Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

+86
KhoraXG
Zuzu
Geek74
Saeki
Hanae
gabrena
YeuxVerts-Immortal
flawlessryan68
PandoraSama
xgflo
Ach
*Louna*
Emy
Cheryl
Cestmoi
Chipetakoko
ngompaxa
fremonette
Maritzacoco71
Faith
melo09
Ysée
Karver
Gakusei92
Emmanuelfe
Wunye
APLT23!
Sir Gawain
Kaori
Shiningseventeen
Abysseenne
Loupsio
8lily8
Aurèl
xenaattitud
Myriam
Loukoum
Askatasun31
Rouxy68
Immo
BlackIce
Phoebe
Franpova
Øz Y
Hyppolite
Thémys24
Aikana
ArgoX
Walthéa
Tara33
kimkamaouss
GraeLeigh
TonksX&G
ozi
Pulco
Pluck
Xa
Arya
Myrtille
Mousse
Zophia
X£nmad
Lysia
Elodie74
Gabby
mad$h@rk
Licodeb
L13
Goulvenez
Shizuma
Ephiny
Audd
Virginie
Gabri.L
Athèna88
Warrior
Tempus
GabbyX
Cathari07
XG-Ines-XG
Callisto
Stavros
Xela
Xenan
Galadriel
JustSayNoToNutbread
90 participants
Aller en bas
Aikana
Aikana
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Rat
Age : 51
Messages : 50
Subber/Shipper : subber

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Ven 2 Mai - 17:00
c'est sur je ne regarderais jamais ma soeur (car j'en ai une ) de la meme façon que xena regarde gabrielle et je ne lui dirais jamais qu'elle est mon ame soeur ,pas plus que je l'embrasserais ...
j aime ma soeur mais la ,pas a se point
Thémys24
Thémys24
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 320
Localisation : sous le soleil de provence
Subber/Shipper : subber guimauve

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mar 13 Mai - 10:13
En parlant d'âme soeur, j'ai remarqué quelque chose qui peut mettre de l'eau à notre moulin de subber.

Dans la saison 2, l'épisode d'Ulysse : Xena dit à Ulysse en parlant de Gabrielle :
" She believes that everyone has a soulmate on earth made just for them."
Ulysse répond :
" yes, that’s exactly how I feel like I’ve found my soulmate."

donc soulmate pour Xena c'est quand même une personne qu'on aime différemment de l'amitié.


dans la saison 6, dernier épisode
Xena présente Gabrielle comme sa soulmate. C'est quand même un signe de quelque chose, non ?

Une autre chose
dans la saison 6, épisode 20 "soul possession ou mariage forcé" dans la discussion entre Xena et Ares à propos du mariage.

X: “I want the ceremony to take place at the lava pit.”

Ares: “Where Gabrielle died? Kind of morbid, don’t you think?”

X: “No, I think it’s fitting. I should be as close as possible to the one person in the world I meant to spend the rest of my life with--
as I give myself over to the one person in the world-- I would never choose.”


J'adore ma soeur, mais je ne me vois pas vouloir vivre toute ma vie avec elle.

Dollywam aime ce message

Hyppolite
Hyppolite
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Chat
Age : 60
Messages : 402
Localisation : Planète Mars.. et ça repart
Subber/Shipper : Subber un jour subber toujours

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Sam 14 Juin - 22:31
Ma soeur, je ne la prendrai pas tout contre moi pour dormir comme dans "Un jour sans fin" après la mort de Joxer. Je trouve cette image très belle, d'ailleurs je l'ai sur mon mobile mais désolée je n'ai pas encore étudié comment l'afficher. Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 7 53022
avatar
Invité
Invité

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Dim 15 Juin - 18:12
Après avoir lu tout ce que vous avez dit je suis bien entièrement d'accord avec vous...comme quoi avec l'amour d'une soeur on peut tout traverser Grin

J'ai quelque exmples aussi à montrer :
Dans l'épisode de la saison 1 le sacrifice, dans la rivière, on voit bien la tenue de Xena eparpillé n'importe comment ... ça m'etonne que personne ne l'ait citer d'ailleurs

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 7 Vlcsna21

Et je me vois mal dire à ma soeur,
G : Comment c'était ?
X : Très bon ... tu fais de gros progrès
G : C'est vrai
X : Allons allons Grabrielle tu en avais envie depuis si longtemps ... Passe la main "sous le rocher" (quelqu'un soit un subtext la dedans ?? non mais vous etes fouuuu ) prends bien son souffle !
petite image à l'appui avant que Gabrielle plonge lol
Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 7 Vlcsna22
G: d'accord !!
et tiens le changement se lit sur le visage de notre princesse ...
Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 7 Vlcsna23
Jusqu'au large sourire, alors que Gabrielle est toujours sous l'eau .. tiens tiens
Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 7 Vlcsna24
Mais bien sur elle va à la peche .. je n'oserai continuer ma phrase Cool


J'en une autre dans saison 2 La plus belle, lorsque "la gagnant" du concours embrasse Xena * Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 7 Vlcsna25

La tete de Gabrielle lol
Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 7 Vlcsna26

D'ailleur Gabrille lui pose la question à la fin de l'épisode
G : Alors la reine du concour était un homme ?
Moi je sens le soulagement de Gabrielle , oufff ce n'était pas une femme
donc àa compte pas Suspect

Puis dans la saison 5 Que d'os que d'ose :

G : Xena j'aime ton bébé comme si c'était ma propre chaire je ferai tout ce qu'il faudra pour sauver sa vie et je le merite autant que toi !

Si ca c'est pas beau ..pourquoi le merite t elle autant que Xena ? A part une ame soeur, "un conjoint" qui pourrait pretendre sauver autant ce bébé ?
Hyppolite
Hyppolite
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Chat
Age : 60
Messages : 402
Localisation : Planète Mars.. et ça repart
Subber/Shipper : Subber un jour subber toujours

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mer 25 Juin - 23:27
Et comme le fait remarquer Myrtille sur un autre topic, je ne lui embrasserais pas la main à chaque fois que j'en ai l'occasion comme le fait Xena. No
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Jeu 26 Juin - 20:05
Oui c'est vrai, à propos je viens de regarder l'épisode la femme aux bijoux ^^ quand xena a une obsession pour la pêche, gabrielle est obsédée par elle même trop drôle, et joxer est Attis l'homme singe après qu'aphrodite leur ait jeté un sort!

Xena se prend un vent comme pas possible, elle sauve gabrielle de la noyade puisque La paris hilton de l'antiquité s'admirait dans son reflet comme narcisse! et puis elle dit: Je te remercie, je me suis rendue compte que la personne que j'aimais le plus au monde était devant moi là! Alors Xena Very Happy avec un grand sourire ; c'est qui???

Gaby ->
Spoiler:

Alors je ne resterais pas ébahie devant chaque parole que prononce ma soeur! Et gaby regardez comment elle regarde xena se battre, avec un grand sourire!
avatar
Øz Y
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Gémeaux Chien
Age : 113
Messages : 346
Subber/Shipper : Subber

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Sam 19 Juil - 19:39
?!


Dernière édition par Øz Y le Ven 26 Mar - 10:54, édité 1 fois
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Sam 19 Juil - 19:58
Quand arès dit xena tu as besoin d'un père pour eve, qui peut jouer ce rôle à part moi? Xena: Gabrielle

Gabrielle répond avec un regard qui ne peut pas nous faire douter..

Alors je dirai pas de ma soeur qu'elle peut être un père ou un géniteur pour mon enfant :p

je ne sais plus le nom de l'épisode mais je l'ai vu il n'y a pas lgt, je crois que c'est dans les liens éternels quand joxer prend une flèche empoisonnée et que gabrielle ne veut pas laisser xena seule avec eve Wink

cela rejoint un peu l'avis de gabriena
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Sam 19 Juil - 20:33
Il s'agit de l'épisode seeds of faith 5X09 et apparemment les dialogues français diffèrent quelque peu de la VO : arès constate la grossesse de Xena et lui réplique qu'il aurait aimer savoir qu'elle était à la recherche d'un père. Elle lui répond qu'elle ne l'ai pas. Arès lui dit qu'apparemment quelqu'un à "décrocher le job" et Xena lui répond sur un ton d'évidence : ouais Gabrielle et là la meilleur réplique de la scène de la part d'Arès : j'aurais payé pour voir ça !

et en effet je ne me vois pas impliqué ma soeur (que je n'ai pas d'ailleurs) dans ce genre de conversation, ni même de relation
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mer 23 Juil - 11:49
Je me suis régalée en regardant ce topic. Smile
Dans l'épisode "Who's Gurkhan", à un moment, Gabrielle et Xena sont assises à côté de la piscine.Je n'agirais pas de cette façon avec ma soeur. En effet, on voit Gabrielle en train de caresser le bras de Xena, d'une manière assez sensuelle.
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Sam 26 Juil - 19:55
Je ne serais pas si désespérée si quelqu'un d'autre que moi intéresse ma soeur ^^ Je pense à l'épisode La Croisade avec Najara, mew Xena elle est chou! J'ai du mal avec Naja, je préfère Xena Wink Heureusement que gaby n'est pas restée avec elle, j'aurais fait scandale!

Ah oui je ne parlerais pas comme ça de la personne qui s'intéresse à ma soeur " je me suis bien prise une raclée hein, m'enfin ce qui est bien c'est qu'elle a exactement la même faiblesse que moi" (Xena se regarde dans le miroir en souriant) et là on crie GABRIELLE ^^

Je ne demanderais pas à Sappho d'écrire un poème aussi passionné pour ma soeur même si oui c'est ma soeur je l'aime, mais pas aussi fort quand même!
BlackIce
BlackIce
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 873
Localisation : Sur l'asphalte avec sa moto, cheveux au vent, en quete de vitesse!
Subber/Shipper : Subber évidemment !!!

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Lun 28 Juil - 13:07
Dans l'épisode "Le Père Retrouvé" à la fin, Xena dit à Gabrielle "notre relation a construit des liens plus forts que celui du sang" et Gabby répond "pour moi aussi". Sincèrement je ne me vois pas dire ça à mon frère (car je n'ai pas de soeur). lol!

ps: Et merci j'ai adoré ce topic Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 7 806366
Immo
Immo
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 412
Subber/Shipper : Ask the Question

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Ven 16 Jan - 18:54
Je ne ferais jamais rien avec mes soeurs (3) à part me battre parce qu'elles sont tout ce qu'il y a de plus chiant au monde !!! J'aurais préféré avoir un frère çà aurait été plus marrant !
BlackIce
BlackIce
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 873
Localisation : Sur l'asphalte avec sa moto, cheveux au vent, en quete de vitesse!
Subber/Shipper : Subber évidemment !!!

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Ven 16 Jan - 20:16
J'aurais préféré avoir un frère çà aurait été plus marrant !

Crois moi un frère c'est pas si marrant que ça Evil or Very Mad
Et on peut pas lui raconter certains truc de fille lol!
Mais c'est sympa quand on se tape dessus lol!
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Ven 16 Jan - 20:36
Je vous rappelle que nous sommes dans la section subtext et que ce topic concerne la relation Xena/Gabrielle, pas vos propres experiences avec vos freres et soeurs. Wink
BlackIce
BlackIce
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 873
Localisation : Sur l'asphalte avec sa moto, cheveux au vent, en quete de vitesse!
Subber/Shipper : Subber évidemment !!!

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Ven 16 Jan - 20:37
Désolée Embarassed
Recomencerai pu Grin
Rouxy68
Rouxy68
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Chèvre
Age : 32
Messages : 28
Localisation : en direction de l'empire des anges
Subber/Shipper : Subber !

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Sam 20 Juin - 14:59
N'empeche quel sadisme ! vous vous appliquez vraiment a enfoncé tout ceux qui n'y croit pas !!
( en même temps si la ils sont pas convaincus c'est qu'ils sont vraiment têtu! )

Mais merci en tout cas je me suis bien marré en lisant les exemples, je vais être obligé de me refaire les épisodes pour regarder ce genre de petits détails !
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mer 24 Juin - 12:34
Moi je ferai pas du tout ,mais alors pas du tout ça avec ma soeur !

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 7 X670
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mer 24 Juin - 23:05
Askatasun a écrit:Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 7 X670

Suspect bah c'est une image trafiqué ? Parce que moi j'ai jamais vu Gabrielle prendre le visage de Xena comme ça
Rouxy68
Rouxy68
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Chèvre
Age : 32
Messages : 28
Localisation : en direction de l'empire des anges
Subber/Shipper : Subber !

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mer 24 Juin - 23:23
J'allais demander a ce sujet à quel moment on voyait cette image dans la série, ne me souvenant pas l'avoir vu... Est ce que ca signifierai que je suis pas encore tellement gateuse que ca ? xD
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Jeu 25 Juin - 11:30
Oui c'est en effet une image trafiqué que j'adore d'ailleurs Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 7 65264 Je pense qu'Aska a juste voulu illustrer sa pensée par une image qui n'est certes pas présente dans la série mais qui parle d'elle même lol
Enfin bon, elle aurait tout aussi bien pu prendre le baiser de FIN mais au final ça revient au même
Smile
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Jeu 25 Juin - 11:35
Attention à ne pas dériver sur les photos trafiqués et autres montages parce que ce n'est pas vraiment l'esprit du topic.

On se base sur des situations, évènements et passages de la série...etc. Wink


Mais comme le souligne Mousse, là ça revient au baiser de Fin... quoique.
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Jeu 25 Juin - 11:37
C'est une capture extraite de la 7ème saison PTDR !!
Non n'allez pas me croire je raconte n'importe quoi Grin mais, pour en revenir aux sujets, il n'empêche que même les méchants comme Callisto ou César avaient compris que pour atteindre le coeur de Xena il fallait atteindre la blondinette lol! alors comment ça se fait que des shippers subsistent Razz
Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 7 180598
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Jeu 25 Juin - 19:02
Comment ça Loukoum ,t'as jamais vu Gaby prendre le visage de Xena comme ça ? t'es sure ? souviens toi ....(et tu pourras pas dire que c'est un montage !) :

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 7 X3180


....et ça non plus je le ferai pas a ma soeur!

Tu m'as bien comprise Mousse !
Et n'oubliez pas que la plupart des vidéos montrées par les shippers ou subbers sont aussi des montages qui evitent de montrer la suite des plans présentés!
Le montage de cette photo reste malgré tout dans la ligne de baiser de fin!
ET JE NE FERAI PAS CA A MA SOEUR !!!!
.
Myriam
Myriam
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Capricorne Coq
Age : 42
Messages : 575
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Sam 4 Juil - 22:26
Je ne prendrai pas un bain avec ma sœur, ni ne l'embrasserai et encore moins lui dirai avant de mourir qu'elle est la meilleure chose qui me soit arrivée.
Contenu sponsorisé

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 7 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum