Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Dahak - Gabrielle

+28
Xega
Emmanuelfe
Ruby Eye
Loupsio
Zophia
Lysisca
Phoebe
Akilihan
Walthéa
G6K
Knobie
Marasme
Choubii
Gaïa
Rose
Xenarielle93
LadyX
Mousse
Gabangel
Dskali
Xenan
X£nmad
Arya
APLT23!
Audd
Galadriel
Elodie74
mad$h@rk
32 participants
Aller en bas

dahak a-t-il violé gabrielle?

64 - 71%
11 - 12%
15 - 17%
 
Total des votes: 90
 
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

Dahak - Gabrielle - Page 3 Empty Re: Dahak - Gabrielle

Dim 10 Juil - 13:03
Moi j'ai mis que oui, Dahak a violé Gabrielle. On sait pas trop comment il s'en est pris mais elle était dans les flammes, il a du lui mettre quelque chose où je ne sais quoi, une graine ou j'en sais rien, c'est trop flou Suspect
Dahak s'est servi de Gabrielle pour qu'elle porte l'enfant démoniaque. C'est dégueulasse de la part de Dahak, m'enfin la scène était un peu tordu à mon goût, je sais pas trop comment il a fait celui là pour que Gabrielle est un enfant. Comment il s'en est pris avec les flammes et tout c'est trop pour moi lol!
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Dahak - Gabrielle - Page 3 Empty Re: Dahak - Gabrielle

Dim 10 Juil - 17:02
Il ne faut pas prendre la scène forcément au premier degré, c'est plus une sorte de métaphore mais bon, après c'est mon point de vue sur la question.

Je vous conseille de voir les commentaires de l'épisode traduit sur le site :

http://www.xena-immortal.com/3x04-commentaires.php

Vous aurez une bonne partie de vos réponses enfin, moi ça m'a conforté dans mes impressions au sujet de la scène.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum