Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 50 Invités

Aucun

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La saison que vous aimez le moins

+61
G*X
sofianeomari
Moustache d'Autolycos
Saeki
Zuzu
Gueguez
*Louna*
Chat-Crame
Kip
Jonattend
Emy
Juky
Xélore
gaby050
Loulouche
Emmanuelfe
Ruby Eye
xena jojo
Kaori
Calli
Battante
Ales
Tara33
Gabriielle
Dodome
Phoebe
Sorcha
Littleraya
xwp1
Akilihan
Fl0fan2Xena@Gaby
Lucyxena
M@nu29
Sophialagrec
Stef84
Aleck
Aphrodian
ArgoX
Xenmin
Gabangel
Elodie74
Heilana
Leopoldine
Saralf
mad$h@rk
Gabri.L
Audd
Elahina
liloumt
Valérie
Baboo
Xenan
Ladiegirl
Warrior
GabbyX
Athèna88
Stavros
Bonjovifrance
Tempus
Galadriel
Callisto
65 participants
Aller en bas

Quelle est la saison que vous aimez le moins

34 - 31%
10 - 9%
4 - 4%
15 - 14%
33 - 31%
12 - 11%
 
Total des votes: 108
 
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

La saison que vous aimez le moins - Page 2 Empty Re: La saison que vous aimez le moins

Jeu 12 Juil - 0:48
C'est aussi le changement du chakram et les cehveu cour de gabi



Oh non nous avons une non adoratrice des cheveux court de Gab!!! affraid
Faut que tu nous explique! lol!
Saralf
Saralf
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Bélier Dragon
Age : 36
Messages : 183
Subber/Shipper : Subber

La saison que vous aimez le moins - Page 2 Empty Re: La saison que vous aimez le moins

Jeu 12 Juil - 13:17
non adorateur lol
et oui je preferai la gaby innocente avec ses cheuveux long et blond des saison 3 et 4 Very Happy
Leopoldine
Leopoldine
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 149

La saison que vous aimez le moins - Page 2 Empty Re: La saison que vous aimez le moins

Dim 29 Juil - 20:25
Pour moi c'est la saison 4
Heilana
Heilana
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Buffle
Age : 38
Messages : 1224

La saison que vous aimez le moins - Page 2 Empty Re: La saison que vous aimez le moins

Dim 29 Juil - 20:56
moi là 1 parce que je juge le nombre de fois où j'ai eu envie de revoir les épisodes, j'ai tjs des préférénces bien sur selon les saisons

mais dans la saison 1, c'est normal on présente les personnages, l'histoire, le cadre ... bon je trouve que comme la série Hercule avait fait ce travail,il était pas nécessaire mais bon...
ce n'est pas que je n'aime pas la saison 1 c'est juste que pour moi c'est la moins travaillé
comme le disait ladygirl les histoires sont simples et banales comparé aux autres

par contre je suis heureuse de voir qu'il y en a aussi des gens qui en ont eu marre de la préche chrétienne (même si on est fans de la série )

Xena enceinte pour moi, je l'ai vu d'un bonne oeil elle reste une femme même si elle est une guerrière
j'ai aimé le combat contre les dieux mais j'avoue qu'il a trainé en longueur(comme la grossesse de Xena)
et excusez moi mais quand on est enceinte on ne combat comme si on ne l'était pas ... sinon on perd l'enfant
autre chose ... quand Xena accouche elle se bat quasiment immédiatement ... euh vous avez déjà vu une femme avoir de l'énergie après? ^^ c'est très éprouvant et surtout elle l'a fait dans des conditions déplorables :s
enfin bon j'ai trouvé ça très gros et si on met l'accent sur le fait que c'est le miracle de la vie que d'être mère (y a pas mieux ^^)
on ne devrait pas minimiser les conséquences de ce miracle (le contre coups si vous voulez)

euh j'écris trop ...
en résumé si vous avez pas envie de tout lire lol
toutes les saisons ont des qualités et des défauts mais la plus mauvais pour moi et la saison 1
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

La saison que vous aimez le moins - Page 2 Empty Re: La saison que vous aimez le moins

Dim 29 Juil - 23:17
Heilana, je pense que c'est normal, c'est XENA quoi!!!!!!!!!!!! Laughing
Heilana
Heilana
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Buffle
Age : 38
Messages : 1224

La saison que vous aimez le moins - Page 2 Empty Re: La saison que vous aimez le moins

Lun 30 Juil - 5:10
mdr bah oui mais bon moi j'ai trouvé ça anormal ^^

ça reste une femme avant tout
mais il est vrai que pour protéger son enfant, une mère est prête à tout

(elle aurait pu souffler un peu quand même avant de reprendre le combat, elle va filer à tout le monde un complexe d'infériorité) lol!
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

La saison que vous aimez le moins - Page 2 Empty Re: La saison que vous aimez le moins

Jeu 13 Déc - 11:31
pour moi c'est la saison 4 je trouve l'histoire avec hope vite réglé (alors qu'il y a une saison entiere avec elle quand meme), le retour de gaby un peu tordu ( meme avec l'explication de la saison 6 qui est egalement assez compliqué), gaby qui veut plus se battre c'est chiant et enfin la trame de la vision aurait pu etre interressante mais bien souvent elle passe en second plan et est assez peu devellopé. dommage

mais il y a quand meme de bons episodes comme "les deux muses", ceux avaec najara, "la condamnation" et enfin les idees de mars.


heilana tu dis que l'accouchement de xena est exagéré et donc anormal mais si on regardait tout ce qui est anormal dans et bien on regarderait plus la serie (si on aime le realiste) parce qu'il y a pas mal de chose éxagéré par exemple :

- saison 1 episode "par le fer et par le poison" : xena est preque morte empoisonné et tout d'un elle se releve et flanque une raclé à une armé.

- saison 2 episode "le bateau de la malediction" : xena saute d'une falaise pour rejoindre gaby sur le bateau. tout personne normale peut sauter comme ça ? Suspect

-saison 3 episode "seul contre tous" : xena est une grande guerriere mais de là a battre toute une armé (sans magie et explosion ) de plus se sont egalement des grands guerriere il me semble qu'elle meme le dit (parole d'experte) l'amour fait des miracles mais quand meme Suspect

-saison 5 : congelé pendant 25 ans un peu fort non Shocked

-saison 6 episode "au nom de l'amitié" : gigantesque barrage fait avec des tronc d'arbre d1 metre de diametre coupé à l'epee .... mais oui bien sur je le fais tout les jours.

il y en a plein d'autre mais le principe d'une serie du genre de xena c'est de nous faire rever donc il faut passer les details un peu beaucoup exagere sinon où serait le plaisir. et puis sans ceci xena ne serait plus xena. si on se basait sur ca pour juger la qualité d'une saison elles seraient tout nul ... lol

quand on voit un truc exagere il faut faire comme xenan et se dire "C'EST XENA" et c'est tout.

bon allez je sens que vous Sleep je m'envais La saison que vous aimez le moins - Page 2 180598
avatar
Invité
Invité

La saison que vous aimez le moins - Page 2 Empty Re: La saison que vous aimez le moins

Jeu 13 Déc - 17:14
Moi pareil, c'est pr cela que j'ai voté la saison 4 !

Meme si l'avant derniere épisode est absolument géniale
Athèna88
Athèna88
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 598

La saison que vous aimez le moins - Page 2 Empty Re: La saison que vous aimez le moins

Dim 30 Déc - 0:54
Comme je l'avais dit précédemment, j'adore toutes les saisons mais sans les dieux olympiens c'est....différent, bon d'accord on les voyait pas tout le temps mais quand même à chaque fois on se demandait avec impatience "quel dieu va faire une apparition et embêter notre guerrière préférée ?" et puis surtout il y avait mon Athenaaaaaaaaaaaaaaaa ! Snif snif !
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

La saison que vous aimez le moins - Page 2 Empty Re: La saison que vous aimez le moins

Ven 18 Avr - 0:16
GabbyX a écrit:Enfaite il n'y a pa de saison que j'aime le moins, mais plutot des épisodes dans plusieurs saisons... mais après tout dans toutes les séries c'est comme ça... Exemple : 1x08 Prométhé ou encore 2x20 Le Prix....
Chacun ces gouts... cheers

Je n'ai pas voté non plus, car je suis du même avis que toi, il y a des épisodes que j'aime dans la saison 5 (Livie,ève, .....etc) et d'autres que j'aime moins par exemple, un présentateur déterminé saison 6
Xenmin
Xenmin
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 787
Localisation : Auprés de mes deux Amours !!!
Subber/Shipper : Subber ! Est -ce une vrai question ?

La saison que vous aimez le moins - Page 2 Empty Re: La saison que vous aimez le moins

Ven 18 Avr - 10:01
Je suis de l'avis de GabbyX et gabangel, je peux pas dire que j'aime moins UNE saison, je trouve qu'elles ont toutes quelque chose de particulier. Par contre certains épisodes me plaisent moins, pour des raisons diverses, donc desolee mais cette fois, je peux pas voter lol!
ArgoX
ArgoX
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 319
Localisation : Amphipolis
Subber/Shipper : regarder Xena

La saison que vous aimez le moins - Page 2 Empty Re: La saison que vous aimez le moins

Ven 18 Avr - 10:07
Moi je n'ai pas voté car il n'y a pas une saison que j'aime plus car comme tout le monde dans toutes les saisons il y a des épisodes que j'aime et d'autre moins ( mais j'avoue que quand Gabrielle est peace and love j'aime pas trop) Razz
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

La saison que vous aimez le moins - Page 2 Empty Re: La saison que vous aimez le moins

Jeu 31 Juil - 3:59
Je réponds clairement la 5 car voir Xena enceinte je pense que cela n'aurait pas du prendre tant de temps, cela m'a un peu fatigué au bout d'un moment! Et puis je déteste sa tenue "enceinte" beurk Embarassed
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

La saison que vous aimez le moins - Page 2 Empty Re: La saison que vous aimez le moins

Jeu 31 Juil - 4:06
Sa tenue d'enceinte elle est excellente Aphrodian, je sais pas si j'ai déjà répondu mais bon, je vais dire que c'est la saison 1 car il y a des épisodes qu'ils auraient pas du naitre qui sont inutiles. ^^

J'adore la saison 5, le pouvoir qu'elle a pour tuer tous les Dieux, la chance qu'elle a.^^

Sinon, en gros, j'aime les autres saisons suivantes mais la un, c'est le début du commencement.^^ geek
Stef84
Stef84
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Rat
Age : 39
Messages : 113
Localisation : toulouse
Subber/Shipper : subber
http://forumforbiddensiren2.oldiforum.com//index.php

La saison que vous aimez le moins - Page 2 Empty Re: La saison que vous aimez le moins

Sam 30 Aoû - 17:41
La j'en suis a la 4eme et j'ai du mal lol! Alors jai voté pour elle. Toute la partie aux indes, le nouveau look de gaby et surtout ses messages de paix lol! jai du maaaall Sleep
Sophialagrec
Sophialagrec
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Chat
Age : 60
Messages : 36
Localisation : Ici

La saison que vous aimez le moins - Page 2 Empty Re: La saison que vous aimez le moins

Dim 7 Sep - 18:20
j'ai voté la saison 1, elle ne me captive pas du tout.
Même si je me suis payé le coffret DVD.
La saison que vous aimez le moins - Page 2 747512 La saison que vous aimez le moins - Page 2 920724
M@nu29
M@nu29
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 232
http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=46445

La saison que vous aimez le moins - Page 2 Empty Re: La saison que vous aimez le moins

Lun 15 Sep - 17:34
Pour moi ce serais la saison quatre pour:
-L'histoire Gabby/Hope,elle meurt trop rapidement à mon gout
-Gabby adepte du monde de paix et d'amour affraid affraid affraid

Cela dit il y'a tout de même de bon truc:
-La vision de Xena
-Le concepte des âmes soeurs
Lucyxena
Lucyxena
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Rat
Age : 39
Messages : 439
Localisation : belgique
Subber/Shipper : subber

La saison que vous aimez le moins - Page 2 Empty Re: La saison que vous aimez le moins

Lun 15 Sep - 19:36
scratch aucune car je les adorre toute Razz Razz Razz Razz Razz Razz lol! lol! lol! lol! lol!
Fl0fan2Xena@Gaby
Fl0fan2Xena@Gaby
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 34

La saison que vous aimez le moins - Page 2 Empty Re: La saison que vous aimez le moins

Lun 15 Sep - 19:37
Moi j'ai marqué la 1 car Gabi sert presque a rien.Elle combat pas et xena la sauve tout le temps...
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

La saison que vous aimez le moins - Page 2 Empty re: La saison que vous aimez le moins

Mar 30 Sep - 22:58
Je n'apprécie pas plus que ça la première saison car Gabrielle est une gamine et je la préfère agressive avec ses saïs et parce qu'elles n'ont pas de passé en commun ni d'ennemis pseudo-mort qui ressurgissent ni cette "complicité" si je peu dire ainsi.
avatar
xwp1
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Chien
Age : 53
Messages : 34

La saison que vous aimez le moins - Page 2 Empty Re: La saison que vous aimez le moins

Mer 1 Oct - 9:51
normale que la saison 4 soit dans les choix de certains car cette saison derogent aux regle et brouille les carte d'origine car c'est la partie qui se veut etre la quete de la voie pour les deux heroines , elles se posent de tas de questions apres ce qui leur est arrivée et c'est un peu normal et c'est la que l'on voit qu'elle ne sont pas seulement deux heroines mais deux femmes confrontées a leur destin ou leur choix .Le monde evolue , les pensées aussi, les croyances , alors on peut comprendre qu'elle aussi cherchent a comprendre et s'inscrire dans le monde qui les entoure .

l'univers indien est loin d'etre glamour ou dirais je excitant mais il est propice aux remises en question de xena et gabby .

C'est donc normal aussi que le spectateur , voir meme le xenite , soit déboussolé car toutes les cartes sont mélangées .

N'importe qu'elle personne dans ce monde se trouve un jour ou l'autre face a des choix ou doit se remettre en question .On se demande qui on est , ce qu'on fait , pourquoi , enfin toutes sorte de questions .


Pour ma part il n'y pas de saison moins intéressante car quand je vois les finals

la saison 1 m'a fait decouvrir xena et gabby
la saison 2 deux joxer , callisto et ares
la saison 3 la douleur de gabrielle , hope et ce final incroyable " sacrifice"
la saison 4 la dark xena ,alti, le monde des amazones , le chamanisme, meme si elle n'apparait que deux fois , Najara .pour finir le final "ides of march"
la saison 5 les rôles sont inversées , on y découvre xena autrement , alors c'est vrai que ces combats sont rares a cause de sa grossesse mais les derniers épisodes sont bien réussis

la saison 6 le lien xena et gabby , dans plusieurs episodes , who is gurkam ,legacy , abysses, when fates collides " magnifique" ,to helicon and back, a friend in need .je cite en exemple ces épisodes pour souligner la façon dont xena pour la plus part vient en aide à gabby ou 'l'inverse .Attention , cela s'est produit dans les saisons précédentes mais la je trouve qu'il y a véritablement un accent mis sur leur intimité et sur le fait qu'elle sont seules faces aux autres .

donc je ne peux pas voter car chaque saison apporte son lot de joie et d'interet .Peut etre que cela viendra un jour .
Littleraya
Littleraya
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 10

La saison que vous aimez le moins - Page 2 Empty Re: La saison que vous aimez le moins

Jeu 2 Oct - 23:09
J'aime pas trop l'histoire de leur voyage en inde et gabrielle qui ne parle que de paix et d'amour qui veut suivre la voie d'eli je trouve ça tro gnan gnan à mon gout! Ah oui et aussi des fois les épisodes qui se déroule chez les amazones ça me gave un peu mais un tout pti peu lol
Sorcha
Sorcha
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Sagittaire Rat
Age : 39
Messages : 153
Localisation : Dans ton...... :-)
Subber/Shipper : semi-croustillante

La saison que vous aimez le moins - Page 2 Empty Re: La saison que vous aimez le moins

Ven 3 Oct - 11:22
J'ai voté pour la 1 car comme cela a été dit plus tôt, les histoires sont trop banales...et c'est les débuts Gabrielle est une gamine bref...je trouve la saison 1 bof-bof.
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

La saison que vous aimez le moins - Page 2 Empty Re: La saison que vous aimez le moins

Ven 3 Oct - 19:31
ba en fait la saison 1 c'est pareil que hercules (quand tu parles des histoires banales), c'est plus tard que la serie se démarquera.
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

La saison que vous aimez le moins - Page 2 Empty Re: La saison que vous aimez le moins

Jeu 27 Nov - 19:36
J'ai également choisi la saison 1. Même si elle est importante car c'est la première Razz je l'apprécie moins parce que c'est vrai que les intrigues sont moins poussées. Et puis Gabrielle est un peu en retrait par rapport à Xena, même si son rôle va prendre de l'importance au fur et à mesure des épisodes (vers le milieu de la saison).
Mais bon, d'un côté, tout ceci est normal puisque ce n'est que le début de la série ^^
Contenu sponsorisé

La saison que vous aimez le moins - Page 2 Empty Re: La saison que vous aimez le moins

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum