Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Ven 26 Avr - 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
RAULIE
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 2
Localisation : près de montpellier
Subber/Shipper : subber bien sûr

Recherche fanfic conqueror Empty Recherche fanfic conqueror

Jeu 19 Oct - 21:28
Bonjour, je m'appelle Aurélie, j'ai 35 ans et j'habite sur Montpellier. Je suis fan de Xena et surtout des fanfics conqueror.
Je cherche une fanfic que j'ai lu je ne sais plus où.
Xena perd la mémoire au réveil, oublie Gabrielle, redevient conqueror Xena, avant de retrouver la mémoire, les amazones sont présentes dans la fanfic notamment Ephiny et Eponine qui ne pourra plus combattre à cause de Xena.
Je vous remercie de vos réponses.
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Recherche fanfic conqueror Empty Re: Recherche fanfic conqueror

Sam 20 Jan - 14:39
Ahhhh bienvenue parmi les fans du Conqueror dont je fais partie  Recherche fanfic conqueror 793834
Ça fait bien longtemps que je n’ai plus lu de FF mais à l’époque j’allais sur le site the Pink rabbit. Il a toutes sortes de FF . Par contre elles sont en anglais. 

https://www.altfic.com/subtextfic/rlxena.htm
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum