Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas

[sondage]Vous aimez les dessins animés

12 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
11 - 46%
1 - 4%
 
Total des votes: 24
 
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Vous aimez les dessins animés ?? Empty Vous aimez les dessins animés ??

Sam 20 Nov - 11:16
Voila un petit sondage sur les dessins animés mais au fait vous aimez ou pas ??
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Vous aimez les dessins animés ?? Empty Re: Vous aimez les dessins animés ??

Sam 20 Nov - 13:53
Tu entends quoi au juste par "dessins animés"? Est-ce que cela comprends les mangas et les disneys? ou est ce que tu parles des dessins animés que l'on peut trouver à la télé (hors manga)?
Bon...je sais que ma question peut paraître bizarre car au final, tout ce que je viens de citer sont des dessins animés LOL M'enfin je voudrais pas "fausser" le sondage Very Happy
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Vous aimez les dessins animés ?? Empty Re: Vous aimez les dessins animés ??

Sam 20 Nov - 14:18
Mousse a écrit:Tu entends quoi au juste par "dessins animés"? Est-ce que cela comprends les mangas et les disneys? ou est ce que tu parles des dessins animés que l'on peut trouver à la télé (hors manga)?
Bon...je sais que ma question peut paraître bizarre car au final, tout ce que je viens de citer sont des dessins animés LOL M'enfin je voudrais pas "fausser" le sondage Very Happy

Oui tous y ai manga ...
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Vous aimez les dessins animés ?? Empty Re: Vous aimez les dessins animés ??

Sam 20 Nov - 14:36
Ok alors j'ai mis "oui" mais je pense que j'aurais du mettre "j'adore" lol! Je trouve que certains films d'animation au cinéma nottament sont autant pour les enfants que pour les adolescents voir même les adultes. Ce que j'aime dans les dessins animés, c'est le côté féerique, cela fait travailler notre imaginaire et, pour ma part, je me sent toujours plus "légère" après avoir vu un bon dessin animé! J'adore la majortié des Disney, j'ai été bercé par eux en même temps! Tout comme les mangas...le club dorothée...toute mon enfance avec les minikeums, Dktv et tout ça lol Pour les mangas, je pense que, comme tout le reste, il y a quand même du tri à faire. Pour ma part, je suis très attaché au graphisme et il est clair que si les graphismes des personnages ne me plaisent pas, je risque de ne pas accroché du tout! Du coup, les dessins animés où les personnages ont une tête carré, c'est sans moi! De même que si les personnages (en particulier pour les mangas) sont trop enfantins, j'ai du mal.
Au niveau des histoires, cela va dépendre du format du dessin animé. Par exemple, pour un Disney je ne vais pas trop être regardante sur l'histoire car habituellement ce n'est jamais très révolutionnaire lol Par contre pour les mangas, c'est clair que l'histoire va jouer ainsi que le genre.

Voila, je pense avoir fait le tour LOL
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Vous aimez les dessins animés ?? Empty Re: Vous aimez les dessins animés ??

Sam 20 Nov - 14:42
Je rejoins totalement ton analyse et ton ressenti Mousse grande fan de Disney aussi et des graphismes expressifs et arrondis.
Un autre type de dessins animés que j'adore , référence autant dans l'expressif que l'humour : les Tex Avery!!! Razz Vous aimez les dessins animés ?? 269792
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Vous aimez les dessins animés ?? Empty Re: Vous aimez les dessins animés ??

Sam 20 Nov - 14:52
YEAH!!! Les cartoons, les Tex Avery c'est du pur bonheur!!!! D'ailleurs j'ai été contente la dernière fois au cinéma de voir projeté un petit épisode de "Bip Bip et le coyote" en 3D!
Je me souviens qu'à une époque (je ne sais pas si c'est toujours le cas aujourd'hui) le dimanche soir on avait droit à "ça cartoon" en clair sur canal +. C'était un peu le petit bonheur du domanche, jour que je n'aime pas beaucoup car il signifie la fin du week end et un peu d'ennui LOL Very Happy
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Vous aimez les dessins animés ?? Empty Re: Vous aimez les dessins animés ??

Sam 20 Nov - 15:11
Pour ma part j'adore !!!! surtout Scooby doo !!
Lotiriel
Lotiriel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 640
Localisation : au fond des enfers
Subber/Shipper : subber

Vous aimez les dessins animés ?? Empty Re: Vous aimez les dessins animés ??

Jeu 25 Nov - 17:47
moi j'aime bien, après ça dépend lesquels .
avatar
aro
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 45
Messages : 32
Subber/Shipper : Subber!!! Et une de plus!

Vous aimez les dessins animés ?? Empty Re: Vous aimez les dessins animés ??

Ven 26 Nov - 23:10
J'adore!!! Grin Vous aimez les dessins animés ?? 269792

Je trouve mon bonheur dans chaque style!
Série (USA,JP,FR, très peu pour les FR mais y en a.), ou long métrage (manga, disney, dreamworks,...), 3D ou 2D!

Concernant "scooby doo", j'ai bien aimé étant petite. La première! Celle que j'ai connu! La "old school" (Je n'aime pas la nouvelle série!)

Celle que j'aime en série humoristique c'est "bob l'éponge"! cheers Chui une grande fan! Grin C'est trop drole!


avatar
Invité
Invité

Vous aimez les dessins animés ?? Empty Re: Vous aimez les dessins animés ??

Jeu 17 Mar - 18:07
j'aime énormément les dessins animés français: je pense aux triplettes de Belleville, Le roi et L'oiseau de Jacques Prévert. La musique comme les images sont des bijoux. Renaissance est pas mal non plus dans son genre.
Après dans les DA américains, j'aime Brisby et le secret de Nihm. Le graphisme ici encore est à couper le souffle.
et enfin tous les Hayao Miyasaki (si ça s'écrit comme ça), comme le château ambulant, Le voyage de Chihiro... Vous aimez les dessins animés ?? 65264
Kimy
Kimy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 829
Localisation : Picardie
Subber/Shipper : subber

Vous aimez les dessins animés ?? Empty Re: Vous aimez les dessins animés ??

Jeu 17 Mar - 19:18
Je suis une immense fan des Disney qui ont bercer mon enfance
Mais j'aime beaucou aussi les dessins animés types Tex avery et les cartoons comme bugs bunny, bip bip et vil coyote ...

Je suis aussi une grande admiratrice des Miyasaki, mon préféré c'est le voyage de Chihiro. J'ai aussi beaucoup aimée Ponyo et les autres, le seul sur le quel j'ai pas accrochés c'est Kiki la sorcière ( je suis pus très sure du titre exacte )

Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3218
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Vous aimez les dessins animés ?? Empty Re: Vous aimez les dessins animés ??

Jeu 17 Mar - 19:32
Moi j'adore les dessins animés, que ce soit des séries comme les simpson, ou des classiques comme les disnez, j'adore ! Je trouve que ça nous fait retomber en enfance, ça me touche quoi !
Gadwi
Gadwi
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 261
Localisation : Nord
Subber/Shipper : Subber

Vous aimez les dessins animés ?? Empty Re: Vous aimez les dessins animés ??

Ven 18 Mar - 18:41
J'ai répondu oui, j'aime beaucoup les dessins animés, que ce soit au ciné (surtout), les styles manga, (aussi surtout), et rarement les séries a la télé!!

Ca détend, et on a pas besoin de penser a l'intrigue tout ca, enfin vous vous moquerez surement, mais j'adoreeeeee regarder un dessins animés après un bon films d'horreur bien flippant, dont j'ai simplement horreur grrr!!!^^
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Vous aimez les dessins animés ?? Empty Re: Vous aimez les dessins animés ??

Dim 11 Nov - 22:21
J'ai répondu "bof". Comme tout le monde plus jeune j'aurais pas pu m'en passer mais aujourd'hui bah bof j'en regarde plus. CEPENDANT je me tiens informé Laughing Je veux pas être une tatie naze alors je regarde oui-oui, trotro, nounours, Dora et compagnie Suspect

Sinon aujourd'hui par curiosité j'ai vu au ciné "Kirikou les hommes et les femmes". Je connaissais de nom mais pas le personnage et le style.

Conclusion c'était mignon, Kirikou est un ptit bonhomme ultra rapide ^^ mais surtout attachant et espiègle... En tant qu'adulte on s'ennuie (ça dépend des chapitres) mais pour les enfants ce sont des fables modernes très jolies.



Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Vous aimez les dessins animés ?? Empty Re: Vous aimez les dessins animés ??

Ven 26 Avr - 14:06
J'ai répondu " oui ", car les dessins animés en général, j'aime beaucoup ! que ce soit les Disneys ( je serai capable de ressortir mes vieilles cassettes et de les regarder ^^) ou des animes que je considère plus "adultes " . Puis aussi les films d'animations du Studio Ghibli qui sont de loin les meilleurs pour moi ! ( Voyage de Chihiro, Princesse Mononoke, Le tombeau des Lucioles...). J'aurais pu mettre " j'adore " mais bon, j'en regarde pas assez pour avoir cette estime..
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Vous aimez les dessins animés ?? Empty Re: Vous aimez les dessins animés ??

Sam 8 Oct - 19:06
J'ai également répondu "oui" car il y en a qui sont largement regardable par les adulte si ce n'est exclusivement par les adulte et sous prétexte qu'il ne serait que pour les enfants ce médium artistique n'est pas reconnu à sa juste valeur? Donc, oui, j'aime les dessins animés bounce !
Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

Vous aimez les dessins animés ?? Empty Re: Vous aimez les dessins animés ??

Jeu 27 Avr - 10:58
Super sujet Smile

J'avoue j'aime beaucoup les dessins animés ^^

En bonne trentenaire, j'ai grandi comme vous tous.tes avec Disney (un peu), et surtout les Animaniacs et Tex Avery (dont je suis fan de l'humour Vous aimez les dessins animés ?? 360134 Vous aimez les dessins animés ?? 65264 ), ainsi que les Looney tunes (Daffy Duck qui râle toujours me fait tellement rire d'ailleurs Vous aimez les dessins animés ?? 793834)

Puis en grandissant, je suis passé à la version plus adulte en regardant les Simpsons, South Park, American Dad, Futurama, Archer (j'adooooooore le côté James Bond vu à aujourd'hui dont macho et alcoolique) , Daria (anticonformiste ), Steven Universe (tellement positif comme message avec des valeurs chou et de la réflexion), Robot Chiken (la version parodique et critique des émissions de télé us en pâte à modelée

Bref oui c'est un média dynamique selon moi qui permet d'aborder aussi des sujets grinçants Smile
Contenu sponsorisé

Vous aimez les dessins animés ?? Empty Re: Vous aimez les dessins animés ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum