Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

+108
Zuzu
Ahm-Shere
Gueguez
Saeki
Yelielle
Hadessa
KhoraXG
*Louna*
sarah106
Rouxy68
gaby84
Erza
Remura
Princesse_Amazone
Chipetakoko
Juky
Lunatik
LoveXena
Cestmoi
courgettevolante
Xenit
xenargot
Dodo89
Marie Viviane
Newsion
Kahlan
Xega
Calli
Tony
Carangi
Xélore
Kaori
Gakusei92
Moara
Emmanuelfe
xenaeve
xenagaby24
Prométhée
Kiya V
Ionneal
XRgrogs
Solianne
Vivangel
Bella
Phoebe
xenagabrielle2
Kyky
Velane
Rico
Najara
Gaïa
Lilly
Loukoum
Ales
M@nu29
Cleopatra
Vanessa1234
Gulmore
Pegasus
Darkside_003
Gastoon
Askatasun31
Mimi77
Kévin86
Zophia
Mousse
Akilihan
Xenarielle93
Aphrodian
MouKyStone
Skyane
Øz Y
Lordgeorges
angehap
Jahya
Cox
kimkamaouss
ArgoX
Gabangel
Aleck
LadyX
Achillis
Licodeb
Stavros
Eden
TonksX&G
Saralf
Xenapaine
Lysisca
Tequila62
Ladiegirl
Elodie74
Heilana
Myrtille
Paladine
Audd
Baboo
Solan
Bonjovifrance
Shizuma
Xenan
Tempus
Goulvenez
Lotiriel
Athèna88
GabbyX
Callisto
Galadriel
112 participants
Aller en bas
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 8 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Mer 7 Juil - 14:19
Askatasun a écrit:Je te comprends mais c'etait peut etre pas la peine de raconter ici comment meurt Xena!!!!!!! 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 8 3743 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 8 3743 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 8 3743 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 8 3743
Il y en a qui ne l'ont pas vu!!!!!!!!
C'est comme quelqu'un qui raconte la fin d'un polar a celui qui voulait aller le voir ! je trouve ça totalement NUL Gaku ,tu es incorrigible!!! 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 8 572830 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 8 604557
Doucement Askatasun, c'est pas la peine de s'énerver parce que Gakusei92 a "révélée" la façon dont Xena meurt d'autant plus que c'est pas la seule et unique à le faire dans le topic donc ce n'est vraiment pas la peine de l'accuser sinon fais-le de manière plus générale.

J'aurai plus compris ta réaction si cela avait été écrit dans un autre topic ne concernant pas strictement l'épisode.

Un conseil pour les personnes qui lisent les topics concernant les épisodes, il y a souvent des spoilers alors si vous ne voulez pas savoir des choses avant de voir l'épisode en question, regardez-le avant.

Bon, après je n'ai peut-être pas compris la blague et dans ce cas j'en serai profondément désolée.
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 8 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Mer 7 Juil - 14:25
D'un côté, quelqu'un qui ne l'a pas vu ne viendra pas lire ce qu'il y a ici (ce que j'ai fait, étant donné que je ne l'avais pas vu, je me suis abstenue), en sachant qu'on parle de l'épisode, il y a forcément du spoiler!! Je veux dire, c'est le but d'en parler non? Et surtout, je ne suis pas la seule à en avoir parlé..... C'est méchant de me gronder.... Sad
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 8 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Mer 7 Juil - 15:33
C'est exactement ce que je voulais dire "il y a des spoilers " utilisez les bon sang, ainsi chacun est libre de l'ouvrir ou pas ,mais on ne revèle pas la fin d'un truc (que ce soit Gaku ou truc muche) ainsi à cru ,n'importe qui peut comprendre ça,c'est élémentaire mon cher Watson!
Lilly ,si tu fais la queue devant un ciné pour voir un thriller et si je m'approche pour t'en réveler la fin ,tu vas apprecier ? simple question de bon sens...
Et puis faites comme vous voulez ,perso je m'en moque ,c'est par respect pour ceux qui l'ont pas vu que je disais ça, apres BASTA! (Ben oui ,j'ai un sale caractere et je l'assume ,mais ce genre de truc me gonfle )
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 8 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Mer 7 Juil - 15:41
Je comprends ce que tu veux dire Aska!! Mais je ne suis pas d'accord dans le sens où si on créé un topic sur l'épisode, mettre des spoiler pour en parler n'a aucun sens!!

Si quelqu'un ne l'a pas vu et qu'il ne veut pas connaitre l'histoire avant, il ne viendra pas dans un topic où on parle de l'histoire!! Enfin logiquement!! Après c'est à la personne de faire attention et d'être intelligente!!

Je trouve ça bête de mettre des spoiler pour cacher l'histoire dans un topic où on est censé en parler!!

J'espère que tu n'es pas fâchée Aska, je ne veux pas qu'on se brouille pour ça! Sad


Dernière édition par Gakusei92 le Mer 7 Juil - 22:46, édité 1 fois
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 8 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Mer 7 Juil - 19:18
Aska je ne vois pas pourquoi tu t'énerves tout à coup contre Gakusei compte tenue du fait, comme l'a souligné Lilly, que plusieurs personnes précédemment ont révélé pas mal de choses sur la mort de Xena.

En outre, en début de topic, Galy a mis un avertissement quant au contenu de celui-ci.

Et il faut bien dire que le sujet est explicite, elle est morte quoi Grin Personnellement je ne les ai pas encore regardé et en lisant ce topic je me doutais bien que j'allais apprendre des choses.

Avec un sujet pareil on se doute bien qu'on ne va pas parler du côté comique de la série ou de la couleur des yeux des actrices.




____________________________________

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 8 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 8 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Mer 7 Juil - 22:31
Bien sur que tout le monde sait qu'elle meurt a la fin de la serie et le topic permet de dire le ressenti face a la mort de xena et donc la séparation de Xena/ Gaby ,dire comment on ressent cela etc etc ,mais est il besoin pour autant de decrire en detail la façon dont elle meurt ?c'est juste celà que j'aurai preferé en spoiler,c'est tout . Chacun donne son avis , et bien ceci c'est le mien et il n'engage que moi,pas de souci .
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 8 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Mer 7 Juil - 22:51
Tu as tout à fait raison Aska, tout le monde a le droit de donner son avis Very Happy

Après faisons le de manière respectueuse et sans animosité aucune.

Je viens de relire le topic "Xena a-t-elle consciemment attaqué Gabrielle?"

C'est dans la même veine que ce topic ci...Tout y est révélé et le sujet est explicite...Si on ne veut pas de détails on n'y va pas...Et de toute façon comment parler de ce qu'on a ressentit à la mort de Xena sans évoquer ce qui nous a choqué, interloqué? scratch

____________________________________

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 8 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 8 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Jeu 8 Juil - 9:35
Je suis Zen ,sujet clos sinon les modos vont crier au flood Wink
Spoiler:
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 8 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Jeu 8 Juil - 10:32
Spoiler:

Sinon, je me demandais, comment Xena peut prendre Gabi dans ses bras et tout (lorsqu'elle est morte), mais pas prendre son Chakram?? scratch

Et...... D'où elle sort sur le bateau à la fin?????? scratch scratch
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 8 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Jeu 8 Juil - 11:37
Gaku ,au Japon ,d'apres le Shintoisme,les âmes partent vers le royaume des ténébres,mais les personnes qui se sont illustrées noblement peuvent devenir des Kani et réapparaitre. C'est pourquoi Xena peut réapparaitre a Gaby et la prendre dans ses bras (le chakram,lui,n'est qu'un objet)
Ceci prouve que les scenaristes ont fait un remarquable travail de recherche et documentation!
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 8 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Jeu 8 Juil - 11:58
Askatasun a écrit:Gaku ,au Japon ,d'apres le Shintoisme,les âmes partent vers le royaume des ténébres,mais les personnes qui se sont illustrées noblement peuvent devenir des Kani et réapparaitre. C'est pourquoi Xena peut réapparaitre a Gaby et la prendre dans ses bras (le chakram,lui,n'est qu'un objet)
Ceci prouve que les scenaristes ont fait un remarquable travail de recherche et documentation!
D'accord!! Merci!! Je ne savais pas du tout!! Je me coucherai beaucoup moins bête ce soir!!

Arigatô gozaimasu Aska!! Sore wa hijô ni shinsetsudesu!!
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 8 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Jeu 8 Juil - 12:11
Mata ato de ,ja ne Gaku Wink
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 8 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Jeu 8 Juil - 16:16
Je ne sais plus où j'avais vu ça mais je crois que c'est Robert Tapert qui est fan de mythologie et qui avait toujours plein de bouquins sur le sujet pour que justement la série soit crédible.

Bon si j'ai dit une bêtise vous avez le droit de me rectifier Grin

____________________________________

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 8 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 8 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Jeu 8 Juil - 16:24
Kaori a écrit:Je ne sais plus où j'avais vu ça mais je crois que c'est Robert Tapert qui est fan de mythologie et qui avait toujours plein de bouquins sur le sujet pour que justement la série soit crédible.
Heureusement qu'il était consciencieux dans sont travail et qu'il était passionné, même si je crois qu'il y a beaucoup d'anachronisme (je suis très nulle en histoire) ce qui est marrant au final, l'Histoire en elle-même est bien respectée et c'est ce qui rend cette série formidable!! Au moins, on apprend des choses en la regardant lol Very Happy
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 8 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Jeu 8 Juil - 19:08
Kaori a écrit:Je ne sais plus où j'avais vu ça mais je crois que c'est Robert Tapert qui est fan de mythologie et qui avait toujours plein de bouquins sur le sujet pour que justement la série soit crédible.
Il me semble également que c'est un passionné de Japon, non ? Je crois qu'une personne l'avait dit dans ce topic justement.

Gakusei92 a écrit:Heureusement qu'il était consciencieux dans sont travail et qu'il était passionné, même si je crois qu'il y a beaucoup d'anachronisme.
Pour les anachronismes, justement ce qui est bien c'est que ceux ne sont pas des erreurs dû à une non-connaissance du sujet bien au contraire c'est ça qui est génial en fait ; les scénaristes connaissaient leurs sujets.
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 8 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Jeu 8 Juil - 19:23
Lilly a écrit:Pour les anachronismes, justement ce qui est bien c'est que ceux ne sont pas des erreurs dû à une non-connaissance du sujet bien au contraire c'est ça qui est génial en fait ; les scénaristes connaissaient leurs sujets.
Oui, c'est pour ça que j'ai dit que c'était marrant au final!! Ils mélangent les genres tout en respectant l'Histoire, et je trouve ça super sympa!!

Lilly a écrit:Il me semble également que c'est un passionné de Japon, non ? Je crois qu'une personne l'avait dit dans ce topic justement.
C'est peut être pour ça qu'il a fait finir la série au Japon non?? Pour inclure LA dernière histoire de Xena au Pays du soleil levant!! (et des Manga.... u_u)
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 8 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Ven 16 Juil - 15:25
en cherchant sur le net j'ai trouver sa :
6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 8 Xena_dvd

comparer à sa:
6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 8 51DNZB4KQNL._SL500_AA300_

il y a eu une petite erreur image non visible
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 8 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Sam 17 Juil - 11:36
Mrxane22 a écrit:en cherchant sur le net j'ai trouvé ça :
6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 8 Xena_dvd

comparé à ça:
6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 8 51DNZB4KQNL._SL500_AA300_

il y a eu une petite erreur image non visible
Heuuuu..... De quoi tu parles?? Je ne comprends pas!! De quelle erreur tu parles?? Sur le DVD? Parce que je ne vois pas le rapport avec la 1ère image!! scratch Peux-tu éclairer ma lanterne? What a Face
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 8 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Sam 17 Juil - 15:41
Gakusei92 a écrit:
Mrxane22 a écrit:en cherchant sur le net j'ai trouvé ça :
6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 8 Xena_dvd

comparé à ça:
6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 8 51DNZB4KQNL._SL500_AA300_

il y a eu une petite erreur image non visible
Heuuuu..... De quoi tu parles?? Je ne comprends pas!! De quelle erreur tu parles?? Sur le DVD? Parce que je ne vois pas le rapport avec la 1ère image!! scratch Peux-tu éclairer ma lanterne? What a Face

oui je vais éclairer ta lenterne lanterne en fait j'avais trouvé un nouveau design du coffret dvd la mort de xena et il ne s'est pas affiché il ni y'a eu que celui qu'ont connait tous. tu as compris

Lilly
avatar
Invité
Invité

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 8 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Mar 27 Juil - 12:39
ça y est, tu l'as vu gaku.... Sad Sad

c'est dur... à chaque fois qu'on voit
Spoiler:

ça me bouleverse

faut que je chope le dvd du director's cut en zone 2 study
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 8 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Mar 27 Juil - 19:39
Fofolle a écrit:ça y est, tu l'as vu gaku.... Sad Sad
c'est dur... à chaque fois qu'on voit
Spoiler:
Oui, je l'ai vu..... Si tu m'avais plus vue pleurer..... Oulalalaaaa!! Pfiouuu!!

Spoiler:

Relis toi s'il-te-plaît afin d'éviter de faire des fautes
Lilly
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 8 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Mar 27 Juil - 19:43
Gakusei92 a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 8 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Ven 30 Juil - 13:33
tu sais gaku, je pense que ça le fait à tout le monde.... c'est horrible/terrible Sad Sad
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 8 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Ven 30 Juil - 14:17
Oui, c'est si horrible !!

____________________________________

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 8 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 8 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Ven 30 Juil - 14:31
je confirme quand Xena 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 8 65264 ... enfin vous voyez de quoi je parle ça m'a achevé 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 8 65264 j'ai pleuré toute la nuit dans les bras de ma chérie c'était affreux 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 8 65264
Contenu sponsorisé

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 8 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum