Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités

Aucun

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

La saison que vous aimez le moins

+61
G*X
sofianeomari
Moustache d'Autolycos
Saeki
Zuzu
Gueguez
*Louna*
Chat-Crame
Kip
Jonattend
Emy
Juky
Xélore
gaby050
Loulouche
Emmanuelfe
Ruby Eye
xena jojo
Kaori
Calli
Battante
Ales
Tara33
Gabriielle
Dodome
Phoebe
Sorcha
Littleraya
xwp1
Akilihan
Fl0fan2Xena@Gaby
Lucyxena
M@nu29
Sophialagrec
Stef84
Aleck
Aphrodian
ArgoX
Xenmin
Gabangel
Elodie74
Heilana
Leopoldine
Saralf
mad$h@rk
Gabri.L
Audd
Elahina
liloumt
Valérie
Baboo
Xenan
Ladiegirl
Warrior
GabbyX
Athèna88
Stavros
Bonjovifrance
Tempus
Galadriel
Callisto
65 participants
Aller en bas

Quelle est la saison que vous aimez le moins

34 - 31%
10 - 9%
4 - 4%
15 - 14%
33 - 31%
12 - 11%
 
Total des votes: 108
 
Dodome
Dodome
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 147

La saison que vous aimez le moins - Page 3 Empty Re: La saison que vous aimez le moins

Jeu 27 Nov - 19:54
Il y a plusieurs episodes de diférentes saisons que j'aime donc le choix est trés difficile mais je dirais que j'ai une préférence pour la saison 2 et 3 xena et gabrielle sont trop belles dans cette saison les autres aussi d'ailleurs

Fachee ave les pluriels ? Rolling Eyes
Gabriielle
Gabriielle
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Messages : 70
Localisation : auprès de Xena .
Subber/Shipper : Subber Bien sur =)

La saison que vous aimez le moins - Page 3 Empty Re: La saison que vous aimez le moins

Jeu 9 Avr - 11:55
j'ai votée saison 2 car il n'y a pas beaucoup d'épisodes que j'aime bien dedans Grin

La saison que vous aimez le moins - Page 3 180598
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

La saison que vous aimez le moins - Page 3 Empty Re: La saison que vous aimez le moins

Jeu 9 Avr - 12:15
hein???? Shocked tu l'as vue en entier????? tu préfères la 1 à la 2?
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

La saison que vous aimez le moins - Page 3 Empty Re: La saison que vous aimez le moins

Jeu 9 Avr - 12:26
moi c'est la saison 1 car la serie est en développement elle se cherche encore donc la 1.
Battante
Battante
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Chat
Age : 36
Messages : 229
Localisation : La Sarthe (72)
Subber/Shipper : Subber

La saison que vous aimez le moins - Page 3 Empty Re: La saison que vous aimez le moins

Jeu 9 Avr - 13:44
La saison que j'aime le moins est la saison 1.
Je trouve les intrigues sont pas terrible et que Gabrielle est trop souvent en retrait bien que plus les épisodes passe plus on l'aperçoit.
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

La saison que vous aimez le moins - Page 3 Empty Re: La saison que vous aimez le moins

Jeu 25 Fév - 22:31
Oo ben voila je me suis trompée aussi j'ai voulu mettre la 3 mais j'ai mis la 6 pffffffffffff quelle andouille lol!


Ben je vais rectifier la saison 3 car Callisto meurt à la fin La saison que vous aimez le moins - Page 3 65264 Sad .....Mais à part Callisto il y aussi la guerre entre Xena et Gabby enfin la rivalité à cause de la mort de Solan et de Hope et d'autres choses que j'ai oublié
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

La saison que vous aimez le moins - Page 3 Empty Re: La saison que vous aimez le moins

Ven 26 Fév - 3:58
Pour ma part la saison que j'aime le moins c'est (comme pas mal de monde apparemment) la saison 4.

Gabrielle, avec sa tenue de "je suis peace and love" et avec son attitude de "je suis grave peace and love" ça m'a soulée.

A part "une affaire de famille"(excellent), "la comédie" et "les ides de mars", le reste me laisse assez moyennement enthousiaste.
avatar
Invité
Invité

La saison que vous aimez le moins - Page 3 Empty Re: La saison que vous aimez le moins

Ven 26 Fév - 10:29
Bon j'ai beaucoup hésité, j'avoue mais j'ai finalement voté contre la saison 5.
D'une part parce que je n'aime pas comment a été présenté la grossesse de Xena et comment elle a évolué.
Je n'aime pas le saut de 25 ans mais ça uniquement parce qu'on pert le côté, comment dire... grande famille. Ben oui tous les persos secondaires sont morts même Argo. J'ai eu beaucoup de mal j'avoue.
De plus Livia la sanguinaire devient la Eve peace and love, je bouge pas le petit doigt pour me défendre, j'attends mommy. Grrrrr !
Même Xena la reconvertie n'en est pas arrivée a cet extrême.
Ah et les épisodes en 'Chin, pas vu l'intérêt pour la série.
Donc voilà pourquoi.

La saison 1, comme ça a déjà été dit, la série n'est pas encore mise en place, il y a des petits défauts genre Argo c'est un boy affraid
Xena n'aurait jamais vu Arès avant l'épisode 1x06 (the reckoning) (quand on sait par après le passé qu'ils ont eu...)
Et enfin Xena et Gabrielle ont un boyfriend dans presque chaque épisode. Mais bon peut-être qu'à ce moment elles se cherchaient encore....

Saison 2 : Rien à dire, j'ai beaucoup aimé.

Saison 3 : J'ai du mal avec la grossesse immédiate de Gabby (j'aurai préféré qu'ils le mettent sur 2 ou 3 épisodes mais bon), ça fait épisode de dernière minute... Mais il reste quelques très bon épisodes notamment mon préféré "been there done that" (3x02).
Ah oui et le rejeton de hope affraid Gabby et le truc en feu, ça donne une hope sosie de Gabby. Par contre Hope (sosie Gabby) et Arès (beau gosse, c'était lui au moins ? j'suis plus sûre) ça donne un truc bleu pas beau genre porc-épic. J'ai halluciné.

Saison 4 : Mouais pas exceptionnelle. J'ai bien rigolé sur "in sickness and in hell" et "take one to know one" (c'était bien saison 4 au moins ?)
Et tous ces épisodes en Inde, pas aimé du tout.

Saison 6 : Ben forcément, Eveuhhh Arffff j'aime pas. Saison assez sombre. Les Amazones sont en voie de dispartion, les centaures aussi, etc.
Et je déteste FIN !!!!!!
xena jojo
xena jojo
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 269
Localisation : A la recherche du Chakram
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com/

La saison que vous aimez le moins - Page 3 Empty Re: La saison que vous aimez le moins

Ven 26 Fév - 19:36
Petals a écrit:La 5!
C'est aussi le changement du chakram:(

Je me trompe ou le changement du chakram c'est a cause de Xena qui passe des ténèbres a la lumière ?
avatar
Invité
Invité

La saison que vous aimez le moins - Page 3 Empty Re: La saison que vous aimez le moins

Ven 26 Fév - 19:44
xena jojo a écrit:
Petals a écrit:La 5!
C'est aussi le changement du chakram:(

Je me trompe ou le changement du chakram c'est a cause de Xena qui passe des ténèbres a la lumière ?

C'est surtout parce que son chakram s'est retrouvé cassé en 2 après que Callisto le lui ai balancé en pleine colonne et l'a paralysée par la même occasion !!
xena jojo
xena jojo
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 269
Localisation : A la recherche du Chakram
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com/

La saison que vous aimez le moins - Page 3 Empty Re: La saison que vous aimez le moins

Ven 26 Fév - 19:50
Kmellia a écrit:
xena jojo a écrit:
Petals a écrit:La 5!
C'est aussi le changement du chakram:(

Je me trompe ou le changement du chakram c'est a cause de Xena qui passe des ténèbres a la lumière ?

C'est surtout parce que son chakram s'est retrouvé cassé en 2 après que Callisto le lui ai balancé en pleine colonne et l'a paralysée par la même occasion !!

Ah ouiiii je m'en souviens !!!

Merci Kmellia Very Happy
Quand même pauvre Xena Sad
Ruby Eye
Ruby Eye
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 77
Localisation : Outer Heaven
Subber/Shipper : SUBBER

La saison que vous aimez le moins - Page 3 Empty Re: La saison que vous aimez le moins

Sam 17 Avr - 0:51
La saison 1 sans aucune hésitation car malgré de très bons épisodes comme le retour de xena,callisto,le procès de xena, prométhée...les épisodes bien sans plus ,voire médiocres sont en nombre également:sisyphe et la mort ,pour la grandeur d'arès, l'académie d'athènes....je vais pas tous les citer.. bref en résumé cette saison est la moins réussie de toutes! (pour moi^^)
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

La saison que vous aimez le moins - Page 3 Empty Re: La saison que vous aimez le moins

Sam 17 Avr - 10:17
pour moi c'est la 3 car je n'aime du tout hope et le faite qu'elle soit un tan sois peut séparées!
et aussi je suis mitigée sur la 5 car la grossesse de Xéna bof bof sauf le passage ou elle l'apparent au autres.
et le bond de 25 ans c'est trop bizarre.
Loulouche
Loulouche
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 78
Localisation : Perdue dans ses bouquins d'histoire
Subber/Shipper : Subber

La saison que vous aimez le moins - Page 3 Empty Re: La saison que vous aimez le moins

Dim 18 Avr - 0:36
Attention Loulouche pas contente.
Ben oui je n'aime pas beaucoup la saison 5.
On dirais que les épisodes se sont dit on va faire un clan d'épisodes vilains pas beaux qui servent à rien (eh ben oui un épisode ça parle!!!)
C'est vrai que Lucy était enceinte mais ils ont super mal gérer.
Heureusement que la saison 6 a rattrapé le coup parce que je pense franchement que la saison 5 aurait été la saison de trop.
avatar
Invité
Invité

La saison que vous aimez le moins - Page 3 Empty Re: La saison que vous aimez le moins

Lun 19 Avr - 8:57
après moults hésitations, j'ai finalement répondu la 5 (j'hésitais avec la 4)

la grossesse, la qualité des épisodes, le bond... c'est mezzo tout ça
gaby050
gaby050
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Chien
Age : 29
Messages : 176
Localisation : Dans le coeur de sa jumelle x3 &#9829;
Subber/Shipper : Subber
http://http//gaby050.skyrock.com

La saison que vous aimez le moins - Page 3 Empty Re: La saison que vous aimez le moins

Sam 22 Mai - 11:56
La saison que j'aime le moins c'est la 1
avatar
Invité
Invité

La saison que vous aimez le moins - Page 3 Empty Re: La saison que vous aimez le moins

Lun 31 Mai - 14:07
J'ai voté la saison 4 mais j'ai hésité avec la 5 aussi. A mon avis ce sont les saisons les moins intéressantes car je trouve qu'il y'a trop de " sciences occultes " et pas assez d'action ! Grin
Quand je parle de sciences occultes je parle de Xena qui fait ses bad trips avec Alti, Gabby qui suit la voie de l'amour, les rites de la tribu amazone du nord.Tout ça est un peu complexe et planplan
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

La saison que vous aimez le moins - Page 3 Empty Re: La saison que vous aimez le moins

Jeu 8 Juil - 21:01
Pour moi ça sera la saison 2 je déteste cette saison les épisodes sont ennuyants je trouve malgré certains épisodes qui sont très biens.
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

La saison que vous aimez le moins - Page 3 Empty Re: La saison que vous aimez le moins

Mar 17 Jan - 18:27
J'ai hésité entre la 1 et la 4 puis comme la 1 c'était le début j'ai pardonné les errements^^

Donc pourquoi la 4 ? Je n'accroche pas au trip amazones du nord, chamane et cie des 2 premiers épisodes et aux épisodes qui se passent en Inde nan plus . Le fait que Gabby ne se batte plus pendant un moment car elle avait choisi la voie de l'Amour c'était moins marrant mais bon meme si c'est celle que j'aime moins y a aussi de très bon épisodes : les Ides de Mars, une journée bien remplie ...

J'ai vu que beaucoup de xenites avaient voté pour la 5 personnellement c'est ma préférée mais chacun ses gouts Wink
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

La saison que vous aimez le moins - Page 3 Empty Re: La saison que vous aimez le moins

Mer 18 Jan - 10:36
J'ai voté la saison 1 car Gabrielle est beaucoup moins présente et elle se bat pas. Elle fait plus potiche qu'autre chose lol!
Jonattend
Jonattend
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 81
Subber/Shipper : Subber !!!!
http://charmed-comics-france.e-monsite.com/

La saison que vous aimez le moins - Page 3 Empty Re: La saison que vous aimez le moins

Mer 18 Jan - 17:53
Je n'ai pas voté puisque je n'ai pas encore vu les deux dernières saison mais je peut déjà dire que la saison que j'aime le moins est la saison 4 que j'ai trouvé assez différente et qui je trouve s'éloigne de l'ambiance des premières saisons. Après j'aime aussi moins la saison 1 car on ne voit pas assez Gabrielle.
Kip
Kip
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Gémeaux Rat
Age : 63
Messages : 1108
Localisation : Dans le pays des Allobroges
Subber/Shipper : Subber, subber, subber,.....

La saison que vous aimez le moins - Page 3 Empty Re: La saison que vous aimez le moins

Jeu 19 Jan - 11:22
Difficile de choisir. En y réfléchissant, je pense que j'accroche moins à la saison 5 pour les mêmes raisons que beaucoup. La grossesse de Xena, le bond de 25 ans, entre autre.
Chat-Crame
Chat-Crame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 61
Messages : 108
Localisation : la picardie verte
Subber/Shipper : subber

La saison que vous aimez le moins - Page 3 Empty Re: La saison que vous aimez le moins

Jeu 19 Jan - 18:16
J'ai bien aimé toutes les saisons mais ce sont certains épisodes dans les saisons que je trouve soit"cul-cul" comme "la plus belle" soit ceux qui se passent dans une époque futuriste ( il y en a 3 je crois..) car ils ne sont pas chronologiquement bien placés dans les séries et qu'ils n'ont pas beaucoup de sens. C'est mon avis perso.
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

La saison que vous aimez le moins - Page 3 Empty Re: La saison que vous aimez le moins

Jeu 19 Jan - 18:34
Ouah j'avais encore pas vu ce topic ! affraid

Alors moi c'est la saison 1 que j'aime le moins.
Je trouve que rien que niveau montage, quand Tappert nous met les noms des épisodes en orange flash, ça fait bof bof et limite pensé que le budget était restreint.
Et puis certains personnages qu'on ne voit pas encore, manque à l'appel et il y a peu d'épisodes marquants pour moi, peu dont je connais les noms et revoit les scènes.
La preuve, j'avais même oublié la présence de Marcos...
Gueguez
Gueguez
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Cancer Dragon
Age : 23
Messages : 126
Localisation : Au Gouffre de Helm et Minas Tirith
Subber/Shipper : subber

La saison que vous aimez le moins - Page 3 Empty Re: La saison que vous aimez le moins

Lun 3 Juin - 22:35
La saison 4 sans hesiter,.Gaby est enervente apres tout,.on croirais que "paix" est le mot principal les scenaristes ont exagere a un tel point que jai ete deçu.
Contenu sponsorisé

La saison que vous aimez le moins - Page 3 Empty Re: La saison que vous aimez le moins

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum