Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Aucun

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Qu'éprouve Gabrielle pour Joxer? ^^

+43
G*X
KhoraXG
melvasmiryen
Darkhen
Tony
Emmanuelfe
Xega
Gabri.L
Aphrodite
Kyky
Akilihan
kimkamaouss
AurélieLL
Jen
Heilana
Cathari07
Jclemence27
Sophialagrec
Melo
M@nu29
Xa
Aphrodian
Øz Y
Aleck
S_Bmabelle
Audd
Surion
ArgoX
Haïfa
Franpova
Xenan
Knobie
Phoebe
Marasme
Gaïa
Mousse
Cooul
Kirikou
Ladiegirl
Gabangel
Gulmore
Xenarielle93
Walthéa
47 participants
Aller en bas

Qu'éprouve gabrielle pour joxer?

103 - 82%
3 - 2%
17 - 13%
3 - 2%
 
Total des votes: 126
 
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Qu'éprouve Gabrielle pour Joxer? ^^ Empty Qu'éprouve Gabrielle pour Joxer? ^^

Sam 21 Juin - 17:51
En fait j'ai vu les commentaires des réalisateurs et scénaristes de la série donc ils commentaient un épisode, et si j'ai bien compris, mon anglais est un peu rouillé , elle l'aime quand même.. gaby l'a confirmé enfin renée après.. moi je pense qu'elle tient à lui comme ami, confident parce que comme dirait Notre princesse guerrière IT'S JOXER!

puis moi j suis Subber donc Wink
avatar
Invité
Invité

Qu'éprouve Gabrielle pour Joxer? ^^ Empty Re: Qu'éprouve Gabrielle pour Joxer? ^^

Sam 21 Juin - 18:01
Gabrielle aime Joxer bien sur, mais pas comme il voudrait. Elle lui a dit d'ailleurs lors d'un épisode ou il avait reçu une fleche empoisonné et qu'elle devait l'emmener pour trouver le remede dans un village. Elle tient à lui. C'est un ami.
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 31
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

Qu'éprouve Gabrielle pour Joxer? ^^ Empty Re: Qu'éprouve Gabrielle pour Joxer? ^^

Sam 21 Juin - 18:14
J'ai voté pour ami/confident car même si elle tient beaucoup à lui cela n'ira jamais plus loin que de l'amitié car elle est amoureuse de Xena avant tout et puis comme je suis une subber à fond je ne verrais jamais Joxer avec Gabrielle.
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Qu'éprouve Gabrielle pour Joxer? ^^ Empty Re: Qu'éprouve Gabrielle pour Joxer? ^^

Sam 21 Juin - 20:06
il sont ami sans plus. ca se voit vite, mais ca ira jamais plus loin. Elle aime xena pas joxer qui est un trés bon ami.

Gabrielle aime Joxer bien sur, mais pas comme il voudrait. Elle lui a dit d'ailleurs lors d'un épisode ou il avait reçu une fleche empoisonné

Joxer a aussi tres bien comprt quand elle lui dit ca dans cette episode.
Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Qu'éprouve Gabrielle pour Joxer? ^^ Empty Re: Qu'éprouve Gabrielle pour Joxer? ^^

Dim 22 Juin - 2:53
Gabrielle n'est en aucun cas amoureuse de Joxer. Elle est l'ame soeur de Xéna ( cf: episodes nordiques saison 6) et par conséquent elle lui appartient, rectification son amour est a Xéna.
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Qu'éprouve Gabrielle pour Joxer? ^^ Empty Re: Qu'éprouve Gabrielle pour Joxer? ^^

Dim 22 Juin - 18:41
Pour moi, c'est évident, elle aime Joxer comme un ami, un confident mais pas comme lui il voudrait, elle lui a déjà expliqué dans la saison 5.
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Qu'éprouve Gabrielle pour Joxer? ^^ Empty Re: Qu'éprouve Gabrielle pour Joxer? ^^

Dim 22 Juin - 20:34
j'ai mis je ne sais pas!! pour pour la fin de la serie on sais que c'est un bon ami pour elle mais dans les saisons précédentes je ne sais pas trop
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 33
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Qu'éprouve Gabrielle pour Joxer? ^^ Empty Re: Qu'éprouve Gabrielle pour Joxer? ^^

Dim 22 Juin - 20:45
J'ai voté "amitié, confident". Même si je pense que c'est un peu plus que ça.

D'ailleurs, je pense que c'est en partie à travers de Joxer que Gabrielle s'est construite en tant que guerrière. Xena est l'exemple, et Joxer est la DED (demoiselle en détresse ^^) qui la motive à devenir guerrière.
avatar
Invité
Invité

Qu'éprouve Gabrielle pour Joxer? ^^ Empty Re: Qu'éprouve Gabrielle pour Joxer? ^^

Lun 23 Juin - 0:30
Kirikou a écrit: Joxer est la DED (demoiselle en détresse ^^) .

DED comme dans Hercule de Walt Disney? En tout cas ça m'a fait trop rire.
Cooul
Cooul
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Singe
Age : 43
Messages : 225

Qu'éprouve Gabrielle pour Joxer? ^^ Empty Re: Qu'éprouve Gabrielle pour Joxer? ^^

Lun 23 Juin - 1:07
j'ai mis amitié, confident
Mais je vois que presque tout le monde pense la même chose
en plus je suis aussi une Subber alors la question ne se pose pas
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 33
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Qu'éprouve Gabrielle pour Joxer? ^^ Empty Re: Qu'éprouve Gabrielle pour Joxer? ^^

Lun 23 Juin - 1:37
Léonidas a écrit:
Kirikou a écrit: Joxer est la DED (demoiselle en détresse ^^) .

DED comme dans Hercule de Walt Disney? En tout cas ça m'a fait trop rire.

C'est tout à fait ça ! Un grand classique qui a un peu sa place dans le monde de Xena ^^
avatar
Invité
Invité

Qu'éprouve Gabrielle pour Joxer? ^^ Empty Re: Qu'éprouve Gabrielle pour Joxer? ^^

Lun 23 Juin - 1:49
Je suis d'accord avec toi en plus d'être drole ça avait un lien avec la série.
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Qu'éprouve Gabrielle pour Joxer? ^^ Empty Re: Qu'éprouve Gabrielle pour Joxer? ^^

Lun 23 Juin - 2:40
Joxer est un ami pour Gabrielle et j'ai donc voté pour la première proposition.
Certes, joxer souhaite avoir plus qu'une simple amitié avec Gabrielle mais cette dernière, tout comme ça a été dit, a toujours été honnête avec lui en lui disant quelle ne pourrait lui offrir que son amitié et quelle l'aimait mais pas de la même façon que lui l'aime.
Il est vrai que dans l'épisode "Lyre, lyre" Gabrielle semble ne pas apprécier de voir que Joxer s'intéresser à quelqu'un d'autre. Je pense que dans la vie on est tous plus ou moins flatté de plaire à quelqu'un même si cette personne ne nous intéresse guère. Je pense que c'est le cas de Gabrielle, elle a toujours été la numéro un dans le coeur de Joxer et le fait de savoir quelle risque de perdre cette place là dérange et l'infèriorise.
C'est d'ailleurs dans cet épisode (parmis d'autre) que l'on peut voir quelle ne le considère que comme un ami. Notre pauvre Joxer tente de l'inviter à sortir mais il se prend un gros rateau en pleine tête si je peux dire lol!

De toute façon on sait tous que Gaby appartient à Xena et quelle à de yeux que pour elle tongue


Dernière édition par Mousse - X&G4ev' le Lun 23 Juin - 14:17, édité 2 fois
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Qu'éprouve Gabrielle pour Joxer? ^^ Empty Re: Qu'éprouve Gabrielle pour Joxer? ^^

Lun 23 Juin - 7:28
ben comme la majorité des Xenites j'ai voté "amitité, confident"
la première raison (et presque la seule d'ailleurs) c'est que Gabrielle AIME Xena et Xena AIME Gabrielle! en tant que subber je dois le dire! tongue
par contre comme tout le monde le sait Joxer lui aime Gabrielle, mais quand il lui dit... c'est pas qu'il se prend un rateau mais Gabrielle lui dit bien qu'elle "l' aime mais pas de la façon dont il voudrait" et ça elle l'aime en tant qu'ami c'est sûr et certain!! après tout ce qu'il ont fait ensemble c'est normal! Joxer est quand même attachant! Smile
et je suis d'accord avec toi Mousse! pour le fait qur Gabrielle est gênée quand Joxer s'interresse à quelqu'un d'autre (c'est comme quand elle apprend qu'il a eu un fils! il y aun petit silence au début ^^) mais c'est surtout que ça lui fait bizarre de ne plus être numero 1 (hé hé c'est que je connais un peu ça...)
Marasme
Marasme
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 267
Localisation : ici et ailleurs
Subber/Shipper : subber

Qu'éprouve Gabrielle pour Joxer? ^^ Empty Re: Qu'éprouve Gabrielle pour Joxer? ^^

Lun 23 Juin - 9:38
J'adore ce sujet !!!! Very Happy
J'ai aussi voté "ami et confident". Il est clair que Gabrielle est l'âme soeur de Xena, etc... donc que rien n'est envisageable avec Joxer.
Pour autant, c'est vrai qu'il est déjà arrivé qu'elle soit jalouse. Bon je vais surement me faire taper dessus mais je me demande malgré tout si elle ne ressentirait pas un tout petit petit peu plus que de l'amitié... Mais rien de bien méchant biensûr ! En tout cas rien qui ne puisse mettre le couple Xena/Gab en péril (rien ne peut le mettre en danger de toute façon, elles sont âmes soeurs). Disons que c'est de l'amitié avec un énorme A et de l'amour avec un tout petit petit petit petit a.

Juste en passant, je suis Qu'éprouve Gabrielle pour Joxer? ^^ 536326 hein, donc me tapez pas hein... Smile
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Qu'éprouve Gabrielle pour Joxer? ^^ Empty Re: Qu'éprouve Gabrielle pour Joxer? ^^

Lun 23 Juin - 16:19
Idem, j'ai voté "Amitié, confident". En tant que Qu'éprouve Gabrielle pour Joxer? ^^ 536326 pas de doute possible ^^
Gabrielle considère Joxer comme un ami très proche, (qui est parfois lourd Razz ) mais ça n'ira pas plus loin et elle le lui fait comprendre.
Je suis d'accord avec toi Mousse. Je pense que Gabrielle est flattée par l'attention que lui porte Joxer, même si elle le montre pas. (Et pis quoi encore, hein? lol! ), ce qui explique qu'elle ne supporte pas trop quand il tourne autour d'une autre.
Knobie
Knobie
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Cochon
Age : 40
Messages : 269
Localisation : Brest et Paris
Subber/Shipper : Bitexter. Jeux vidéo, japanimation/manga, architecture, mythologie et jeux de rôle

Qu'éprouve Gabrielle pour Joxer? ^^ Empty Re: Qu'éprouve Gabrielle pour Joxer? ^^

Lun 23 Juin - 17:28
Mousse - X&G4ev' a écrit:
Il est vrai que dans l'épisode "Lyre, lyre" Gabrielle semble ne pas apprécier de voir que Joxer s'intéresser à quelqu'un d'autre. Je pense que dans la vie on est tous plus ou moins flatté de plaire à quelqu'un même si cette personne ne nous intéresse guère. Je pense que c'est le cas de Gabrielle, elle a toujours été la numéro un dans le coeur de Joxer et le fait de savoir quelle risque de perdre cette place là dérange et l'infèriorise.

Et là, tout est dit, je n'en dirais donc pas davantage Mad

Merci à toi, mousse, de m'éviter de rentrer dans une explication de 20 000 caractères qui sont inutiles, lorsque bien résumé Wink

drunken
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Qu'éprouve Gabrielle pour Joxer? ^^ Empty Re: Qu'éprouve Gabrielle pour Joxer? ^^

Lun 23 Juin - 21:34
Mousse - X&G4ev' a écrit:Joxer est un ami pour Gabrielle et j'ai donc voté pour la première proposition.
Certes, joxer souhaite avoir plus qu'une simple amitié avec Gabrielle mais cette dernière, tout comme ça a été dit, a toujours été honnête avec lui en lui disant quelle ne pourrait lui offrir que son amitié et quelle l'aimait mais pas de la même façon que lui l'aime.
Il est vrai que dans l'épisode "Lyre, lyre" Gabrielle semble ne pas apprécier de voir que Joxer s'intéresser à quelqu'un d'autre. Je pense que dans la vie on est tous plus ou moins flatté de plaire à quelqu'un même si cette personne ne nous intéresse guère. Je pense que c'est le cas de Gabrielle, elle a toujours été la numéro un dans le coeur de Joxer et le fait de savoir quelle risque de perdre cette place là dérange et l'infèriorise.
C'est d'ailleurs dans cet épisode (parmis d'autre) que l'on peut voir quelle ne le considère que comme un ami. Notre pauvre Joxer tente de l'inviter à sortir mais il se prend un gros rateau en pleine tête si je peux dire lol!

De toute façon on sait tous que Gaby appartient à Xena et quelle à de yeux que pour elle tongue

Mousse tu es mon héroïne, j'aurais pas mieux formulé Razz
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Qu'éprouve Gabrielle pour Joxer? ^^ Empty Re: Qu'éprouve Gabrielle pour Joxer? ^^

Lun 23 Juin - 21:51
J'ai voté ami et confident bien que je trouve que confident soit un peu fort. Je n'ai pas vraiment souvenir que Gabrielle fasse une réelle confidence à Joxer mais bon. En tout cas je rejoins tout à fait Mousse dans ses propos. Je trouve que Joxer a quand même du mérite parce qu'il faut attendre la 5ème saison pour que Gabrielle lui dises ouvertement qu'il n'est et ne sera jamais qu'un ami. Moi j'aurais pas tenue jusque là, trop dur de souffrir en silence suspendu à l'autre dans l'attente de rien au final. Courageux le petit gars ... mais pas téméraire! ben c'est Joxer en même temps lol!
avatar
Haïfa
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 103
Localisation : Paris
Subber/Shipper : SUBBER !

Qu'éprouve Gabrielle pour Joxer? ^^ Empty Re: Qu'éprouve Gabrielle pour Joxer? ^^

Ven 27 Juin - 21:21
J'ai voté "amitié, confident" moi aussi. Tout a déjà été dit donc je vais pas répéter Grin
ArgoX
ArgoX
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 319
Localisation : Amphipolis
Subber/Shipper : regarder Xena

Qu'éprouve Gabrielle pour Joxer? ^^ Empty Re: Qu'éprouve Gabrielle pour Joxer? ^^

Ven 27 Juin - 22:09
C'est vrai que j'ai hésité entre amitié confident et amour mais finalement j'ai mis amour car certains épisodes le prouve. Very Happy
Surion
Surion
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 769
Subber/Shipper : Subber !!
http://surion.exsay.fr

Qu'éprouve Gabrielle pour Joxer? ^^ Empty Re: Qu'éprouve Gabrielle pour Joxer? ^^

Jeu 3 Juil - 17:33
Pour ma part le lien qui unit Gabrielle et Joxer est une forte amitié construite sur plusieurs années ! Le côté "débile" de Joxer est super attachant ; Gabrielle & Xéna sont tombées dans le panneau Razz

Par contre, moi, j'aime Joxer Very Happy
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Qu'éprouve Gabrielle pour Joxer? ^^ Empty Re: Qu'éprouve Gabrielle pour Joxer? ^^

Jeu 3 Juil - 17:34
ArgoX a écrit:C'est vrai que j'ai hésité entre amitié confident et amour mais finalement j'ai mis amour car certain épisodes le prouve. Very Happy

Tu trouves qu'il y a de l'amour entre Gaby et Joxer ? Shocked
Chacun a son opinion mais j'aurai aimé que tu nous expliques ce qui te fait penser cela Wink
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Qu'éprouve Gabrielle pour Joxer? ^^ Empty Re: Qu'éprouve Gabrielle pour Joxer? ^^

Jeu 3 Juil - 17:45
Amis et confidents SEULEMENT bien sur... L'amitié est une forme d'amour, c'est pour ça qu'on peut confondre! Oui Gab aime Joxer mais en amitié... Elle appartient corps et ame a Xena! Joxer c'est comme SA meilleure amie, aucun desir entre eux Rolling Eyes
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Qu'éprouve Gabrielle pour Joxer? ^^ Empty Re: Qu'éprouve Gabrielle pour Joxer? ^^

Jeu 3 Juil - 18:49
Comme le dirait notre adorable princesse:

You can't be in love with joxer...IT'S JOXER!!!


C'est joxer quoi!
Contenu sponsorisé

Qu'éprouve Gabrielle pour Joxer? ^^ Empty Re: Qu'éprouve Gabrielle pour Joxer? ^^

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum