Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Aujourd'hui à 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Qu'éprouve Gabrielle pour Joxer? ^^

+43
G*X
KhoraXG
melvasmiryen
Darkhen
Tony
Emmanuelfe
Xega
Gabri.L
Aphrodite
Kyky
Akilihan
kimkamaouss
AurélieLL
Jen
Heilana
Cathari07
Jclemence27
Sophialagrec
Melo
M@nu29
Xa
Aphrodian
Øz Y
Aleck
S_Bmabelle
Audd
Surion
ArgoX
Haïfa
Franpova
Xenan
Knobie
Phoebe
Marasme
Gaïa
Mousse
Cooul
Kirikou
Ladiegirl
Gabangel
Gulmore
Xenarielle93
Walthéa
47 participants
Aller en bas

Qu'éprouve gabrielle pour joxer?

103 - 82%
3 - 2%
17 - 13%
3 - 2%
 
Total des votes: 126
 
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Qu'éprouve Gabrielle pour Joxer? ^^ - Page 3 Empty Re: Qu'éprouve Gabrielle pour Joxer? ^^

Sam 24 Aoû - 1:55
C'est un ami. C'est même son meilleur ami.
J'ai même envie de dire que le lien qui les unit va plus loin que l'amitié (sans pour autant être de l'amour, du moins, pas du coté de Gabby). Il est comme un frêre pour elle.
melvasmiryen
melvasmiryen
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 124
Localisation : Toujours là où il faut être(sauf le Lundi parce que j'ai piscine)
Subber/Shipper : Je répondrais bien shipper juste pour voir si mon pc va exploser..

Qu'éprouve Gabrielle pour Joxer? ^^ - Page 3 Empty Re: Qu'éprouve Gabrielle pour Joxer? ^^

Sam 24 Aoû - 10:46
Joxer est ridicule et attachant.
Gabrielle a de l'amour à revendre( c'est quasiment une sainte)
Donc forcément elle s'attache à Joxer; mais elle n'est pas bète, elle voit bien que Joxer attend autre chose, mais elle le laisse mariner, car c'est toujours agréable d'avoir un admirateur(elle a un coté peste qu'elle avoue elle mème).
De son coté, Joxer est trop ambitieux quand il lui avoue son amour: qu'attendait t il?
Joxer fait partie de l'archétype du personnage ridicule, faire valoir des héros et vecteur de détente et d'humour; il aurait du rester à sa place, seulement c'est aussi un etre humain et il le montre en tombant amoureux d'une héroine.
Cela lui donne une dimension supplémentaire.
Gabrielle ne l'aimera jamais d'amour mais elle serait prète à prendre de gros risques pour lui, c'est déja pas mal.
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Qu'éprouve Gabrielle pour Joxer? ^^ - Page 3 Empty Re: Qu'éprouve Gabrielle pour Joxer? ^^

Sam 24 Aoû - 12:35
J'ai voté que Gabrielle éprouve de l'amitié en vers Joxer et qu'il est son confident.
Joxer est un personnage très drôle et sympathique. Mais il est juste aveuglé par ses sentiments pour Gabrielle pour vraiment voir que cette dernière et Xena sont ensemble.
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

Qu'éprouve Gabrielle pour Joxer? ^^ - Page 3 Empty Re: Qu'éprouve Gabrielle pour Joxer? ^^

Sam 24 Aoû - 13:07
CoraXG a écrit:J'ai voté que Gabrielle éprouve de l'amitié en vers Joxer et qu'il est son confident.
Joxer est un personnage très drôle et sympathique. Mais il est juste aveuglé par ses sentiments pour Gabrielle pour vraiment voir que cette dernière et Xena sont ensemble.
oui je suis d"accort avec toi, je pense qu'a la fin il l'a compris.
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Qu'éprouve Gabrielle pour Joxer? ^^ - Page 3 Empty Re: Qu'éprouve Gabrielle pour Joxer? ^^

Sam 24 Aoû - 14:29
J'ai voter amitié, je pense qu'elle as une profonde amitié pour lui Smile
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Qu'éprouve Gabrielle pour Joxer? ^^ - Page 3 Empty Re: Qu'éprouve Gabrielle pour Joxer? ^^

Sam 24 Aoû - 23:26
J'ai voté de l'amitié parce que Gabrielle éprouve de l'amour pour Xena. Wink 
Au début, Joxer agaçait Gabrielle mais au fil des saisons une profonde amitié s'est créé entre les deux. Gabrielle est vraiment touchée par la mort de Joxer. Je crois qu'elle n'a jamais réussi à pardonner Eve pour cet acte. Sadd
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Qu'éprouve Gabrielle pour Joxer? ^^ - Page 3 Empty Re: Qu'éprouve Gabrielle pour Joxer? ^^

Sam 24 Aoû - 23:29
Je pense aussi que c'est une grande amitié ! (Forcément en tant que Subber).
Et je dirai même que ça dépasse l'amitié et qu'elle le considère comme un frère.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Qu'éprouve Gabrielle pour Joxer? ^^ - Page 3 Empty Re: Qu'éprouve Gabrielle pour Joxer? ^^

Dim 6 Mar - 18:51
Moi j'ai voté "je ne sais pas moi" parce que c'est vraie je ne sais pas. Je ne sais même pas si elle le voie comme un ami. A la fin de l'épisode sur Eros, elle m'éprise même le faite d'avoir éprouvé des sentiments pour lui et on fini l'épisode avec un Joxer qui pleure de désespoir.

J'ai trouvé quel était cruelle à ce moment là, elle n'avais pas besoin de lui faire mal ! l'épisode ou effectivement elle lui dit qu'elle l'aime, mais pas comme il voudrait, c'étais ce moment là ou je me suis dit là il y a des sentiments partagés même s'il ne sont pas au même niveau.

En fait j'ai du mal avec le personnage de Joxer, je ne vois pas ou ils ont voulu en venir avec lui car même ses sentiment pour Gabrielle son fluctuant en fonction de quel épisode nous parlons. Dès fois il est touchant dès fois... non, mais sa chanson est cool.
Contenu sponsorisé

Qu'éprouve Gabrielle pour Joxer? ^^ - Page 3 Empty Re: Qu'éprouve Gabrielle pour Joxer? ^^

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum