Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
Arkan
Arkan
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Dragon
Age : 23
Messages : 26
Localisation : Somewhere
Subber/Shipper : Subber

Recherche une fanfic' sur Alti ou Hope ou Aphrodite Empty Recherche une fanfic' sur Alti ou Hope ou Aphrodite

Sam 8 Aoû - 23:14
Bonjour à tous, alors je tout est dans le titre : je cherche une fanfiction sur Alti de preference mais si vous n'en connaissez pas peut être sur Hope ou Aphrodite. (Qui n'ont surement plus nombreuse que sur Al').

Étant une vraie quiche en Anglais, je preferais du Français sinon je ne comprendrai rien. Mais vraiment rien ! XD

Walla, merci et bonne  journée/soirée. :3
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Recherche une fanfic' sur Alti ou Hope ou Aphrodite Empty Re: Recherche une fanfic' sur Alti ou Hope ou Aphrodite

Dim 9 Aoû - 12:12
Vas voir les dessous de Sappho. J'ai écris plusieurs fics où j'utilise le personnage d'Aphrodite. J'utilise souvent un personnage que j'ai créé "Kali", une déesse hindoue, dont Aphrodite est souvent amoureuse dans mes fics.
J'ai écris "La belle aux bois dormant" qui est en plusieurs parties. Et si je me trompe pas, Alti et Hope y font une apparition dans quelques chapitres, vers la fin.
J'ai aussi écris "Le Retour" qui est aussi en plusieurs parties et qui est toujours en court d'écriture. Aphrodite est l'une des protagoniste avec Xena et Gabrielle.
Sinon, j'en ai d'autre datant d'il y a plusieurs années, comme "Les héritiers".

Oups, je viens de voir que tu as 14 ans et que tu ne peux donc pas accéder à mes fics qui sont dans les dessous de sappho car il faut être majeur. C'est parce qu'il peut avoir des scènes qui peut heurter la sensibiliser des plus jeune. Donc, il faut que tu patiente 4 ans avant de pouvoir les lires.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum