Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les sites de Fanfic

+29
Claude
Elodie74
gabyangel
Askatasun31
Harper-Lee
Xegab
Xenarielle93
Franpova
Cox
Elora
Japlou
Archange
Sup'
Xa
LadyX
APLT23!
Gabi
Gabri.L
Enyo
Audd
L13
Goulvenez
Blucat
GabbyX
Callisto
shaniatwain67
Xela
Xenan
Galadriel
33 participants
Aller en bas
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Les sites de Fanfic Empty Les sites de Fanfic

Dim 4 Fév - 23:45
si vous connaissez des adresses de sites pour les fanfictions françaises, anglaises ou autres langues, faites-le savoir car ça peut intéresser les fans. Profitez-en aussi pour nous offrir vos recommendations si une fanfic vous a beaucou plu ou si un Barde vous émerveille avec ses histoires.

Perso, j'adore celles de Lorelei !! Et particulièrement Méfie-toi de tes souhaits et ses suites La volonté d'Artemis ainsi La prunelle de mes yeux
Ces fanfics s'adressent a un public majeur !! On y voit Xena en tant que Conquérente et Gabrielle qui vit toujours à Poteidaia. L'auteur nous apporte ici un autre vision des choses avec une rencontre totalement différente celle que l'on connait tous. Il faut avoir le coeur bien accroché, mais une fanfic m'a rarement autant scotchée...


Wink


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 0:07, édité 1 fois
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Les sites de Fanfic Empty Re: Les sites de Fanfic

Lun 5 Fév - 0:00
Je connais ce site et il est en français, il y en a des très bonnes!! Very Happy

http://www.guerriereamazone.com/
Xela
Xela
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 845
Localisation : Amphipolis
Subber/Shipper : La Peche

Les sites de Fanfic Empty Re: Les sites de Fanfic

Lun 5 Fév - 0:08
Mici à toi, Xenan :!:

Je vais aller y faire un tour pour voir ce que ça donne :!:
En as tu quelques unes à me conseiller :?:
avatar
shaniatwain67
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Chèvre
Age : 56
Messages : 5

Les sites de Fanfic Empty Re: Les sites de Fanfic

Sam 10 Fév - 18:51
bonsoir,

nouvelle dans ce forum et fan inconditionnelle de xéna si vous voulez lire d'autres fictions sur nos 2 aventurières voici un lien :

http://www.xenavf.net/fanfics.php

une fois que vous y êtes, allez sur le site auteur et là vous aurez d'autres fanfics

voilà à bientôt
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Les sites de Fanfic Empty Re: Les sites de Fanfic

Sam 10 Fév - 20:19
Merci Shaniatwain67 pour ce lien!! Wink
avatar
Invité
Invité

Les sites de Fanfic Empty Re: Les sites de Fanfic

Mer 28 Fév - 16:25
Galadriel a écrit:Perso, j'adore celles de Lorelei !! Et particulièrement Méfie-toi de tes souhaits et ses suites La volonté d'Artemis ainsi La prunelle de mes yeux
Ces fanfics s'adressent a un public majeur !! On y voit Xena en tant que Conquérente et Gabrielle qui vit toujours à Poteidaia. L'auteur nous apporte ici un autre vision des choses avec une rencontre totalement différente celle que l'on connait tous. Il faut avoir le coeur bien accroché, mais une fanfic m'a rarement autant scotchée...


Wink
Comme je viens de finir l'intégrale et que je reste sur un pti je-ne-sais-quoi de désappointement suite aux deux derniers épisodes, je me suis dit que je me ferais bien de bonnes fanfics (des bien écrites et un peu palpitantes, même si les goûts et les couleurs...). J'ai vu que tu conseillais de manière absolument dithyrambique celles de Lorelei (donc je vais m'y mettre tongue ), est-ce que tu en as d'autres en particulier à me conseiller, ô sage Galadriel..? Les sites de Fanfic Worthy
EDIT: la blazitude absolue!! mon smiley de la mort qui tue ressort trop mal..!! Sad

Les autres, vous êtes évidemment également mis à contribution !! Faites part de vos coups de coeur ! Wink
Callisto
Callisto
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Tigre
Age : 49
Messages : 330
Localisation : Cirra
Subber/Shipper : Tourmenter Xena

Les sites de Fanfic Empty Re: Les sites de Fanfic

Mer 28 Fév - 17:47
Ben moi c'est surtout celles en Anglais que je lis, alors je ne sais pas si ça vous intéresse...

Sinon la dernière que j'ai lu m'a beaucoup plu, c'est une fanfic du type "Conqueror" mais plutôt différente de ce qu'on lit d'habitude, compte tenu de la façon dont le personnage de Gabrielle est brossé (je n'en dis pas plus pour préserver le suspense Wink)

The Edge of Nowhere
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Les sites de Fanfic Empty Re: Les sites de Fanfic

Mer 28 Fév - 18:44
Pour répondre à Enorah, celles de Lorelei m'ont beaucoup plu car elles sont peu conventionnelles et sont à classer dans la série "conqueror" (je parle ici des 3 FF que j'ai recommandé, car elle en a fait d'autres qui ne sont pas "conqueror" mais qui sont tout aussi bien) que j'aime énormément, avec une Xena teintée de ce qu'on connait d'elle dans le passé. Mais j'insiste sur le fait que c'est assez percutant et ça peut en gêner certains. Gabrielle y est (dans la première partie) une esclave au sens propre du terme !!! je ne vais pas rentrer dans les détails, mais pas mal de violece sexuelle quoi, mais le tout est raconté d'une telle façon, c'en est indescriptible ! (il me semble que le récit se place du point de vue de Gabrielle en plus)

Ce sont les seules FF que j'ai lu en français. Je ne lis que des FF en anglais le reste du temps, et pour ça il y a quelques sites. Il doit en tout y avoir des milliers de FF, j'en vois pas le bout Laughing

http://www.lunacyreviews.com/index.html
(site ultra complet et le tout classé par genre et par ordre alphabétique, vous en avez pour au moins un an de lecture (si vous ne faites que ça)lol)

http://www.academyofbards.org/

http://www.altfic.com/subtextfic/rlxena.htm
(que j'ai découvert via google, mais je n'ai tjrs pas eu le temps d'y passer)
GabbyX
GabbyX
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 616
Localisation : 89 - Cézy et 21 - Dijon
Subber/Shipper : Subber Forever
http://stargate-eridanus.forumsactifs.net/

Les sites de Fanfic Empty Re: Les sites de Fanfic

Mer 28 Fév - 19:18
Ca m'a l'air super tout cela, mais mon petit problème c'est que moi et l'anglais ça fait cinq donc.... lol!
Si vous avez des FF française a me conseiller merci d'avance.... cheers
avatar
Invité
Invité

Les sites de Fanfic Empty Re: Les sites de Fanfic

Jeu 1 Mar - 15:54
Galadriel a écrit:Pour répondre à Enorah, celles de Lorelei m'ont beaucoup plu car elles sont peu conventionnelles et sont à classer dans la série "conqueror" (je parle ici des 3 FF que j'ai recommandé, car elle en a fait d'autres qui ne sont pas "conqueror" mais qui sont tout aussi bien) que j'aime énormément, avec une Xena teintée de ce qu'on connait d'elle dans le passé. Mais j'insiste sur le fait que c'est assez percutant et ça peut en gêner certains. Gabrielle y est (dans la première partie) une esclave au sens propre du terme !!! je ne vais pas rentrer dans les détails, mais pas mal de violece sexuelle quoi, mais le tout est raconté d'une telle façon, c'en est indescriptible ! (il me semble que le récit se place du point de vue de Gabrielle en plus)
Bon bon bon, alors j'ai lu du Lorelei tout hier soir, je n'avais pas vu ton msg donc je ne m'attendais pas vraiment à ça.. C'est un peu...déroutant au début, mais en fait c'est tellement bien écrit que finalement c'est très prenant et que j'ai lu toute la série d'une traite Les sites de Fanfic Icon_mrgreen

Je vais voir un peu à quoi ressemblent les fanfics en anglais (Callisto la tienne est la suivante sur ma liste Wink ) mais en regardant vite fait les différents liens généreusement fournis par Galad', y en a effectivement un bon paquet Shocked (d'un autre côté c'est pas plus mal, y a de quoi faire..!) du coup si vous en avez apprécié certaines en particulier dites-moi tout, parce que là je ne vais pas savoir où donner de la tête..!
lol!
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Les sites de Fanfic Empty Re: Les sites de Fanfic

Jeu 1 Mar - 17:28
j'ai oublié de faire une liste Embarassed
mais y'en a un bon peu ! Je me souviens en avoir lu une sur laquelle j'étais tombée par pur hasard, qui était merveilleusement écrite, sans être trop nian-nian et qui décrivait comment Xena et Gabrielle avaient déjà eu affaire l'une a l'autre étant petite. J'ai été scotchée parce que tout corroborait avec le présent et plein de choses s'expliquaient !!! j'ai trouvé que cette FF relevait du génie. Les personnalités de chacune y sont très bien retranscrites (même avec une petite guerrière de 12 ans et un mini barde de 4 ans). Bref, c'était assez magique comme univers, et très émouvant. Aprés ça je n'ai plus jamais vu la série de la même façon lol Si quelqu'un voit de laquelle je parle...

je tenterai de retrouver le lien parmis les millions que l'on peut trouver sur le net LOL donc ce sera pas pour demain mais ça vaut le détour pour les plus sensibles d'entre vous Wink
avatar
Invité
Invité

Les sites de Fanfic Empty Re: Les sites de Fanfic

Ven 2 Mar - 23:35
Callisto a écrit:Ben moi c'est surtout celles en Anglais que je lis, alors je ne sais pas si ça vous intéresse...

Sinon la dernière que j'ai lu m'a beaucoup plu, c'est une fanfic du type "Conqueror" mais plutôt différente de ce qu'on lit d'habitude, compte tenu de la façon dont le personnage de Gabrielle est brossé (je n'en dis pas plus pour préserver le suspense Wink)

The Edge of Nowhere

Juste un pti coucou en passant pour dire que je suis en plein dedans, jusque-là je trouve ça plutôt très très bon..!
C'est bien écrit et sa vision des choses est originale et me plaît bien..! Les sites de Fanfic Thumbsup (et pour ceux qui ne masterisent pas totalement l'anglais ça me paraît plutôt lisible, j'avais peur que le vocabulaire ne soit un peu trop élaboré pour moi, mais ça passe tout seul jcrois même qu'il y a quelques fautes, il me semble que l'auteur n'est pas anglais/US Rolling Eyes )

Donc merci !!! Les sites de Fanfic Grin
Blucat
Blucat
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 259
Localisation : Gaule
https://www.youtube.com/user/Blucat82

Les sites de Fanfic Empty Re: Les sites de Fanfic

Ven 2 Mar - 23:47
Pour aider ...
Il m'arrive régulièrement de lire des textes en anglais et j'ai toujours à portée de clic un dictionnaire en ligne. J'utilise Mediadico, c'est juste ce qu'il faut pour obtenir rapidement une petite traduction anglais/français.

Smile

http://dictionnaire.mediadico.com/traduction/dictionnaire.asp/definition/dictionnaire/2006
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Les sites de Fanfic Empty Re: Les sites de Fanfic

Sam 3 Mar - 0:01
je viens de commencer The Edge of Nowhere aussi et je tiens à te remercier Callisto pour le lien, elle me plait bien Smile une "Conqueror" comme on les aime !!!

pour ce qui est de l'anglais il y aussi ce site bien fourni pour le vocabulaire

http://www.wordreference.com/

PS: Enorah, je vois que tu as pris goût aux FF ! ça aide à faire passer le sentiment de trop-peu lorsqu'on a fini de matter la série, faut bien l'avouer. Et puis ce qu'il y a de bien avec les FF c'est que les possibilités sont infinies tongue
avatar
Invité
Invité

Les sites de Fanfic Empty Re: Les sites de Fanfic

Sam 3 Mar - 14:35
Galadriel a écrit:pour ce qui est de l'anglais il y aussi ce site bien fourni pour le vocabulaire

http://www.wordreference.com/
yup, j'utilise le même quand besoin il y a, c'est assez complet.

Galadriel a écrit:PS: Enorah, je vois que tu as pris goût aux FF ! ça aide à faire passer le sentiment de trop-peu lorsqu'on a fini de matter la série, faut bien l'avouer. Et puis ce qu'il y a de bien avec les FF c'est que les possibilités sont infinies tongue
Totalement !! pi l'avantage aussi c'est que quand tu es devant ton écran et que tu te dis 'ah non là c'est mal joué, je l'aurais pas fait comme ça etc', ben là c'est tout comme tu veux, c'est toi le metteur en scène ! lol
Et pi franchement y a des Xénites qui ont de l'imagination à revendre, et surtout le talent de bien la retranscrire! Comme tu le dis, les possibilités sont infinies... (ça laisse rêveur..... Rolling Eyes )
avatar
Invité
Invité

Les sites de Fanfic Empty Re: Les sites de Fanfic

Mar 13 Mar - 18:35
Je serais vraiment trop rate si je n'alimentais pas ce sujet après y avoir demandé de l'assistance, donc je viens faire part d'une FF que j'ai trouvé pas mal (sans être transcendante non plus, ça vaut pas The Edge Of Nowhere..! Rolling Eyes ) Il faut savoir que, me baladant au gré de mes clics hasardeux, j'ai réussi à tomber sur de belles bouses, des trucs mal écrits et sans réelle histoire ; du coup, quand j'en trouve des potables (et c'est pas souvent), jme suis dit que j'allais les mettre ici..!

Hem..alors bon pour le moment j'en ai retenu qu'une seule, et c'est en anglais: 'My Lord' de Mayt. Voilà le résumé:
Mayt's Conqueror is a woman who rules with a sharp mind and a sharp sword. Her justice is not "easy to watch" neither is it "grievous." A young slave enters her household and slowly earns her regard. A relationship develops between the two women as the Conqueror's realm is challenged by internal and foreign forces. Their, at times, unexpected terms of engagement, both spoken and unspoken, mark what becomes a fragile and enigmatic bond.
Bon c'est assez centré sur la relation X&G, qui ne se fait pas trop obviously genre Xena est terriblement méchante, Gab arrive et pouf tout va mieux, et sinon je ne sais pas pourquoi ça a été classé en Alternative (section qui si j'ai bien tout compris est réservée à un public...averti) il n'y a rien de graphique. Euh à part ça...bon c'est pas excessivement long à lire, et pti bémol la mise en page est toute pourrite: on est pas prévenu quand il y a un changement de scène autrement que par un banal changement de paragraphe, donc faut suivre..

Voilou, avis aux amateurs Wink
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Les sites de Fanfic Empty Re: Les sites de Fanfic

Mar 13 Mar - 19:33
En général c'est ce genre de disclaimer énoncé par l'auteur qui fait que la personne qui tient le site ait classé la FF dans la section ALT.

This story portrays a loving relationship between two women. If you are under 18 or if it is illegal for you to read this text please do not continue

J'ai l'impression qu'avec le temps, le ALT est devenu un moyen de référencer les histoires avec Xena et Gabrielle en "couple" (ou sur le point de le devnir) même s'il n'y a rien de graphique et que tout n'est que suggéré... Rolling Eyes Le fait que les deux protagonistes puissent être amoureuses l'un de l'autre, ça peut en perturber certains. Ils se doivent donc de prendre des précautions.
Du coup c'est un peu confus toutes ces classifications lol

Je vais aller lire ça cette histoire ! merci beaucoup Enorah pour la recommandation Very Happy
Callisto
Callisto
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Tigre
Age : 49
Messages : 330
Localisation : Cirra
Subber/Shipper : Tourmenter Xena

Les sites de Fanfic Empty Re: Les sites de Fanfic

Ven 16 Mar - 20:22
Enorah a écrit:Hem..alors bon pour le moment j'en ai retenu qu'une seule, et c'est en anglais: 'My Lord' de Mayt.
C'est pas mal, bien que j'ai failli décrocher au bout de quelques "pages".. Les histoires où Gabrielle est une esclave me lassent un peu. Mais j'ai persévéré et j'ai bien aimé la tournure qu'a pris l'histoire ensuite, vers la fin de la 2ème et le début de la 3ème partie. Après ça commence à être pas mal tiré par les cheveux, et la fin m'a déçue (toute la partie avec l'ex-prétendant de Gabrielle).

Sinon j'ai effectivement bien aimé la façon dont Xena est dépeinte. Pour une fois qu'elle n'est pas présentée comme une grosse brute sanguinaire! Laughing

Bref c'était distrayant quand même, merci pour le lien Smile
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

Les sites de Fanfic Empty Re: Les sites de Fanfic

Dim 22 Avr - 2:38
Perso, les classifications je m'en occupe pas trop, après c'est la qualité qui compte.

Pour la saga de Lorelei, je la trouve effectivement pas mal mais sur guerrière et Amazone, j'ai pas trouvé la suite.
J'en suis à la partie 3 de la prunelle de mes yeux.
Gabrielle a adouci la conquérante, mais maintenant et il y a diverses interactions entre les personnages.
Et y'a pas la suite. Si elle existe savez-vous où la trouver ?

Dans le style qui m'a vraiment fait tordre de rigolade : "Vous avez des messages" de T Novan et de Advocate,dans la section traduction d'auteurs anglophones, et Le choix du guérisseur de Maggy (Xéna a une rage de dents).

Sur le site québecois xenafnet, XWPFanatic a écrit Conséquences : l'arbre de vie, pas mal aussi mais les autres histoires ou la suite n'existent qu'en Anglais. Mais le texte se suffit un peu en soi.

Il me reste plus qu'à aller visiter les liens que vous donnez
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Les sites de Fanfic Empty Re: Les sites de Fanfic

Dim 22 Avr - 22:08
Lorelei n'a pas continué, il n'y a bien que 3 parties. Cela m'a aussi intrigué la première fois que je les ai lu et je n'ai pas pu m'empêcher de la contacter pour la féliciter et lui demander si suite il y aura. Elle a répondu que c'était fort possible qu'elle s'y penche sous peu mais qu'il faudrait être très patient étant donné que son emploi du temps ne lui permet pas beaucoup de marge de manoeuvre.
J'espère qu'elle est toujours motivée pour écrire la suite Wink
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

Les sites de Fanfic Empty Re: Les sites de Fanfic

Lun 23 Avr - 1:41
Ben oui parceque je me demande ce que ça allait nous concocter et ce qu'allait devenir Gabrielle. Shocked
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Les sites de Fanfic Empty Re: Les sites de Fanfic

Mar 24 Avr - 18:27
Bonjour,

Personnellement, je suis une dévoreuse de fanfic, notamment les versions "Conqueror". Elle a peut-être déjà été citée mais la série que je préfère est celle de C J Wells, que vous pouvez trouver à l'adresse suivante :
http://www.amazontrails.com/xena/altfict.htm

C'est par ordre alphabétique donc il faut descendre sur la page.

Par contre les chapitres sont un peu classés n'importe comment. Il faut commencer par "The Embrace", ensuite "Freedom" ensuite "The Antonius situation" etc jusqu'à "The blessings of Mothers" puis seulement passer à "Conqueror's campain"

C'est de loin la meilleure série "Conqueror" que j'ai lue. Evidemment c'est en anglais, mais franchement ça vaut de faire un effort! J'adore le fait que ce soit raconté à la première personne tantôt du point de vue de Garielle tantôt du point de vue de Xena.

Comme pour la plupart des fanfic "Conqueror" (voire toutes?), un public adulte est requis.

J'aime également beaucoup le travail de Lorelei suggéré par Galadriel, mais elle n'a jamais fini La Prunelle de mes Yeux, non?

A+,
L13


Dernière édition par L13 le Ven 14 Mar - 22:37, édité 1 fois
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Les sites de Fanfic Empty Re: Les sites de Fanfic

Jeu 26 Avr - 0:32
J'aime également beaucoup le travail de Lorelei suggéré par Galadriel, mais elle n'a jamais fini La Prunelle de mes Yeux, non?

En effet, mais elle va peut-être se pencher dessus. Voir message plus haut dans la même page Wink

Merci beaucoup pour tes recommandations L13 Very Happy
J'adore les "Conqueror" aussi ou les Fanfics tortueuses où tout est très compliqué entre Xena et Gabrielle.

Je vais de ce pas découvrir la première de la liste Wink
J'avais déjà lu le nom de CJ Wells dans les divers site de Fanfics mais je ne me souviens pas en avoir lu pour l'instant. Ca va vite changer Razz
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Les sites de Fanfic Empty Re: Les sites de Fanfic

Jeu 26 Avr - 0:35
Galadriel a écrit:J'adore les "Conqueror" aussi ou les Fanfics tortueuses où tout est très compliqué entre Xena et Gabrielle.
Tu vas être servie Very Happy
En tout cas, j'aimerais avoir ton avis quand tu auras commencé!
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Les sites de Fanfic Empty Re: Les sites de Fanfic

Jeu 26 Avr - 0:43
En tout cas, j'aimerais avoir ton avis quand tu auras commencé!

Avec grand plaisir ma chère Cool j'en connais une autre que ça risque d'intéresser fortement *montre du doigt Enorah*
Contenu sponsorisé

Les sites de Fanfic Empty Re: Les sites de Fanfic

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum