Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

La saison que vous aimez le moins

+61
G*X
sofianeomari
Moustache d'Autolycos
Saeki
Zuzu
Gueguez
*Louna*
Chat-Crame
Kip
Jonattend
Emy
Juky
Xélore
gaby050
Loulouche
Emmanuelfe
Ruby Eye
xena jojo
Kaori
Calli
Battante
Ales
Tara33
Gabriielle
Dodome
Phoebe
Sorcha
Littleraya
xwp1
Akilihan
Fl0fan2Xena@Gaby
Lucyxena
M@nu29
Sophialagrec
Stef84
Aleck
Aphrodian
ArgoX
Xenmin
Gabangel
Elodie74
Heilana
Leopoldine
Saralf
mad$h@rk
Gabri.L
Audd
Elahina
liloumt
Valérie
Baboo
Xenan
Ladiegirl
Warrior
GabbyX
Athèna88
Stavros
Bonjovifrance
Tempus
Galadriel
Callisto
65 participants
Aller en bas

Quelle est la saison que vous aimez le moins

34 - 31%
10 - 9%
4 - 4%
15 - 14%
33 - 31%
12 - 11%
 
Total des votes: 108
 
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

La saison que vous aimez le moins - Page 4 Empty Re: La saison que vous aimez le moins

Mar 4 Juin - 0:30
J'ai voté la saison 4 parce que je trouve que les épisodes avec Gaby ayant choisi la voie de l'amour, Eli et les amazones sont très ennuyants.
Je peux aussi citer les premières épisodes avec Alti.
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

La saison que vous aimez le moins - Page 4 Empty Re: La saison que vous aimez le moins

Mar 25 Juin - 16:44
C'est dur car elles ont toutes quelque chose de spécial.. mais on va dire que celle qui m'a le plus "ennuyée" c'est la saison 4.


Dernière édition par Saeki le Dim 8 Sep - 21:15, édité 1 fois
avatar
Moustache d'Autolycos
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 23

La saison que vous aimez le moins - Page 4 Empty Re: La saison que vous aimez le moins

Dim 8 Sep - 19:36
La saison 5. Surtout à cause du crépuscule des dieux (l'histoire entière, pas l'épisode). Franchement, je ne voulais pas voir Xena tuer les dieux. J'aimais bien cette ambience de mythologie grecque. Pourquoi la détruire?

Les dieux semblaient faibles et stupides. Il était évident qu'il s'agissait d'une prédiction qui se réalise. Arès l'a dit, mais personne ne l'a écouté.

En plus, je n'aimais pas du tout le culte d'Eli. Timothy Omundsson est un bon acteur, mais cette espèce de pseudo-christianisme m'a vraiment déplu.

Je n'aime pas les épisodes en Chine non plus.

Quand même, j'adore Le coeur de feu!

Je trouve la saison 6 beaucoup meilleure.
sofianeomari
sofianeomari
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Scorpion Cochon
Age : 28
Messages : 39
Localisation : Valenton, France
Subber/Shipper : Subber

La saison que vous aimez le moins - Page 4 Empty Re: La saison que vous aimez le moins

Lun 9 Sep - 14:20
Pour moi c'est la saison 4, les épisodes se déroulant en Inde ne m'ont vraiment pas passionnés.Neutral
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 34
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

La saison que vous aimez le moins - Page 4 Empty Re: La saison que vous aimez le moins

Lun 9 Sep - 15:32
j'ai du mal a répondre scratch  , chaque saison a son lot d'ep bien et moin bien
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

La saison que vous aimez le moins - Page 4 Empty Re: La saison que vous aimez le moins

Sam 3 Sep - 17:19
Pour ma part, j'ai voté la deuxième saison. Trop chaotique, de très bons épisodes côtoient des épisodes qui m'ont vraiment insupporté ! A trop vouloir varier les plaisirs, ils ont failli me faire abandonner. Heureusement par la suite, ils se sont rattrapés !

Mais j'ai hésité avec la sixième car une fois passé le récit du contre coup du crépuscule des dieux, ils n'ont plus rien à dire qui n'a déjà été dit. Et personnellement, la fin de la série vient plus par nécessité d'en finir, que d'apporter une conclusion à la hauteur de six années d'aventure.

Mais bien sûr, tout ceci est parfaitement débatable les potos  Grin !
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

La saison que vous aimez le moins - Page 4 Empty Re: La saison que vous aimez le moins

Ven 16 Sep - 11:51
J'ai voté "saison 1" car il faut bien voter mais chaque saison a ses temps forts et moins forts ... alors peut-etre que certains épisodes de la saison 1 sont plus ennuyeux pour moi que dans les autres saisons d'une façon générale ...
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

La saison que vous aimez le moins - Page 4 Empty Re: La saison que vous aimez le moins

Ven 16 Sep - 17:09
La saison 5, suivie de près par la saison 6
L'intrigue générale de cette saison est guère haletante, les fillers sont dans l'ensemble assez moyen (voire catastrophique dans le cas de Married With Fishsticks. Ya que le final qui sauve cette saison. Et encore même pas parce que le tout dernier épisode a la mauvaise idée de faire revenir Livie du coté des gentils alors que yavait tellement à faire avec elle en méchante, ça aurait put être Callisto 2 mais non...

La saison 1 n'est pas terrible non plus mais au moins ele a une excuse : c'est la 1ère saison, à moin s d'avoir un budget digne de Game of Thrones, tu peux pas faire grand chose en S1 : faut introduire les héros, leur relations, présenter les personnages qui seront récurrents à l'avenir (Joxer, Arès, Aphrodite...)
Sineol Til'mentes
Sineol Til'mentes
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Dragon
Age : 24
Messages : 895
Localisation : Perdue sur la Terre
Subber/Shipper : Subber

La saison que vous aimez le moins - Page 4 Empty Re: La saison que vous aimez le moins

Ven 16 Sep - 21:22
Pour  moi , c'est la 2 eme saison 
Je trouve que plusieurs épisodes ne sont pas terrible du tout ( même si il y en a quelques uns de bien ). Je trouve qu'il y à moins de choses qui pourraient faire "avancer"la série par rapport aux autres saisons ... C'est peut être parce que c'est une des premières saisons mais bon ...
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

La saison que vous aimez le moins - Page 4 Empty Re: La saison que vous aimez le moins

Ven 16 Sep - 21:26
C'est exactement ce que je pense aussi Siméol Grin !
Contenu sponsorisé

La saison que vous aimez le moins - Page 4 Empty Re: La saison que vous aimez le moins

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum