Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Aucun

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les descendances de Gabrielle et Joxer.

+9
Aurea
Kimy
Askatasun31
Gueguez
Elisa
Whiti
Elodie74
Titelo
Achéron
13 participants
Aller en bas
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Les descendances de Gabrielle et Joxer. Empty Les descendances de Gabrielle et Joxer.

Mar 27 Juil - 21:14
Souvenez-vous, lors du 2x10 Les Manuscrits de Xena (The Xena Scrolls), nous découvrons les descendants de Xena, Gabrielle et Joxer, soit Melinda Pappas, Janice Covington et Jack Kleinman vivant en 1942. Plus que des réincarnations, comme le sont Annie, Mattie et Harry, ils ont un véritable lien de sang avec les personnages de la série.
De par l'existence de ces trois-là, il est clair que Xena, Gabrielle et Joxer ont tous eu une longue et prospère descendance, qui traverse plusieurs millénaires sans jamais s'éteindre (celle de Joxer va même jusque dans les années 90).

Cependant, il y a un hic. Gabrielle n'a pas eu d'enfant biologique à part Hope, dont le propre enfant (si on peut appeler le Destructeur un enfant !) est mort bien avant de se reproduire.
De fait, comment se fait-il qu'elle ait une arrière-arrière-...-arrière-petite-fille en la personne de Janice ? Se pourrait-il que Gabrielle nous ait caché une autre grossesse ? Pire, qu'elle ait eu un enfant après le final de la série ? Et dans ce cas qui est le père ? Xena (Laughing) ? Un Égyptien qui passait par là ? Virgil ?

De même, la filiation des enfants de Joxer est trouble (même si au moins lui, il en a). En théorie, ils sont issus de son union avec Meg. Sauf que Meg est stérile (cf 4x10 - La Clef du royaume (Key To The Kingdom)) ! Alors d'où sortent (sans mauvais jeu de mots) Virgil et sa jeune sœur ? Adoption ? Miracle de la nature ?

Finalement, seule l'existence de Mel n'est pas suspecte... En ce qui concerne les autres, j'attends vos théories pour éclaircir le mystère Wink.
Titelo
Titelo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 600
Subber/Shipper : subber

Les descendances de Gabrielle et Joxer. Empty Re: Les descendances de Gabrielle et Joxer.

Mar 27 Juil - 21:32
Pour Gabrielle, elle était bi voir pas vraiment Gay ( Elle a eu "le beguin" pour plusieurs homme mais la seule femme qu'elle aimait était Xena. De ce fait il ne serait pas étonnant qu'elle ai rencontré un homme par la suite. Même si il est difficile d'expliquer qu'après avoir vécu un tel amour avec Xena elle ai su trouver le gout de l'amour pour une autre personne.

Quand à Virgil et sa sœur, ils ne sont peut être pas les enfants de Meg, mais tout de même ceux de Joxer ?
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Les descendances de Gabrielle et Joxer. Empty Re: Les descendances de Gabrielle et Joxer.

Mar 27 Juil - 21:34
En ce qui concerne la descendance de Gabrielle je vais ressortir ma bonne vielle théorie du topic "que deveint Gabrielle après la mort de Xena ?" pour l'expliquer.

C'est simple Gabrielle refait sa vie, a un enfant et donc une descendance qui mène à Janice. Grin


Désolé mais fallait pas me tendre la perche...


Edit : Zut on m'a devancé lol
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Les descendances de Gabrielle et Joxer. Empty Re: Les descendances de Gabrielle et Joxer.

Mar 27 Juil - 22:24
Elodie74 a écrit:C'est simple Gabrielle refait sa vie, a un enfant et donc une descendance qui mène à Janice. Grin

Ah mais c'est horrible de penser ça Shocked ! Ça tue tout le romantisme ! (au fond, je suis un peu une guimauve en fait... Laughing)

Par contre je considère Gabrielle comme gay, personnellement. Je m'explique :

Au début, c'est vrai qu'elle a facilement le béguin : n'importe quel éphèbe passe et elle tombe comme une mouche. Mais cet état volage ne dure que la première saison (et prend définitivement fin après Perdicus, quoique lui ce n'était pas vraiment de la "volagité"... plutôt une espèce de sentiment d'obligation à tenir son engagement... bref). On peut facilement imaginer que cette façon qu'elle a de s'intéresser aux garçons n'est que le résultat d'une ignorance la plus totale en la matière... Grin. Elle profite du fait d'être loin de ses parents pour céder à sa curiosité naturelle doublée d'un penchant indéniablement fleur bleu. Elle est jeune tout ça... Rolling Eyes
Assez rapidement, on remarque quand même que ça lui passe, et à partir de là, elle semble ne même plus remarquer les représentants du sexe masculin ! Elle n'a plus d'yeux que pour Xena (évidemment, cette théorie n'est valable que si on reconnaît le subtext pour commencer), et les seules romances l'incluant concernent d'autres femmes, Najara par exemple. À mon avis, elle a juste réalisé, après expérimentations avec les garçons de la saison 1 puis Perdicus, qu'elle était gay. D'ailleurs même quand les sentiments ne sont pas partagés, elle est beaucoup sensibles aux femmes. Quand c'est Joxer elle le repousse assez froidement, mais elle semble beaucoup plus douce/touchée quand c'est Brunnhilda.
Du coup ma réticence à penser qu'elle a su "remplacer" Xena dans sa vie et doublée par un profond étonnement par rapport au fait que ce soit un homme qui ait prit cette place dans le cœur de Gab.

Pour en venir à Virgil et sa sœur, c'est ce qui semble le plus probable, d'autant que la théorie de l'adoption semble peu probable au vu de la ressemblance Jack/Joxer (et surtout parce qu'il est clairement fait référence à un lien du sang entre les deux dans le 2x10). Cependant quelque chose me dérange un peu à propose de la fille de Joxer : elle est brune aux yeux bleus. Comme Meg. Pourquoi avoir inclut ce détail de ressemblance physique si ce n'est pour rendre la filiation "crédible" ?


Dernière édition par Achéron le Ven 30 Juil - 17:42, édité 1 fois
Whiti
Whiti
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 261
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

Les descendances de Gabrielle et Joxer. Empty Re: Les descendances de Gabrielle et Joxer.

Mar 27 Juil - 23:06
N'oublions pas que Gabby a une sœur. Qui a une fille Sarah. Il me semble qu'il n'es pas dit que c'était une descendance, mais juste un lien du sang.
Parfois les ressemblances peuvent sauter de générations en générations, et POUF (par exemple j'ai une similitude avec mon arrière grand mère, que ma mère et ma grand mère n'ont pas).

Je trouve ça plus plausible, car Gabby est clairement entière à Xena. D'ailleurs j'ai toujours pensé que c'était la première des deux qui s'en était rendue compte. Après une telle mort, et après tant d'épreuves passées ensemble, vous pensez sincèrement que Gabby prendrait le temps de passer à l'acte avec un homme? affraid Mis à part si celui-ci la drogue, ou fait appel aux dieux, sinon je ne vois aucune autre solution.. Les descendances de Gabrielle et Joxer. 954612
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Les descendances de Gabrielle et Joxer. Empty Re: Les descendances de Gabrielle et Joxer.

Mar 27 Juil - 23:14
Ah oui, je n'avais pas pensé à ça... C'est de loin mon explication préférée, et aussi la plus en accord avec le personnage de Gabrielle (de mon point de vue en tous cas). Bien joué Whiti !
avatar
Invité
Invité

Les descendances de Gabrielle et Joxer. Empty Re: Les descendances de Gabrielle et Joxer.

Ven 30 Juil - 13:42
effectivement je préfère l'explication de whiti....

comment gabrielle aurait pu refaire sa vie avec qqn d'autre? What a Face
Elisa
Elisa
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Buffle
Age : 26
Messages : 113
Localisation : Liège
Subber/Shipper : Subber

Les descendances de Gabrielle et Joxer. Empty Re: Les descendances de Gabrielle et Joxer.

Ven 30 Juil - 17:19
Peut-être que quand ils ont fait l'épisode ils ont pas pensé à ça. Ils voulaient faire un épisode dans le futur et ils ont pas pensé au reste! Y a que les xénites pour remarquer ce genre de détail lol! lol! lol! lol!
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Les descendances de Gabrielle et Joxer. Empty Re: Les descendances de Gabrielle et Joxer.

Ven 30 Juil - 17:27
Je pense aussi qu'ils ne pensaient pas du tout à ça quand ils ont tourné l'épisode. Ils n'avaient sûrement pas prévu l'ampleur que prendrait la relation de Xena et Gabrielle (après tout, ils en sont encore à présenter Marcus comme l'amour de la vie de Xena, et Gabrielle s'était marié -même si ça a tourné court Grin cinq épisodes avant).
Ils devaient s'imaginer que les personnages auraient forcément des enfants dans la suite de la série.
Gueguez
Gueguez
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Cancer Dragon
Age : 23
Messages : 126
Localisation : Au Gouffre de Helm et Minas Tirith
Subber/Shipper : subber

Les descendances de Gabrielle et Joxer. Empty Les descendances de Gabrielle et Joxer

Mar 22 Mar - 12:50
Il ont fait ça mais n'ont pas trouvé de nom à l'enfant de Gaby ou ils ont du oublir l'

épisode :les série ne sont pas très claire

je crois qu'il ont fait ça aussi avec hercules alors que ses enfants était au champs élizés
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Les descendances de Gabrielle et Joxer. Empty Re: Les descendances de Gabrielle et Joxer.

Mar 22 Mar - 13:20
Annie etc ....ne sont pas des descendants ,mais soit des clones ,soit nos heros qui ont peut etre gagné l'immortalité et ont été re incarnes au cours des siecles ,pourquoi pas ?
Kimy
Kimy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 829
Localisation : Picardie
Subber/Shipper : subber

Les descendances de Gabrielle et Joxer. Empty Re: Les descendances de Gabrielle et Joxer.

Mar 22 Mar - 13:57
Contente de voir que je suis pas la seule à me demander comment Meg a pu avoir des enfants en étant stérile Grin
J'aime bien l'idée que Janice soit en fait une descendante de Lila. Sinon Gabrielle a peut être eue juste une relation physique avec un homme, sans l'aimer pour autant et étant donner que la contraception a cette époque est inexistante patatra un bébé lol!
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Les descendances de Gabrielle et Joxer. Empty Re: Les descendances de Gabrielle et Joxer.

Mar 22 Mar - 14:01
N'oublions pas que Gabby a une sœur. Qui a une fille Sarah. Il me semble qu'il n'es pas dit que c'était une descendance, mais juste un lien du sang.
Parfois les ressemblances peuvent sauter de générations en générations, et POUF (par exemple j'ai une similitude avec mon arrière grand mère, que ma mère et ma grand mère n'ont pas).


Si ce n'était que physique sa fonctionnerait cette idée mais dans l'épisode il est quand même sous-entendu qu'il y a une connexion avec les âmes. Mel se retrouve a accueillir celle de Xena, sa descendante direct, et la guerrière retrouve bien du Gabrielle dans Janice.

De plus si ma mémoire ne me fait pas défaut, c'est Ares lui-même qui dit à Janice qu'elle est la descendante de Gabrielle. Brisant ses illusions d'être Xena puis Callisto. Grin

Introduire Janice dans la ligné de Lila, la réduisant ainsi seulement à un lien de sang avec Gabrielle est un peu facile mais surtout ça enlève le charme autour du fait que les descendantes de Xena et Gabrielle se retrouvent. (ainsi que Joxer lol)



Bon après j'avoue que l'idée que Gabrielle puisse refaire sa vie n'est pas évidente surtout que c'est pas ce qui colle le plus à la série.
Mais sans parler du fait de gay ou pas gay... qu'Achéron a parfaitement démontrer... je pense que c'est pas impossible de refaire sa vie après la mort d'un amour, difficile mais pas impossible, c'est pas pour autant qu'elle l'oublira, c'est pas pour autant que ce sera pareil mais Gabrielle a bien le droit de retrouver le bonheur plutôt que de vivre seule et dans le deuil constant.


Personnellement bien que cette théorie soit dérangente, c'est quand même celle que je préfère.
Parce qu'entre nous un énième miracle pour une naissance ça commence à faire. Laughing

Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Les descendances de Gabrielle et Joxer. Empty Re: Les descendances de Gabrielle et Joxer.

Mar 22 Mar - 14:44
L'enfant d'une soeur de Gaby n'est pas sa descendance a elle ,et que faites vous des clones qui ont été faits? (moi l'idée des clones me séduit davantage !)
Et puis si des siecles apres Ares est toujours Ares pourquoi n'en serait il pas de meme pour elles? elles sont déja mortes et ressucitées tant de fois dans la série (et meme apres plus de 20 ans elles etaient identiques!) alors pourquoi pas une fois de plus? leurs ames se retrouvant éternellement au cours des divers siecles! cette serie appartient au monde Fantasy ne l'oublions pas ,alors pourquoi pas ?
pourquoi chercher une suite simplement humaine avec de petites solutions humaines, alors que Xena appartient au monde fantastique?
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Les descendances de Gabrielle et Joxer. Empty Re: Les descendances de Gabrielle et Joxer.

Mar 22 Mar - 22:22
Les clones et descendants spirituels sont en fait exclus de cette discussion, Askatasun, puisqu'il s'agit de savoir comment Janice et Jack (qui sont clairement présentés par la série elle-même comme des "descendants du sang") peuvent exister. Les clones n'ont d'ailleurs pas de lien tangible avec les deux héroïnes.
Quant à Ares, il est normal qu'il traverse les siècles, puisque c'est un Dieu (donc immortel, éternel). Les âmes de Xena et Gabrielle peuvent sans problème exister pour toujours, mais pas leurs corps, qui sont ceux d'humaines normales, malgré le caractère surnaturel de leurs aventures. Si elles sont restées intactes pendant leur sommeil de 20 ans, c'est seulement grâce au froid de la grotte où Ares les avait placées (effet de cryogénie).
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Les descendances de Gabrielle et Joxer. Empty Re: Les descendances de Gabrielle et Joxer.

Mar 22 Mar - 22:41
Je comprends tres bien tes interrogations mais chacun suppose ce qu'il veut puisque la série n'a donné aucune reponse a ces questions et je maintiens que dans la catégorie Fantastique a laquelle appartient la série tout est possible et envisageable donc ma theorie est libre et en vaut une autre ,de plus elle n'engage que moi , et en domaine Fantasy tout est permis pour l'imaginaire ,c'est ce qui en fait le charme et l'interet pas vrai? Wink
Tu emets des hypotheses ,moi j'en propose d'autres ,ce n'est qu'un jeu d'imagination , sans plus, sans aucune rigidité de ma part (ni de la tienne j'espere lol! ) t'en fais pas !

(PS: Les clones ont TOUJOURS un lien direct et tangible avec leurs originaux ,c'est du reste ce qui les rends troublant ,
et ce sujet ayant été abordé par la serie...de plus elles partent ensemble a la fin de l'épisode en question
Dans la glace pendant 20 ans ça conserve peut etre un corps mais ne lui permet pas a priori de revenir a la vie ,donc celà confirme qu'en Fantasy tout est envisageable puisqu'elles reviennent a la vie Wink )
Aurea
Aurea
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Coq
Age : 42
Messages : 49
Localisation : dans les bras de ma guerriére
Subber/Shipper : subber, indiscutablement

Les descendances de Gabrielle et Joxer. Empty Re: Les descendances de Gabrielle et Joxer.

Jeu 24 Mar - 10:01
ce sujet me séduit car longtemps et souvent je me suis poser la question sur les possibilités de descendance de Gabrielle notamment
je me suis dit qu'aprés la mort de Xéna Sad Sadd (je ne m'y ferais jamais)Gabrielle dans l'état qu'on imagine aurait pu aller vivre chez les derniéres amazones, devenir leur reine et dans un soucis de repopulation de la nation avoir un enfant, ou en receuillir un, je ne le sais pas car la série se termine mais je me plais aussi a penser que Xéna n'a pas pu disparaitre ainsi, elle a trop oeuvrée dans les hautes sphéres afin de ne pas éveiller la sympathie d'un Dieu ou d'un puissant et du fait réincarner son corps
aprés tout, meme dans un monde qui change que sont Gabrielle et Xéna l'une sans l'autre? ça brise tout! et puis il est plaisant de penser qu'au cours de leurs périples Gabby a pu avoir la chance de connaitre une autre maternité et d'élever ce bébé avec Xéna( Janice ressemble tout de meme beaucoup a Gabrielle) c'est donc bien son enfant!
aprés comment elle l'a eu????????????????Je ne le sais pas et je laisse juste mon coté reveur s'exprimer en disant ce qui m'aurais plu ça peut etre une relation de passage, une intervention divine, un choix de Gabrielle, je ne sais pas quoi choisir mais Xéna ne peut etre étangére au destin de sa barde
Pour Xéna et sa descendance il s'agit je pense de Livie et justement je la voyais bien avec Virgil, aprés certes il y'a des incohérences (Mel et Jack serait trére et soeur)
ceci dit aussi concernant Joxer, peut-etre que Meg en réalisant quelle vie elle voulait vraiment mener a t'elle bénéficiée d'une chance de donner la vie, je trouve Virgil bien solide et trés représentatif d'un mélange Meg et Joxer!
aprés ce qui est possible réaliste et réalisable, il faut bien avouer que ce n'est ce vers quoi je me suis le plus penché, mais Xéna est une série fantastique et d'aventure, alors je me dis tout est possible, rien ne m'empeche d'imaginer à l'infini
Grin
en ce qui concernee les clones, je me souviens de les voir trinquant à l'arriére d'une voiture ou d'un taxi et je me rappelle d'avoir constaté qu'elle restaient toutes deux dans le monde actuel...J'ai adoré l'idée, on aurait tant besoin d'unee Xéna et d'une Gabby dans ce monde drunken Rolling Eyes ah, rever!!!
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Les descendances de Gabrielle et Joxer. Empty Re: Les descendances de Gabrielle et Joxer.

Jeu 24 Mar - 10:26
Aurea ,tes theories me plaisent et puis tu dis :
"Xéna est une série fantastique et d'aventure, alors je me dis tout est possible, rien ne m'empeche d'imaginer à l'infini
" et je suis d'accord avec toi sur ce point aussi ! Very Happy
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Les descendances de Gabrielle et Joxer. Empty Re: Les descendances de Gabrielle et Joxer.

Mar 17 Mai - 21:08

Pour revenir sur les enfants de Meg et Joxer, je pense que le miracle de nature est la solution. lol
J'ai revue l'épisode "La clé du royaume" cet aprèm et juste après la scène entre Meg et Xena où l'on apprend qu'elle ne peut pas avoir d'enfant, on voit le ciel et une étoile filante qui passe (c'est la dernière image de l'episode).

On peut penser que son souhait d'avoir un jour des enfants est exaucé à ce moment là. (Une étoile, un souhait et Pouf tout est réparé).

Avant qu'on chippote Meg ne dit pas de je souhaite, du moins pas clairement mais Xena lui promet qu'elle aura une famille bien à elle un jour... ect.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Les descendances de Gabrielle et Joxer. Empty Re: Les descendances de Gabrielle et Joxer.

Mar 17 Mai - 21:26
J'adhere totalement a ta theorie Elodie ! Very Happy
naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

Les descendances de Gabrielle et Joxer. Empty Re: Les descendances de Gabrielle et Joxer.

Mer 18 Mai - 0:35
C'est marrant j'avais même jamais tilté pour la stérilité de Mégane ^^ et puis pour la descendance de Gabrielle non plus d'ailleurs scratch

Comme je l'ai dis sur un autre topic, l'idée de ces changements d'époques n'est pas mauvaise, plutôt originale et intéressante même ^^ mais alors les raccord fait à avec la trame principale sont rarement convaincants lol!

C'est clair que ce n'est pas le réalisme ni vraiment la cohérence scrupuleuse de l'ensemble qui sont à rechercher dans cette série! geek

Personnellement je pense qu'il n'y a pas vraiment d'explication logique à chercher ^^
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Les descendances de Gabrielle et Joxer. Empty Re: Les descendances de Gabrielle et Joxer.

Ven 17 Fév - 16:58
Celui ci nous fait beaucoup rire, ou comment combler les vides scénaristiques, c'est rigolo. Nous allons rigoler avec vous.

Et si tout cela n'était que le fait d'univers parallèles qui sont autant de possibilité prise ou non qui mène invariablement à la création d'un nouvelle univers parallèle. Car par exemple les enfants de Gabrielle son les enfants de la Gabrielle de qu'elle univers parallèle pas forcément celui que nous vivons.

Qui sait le bond de 25 ans nous à peut-être fait dévier sur un autre univers parallèle. EH oui les potos, il ne faut pas me laisser rigoler Grin.
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Les descendances de Gabrielle et Joxer. Empty Re: Les descendances de Gabrielle et Joxer.

Ven 17 Fév - 17:45
Est-il vraiment précisé (en VO, la VF peut être mal traduite) dans que Melinda Pappas, Janice Covington et Jack Kleinman sont les descendants de Xena, Gabrielle et Joxer et non pas leur réincarnation ?
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Les descendances de Gabrielle et Joxer. Empty Re: Les descendances de Gabrielle et Joxer.

Ven 17 Fév - 19:31
Quel rapport avec la choucroute scratch ?
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Les descendances de Gabrielle et Joxer. Empty Re: Les descendances de Gabrielle et Joxer.

Ven 17 Fév - 22:28
Avec la choucroute je sais pas mais si on établit que Janice est une réincarnation de Gabby et pas un descendate, la question de la filiation de Gabby ne se pose plus.
Contenu sponsorisé

Les descendances de Gabrielle et Joxer. Empty Re: Les descendances de Gabrielle et Joxer.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum