan Irya10[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan Jean-b10[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan Jessic10[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan Regis10[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan Valeri10

Avec Céga, Charlène, Hakim, Irya, Jean-Bernard, Jessica, Régis et Valérie.



Je crois que nous avons été nombreux à regarder le premier épisode vendredi dernier ! Alors j'aimerais savoir ce que vous en avez pensés mes très chers Xénites...

A vos pronostics !!! Wink
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Mar 8 Juil - 17:35
J'ai regardé ça vendredi dernier avec mon chewi et j'aime déjà beaucoups Very Happy Je pense qu'on va pas s'ennuyer avec certains caractères bien trempé. C'est dommage qu'Irya soit partie, elle me faisait rire moi. Grin Par contre je peus pas supporter Hakim !!! Evil or Very Mad Je le trouve trop prétentieux et toujours entrain d'agresser les gens, rhoo il me soule Laughing
Vanille
Vanille
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Buffle
Age : 38
Messages : 738
Localisation : Dans son chalet Illusia...

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Mar 8 Juil - 17:58
Je suis bien d'accord avec toi, Hakim est bien trop agressif pour être apprécié et puis quelle idée d'arrêter de fumer sur l'île où les conditions ne vont pas l'aider à surmonter le manque de nicotine.... Alors forcément, on risque d'avoir encore pas mal de coups de gueule par sa faute !!!

Et puis ya la Valérie aussi, le boulet par excellence, juste bonne à dire aux autres ce qu'ils doivent faire et puis bien entendu, elle ne fout rien du tout... En plus c'est une vraie quiche dans les épreuves ! Laughing

J'ai adorée le plongeons de Bertrand, le seul à avoir fait un plongeons digne de ce nom de l'hélico ! Whaouuuuuuuuu !!! C'est la classe ! Very Happy

Sans oublier la super blessure à la machette de Christophe, ça ça pète ! Quatre points de suture quand même, c'est pas rien ! Shocked

Et le gentil nounours, j'ai nommée Jean-Bernard qui a sauvé la vie d' Irya ( la pas aidé faut bien le dire lol! ) et qui a passé tout son temps libre à rechercher son sac... Si c'est pas un gentleman ça !!! drunken
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Mar 8 Juil - 18:08
Franchement vous trouvez pas que Christophe à des airs à la Arès ?? Et en plus il a le même collier qu'Arès cheveux long What a Face
Vanille
Vanille
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Buffle
Age : 38
Messages : 738
Localisation : Dans son chalet Illusia...

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Mar 8 Juil - 19:02
Oui c'est vrai qu'il a certains airs mais je préfère quand même la personnalité de Christophe... lol! lol!

A mon avis on ne va pas s'ennuyer avec lui, c'est genre le comique de service ! Laughing
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Mar 8 Juil - 19:19
J'ai regardé, j'adore ce Koh Lanta qui va être riche en émotion. Irya devait partir, elle était trop faible, et c'est mieux pour elle et l'équipe.
CarpeDiem
CarpeDiem
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Tigre
Age : 49
Messages : 251

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Mar 8 Juil - 21:36
Je vais regarder la prochaine émission si possible et je viendrai mettre un petit commentaire et mon pronostic
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Mar 8 Juil - 22:55
Comme vous l'a dit Xenan on l'a regardé ensemble et franchement je ne peux pas supporter Hakim, quel caractère de cochon c'est pas possible!!! Sinon ce Koh Lanta a l'air d'être bien mais certaines figures me font penser à d'anciens candidats!
Katan
Katan
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 171
http://es-ka.lightbb.com/forum.htm

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Mer 9 Juil - 15:05
Moi j'aime bien cette emission, de toute façon faut bien que je la regarde si je veut voir Secret story aprés Laughing
Pour moi, c'est Hakim qui devrais partir la semaine prochaine Mad
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Ven 11 Juil - 21:47
Bon le 2ème épisode de Koh Lanta est en route sur TF1. Alors qui va partir ce soir ? Suspense ?

Je ne sais pas qui va partir, je pense peut être Irya qui est revenue... scratch
Vanille
Vanille
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Buffle
Age : 38
Messages : 738
Localisation : Dans son chalet Illusia...

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Ven 11 Juil - 22:34
Bon bah voilà !!! Le deuxième épisode est passé !

Et bien, il était riche en rebondissements... C'est l'hécatombe dans l'équipe des jaunes... Le pauvre Cega !!! Sad
Je l'aimais bien en plus...
Jean-Bernard qui craque physiquement, et Valérie qui abandonne lâchement ! Shocked

"J'vois des papillons, j'vois des mouches, j'vois des mouches !!! lol! lol! lol!

Pas de chance pour Irya qui à peine revenue, repart déjà ! silent

Enfin voilà ! Qu'en avez vous pensés chers Xénites ? Razz
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Ven 11 Juil - 22:45
Tu penses bien Aleck ^^, c'est Irya en effet qui est (re)sortie.
Je suis du même avis que toi Vanille en ce qui concerne Valérie et son abandon "lâche". Mais dans un sens je trouve qu'elle a bien fait de partir car elle commençait à énerver un peu son équipe.
J'espère que les jaunes auront plus de chance les prochains jours car là c'était vraiment l'enfer pour eux. Sadd
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Ven 11 Juil - 22:54
J'ai bien aimé ce passage là, "je vois des papillons, je vois des mouches", mais je me suis senti un peu gêné, je ne sais pas pourquoi ?

Tu sais Phoebe quand tu passes 8 années à regarder cette merveilleuse émission on connait tout par cœur. geek
Vanille
Vanille
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Buffle
Age : 38
Messages : 738
Localisation : Dans son chalet Illusia...

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Sam 12 Juil - 12:52
Aleck a écrit:J'ai bien aimé ce passage là, "je vois des papillons, je vois des mouches", mais je me suis senti un peu gêné, je ne sais pas pourquoi ?

Moi, j'étais pliée mais pliée... Un quart d'heure après ce passage je me marrais encore ! Laughing
Terrible, c'est Jean-Bernard qui a un coup de chaud et c'est elle qui voit des mouches.... scratch lol!

Tu t'es senti gêné parce que t'as eu honte pour elle, tellement c'était ridicule ou c'est autre chose ? Razz

En tout cas cet épisode ne manquait pas de surprises ! bounce
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Sam 12 Juil - 13:02
lol! lol! Ha oui, c'est vrai que le coup des mouches et papillons, c'était excellent!! Laughing
Quand je l'ai vu par terre me suis dit, "mais mais, c'est quoi ça?? De la solidarité envers JB??" scratch "Des mouches, des papillons??? Où ça??" <_<...>_>........Laughing

Terrible, c'est Jean-Bernard qui a un coup de chaud et c'est elle qui voit des mouches....

MDR!! Même réaction! Razz

J'ai bien aimé aussi Irya qui, quand elle arrive, fait une bande avec les petites jeunettes et qui ensuite s'isole avec Hakim et dit: "Ouais, ils font des gangs et des stratégies! " La bonne blague... Cool
Et Hakim qui, dès son arrivée, se pointe et la remonte contre les autres! Ca aussi ça m'a bien fait marré! Razz Bon, au final, l'avait pas tord le petit!

Le départ de Cega (purée, ça me fait chaque fois penser à Dragon Ball Z!! PTDR!!) est un mauvais coup pour les jaune...u_u Il avait l'air sympa en plus...Imaginez si les jaunes perdaient à chaque fois!! Shocked S'passerait quoi?? scratch
Surion
Surion
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 769
Subber/Shipper : Subber !!
http://surion.exsay.fr

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Sam 12 Juil - 13:18
J'adore Koh Lanta ! Razz Tous les ans, j'ai l'habitude de suivre cette émission. Mais cette année, non, pas le temps... J'ai juste vu un extrait hier... (je crois que c'était hier, oui) et ça m'a bien fais rire. Ils se sont emportés lorsqu'il y a eu une petite flamme... et 3 secondes plus tard... tout s'est éteint. Les pauvres. Twisted Evil

Cette émission peut donner des idées pour "survivre" dans des endroits assez "sauvages". Après, est-ce vraiment si "isolé" qu'ils le disent ? Hum. Ca sera toujours le même débat : ceux qui disent que c'est manipulé et ceux qui pensent le contraire.
Katan
Katan
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 171
http://es-ka.lightbb.com/forum.htm

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Sam 12 Juil - 18:25
Ah je vois que je suis pas la seule à me marrer pour l'histoire des papillons et des mouches, ça rassure Laughing
Faut dire que ma soeur ma prise pour une tarée parce que je pleurais de rire mais bon... elle à l'habitude Razz
Sinon selon moi la semaine prochaine je cxrois que c'est Jessica qui va partir, et vous ?
Barbie_tue_Rick
Barbie_tue_Rick
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Verseau Tigre
Age : 37
Messages : 714
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Seubeuw

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Sam 12 Juil - 19:38
Bon. Que dire? Les mouches, c'est déjà devenu culte avec mes potos, dès qu'on veut pas répondre à une question ou autre, on fait le coup du "Je.. Je vois des papilloooons... Je vois des mouches!!!" En pleurant Laughing

Heureuse de voir que y'a une sorte de consensus autour de ce merveilleux moment! Après, j'ai eu deux moments fou rire encore, lors du conseil :

Régis qui reproche à Irya d'avoir de trop grands bras, comme quoi c'est quasiment à cause de ça si ils ont perdu l'épreuve avec le coffre... Mais, petite précision d'Irya face à ces reproches : elle n'a pas participé à cette épreuve! MDR En gros, Irya est revenue sur le camp pour continuer à se plaindre, et s'entendre dire par Régis qu'elle est mal proportionnée, qu'elle a les bras trop longs XD

Deuxième moment, très très con, mais qui après cet épisode riche en événements drôles, fait mal : Hakim écrit le nom de celle qu'il souhaite éliminer : Charen. LOL

Alors quelque chose que je n'aime pas du tout chez les jaunes, c'est cette faculté qu'ils ont à essayer de se trouver des excuses dès qu'ils perdent. Les bras trop longs d'Irya XD, les rouges ils sont plus forts physiquement, c'est injuste.... Mouais.

Grosse déception, bien entendu : le départ de Valérie. Elle aurait pu tant nous faire rire, déjà qu'après deux épisodes elle était cataloguée boulet, alors là! Souvenez-vous du coup où elle demandait des détails à Irya sur les "fruits" exotiques. Le raccourci de base quoi : "noire" = "fille-qui-a-grandi-dans-la-jungle-et-connaît-tout-aux-fruits-un-peu-bizarres" Laughing Enfin bref... Une grande dame, que nous regretterons (enfin moi en tout cas!)...

EDIT : Mes pronostics pour les prochains départs : si c'est chez les jaunes, Jessica (ou Hakim, s'il continue à faire son gars isolé contre le reste du monde...). Et si c'est chez les rouges, Morgane peut-être... Rolling Eyes
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Sam 12 Juil - 19:54
C'est des bons pronostiques pour l'épisode 3 de Koh Lanta Barbie tue Rick.

C'est vrai que Valérie mettait un peu d'ambiance sur l'île, avec ses petits sous-entendu "Toi noir, toi connaitre fruit bizarre". Valérie devait continuer au lieu de partir comme ça.

Je voudrais que Hakim parte parce que il me gonfle.. geek
Barbie_tue_Rick
Barbie_tue_Rick
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Verseau Tigre
Age : 37
Messages : 714
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Seubeuw

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Sam 12 Juil - 20:23
Aleck a écrit:C'est des bons pronostiques pour l'épisode 3 de Koh Lanta Barbie tue Rick.

Merci bien Aleck Laughing J'en conclus que tu as le même avis? Rolling Eyes

Aleck a écrit:Je voudrais que Hakim parte parce que il me gonfle..

C'est vrai que si il continue à être comme il est, il va vite me lourder Hakim...

D'autres avis sur les évincés de la semaine prochaine? Very Happy


Dernière édition par Barbie_tue_Rick le Sam 12 Juil - 20:55, édité 1 fois
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Sam 12 Juil - 20:42
Ouais, peut être, attends, c'est dans ma petite tête. scratch

Je sais pas pourquoi mais je vois déjà le gagnant soit la gendarme ou peut être celui qui pilote l'hélicoptère. lol!

Pour vendredi, j'espère qu'ils vont nous passer l'épreuve quant ils doivent manger les espèces d'asticots. Ouais, je sais, j'aime ce qui est bizarre. Je me régale devant cette émission. geek

Encore d'autres pronostiques ?
Barbie_tue_Rick
Barbie_tue_Rick
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Verseau Tigre
Age : 37
Messages : 714
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Seubeuw

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Sam 12 Juil - 20:59
Aleck a écrit: Pour vendredi, j'espère qu'ils vont nous passer l'épreuve quant ils doivent manger les espèces d'asticots. Ouais, je sais, j'aime ce qui est bizarre. Je me régale devant cette émission.

Ben j'en ai discuté avec des amis, et on s'est dit que ben depuis le début, c'est que des nouvelles épreuves (si je ne me trompe...?), donc peut-être qu'ils vont aussi rénover un peu cette vieille épreuve-la, en leur faisant bouffer autre chose de dégueulasse Twisted Evil Je suis un peu comme toi, j'aime les voir souffrir et être dégoûtés What a Face

En ce qui concerne tes pronostics, c'est vrai que le pilote (Bernard? Bertrand? je sais plus Laughing) pourrait aller au bout, il a probablement les capacités, après, reste à savoir si on aura droit aux éternels complots (pourquoi ça changerait? Laughing)... Christopher a probablement lui aussi ses chances, s'il continue à être le "pêcheur attitré" des rouges... Enfin bref, c'est encore un peu tôt Very Happy
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Sam 12 Juil - 21:47
Pour les pronostics, ce qui me gêne c'est qu'on voit bien que les filles n'ont pratiquement pas de chance d'arriver au bout de l'aventure, (sauf si elles sont encore présentes lors de la réunification) car à chaque fois elles se font éliminer avant, étant considérée comme "moins fortes que les gars". En effet, on est moins musclée mais ça ne veut pas dire que l'on ne peut pas réussir dans les épreuves.
La preuve: Clémence et celle de l'année dernière (je me souviens plus de son nom^^) ont bien gagné.
Bon, j'arrête ma parenthèse féministe ici Laughing

Je suis un peu comme toi, j'aime les voir souffrir et être dégoûtés
Sadiques lol! Quoi? bon ok, j'avoue moi aussi j'adore voir la tête qu'ils font quand ils doivent manger ces délicieux petits asticots Laughing
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Sam 12 Juil - 22:03
Celle de l'année dernière, je ne sais plus son nom mais je sais qu'il y avait égalité, c'était fille/garçon. Le garçon s'était Kévin mais la fille, je ne sais plus juste qu'elle était surnommée Xéna, la guerrière et oui, j'ai oublié de vous dire que l'année dernière TF1 n'a pas censuré le petit hommage pour la série. Normale la gagnante était brune et assez forte comme Xéna... geek
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Dim 13 Juil - 0:46
La gagnante de l'année dernière s'appellait Jade (quelle culture c'est épatant ^^).
Contenu sponsorisé

[Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan Empty Re: [Télé-Réalité] Koh-Lanta Caramoan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum