Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Ven 26 Avr - 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La Série Xena doit-elle recommencer ?

+28
little gyzmoo
flawlessryan68
Vinland
Mulder29
Xega
Vin
naughty
UNCO
Chat-Crame
vince208
naiya
Akilihan
Tcheu
Joanie Jackman
Sineol Til'mentes
Juky
Askatasun31
Cantrelle
Zuzu
Myriam
Tony
Elodie74
Cestmoi
Remura
Xélore
*Louna*
Léa
Pagu
32 participants
Aller en bas

La Série Xena doit-elle recommencer ?

53 - 72%
13 - 18%
7 - 9%
1 - 1%
 
Total des votes: 74
 
Pagu
Pagu
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 743

La Série Xena doit-elle recommencer ? Empty La Série Xena doit-elle recommencer ?

Ven 12 Aoû - 21:17
A mon avis ça doit recommencer Smile. Un nouveau challenge pour Lucy Lawless et Renée O'Connor.
Mais surtout faut pas oublier Joxer Le Magnifique et notre bien aimé Callisto Very Happy .
Léa
Léa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 422
Localisation : Bordeaux / La Rochelle
Subber/Shipper : Subber

La Série Xena doit-elle recommencer ? Empty Re: La Série Xena doit-elle recommencer ?

Ven 12 Aoû - 21:40
Je pense quelle devrait recommencer pour que nos actrices préférées se prouvent à elles même qu'elles en sont encore capable, se qu'elles ont démenties dans certains sondages !!! Donc je dis oui Smile
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

La Série Xena doit-elle recommencer ? Empty Re: La Série Xena doit-elle recommencer ?

Ven 12 Aoû - 21:44
Oui !! Evidement ! Wink

La série doit recommençer, mais après la question est :
Le pourra t - elle ?
Parce qu'il y a toujours cette histoire Universal et puis : est - ce que Rob voudra créer de nouveaux épisodes alors que pour lui la fin a sonnée ? Grin

On rêve d'une suite de cette série, mais entre rêve et réalité malheureusement, il y a un grand pas... Rolling Eyes
Léa
Léa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 422
Localisation : Bordeaux / La Rochelle
Subber/Shipper : Subber

La Série Xena doit-elle recommencer ? Empty Re: La Série Xena doit-elle recommencer ?

Ven 12 Aoû - 22:07
On rêve d'une suite de cette série, mais entre rêve et réalité malheureusement, il y a un grand pas...

Tu as bien raison *Louna* !
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

La Série Xena doit-elle recommencer ? Empty Re: La Série Xena doit-elle recommencer ?

Ven 12 Aoû - 22:29
Je pense que Lucy a tiré un trait sur la série Xena et Renneé aussi d'ailleur. Donc j'ai mis peut-être pourquoi ? :

Parce que toute chose à un fin qu'elle soit tragique ou heureuse, Parce que Rob à voulut cette fin de série donc voila....
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

La Série Xena doit-elle recommencer ? Empty Re: La Série Xena doit-elle recommencer ?

Sam 13 Aoû - 0:55
Je pense comme Xélore, c'est fini, elles sont toutes les deux passées à autre chose, même si XWP a été très important pour elles, je ne pense pas que ça soit réalisable.
Je rejoins Louna sur la fait qu'entre rêve et réalité il y a un grand pas, j'adorerai que ça continue, mais je ne pense pas que ça va se faire..
Pagu
Pagu
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 743

La Série Xena doit-elle recommencer ? Empty Re: La Série Xena doit-elle recommencer ?

Sam 13 Aoû - 16:41
C'est vrai que la réalité est que ça ne reprendra pas.
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

La Série Xena doit-elle recommencer ? Empty Re: La Série Xena doit-elle recommencer ?

Sam 13 Aoû - 16:59
J'ai répondu que oui ! Évidemment! Wink

Mais je sais que ce ne sera pas possible avec Lucy, Reneé et tous les autres. Sad Il y aura peut-être une suite avec d'autres acteurs mais ça ne sera pas la même chose. Je ne vois que Lucy pour jouer le rôle de Xena, Reneé pour Gabrielle, ...
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

La Série Xena doit-elle recommencer ? Empty Re: La Série Xena doit-elle recommencer ?

Dim 14 Aoû - 12:45

Non ! Laughing

Tout simplement parce qu'à chaque fois qu'une série est relancée en ce moment, c'est un remake. En soit ça ne pose pas de problème si on a pas vu l'original mais dans le cas contraire s'est souvent la définition même de l'horreur.

Je préfère que la série reste au fond d'un tiroir plutôt que de voir tout chamboulé dans l'essence même de la série et de voir d'autres actrices dans les rôles. Parce que soyons réalistes, ils iront surement chercher des minettes de 20 ans.

Quant à une suite pure et dure, perso j'ai aimé la fin de la série et faire une suite donc ramener Xena ne rimerait à rien et gâcherai cet épisode finale donc je préfère pas.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

La Série Xena doit-elle recommencer ? Empty Re: La Série Xena doit-elle recommencer ?

Dim 14 Aoû - 14:27
C'est un avis qu'il y a là, pas un projet alors on se fout de savoir si c'est réalisable ou pas !!!

Perso j'ai mis oui, car je pense que notre série à sa place aujourd'hui. La preuve, les xénites se rejoignent de plus en plus et devinez quoi? il y a de plus en plus de jeunes! Tout le monde ne connait pas Xena ou ne s'y intéresse pas car c'est une "vieille" série. Je pense qu'il serait préférable de la faire découvrir à nouveau avec Lucy et Reneé à la télé pour qu'une nouvelle génération se mette en marche. Oui car notre série apporte tellement de choses et permet vraiment de se découvrir à travers les personnages. il y a ce sentiment si important qui est le message de la série qui doit être découvert aux autres.

____________________________________

La Série Xena doit-elle recommencer ? 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Pagu
Pagu
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 743

La Série Xena doit-elle recommencer ? Empty Re: La Série Xena doit-elle recommencer ?

Dim 14 Aoû - 19:03
Je suis de ton avis Tony, les jeunes générations ne connaissent pas la série Xena.
Myriam
Myriam
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Capricorne Coq
Age : 42
Messages : 575
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

La Série Xena doit-elle recommencer ? Empty Re: La Série Xena doit-elle recommencer ?

Dim 14 Aoû - 19:58
Perso je mis peut être , parce que je ne suis pas certaine que ça marcherai aussi bien,ben oui comment reprendre après la dernière saison??? Et je vois pas vraiment ou en faisant intervenir une nouvelle héroïne qui provoquerait le retour de Xéna, en fait je sais pas trop d’où mon peut être
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

La Série Xena doit-elle recommencer ? Empty Re: La Série Xena doit-elle recommencer ?

Lun 15 Aoû - 20:04
Bien sûr que oui, même si les personnages ont vieillit ça ne me gêne pas.
Cantrelle
Cantrelle
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 61
Messages : 5
Subber/Shipper : Subber/Shipper

La Série Xena doit-elle recommencer ? Empty Re: La Série Xena doit-elle recommencer ?

Mar 23 Aoû - 20:45
Ce serait une bonne idée. Je suis presque sûre que cette série marcherait surtout avec les nouvelles techniques du cinéma.
Refaire revivre Xéna n'est pas impossible puisque Gabrielle à toujours les cendres. C'est de la fiction...Elles sont encore assez jeunes et peuvent reprendre leur rôle.
Par contre, nous qui avons connus cette version avec d'autres actrices nous serions probablement déçus.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

La Série Xena doit-elle recommencer ? Empty Re: La Série Xena doit-elle recommencer ?

Mar 23 Aoû - 21:19
On en a déja parlé 1000 fois sur d'autres topics ...
Tout est possible a qui veut....apres faut pouvoir , et la question des droits est toujours bloquée !
Sans Lucy et Renée c'est niet pour moi ! impensable! elles ont trop marqué la série de leur forte personnalité et de cette alchimie magique qu'il y avait entr'elles!
Lucy est "revenue" dans Spartacus elle peut donc revenir aussi dans Xena (je vous ai raconté comment Wink )
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

La Série Xena doit-elle recommencer ? Empty Re: La Série Xena doit-elle recommencer ?

Mar 23 Aoû - 23:34
Lucy est "revenue" dans Spartacus elle peut donc revenir aussi dans Xena (je vous ai raconté comment )

Les scénaristes trouveront un moyen pour la faire revenir.
Je pense que s'ils recommencent la série, les gens qui ont voté non, seront là avant nous. Lucy et Renee n'ont pas trop vieillit et donc peuvent reprendre leurs rôles.

Ce serait une bonne idée. Je suis presque sûre que cette série marcherait surtout avec les nouvelles techniques du cinéma.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Cantrelle, avec la technologie d'aujourd'hui, ils peuvent mettre beaucoup d'effets.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

La Série Xena doit-elle recommencer ? Empty Re: La Série Xena doit-elle recommencer ?

Mar 23 Aoû - 23:54
Zuzu a écrit: Lucy et Renee n'ont pas trop vieillit et donc peuvent reprendre leurs rôles.

Ça, tout le monde l'a compris et elles le savent elles aussi. Comme l'a dit Reneé, elle est contente de la fin de la série et l'adore même.

____________________________________

La Série Xena doit-elle recommencer ? 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

La Série Xena doit-elle recommencer ? Empty Re: La Série Xena doit-elle recommencer ?

Jeu 25 Aoû - 22:21
J'ai mis oui mais c'est du domaine de l'utopie puisqu'il est clair que cela ne se fera jamais mais par contre de mon coté je fait tout pour faire la promotion de Xena pour encourager les gens a la regarder et que la série vive au moins a travers les nombreux qui la regardent et qui la découvrent ! Very Happy
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

La Série Xena doit-elle recommencer ? Empty Re: La Série Xena doit-elle recommencer ?

Jeu 25 Aoû - 22:37
Juky a écrit:J'ai mis oui mais c'est du domaine de l'utopie puisqu'il est clair que cela ne se fera jamais mais par contre de mon coté je fait tout pour faire la promotion de Xena pour encourager les gens a la regarder et que la série vive au moins a travers les nombreux qui la regardent et qui la découvrent ! Very Happy

Bravo Juky, j'apprécie tes efforts pour faire connaitre la série, on sait très bien que les jeunes ne connaissent pas cette série.
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

La Série Xena doit-elle recommencer ? Empty Re: La Série Xena doit-elle recommencer ?

Jeu 25 Aoû - 22:42
J'avoue c'est pas facile pour l'instant je fait un travail d'usure sur ma soeur car j'ai acheté le coffret intégral y pas longtemps alors je tente de la convaincre de les regarder. C'est sur que sur un épisode ou 2 c'est difficile d'apprécier la série alors il faut forcer les gens à en regarder plusieurs pour qu'ils comprennent vraiment la trame de l'histoire et s'attache petit a petit aux personnages et au style de Xena. Sous ces airs de séries de seconde main avec seulement des combats et des barbus hystériques se cachent une série très complexe , très complète et très formatrice aussi !
Sineol Til'mentes
Sineol Til'mentes
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Dragon
Age : 24
Messages : 895
Localisation : Perdue sur la Terre
Subber/Shipper : Subber

La Série Xena doit-elle recommencer ? Empty Re: La Série Xena doit-elle recommencer ?

Mer 31 Aoû - 20:10
quelle question biensur que OUI Grin
Joanie Jackman
Joanie Jackman
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 15
Localisation : Amphipolis
Subber/Shipper : Shipper

La Série Xena doit-elle recommencer ? Empty Re: La Série Xena doit-elle recommencer ?

Mar 1 Nov - 18:31
.


Dernière édition par Joanie Jackman le Lun 7 Nov - 5:45, édité 1 fois
Tcheu
Tcheu
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 33
Messages : 93
Subber/Shipper : Subber
http://tcheu.wordpress.com/

La Série Xena doit-elle recommencer ? Empty Re: La Série Xena doit-elle recommencer ?

Mar 1 Nov - 18:42
Juky : Tout à fait d'accord avec toi.

Perso j'ai voté "peut-être", parce que j'adorearais que la série reprenne, mais que je ne crois pas que ce ça se produise un jour, et pire, si c'était le cas, j'ai très peur de ce que ça pourrait donner.
Xena sans Lucy, Renée et tous les autres, c'est totalement impensable. J'ai peur que l'âme de la série originale ne soit pas possible à recréer...
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

La Série Xena doit-elle recommencer ? Empty Re: La Série Xena doit-elle recommencer?

Mer 2 Nov - 11:16
bien que si cela arriverais je serais une des premières à regarder en bavant devant la télé lol je ne pense pas que ce serais une bonne chose, le temps à passé, je pense que les fans chercheraient à retrouver les xena et gabrielle d'avant ce qui n'est pas possible de plus, cette série n'aurait plus le même impact qu'en 1995

elles ont vieilli (malheureusement) ''on'' à vieilli aussi et l'homosexualité est bien iintégré à la télé maintenant
je pense que tourner encore autour d'une relation caché serais inutile et exposer une relation amicale ou amoureuse entre les deux persos casserais ce qui faisait tenir en haleine (pour ma part, à chaque fois que je regardais je me disais 'elles vont s'embrasser! et non' jusqu'au dernier épisode mdr le baiser final je l'ai attendu 6 ans mdr, bref

et d'autre acteurs... hors de question! (pour moi)
naiya
naiya
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Tigre
Age : 25
Messages : 10
Localisation : quebec
Subber/Shipper : subber apres shipper et apres subber

La Série Xena doit-elle recommencer ? Empty Re: La Série Xena doit-elle recommencer ?

Lun 7 Nov - 3:49
J ai baucoup aimez cette série mais je pense qu il ont fait le tour il na plus rien a faire comme avanture .mais c est selon moi
Contenu sponsorisé

La Série Xena doit-elle recommencer ? Empty Re: La Série Xena doit-elle recommencer ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum