Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

+43
Abysseenne
Loukoum
Askatasun31
Scorpion
Akilihan
M@nu29
Jahya
Rose
Skyane
Marasme
Syanes
Gayalalune
Knobie
G6K
CarpeDiem
Gaïa
Xegab
Aikana
Walthéa
GABYXENA
Lysia
Delphes
Vanille
Fl0fan2Xena@Gaby
kimkamaouss
Xa
Mousse
L13
Namy
LadyX
Zophia
APLT23!
Stavros
Arya
Slash
Athèna88
X£nmad
Licodeb
mad$h@rk
Xenan
Galadriel
Audd
Elodie74
47 participants
Aller en bas
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 5 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Lun 3 Mar - 22:35
Méditer...hum...c'est toi le sage vert pas moi... lol!

Bon j'ai réfléchi à la question et oui !!! Pitié je veux être sauvé !!!! Sad


Mais je reste sur mon idée de "Gabrielle fonde une famille" parce qu'elle explique bien le blanc dans la descendance tongue

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 5 632837 Incorrigible, vous dite ? Nan juste un peu beaucoup LOL

Non mais il est vrai qu'un tel geste de la part de Gaby reviendrait à dire qu'elle oublie Xena ou l'enfouis au fond de son cœur. Et ça c'est inconcevable et va à l'encontre du message et de se qu'on voit dans la série.

Si un mec s'approche...je le plombe moi-même Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 5 3743

Alors toujours incorrigible Cool
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 5 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Mar 4 Mar - 8:40
Mouais, chuis pas convaincue personnellement... Cool Rolling Eyes lol!
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 5 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Mar 4 Mar - 18:41
Moi des polémiques non non...je parle trop voilà tout

*s'enfuit avant de se faire taper*
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 5 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Mar 4 Mar - 19:41
Arya : hihihi
Mais non mais non, on ne parle jamais trop sur le forum... faut bien entretenir le blabla tout de même !
Et pis tout le monde est très tolérant ici, même envers les shippers et les théories sur Gaby fondant sa ptite famille (ouhlala, 2 secondes, je reviens tout de suite)... Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 5 745501 Arghhhh Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 5 745501

Bon d'accord il arrive que les sub-fouets claquent et que des menaces de mort soient proférées mais bon... ce n'est rien comparé à la faute commise ! Laughing

Mais je suis solidaire, je vais donc me frapper moi même Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 5 632837 Wink

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 5 747762 (jsuis très trèèèès fatiguée ce soir Razz )
Namy
Namy
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Messages : 26
Localisation : au près de mes héroïnes!!!
Subber/Shipper : Subber

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 5 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Ven 7 Mar - 22:06
aïe aïe aï Embarassed
désolé pr le mot "épé" je ne savais pas comment se nomme les armes kelle possede
lol! je n'avais pas l'intention de décendre gabi, c clair qu'elle a évoluer mais vs etes bien d'accord que face a des adverssaire qui ont un certain potentiel de technique de combat (ex:callisto,valaria,eve,..) elle n'est pas encor tt a fait a la hauteur.j'adore gabrielle certe elle est devenue forte mais je ne la mes pas au meme pied d'égalité que certaines guerrières ou amazones pr l'instant(je parle en terme de combat bien sure).je ne dit pas kel ne le sera jamais je dit juste qu'elle ne les pas encore.
(elle le sera mais un peut plus tard si elle continue c voyages)

mais ceci n'est que mon analyse j'espère ne pas avoir dit encor des bêtises au risque de me faire encor tapé sur les doigt
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 5 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Sam 8 Mar - 13:25
Selon a façon de voir les choses, Gabrielle est au dessus de toutes ces personnes, parce que c'est la seule à a voir pu allier, SAGESSE & COMBAT, très peu de personne peuvent le faire, elle utilise sa clarté et sa lumière pour se guider et sa force spirituelle et physique pour combattre, elle a toute la spiritualité d'une shaman et la force d'une guerrière, surtout vers la fin !!!

Regarde quand elle se bat avec le samourai pour la tête de Xena > S6 dernier épisode !!!!
C'est même elle qui a renforcer le côte spirituelle de Xena !!!!

Moi je trouve qu'elle est (oui c'est établit) une puissante guerrière, et la seule personne que je mettrais ex-aequo avec elle c'est Xena ! Cool
Fl0fan2Xena@Gaby
Fl0fan2Xena@Gaby
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 34

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 5 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Sam 8 Mar - 18:08
Moi je pense que Gabi est devenue de + en + violente au fil des épisodes.Elle est une guérriére ok mais elle a une partie d'ombre en elle ,comme Xena et elle peut tourner mal si elle se croit au dessu des lois...
perso je trouve que se serai interrésant de voir sa...
avatar
Invité
Invité

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 5 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Sam 8 Mar - 20:09
Fl0fan2Xena@Gaby a écrit:Moi je pense que Gabi est devenue de + en + violente au fil des épisodes.Elle est une guérriére ok mais elle a une partie d'ombre en elle ,comme Xena et elle peut tourner mal si elle se croit au dessu des lois...
perso je trouve que se serai interrésant de voir sa...

C'est vrai que ca pourrait être interessant. Mais je pense que l'experience passé de Xéna empechera notre Gaby d'être comme la Bad Xéna.

Et puis Gaby reste Gaby, elle a trop de coeur pour être comme Xéna était.
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 5 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Sam 8 Mar - 20:43
Je ne pense pas que Gabrielle deviendrait comme Xena...

Néanmoins la disparition de Xena a put la fragiliser et elle pourrait partir sur la mauvaise pente. Comme on le voit dans certains épisodes de la saison 6, Gabrielle n'a pas encore tout à fait trouver son équilibre en tant que guerrière. Et c'est Xena qui l'aide à trouver cet équilibre.

Donc si on additionne ces paramètres, Gabrielle pourrait se faire influencer par quelqu'un ou une erreur qu'elle pourrait faire et partir du côté obscur...mais pas autant que Xena parce que comme tu dis Diane c'est quand même de Gabrielle dont on parle.

Attention le mode théorie farfelu est enclenché Rolling Eyes :

Je vois bien Gabrielle se faire influencer par Ares (un peu comme dans "les germes de la foie) et partir sur le mauvais chemin. En voulant faire le bien avec d'Ares, elle finirait par faire des erreurs ou employer les grands moyens pour faire régner la paix, l'amour ou ce que vous voulez...
Mais du haut de son petit nuage Xena verrait ce qui se passe et reviendrais sur terre pour foutre une rouste à Ares et ramener Gabrielle dans le droit chemin.
Et ensuite, elles vécurent heureuse et eurent beaucoup d'enfant...

Bon je vous l'accorde il y a plein de truc qui colle pas...mais bon.
avatar
Invité
Invité

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 5 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Sam 8 Mar - 20:48
lol! lol! lol!

Quelle interessante théorie !
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 5 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Sam 8 Mar - 21:18
...Théorie bien rattrapé surtout...Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 5 Af Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 5 1%20(49)
Namy
Namy
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Messages : 26
Localisation : au près de mes héroïnes!!!
Subber/Shipper : Subber

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 5 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Sam 8 Mar - 23:47
si tu parles de sagesse et de spirituel je suis tout a fait d'accord avec toi gabrielle est effectivement au dessus de toutes ces personnes grace a la capacité qu'elle a d'associer combat est spiritisme.
et c'est d'ailleurs ce qu'elle a enseigné a xena.
elle est capable de devenir une grande guerrière comme xena ça c'est sur.
mais faudrait qu'elle accepte de tuer sans regrets et ça c'est le plus dure pour elle meme si elle l'a déjà fait c'est uniquement parce qu'il le fallait.

en ce qui concerne la violence,les propositions d'ares elle reste cependant influençable la mort de xena l'a fragilisé.

Evite le langage sms s'il te plait Wink
-A-
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 5 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Sam 8 Mar - 23:53
Moi en fait le IK se pose sur le fait que Xena *reste morte*, je refuse d'y croire, donc c'est pour sa selon moi Gab ne deviera pas de sa trajectoire Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 5 Af
Namy
Namy
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Messages : 26
Localisation : au près de mes héroïnes!!!
Subber/Shipper : Subber

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 5 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Dim 9 Mar - 0:17
cheers
tout a fait d'accord avec toi gabrielle est totalement différente de xena
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 5 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Mar 11 Mar - 23:53
Alors il est vrai que Gabrielle a beaucoup apporté à Xena en terme de rédemption, de paix de l'âme et surtout elle lui a offert la plus belle des chose qu'elle pouvait lui offrir sans restriction aucune: son cœur (jusque là on est d'accord)! Mais elle a aussi beaucoup appris de Xena, à avoir confiance en elle, l'art du combat, la stratégie militaire (tout les trucs de guerrier en général) et comment se débrouiller pour vivre au jour le jour ...
Elle se sont complétée l'une autre s'apportant mutuellement courage, écoute, patience, sagesse et force mêlés !!! Elles sont plus que complémentaire et ne sont qu'une ! Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 5 65264

La théorie de Gabrielle versant vers le côté obscure de la force par mégarde (même si Arès lui proposait un marché équivalent à celui qu'il propose à Xena dans The reckoning (Le procès de Xena)), même si elle a commis des bévues dans le passé en voulant aider son prochain, mais elle est beaucoup moins naïve à la fin de la série !
Et comme le dit Namy, tuer n'est résoluement pas son truc !
C'est pour ça qu'une version dark de Gabby me paraît peu plausible !

J'aime bien beaucoup ta théorie Elodie74 d'une Xena revenant d'entre les morts pour revenir auprès de sa Gabby qui ne peut décidément pas se passer d'elle (nous non plus d'ailleurs) !!! Laughing
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 5 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Mer 12 Mar - 0:00
Bon bah que dire après Zophia très sérieusement lol!

Si après ça on a encore des doutes euh Rolling Eyes
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 5 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Mer 12 Mar - 0:18
XenaFan a dit :
J'aime bien beaucoup ta théorie Elodie74 d'une Xena revenant d'entre les morts pour revenir auprès de sa Gabby qui ne peut décidément pas se passer d'elle (nous non plus d'ailleurs) !!!
Oui là je crois que c'est Ze théorie qui met tout le monde d'accord ! (Bon sans trop creuser histoire de ne pas froisser certaines consciences Laughing )
Quel fan ne souhaiterait pas le retour de Xéna ?!!
Zophia a dit :
Elle se sont complétée l'une autre s'apportant mutuellement courage, écoute, patience, sagesse et force mêlés !!! Elles sont plus que complémentaire et ne sont qu'une !
C'est beau ce que tu as écrit ! Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 5 65264
Totalement d'accord la théorie des âmes soeur... j'ai même l'intime conviction que Xéna continue à vivre dans le corps de Gabrielle...
Voui je sais, je fais des vagues en disant ça ! Laughing
... mais je trouve que le retour de Xéna "corporellement" ne s'impose pas, dans ce cas là !
Non non ! pas taper ! Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 5 632837

Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 5 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Mer 12 Mar - 13:14
Oui Kimkamaouss, deux âmes soeur c'est ce que j'avais dit, et Xena vivait finalement dans le corps de Gabby après sa mort, et comme tu dis son retour ne s'impose pas, c'est tout à fait ce que j'avais émis!
Et tu vois je suis encore là lol!

Tant que tu parles pas que après sa mort gabby va faire des gosses MDR lol!
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 5 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Mer 12 Mar - 18:34
kimkamaouss a écrit:XenaFan a dit :
J'aime bien beaucoup ta théorie Elodie74 d'une Xena revenant d'entre les morts pour revenir auprès de sa Gabby qui ne peut décidément pas se passer d'elle (nous non plus d'ailleurs) !!!
Tu es sur de l'auteur de cette citation? lol (oui je suis très possessive avec mes déclarations publiques Laughing)

Sinon quand tu dis, je te cite: Razz
Totalement d'accord la théorie des âmes soeur... j'ai même l'intime conviction que Xéna continue à vivre dans le corps de Gabrielle...
Voui je sais, je fais des vagues en disant ça ! Laughing
... mais je trouve que le retour de Xéna "corporellement" ne s'impose pas, dans ce cas là !

La perspective d'une Xena vivant dans le corps de Gabrielle, disons qu'elle subsiste dans son cœur Razz mais c'est pour moi le retour de Xena reste "corporellement" nécessaire parce que c'est vrai que c'est terriblement romantique mais pouvoir serrer dans ces bras la personne qu'on aime, se réveiller le matin et l'appercevoir en ouvrant les yeux ou encore sentir sa présence à ses côtés pour se rassurer c'est tellement important !!! Avoir son cœur débordant d'amour recquière l'objet d'amour physiquement sous peine de folie !!!
Désolée je me suis enfmammée (faut que je diminue ma consommation de FF et me faire admettre en cure What a Face !)
Mais ce n'est que mon humble avis & sur ce je sors me faire oublier un moment Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 5 180598
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 5 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Mer 12 Mar - 18:48
lol! Je suis d'accord dans les deux cas...bah quoi ? je suis toujours d'accord avec Zophia, c'est une personne censé sur ce forum de fou lol! et je garde ma théorie a moi, mais il est vrai que c'est quand même pas plus mal si xena revient en chair et en os, genre pour les galipettes c'est mieux lol!

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 5 180598
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 5 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Jeu 13 Mar - 13:01
Arya a écrit:Tant que tu parles pas que après sa mort gabby va faire des gosses MDR lol!
Bien loin de moi cette idée ! (ou en tout cas pas de la façon "traditionnelle" Laughing )
Surtout qu'il a été subtexté ( Rolling Eyes ) que Eve était à la fois l'enfant de Xena et de Gabrielle.. que demander de plus ?
Celui qui me ressort le problème de la descendance, je jure que je le Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 5 3743
c'est quand même pas plus mal si xena revient en chair et en os, genre pour les galipettes c'est mieux
lol!
Vanille
Vanille
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Buffle
Age : 38
Messages : 738
Localisation : Dans son chalet Illusia...

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 5 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Jeu 13 Mar - 16:05
kimkamaouss à écrit :
Celui qui me ressort le problème de la descendance, je jure que je le...

Tout à fait d'accord la dessus on a pas idée de dire des trucs comme ça, rien que d'imaginer Gab embrassant quelqu'un d'autre que Xéna j'en suis malade alors le reste je vous dis pas... pale
On va éviter le sujet si c'est possible !!!

Par contre j'arrive parfaitement à imaginer le retour d'une Xéna en chair et en os mais surtout en "manque" de sa chère petite Gabrielle... !!! lol!
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 5 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Sam 15 Mar - 21:31
c'est vrai que c'est terriblement romantique mais pouvoir serrer dans ces bras la personne qu'on aime, se réveiller le matin et l'appercevoir en ouvrant les yeux ou encore sentir sa présence à ses côtés pour se rassurer c'est tellement important !!! Avoir son cœur débordant d'amour recquière l'objet d'amour physiquement sous peine de folie !!!

AMEN !
tu as su exprimer ce que j'esaye de dire depuis des mois... Xena qui vit dans le coeur de Gabrielle, c'est certes très beau comme image, du moment que ça ne reste qu'une image LOL Elles sont tres belles ensemble, j'ai du mal à devoir m'imaginer un 2 en 1 dans le corps de Gabrielle. J'ai bien essayé mais y'a rien à faire !
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 5 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Sam 15 Mar - 23:21
Je suis tout à fait d'accord, je n'aurais pas mieux dit, j'avoue que cette pensée de baiser de quelqu'un d'autre que Xena sur Gabby me donne quelque peu des sortes de nausées, une sensation horriblement inexplicable, et comme je dit toujours, comme l'amour est aveugle il a besoin de toucher (de sérieux toucher même) Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 5 Ad Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 5 Af
Delphes
Delphes
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 244
Localisation : ille et vilaine

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 5 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Dim 16 Mar - 0:37
j'ai toujours imaginé comment Gabrielle pourrait "vivre" apres la mort de Xena, je verrais bien un genre de "nouvelle rencontre" avec une jeune fille comme elle l'a été, une personne que Gabrielle prendrait sous son ailes et qui pourrait etre (soyons fou) la reincarnation de Xena. du coup elles seraient de nouveaux ensemble

PS desolée j'ai pas lu toutes les pages du coup ça a peut etre été deja dit Embarassed
Contenu sponsorisé

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 5 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum