Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor

+27
Emmanuelfe
Elisa
Xega
Petit Koala
Xélore
Askatasun31
Warrior17
Surion
Chaos'X
Cleopatra
Gaïa
Xenan
Walthéa
ArgoX
lelenedu69
Gabangel
Licodeb
xénan21
S_Bmabelle
Samara Morgane
Camille
Arya
Mousse
kimkamaouss
Zophia
Laetixena
Galadriel
31 participants
Aller en bas
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor Empty X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor

Lun 3 Mar - 23:29
Chers Xenites cheers

Aprés de longs mois de votes acharnés, la meilleure tenue de Gabrielle portée par Reneé O'Connor a été élue !! Voici sans plus attendre le Top 3 des meilleures tenues élues par vos soins. Le Xena-Immortal d'or pour la meilleure tenue revient donc à.............



LA GRANDE GAGNANTE


X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor 18441310







LA NUMERO 2

X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor Godfea10

LA NUMERO 3
X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor Whosgu10
avatar
Invité
Invité

X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor Empty Re: X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor

Lun 3 Mar - 23:50
X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor 269792 X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor 269792 X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor 269792 X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor 269792 X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor 269792 X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor 269792 Il n'y a pas à contester! X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor 269792 X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor 269792 X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor 269792 X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor 269792 X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor 269792 X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor 269792
Magnifique!
Laetixena
Laetixena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 191

X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor Empty Re: X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor

Lun 3 Mar - 23:54
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers cheers cheers

YYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


C'est la photo de mon fond d'écran... cheers
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor Empty Re: X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor

Mar 4 Mar - 0:30
Pfiou !!!!!! Quelle splendeur !!! Quel ravissement des yeux !!!
Ce top 3 est un régal !!! X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor 65264

Les 2 premières sont vraiment caractéristique de la version de Gabby guerrière mais la 3ème est tout bonnement exquise !!! X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor 793834
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor Empty Re: X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor

Mar 4 Mar - 17:25
Ma ptite préférée reste la numéro 2... mais faut bien avouer qu'elle les porte toutes à merveille !!!! X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor 269792

X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor 977218
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor Empty Re: X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor

Mar 4 Mar - 17:32
Je suis satisfaite de ce top 3, Gaby est trop magnifique X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor 65264
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor Empty Re: X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor

Mar 4 Mar - 18:53
Aaaaaaahhh la première MAIS aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh la troisième lol! lol!

On avait vraiment de bon goût nous les xenites Cool Cool
Camille
Camille
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 49
Localisation : marseille :(
Subber/Shipper : pfou!tout plein
http://mlle-swann-sparrow.cowblog.fr

X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor Empty Re: X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor

Ven 7 Mar - 21:20
X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor 745501
Je venais tout juste de me remettre du choc qu'avait provoqué la tenu de Xéna, et là...
🇹🇩
Samara Morgane
Samara Morgane
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 709
Localisation : Avec Cyane!!!!^^
Subber/Shipper : Subber ! DHSGS Power !

X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor Empty Re: X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor

Sam 8 Mar - 0:13
Génial!C'est 3 tenus sont les meilleurs et je suis bien contente que la 3e en fasse partit!
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor Empty Re: X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor

Mer 12 Mar - 17:06
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Ya pas a dire!!!!ces tenues rouges je les trouves vraiment......HOT!!!!!!
xénan21
xénan21
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Chien
Age : 30
Messages : 97
Localisation : avec lucy et renée

X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor Empty Re: X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor

Sam 15 Mar - 19:23
c'est vrai qu'elle est magnifique dans ces tenue une BOMBE :te: lol
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor Empty Re: X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor

Sam 15 Mar - 21:34
Sans conteste, je suis on ne peut plus d'accord. Autant avec Xena, je suis mitigée sur les deux et trois, autant là, c'est exactement le choix que j'aurais fait. J'ai le coeur qie flanche rien qu'a voir ces photos.tout a fait elle
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor Empty Re: X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor

Lun 24 Mar - 12:02
elle est magnifique dans sa tenue en rouge......j'aihâte de voir la 6ème saison
Camille
Camille
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 49
Localisation : marseille :(
Subber/Shipper : pfou!tout plein
http://mlle-swann-sparrow.cowblog.fr

X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor Empty Re: X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor

Mer 2 Avr - 21:23
Elle serait magnifique avec un sac à patate sur le dos!
C'est incroyable comme sa coupe courte lui donne un air mature... Razz
avatar
Invité
Invité

X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor Empty Re: X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor

Mer 2 Avr - 21:41
j'adore vraiment vraiment la toute premiére!!! exellente la plus belle, par contre la trois j'aime pas trop....dans tout les cas c'est parce que c'est joliement porté X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor 41632

X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor 977218 X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor 977218 X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor 977218
lelenedu69
lelenedu69
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Coq
Age : 31
Messages : 1
Subber/Shipper : regarder XENA aller au ciné, dessiner, ecouter de la musique

X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor Empty Re: X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor

Sam 5 Avr - 21:57
Gabrielle est sublime sur les 3 photos.
Je l'adore
ArgoX
ArgoX
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 319
Localisation : Amphipolis
Subber/Shipper : regarder Xena

X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor Empty Re: X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor

Mar 8 Avr - 17:49
Rien a dire vraiment super j'adore et rien a contester Very Happy cheers cheers Twisted Evil
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor Empty Re: X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor

Dim 27 Avr - 19:48
pour la première je suis d'accord c'est bien
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor Empty Re: X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor

Lun 12 Mai - 23:02
Magnifique !!! Very Happy Ma préférée c'est la 1ère Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor Empty Re: X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor

Mar 13 Mai - 7:37
yééé! j'aurais voté pour la première! de toute façon elle est tout le temps magnifique... Guimauve lol!
Cleopatra
Cleopatra
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Vierge Coq
Age : 30
Messages : 224
Localisation : Palais de Cleopatra
Subber/Shipper : Subber
http://turnerelizabeth.skyrock.com/

X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor Empty Re: X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor

Dim 1 Juin - 12:08
Trés beau podium !Gabrielle est magnifique ! Very Happy
Meme si j'aurais aimé voir la tenue 3(de "Who's Gurkhan")
en première place !
En tout cas,elle reste magnifique !
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor Empty Re: X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor

Dim 1 Juin - 16:08
Elle est magnifique, mais ce n'est pas un assez grand mot pour la définir..
Chaos'X
Chaos'X
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Lion Chèvre
Age : 32
Messages : 125
http://secrettrap-time.jtkc.org/

X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor Empty Re: X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor

Dim 1 Juin - 16:20
Je n'ai qu'un seul mot à dire : Sublime. J'ai une petite préférence pour la première, mais les trois photos sont toutes très belles [j'adore ce style de tenue sur Gaby] Guimauve
Surion
Surion
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 769
Subber/Shipper : Subber !!
http://surion.exsay.fr

X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor Empty Re: X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor

Lun 7 Juil - 17:55
Très bon top 3 !

J'ai été fouiller dans la corbeille pour aller voir les autres photos qui étaient en concurrences avec celles là Razz Et je dois dire qu'elle est superbe sur toutes les photos !

J'ai tout de même une préférence pour la tenue qui est arrivée en 2eme position !!!
Warrior17
Warrior17
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 769
Localisation : Avec ma ptite Xena !!!!!!!!!!!
http://xenawarriorprincess031.skyrock.com

X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor Empty Re: X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor

Sam 2 Aoû - 14:22
Beau top 3 j'adore !!!!!!!!!!! C'est juste génial !!!!!!!!!!! cheers
Contenu sponsorisé

X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor Empty Re: X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum