Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

+43
Abysseenne
Loukoum
Askatasun31
Scorpion
Akilihan
M@nu29
Jahya
Rose
Skyane
Marasme
Syanes
Gayalalune
Knobie
G6K
CarpeDiem
Gaïa
Xegab
Aikana
Walthéa
GABYXENA
Lysia
Delphes
Vanille
Fl0fan2Xena@Gaby
kimkamaouss
Xa
Mousse
L13
Namy
LadyX
Zophia
APLT23!
Stavros
Arya
Slash
Athèna88
X£nmad
Licodeb
mad$h@rk
Xenan
Galadriel
Audd
Elodie74
47 participants
Aller en bas
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 3 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Lun 31 Déc - 18:31
Au fond je pense que personnes n'est vraiment satisfait de la Fin car on aurait tous voulue que la serie continue.

C'etait la pensée de jour scratch enfin j'lai ptêtre déjà eu aujourd'hui, je sais plus...affraid OH MON DIEU JE DEVIENS SENILE !!!!!!!!!! affraid
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 3 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Lun 31 Déc - 18:33
J'ai juste pas eu l'art et la manière de dire ce que je pensais. Voilou
¨

t'inquiète pas c'est oublié, mais c'est plus de ma faute, je n'étais pas comme ça avant, j'me serais même foutue de ma gueule avec toi c'est pour dire lol!
J'avais beaucoup d'auto dérision à l'époque, aujourd'hui moins.

M'enfin bref ^^


C'est moi qui est dit que y a pire comme fin!
Quand je dis j'aime la fin, pas dans le sens du sacrifice bien que c'est très honorable de la part de xena, mais bon c'est vrai, machin chose ça arrive comme un cheveu sur la soupe, on sait pas de où sa débarque, et j'avoue ça m'a déçu, mais la suite rattrape tout, les dernières minutes sont magnifiques, je trouve qu'elle délivre un très beau message.
ça m'a fait changé ma vision des choses par rapport à la mort ^^
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 3 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Lun 31 Déc - 18:41
mais bon c'est vrai, machin chose ça arrive comme un cheveu sur la soupe, on sait pas de où sa débarque, et j'avoue ça m'a déçu

Je trouve dommage l'histoire d'Akemi, ça fait perdre énormément de temps je trouve No Evidemment il fallait un fond historique, et le japon tenait beaucoup à coeur à Rob (et je suis sure que certains ont aimé l'idée, c'est ce qui compte) mais on perd de précieux moments. Heureusement qu'il y a toute la beauté du reste pour compenser un tooooout petit peu

S'il y avait un film, ça m'ennuirait qu'on perde du temps sur une histoire folle...
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 3 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Lun 31 Déc - 18:44
Arya a écrit:Arrête dit pas ça Enorah, j'adore le fouet (tu me punis ?)

Pour tout te dire, j'ai pour habitude de toujours rendre service quand je peux le faire ... là c'est dans mes cordellettes. lol! lol! (re-bienvenue à morbide-land^^)

Arya a écrit:Très sérieusement, vous avez envie d'un film ?
Quand je vois toutes les soit disant adaptation de livre ou jeux vidéos qui sont à vomir, j'hésite. Moi ce que j'espère c'est que ce soit un film "épilogue" (je crois que c'est ça le mot) à la série, et non une autre aventure avec xena qui se bat pour je ne sais quelle cause.

Certes, si un film est fait il y a pas mal de chance qu'il soit foiré. Mais ce serait toujours ça de pris, qui sait ?
Je suis d'accord sur le côté "épilogue", le côté "conclusion" par un film, un peux comme une sortie par "la grande porte." Peut être que ça réctifira le tire concernant les quelques xenites qui sont pas fan de la fin de la série.

Enorah a écrit:le problème c'est que Xena décide de noblement se sacrifier pour une cause à la con qui sort d'on ne sait-z-où, tout ça à cause de Sashimi qui elle aussi vient de nulle part. Qu'est-ce qu'on s'en fout de ces 40 000 âmes qui ne sont même pas le fait d'un élan de folie meurtrière de Xena
.

Mouais ... Je pense que c'est la conception même de la série XWP le problème là. Tout ce qui parsème le passé de Xena surgit d'une façon brutale, sans presque aucune construction et on peux se dire "d'où y sort lui ?" presque à chaques grands épisodes ... Franchement, je n'arrive pas à trouver d'argument qui me fasse réfléchir chez ceux qui n'aiment pas le dernier épisode.
Mais effectivement, la fin de X et G dans Ides of march était plus que superbe (avec la chute du méchant tyran en parrallèle, le message était fort et claire, j'avoue que ça aurait fait une bien plus belle FIN)
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 3 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Lun 31 Déc - 18:50
c'est vrai je suis d'accord qu'on perd de précieux moments.
Pour moi la fin manque de plein de personne, de eve, arès aphrodite, des amazones!
Enfin de tout ce qui nous à fait rire pleuré, et simplement aimé la série.

C'est la fin qui me plait parce que, le dernier moment entre xena et gaby, ça marque ce qui m'a fait aimé la série.

Le film ne devrait être qu'un après la mort de xena.
Je suis en train de lire les saisons virtuelles de la série, et j'avoue que le début de la 7ème saison m'a beaucoup plu. Si il devait avoir un film, il faudrait montrer la douleur et la tristesse qu'éprouvre gaby suite à la mort de xena précipité. (elle n'y était pas préparé, c'était si soudain, comme on dit) Bien sur elle irait en égypte, et petit à petit elle reprendrait goût à la vie.
On va me dire que c'est niait comme film, mais bon.
Je dis A bas les films, dans la plus part des cas ça gâche tout, et dans l'autre on est comme ça jusqu'à la fin du film Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 3 65264
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 3 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Lun 31 Déc - 19:10
En faite c'est pas un film sur Xena qu'il faut mais un sur Gabrielle ( bon il y aura forcement Xena). Qui montre comment elle réagit face à la tristesse et ses doutes (même si elle a l'air de bien le prendre sur le bateau), comment elle poursuit l'aventure....et comment viens la descendance ( là je sens que je suis alone...bon j'insiste plus No )
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 3 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Lun 31 Déc - 19:15
Prendre bien les choses ne veut pas dire qu'on est bien.
Même quand on se résout à quelque chose, on a pas le choix dans ce qui arrive, et il y a toujours des baisses de morale, des larmes, des questions, des doutes.

Oui ça serait un film plus basé sur gabrielle, mais bien sur il y aurait xena, mais plus effacé d'une certaine manière.

Lol je te comprends, pour la descendance, mais moi si je faisais le film j'en parlerais pas, ça gâcherait sans doute tout ce qu'il y avait entre xena et gaby.

Mais comme dit stravos, un film pour conclure la série, ça serait vraiment bien.

Enfin bon tout ça me met en bouche!
On met notre argent en commun, on appelle ROC et Lucy, et on se le fait ce film lol!

(on peut toujours rêver, mais l'espoir fait vivre Razz)
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 3 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Lun 31 Déc - 19:39
C'est sûr qu'il ne faut pas parler de mon délire (voir obsession lol) sur la descendance dans un film.

Ca gacherai tout, la seul relation qu'on veut dans un film c'est Xena et Gabrielle.

De toutes manières c'est qu'un délire (je me soigne avec une 20ene de cachet donné par mon psy lol)...... mais il y a quand même un blanc entre les générations et ça ma intrigué s'est tout Wink

Et c'etait marrant de poser une théorie farfelue, ça met un peu d'ambiance Twisted Evil
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 3 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Lun 31 Déc - 19:42
lol! j'avoue!

De toute façon il en faut peu pour réveiller une xenite ou un xenite!
regarde:

Xena est folle amoureuse d'arès vous avez tous rien compris Rolling Eyes


lol!
j'vais me faire taper j'le sens mal XD

Cette histoire est tout à faire fictive, si elle devait existé ça ne serait qu'une pur coïncidence. Ne tuer pas celle qui la écrite lol!
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 3 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Lun 31 Déc - 19:47
Prepare toi à courir une horde de subber enragé arrive droit sur toi Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 3 3743 Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 3 3743 Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 3 3743 Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 3 3743 Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 3 3743 Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 3 3743

Comme dirait Galadriel, j'espere que t'as de bonne tennis et que t'aime courir......ils arrivent va vite te planquer.

Mais pas chez moi, je tiens à ma vie Laughing

Par contre je veux bien appeler l'ambulance pour toi
Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 3 745501

Quelle âme charitable, n'est-ce pas ?!

Je delire total scratch parfois je me demande de qu'elle planete je viens 👽
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 3 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Lun 31 Déc - 19:49
meuuuh non je dis des conneries j'suis subber à fond c'est pour ça que je dis que xena aime à la folie ..... *roulement de tambour*.... Argooooooooo cheers lol!

Bah quoi ?
Vous êtes déçu ?
Il y a des causes perdues aussi, moi par exemple lol!

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 3 180598
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 3 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Lun 31 Déc - 19:53
Arya a écrit:Xena est folle amoureuse d'arès vous avez tous rien compris

Blasphème ! Pense que certaine personne on perdue la vie pour moins que ça ! Tu connais Jésus de Nazareth ? Laughing
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 3 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Lun 31 Déc - 19:56
Quoi lui aussi regardait Xena ? lol!

Il a dit quoi comme bêtise, qu'il était le dieu unique ? XD lol!

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 3 890560

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 3 180598

*dire que ce soir je mange du saumon, du foie gras, du chocolat, un vacherin aux framboises Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 3 890560, j'espère que d'ici là je serais pas accroché à une croix XD*
Athèna88
Athèna88
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 598

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 3 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Mar 1 Jan - 1:34
Mince, c'est que ça chauffe sur ce sujet Razz Razz Moi aussi je trouve que la fin est bien (bon on pleure à chaudes larmes et on a envie de sauter par la fenêtre Rolling Eyes ) et puis l'avenir de Gabrielle est tout aussi multiple qu'infini puisque chacun peut le modeler à son image Very Happy
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 3 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Mar 1 Jan - 16:49
Elodie74 a écrit:Et Janice Covington (episode les manuscrits) elle est sortie d'un chou...ah non je sais c'est la cygogne qui passait par là et elle est tombé du ciel... (s'ayez je délire)

Donc il faut l'expliqué par le fait que Gaby rencontre quelqu'un...

Bah jreste sur mon idée que Gab finit par rejoindre les amazones et se trouve un homme au hasard (que Xena aura acquiessé grace a leur lien unique et fort entre elles deux!) et puis cet homme lui aura donné un fils (Xena lui aura donné un nom *je n'ai pas trouvé de nom sympa!*)

Et voila la descendence est créee, Xena et Gab dans un même corps auraient vécu heureuses jusqu'a la fin! Very Happy

(comment ça ça vous va toujours pas lol!)
APLT23!
APLT23!
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Balance Dragon
Age : 47
Messages : 1464
Localisation : Limousin
Subber/Shipper : quelle question ! SUbber a fond!!!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 3 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Mar 1 Jan - 20:56
non, je ne suis pas du tout d'acccord avec toi ma chere audd!
je ne pense pas que gabrielle puisse allez apres toutes les peripecie qu'elles ont vecues avec un homme meme si xena etait d'accord avec son choix...

je pense plutot que la guerriere qu'elle est devenue va continuer a propager dans le monde entier la "bonne parole" de xena a grand coup de baffe et de coup de pied bien placé, et de temps en temps elle sera habité par xena si elle n'y arrive pas toute seule.. lol!

et je suis sur que je ne suis pas la seule a le penser!
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 3 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Mar 1 Jan - 20:58
Je sais que personne n'est d'accord avec moi et je ne peux pas vous en vouloir... mais c'est ce qui m'est passé par la tete lorsque j'avais lu cette question lol!

Cependant je n'y crois pas Wink qu'on soit bien d'accord!!!
APLT23!
APLT23!
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Balance Dragon
Age : 47
Messages : 1464
Localisation : Limousin
Subber/Shipper : quelle question ! SUbber a fond!!!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 3 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Mar 1 Jan - 21:09
pas de soucie, on est en republique et chacun a le droit de s'exprimer, d'ailleur peut etre que bon nombre seront de ton avis plutot que du mien! geek
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 3 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Mar 1 Jan - 21:17
APLT23! a écrit:pas de soucie, on est en republique et chacun a le droit de s'exprimer, d'ailleur peut etre que bon nombre seront de ton avis plutot que du mien! geek

Merci mais alors tu vois j'y crois pas trop lol!

on verra Wink
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 3 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Mar 1 Jan - 21:48
Toute façon, le plus important après la mort de xena, c'est que Gaby l'aime de toute son âme (mouhahahaha jeux de mot XD).

C'est le cas de le dire, Xena est sa moitié, dans tous les sens du terme ^^
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 3 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Mer 2 Jan - 11:21
Toute façon, le plus important après la mort de xena, c'est que Gaby l'aime de toute son âme (mouhahahaha jeux de mot XD).

C'est le cas de le dire, Xena est sa moitié, dans tous les sens du terme

Voilà pourquoi il est hors sujet de pensé que Gabrielle pourrait se mettre en couple avec un homme pour avoir des enfants ! lol ... ça me fait un choc à chaque fois que j'y pense.
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 3 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Mer 2 Jan - 11:25
Vu comme ça c'est sûre!
Mais bon alors ne parlons pas de descendance dans ce cas!

Parlons de réincarnation. On a pu voir dans la série que Xena et Gaby se réincarnait, Xena en vieille qui propage la paix, et Gaby un homme qui protège la paix ^^

Et c'était avant que Eve ne naisse donc, ce n'est pas une descendance mais une réincarnation.
C'est comme Annie et les deux autres zigotos ^^
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 3 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Mer 2 Jan - 11:56
Stavros a écrit:... ça me fait un choc à chaque fois que j'y pense.

100% d'accord... je peux meme pas essayer d'imaginer gaby en couple avec un gars... Alors vous arretez vos conneries maintenant lol!
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 3 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Mer 2 Jan - 12:00
Il y a bien des réincarnations, on ne peut le nier, tout comme le fait que Janice et Melinde sont les descendantes direct de Gaby et Xena...(je deviens chiente là lol)...bon j'arrete cette fois, c'est promis. ( promesse façon Xena avec les doigts croisés lol)

Pour en revenir aux réincarnations, je les trouves exellentes et c'est toujours emouvant sauf celle où Xena est la mère de la paix...je trouve ça tellement ridicule...à chaque fois que je regarde l'episode je suis morte de rire...d'ailleurs si je le regarde s'est pas pour l'histoire de réincarnation c'est pour la raclé qu'elles se prennent par Alti...Xena se prend tout de même sont chakram en pleine tête ( la gorge mais c'est pareille) je trouve sa mémorable Twisted Evil
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 3 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Ven 4 Jan - 10:53
Ah bon ! Moi je croyais que cet épisode avait pour but de donner une raison pour que Gabby se coupe les cheveux !!! Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 3 669967

Non, c'est vrai que dans cet épiode il s'agit de réincarnation (passage de princesse guerrière à mère de la paix, c'est vrai que c'est énorme mais c'est pour donner la preuve que Gabby a bien bossé en aidant Xena a trouvé la rédemption! Enfin c'est ce que j'ose penser!)

Sinon je n'aime vriament pas l'idée que Gabrielle conçoive un enfant, donc se constitue une descendance avec quelqu'un d'autre que Xena (leur lien est si fort)! Mais c'est vrai que c'est compliqué de trouver une hypothèse décente et digne de ce nom!
Mais bon Callisto a bien réussi a mettre en cloque Xena quand celle-ci était ange !! Xena n'a t'elle pas pu faire de même pour Gabrielle (après avoir demandé quelques tuyaux à Callisto pour la fécondation angélique ? lol!

En plus, Gabrielle se sentirait beaucoup moins seule avec l'enfant de Xena et elle pourait se consoler de son echec en tant que mère avec Hope ! En plus ce serait une fille (et oui logique) qui aurait un sacré patrimoine génétique avec la force & le charisme de Xena & la douceur et la dextérité de Gabby (et la beauté des 2) -> je vous explique pas le coktail !!! sunny
Contenu sponsorisé

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 3 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum