Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun


Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

+43
Abysseenne
Loukoum
Askatasun31
Scorpion
Akilihan
M@nu29
Jahya
Rose
Skyane
Marasme
Syanes
Gayalalune
Knobie
G6K
CarpeDiem
Gaïa
Xegab
Aikana
Walthéa
GABYXENA
Lysia
Delphes
Vanille
Fl0fan2Xena@Gaby
kimkamaouss
Xa
Mousse
L13
Namy
LadyX
Zophia
APLT23!
Stavros
Arya
Slash
Athèna88
X£nmad
Licodeb
mad$h@rk
Xenan
Galadriel
Audd
Elodie74
47 participants
Aller en bas
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 6 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Dim 16 Mar - 1:30
Non non ça n'a pas été dit, peut-être parce qu'on ne se réincarne pas dans un être déjà né, mais dans un être pret à venir au monde. Ca veut donc dire que Gabrielle va attendre 18 ans que Xena grandisse ?
Je continue de pense qe ressuciter Xena est plus rapide lol
Delphes
Delphes
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 244
Localisation : ille et vilaine

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 6 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Dim 16 Mar - 1:36
oui en effet j'avais pas pensé à ce detail Laughing Laughing Laughing
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 6 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Dim 16 Mar - 1:37
Moi aussi et vue tout les filons qu'elle a avec les divinités en tous genre (tous le monde lui doit un services lol! ) y a de fortes chances qu'elles reviennent
Lysia
Lysia
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 249
Subber/Shipper : Subber!!

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 6 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Dim 16 Mar - 2:33
Galadriel a écrit:Non non ça n'a pas été dit, peut-être parce qu'on ne se réincarne pas dans un être déjà né, mais dans un être pret à venir au monde. Ca veut donc dire que Gabrielle va attendre 18 ans que Xena grandisse ?
Je continue de pense qe ressuciter Xena est plus rapide lol

On m'a parlé de ça un jour, apparemment ( bon selon les croyances...bien sûr...) certaines âmes peuvent éviter la naissance humaine et s’incarner dans un corps adulte dont l’âme consent à se retirer, je crois que ça s'appellent des walk-ins lol! enfin bref xena pourrait utiliser cette méthode...pour revenir..
Mais bon..moi je préfère largement la voir ressuscitée aussi et pour une seule raison c'est que elle aurait le même corps Wink et tout et tout...déjà quand elle est callisto pendant un temps...bon ben voilà quoi lol! même si c'est son esprit c'est pas pareil lol!
Delphes
Delphes
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 244
Localisation : ille et vilaine

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 6 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Dim 16 Mar - 2:39
oui xena sans le meme corps ça n'est pas tout a fait xena lol!

alors un genre de "walk in" mais dans un coprs identique, apres tout j'ai lu quelque part que l'on a 8 sosies dans le monde, c'est donc pas impossible non ? Embarassed
Lysia
Lysia
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 249
Subber/Shipper : Subber!!

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 6 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Dim 16 Mar - 2:44
Tu as raison !! je n'y avais même pas penser!!

En plus Xena a déjà des sosies qu'elle connaît déjà...comme Meg...où la princesse (je ne sais plus son nom..)
Very Happy
Enfin bon lol! maintenant que j'y pense ils sont plus vieux ses sosies vu qu'elles sont restées 25 ans dans la glace xena et gabrielle! lol!
enfin bon peut être que gabrielle serait prête à avoir une xena un peu plus vieille...


Dernière édition par Lysia le Dim 16 Mar - 2:49, édité 1 fois
Delphes
Delphes
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 244
Localisation : ille et vilaine

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 6 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Dim 16 Mar - 2:46
et oui en plus du coup pas de probleme pour trouver un sosie, donc le meme corps, la meme ame, bon bin je crois qu'on a tout lol! lol! lol!
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 6 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Dim 16 Mar - 2:48
La princesse Leah oui... et ouais ça se tient ! mais......... pas vraiment lol
Souvenons-nous que ses sosies ont 25 ans de plus qu'elle, et qu'elles ne les ont pas passé dans la glace. Donc elle sera toute défraichie la nouvelle Xena Wink
Delphes
Delphes
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 244
Localisation : ille et vilaine

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 6 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Dim 16 Mar - 2:51
oui mais rien n'empeche d'imaginer qu'elle trouve un sosie d'elle qui serait né par exemple au moment ou elle a été enfermé dans la glace Embarassed

non non j'insiste pas du tout avec mon idée lol! lol! lol!
Lysia
Lysia
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 249
Subber/Shipper : Subber!!

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 6 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Dim 16 Mar - 2:52
Oui lol!
J'ai édité mon message j'y ai pensé après aussi...
Mais bon...Peut être que gabrielle saurait ne pas se montrer très exigeante lol!
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 6 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Dim 16 Mar - 2:56
Mais bon...Peut être que gabrielle saurait ne pas se montrer très exigeante

lol! quelle horreur !

Non mais un sosie né plus tard, pourquoi pas, ça colle !! Je crois qu'un Xenite du forum a eu cette idée pour sa FF en cours d'écriture, mais je ne citerai pas de nom pour ne pas me faire décapiter Wink
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 6 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Ven 18 Avr - 13:52
En gros si je comprend bien votre théorie, Xena virerai une âme d'un corps pour prendre sa place...

scratch A mon avis c'est pas trop le genre de Xena de faire ça, même si l'âme en question est d'accord...en plus Xena est morte pour sauver des âmes donc sa serait un peu contradictoire, non ?

Mais quoi qu'il en soit ça reste une belle théorie qui n'est pas trop farfelu comparé à d'autre Rolling Eyes

Edit:

Je vais revenir sur l'épisode "les manuscrit de Xena" qui pose problème avec des incohérences.

Rassurez-vous je ne reviens pas sur l'histoire de descendance mais plutôt sur Ares. Vous allez voir qu'il n'est pas si inutile que ça à la relation Xena/Gaby. (ben pourquoi vous partez ? restez, vous allez rater le meilleur)

Dans l'épisode Ares dit qu'il a été emprisonné dans le tombeau par Xena et si je ne m'abuse ceci n'a pas eu lieu dans la série donc notre chère princesse guerrière va bien devoir revenir à la vie pour terminer le boulot.

Donc nous avons là une bonne excuse de résurrection et donc l'assurance que Xena revient... Elle pourrait revenir pour sauver le monde de l'emprise d'Arès et par la même occasion retrouver Gabrielle...

C'est pas beau les incohérences de scénario...
GABYXENA
GABYXENA
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Serpent
Age : 35
Messages : 291
Localisation : Devient mon ami et je te montrerai le chemin
http://www.myspace.com/llro

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 6 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Ven 25 Avr - 2:20
Elodie74 a écrit:J'ai récement regarder le dernier épisode et une question m'est venue:

Que fait gabrielle apres la mort de xena ?

On sait qu'elle va en Egypte et qu'elle va continuer à combattre ( c'est logique c'est dit dans l'episode)

Mais après ?

Si vous vous souvenez gaby et xena ont des descendantes qui sont Melinda Papass et Janice Kovington. On sait d'où viennent les descendants de Xena puisqu'elle a eu Eve et qu'elle est encore en vie mais pour gaby c'est une autre histoire puisqu'elle n'a pas d'enfants. Hope ne compte pas puisqu'elle est morte et que les descendants ne sont pas maléfiques Razz .

Donc ma théorie est la suivante Gabrielle va finir par rencontrer quelqu'un et se fonder une petite famille.affraid ( qu'est-ce que je viens dire !)

Qu'en pensez-vous ?



qui sont papasse et Kovinton Suspect


moi je dis que gabrielle reste seule,
enfin pas tout a fait, que je sache a la fin xena et avec elle sur le bateau
oui je sais elle est morte mais sa presence et la et son esprit aussi donc elle est pas tout a fait morte

ha oui dite c'est qui leur descendant parce ce que je lai connais pas No No No
y a eu une suite apres l'episode "la mort de xena"
"xena ressussiterait qui aurait des descendant quelqun peut m' expliquer
j'suis pas sur d'avoir tout piger scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 6 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Ven 25 Avr - 9:44
Melinda papass = descendante de Xena

Janice covington = descendante de Gabrielle

Et ce sont les personnages de l'épisode "les manuscrits de Xena" saison 2

Tu as le résumé sur ce site ainsi que plein d'info supplémentaire:

http://www.xenavf.net/xena/view_ep.php?num=34_210&section=d

Voilà j'espère que sa t'aidera Wink
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 6 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Ven 25 Avr - 20:17
non sa vie c'était xena... à mon avis elle va continuer à combattre et surtout rechercher un moyen pour la ressuciter..
Aikana
Aikana
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Rat
Age : 51
Messages : 50
Subber/Shipper : subber

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 6 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Dim 27 Avr - 22:35
que se passe t'il ? vous oubliez que xena a peut etre menti a gaby ? ET Quelle a l'intention de revenir
Aikana
Aikana
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Rat
Age : 51
Messages : 50
Subber/Shipper : subber

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 6 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Mar 29 Avr - 3:35
on est fou fou fou
mon hypotese
xena a menti a baby car rappelez vous la priere n'a pas pu etre completé alors meme si gabrielle avait jete les sendres cela n'aurait servis a rien donc xena comme d'abitude a invente une histoire pour déculpabiliser gaby

nouvelle vision
gabrielle va en egypte combat avec l'aide du fantome de xena, mais xena aide de moins en moins gaby car elle cherche un moyen de revenir parmis les vivants
gabrielle sombre dans la haine et la colere car elle se sent abandonné elle tue sans regret , l'espoire lui revient avec une vieille profecie engyptienne , malgres tout ses efforts et les incantations xena ne résuscite pas gabrielle est desperé et tombe dans l'alcool et le desespoir
ce que gaby ne sait pas c'est que xena grace a elle est de retour mais la ou la premiere goute de sang a ete versé ... en CHINE
Xena revient , retrouve une gabrielle qui n'a plus de respect pour la vie et surtout pas pour la sienne
Les roles sont inversés se n'est plus gaby qui sauve xena mais xena qui sauve gaby de elle meme ....

la descendance

Si xena a tué les dieux de l'olympe est n'est pas a l'abrit des maledictions des autres dieux , et l'un entre eux a descide "puique elle se bat comme un homme , qu'elle a la force d'un homme , qu'elle se comporte comme un homme ... ALORS qu'elle devienne un homme "
tant que xena n'aura pas dejoué la malediction elle restera un homme ( j'aimerais voir la tete de gabrielle en voyant xena transforme en homme "
bien entendu il y a attirance puisque ... xena s'est transforme en xenan ( c'est gabrielle qui a choisie ce nom pour donner le change ) passe mieux a l'ecrant un amour hetero lol


l'annonce de gabrielle a xena sur sa grossesse

xena = " ce n'est pas encore un demon , ni ...NI ARES?? ,non c'est comme eve un ange ...
GABRIELLE = non je sais qui est le pere
xena prend un aire triste et en colere a la fois , on peu ,le voir dans son regard
gabrielle la prend par la taille " non c'est un enfant de l'amour un enfant desire malges tout , un reve realise"
xena baisse les yeux resignier
gabrielle "' c'est l'enfant de xenan "
xena pose sa main sur le ventre de gabrielle " c'est .. c'est ..."
gabrielle " oui c'est notre enfant xena le notre "


la naissance de l'enfant et la fin de la vie trepidante de xena

xena donne le nouveau ne a gabrielle puis jete sont épée et son chakram, retire son armure
xena " nous avons perdu toutes les deux un enfant , je n'ai pas eu la chance d'elever eve car chaque acte a ses conséquences ... une nouvelle chance nous est donne ..."

xena c'est retire des combats et a ouvert une ecole pour former des guerrieres avec gaby qui leurs apprend la poesie ,ainsi de nouveaux heros vont naitres pret a sauver la veuve et l'orphelin , elles vont eleve enssembre leur enfant


epilogue

eve est tres tres tres tres vieille elle lit un parchemin
" un matin ont les a retrouve enlace l'une contre l'autre inerte , elles ont ete enterre a Amphipolis pres du frere de xena , comme nul n'a pu les separer leurs derniere demeure a ete un meme cerceuil "
eve replit le parchemin devant elle des gens de tout ages les descendents de xena et gabrielle
eve leve la tete vers le soleil couchant et sourit ...
des photos de leurs vie defile , leur rencontre , leurs joies , leurs peine la mort de leurs enfants , leurs morts... leurs baises ... ET ... leur visage apparaient l'une face a l'autre , elle souris elles aussi ...

FIN

COMBIEN DE COUPS DE FOUETS AI JE LE DROIT ? LOL
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 6 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Mar 29 Avr - 15:25
Bon, ton hypothese est un peu Hum!!!!
Gabrielle sombra dans l'alcool et la violence, non pas elle !!!
elle a fait promettre à xena que si il lui arrivait malheur, elle devait continuer sa redemption.
Pour le desepoir, ok
Je la vois plutôt essayer d'en finir pour rejoindre Xena
Dans la clairière oû elles se sont vues pour la 1ére fois, allongée sur leurs fourrures et regarder le ciel étoilé.
Xena revient à la vie pour sauver Gabrielle du desespoir.
Pour la descendance, d'aprés-toi l'enfant qu'elles auront sera la demie-soeur de Eve donc pour le futur, leur rencontre peut poser problème pour une vie de couple

Epilogue Aprés leur retrouvaille , au petit matin, Aprodithe regarde ses fifilles préféres surtout une. Xena et gabrielle se réveillent et voient la déesse qui leur explique qu'elle ne pouvait rien faire tant que Xena etait un fantome mais à présent , le désir secret de gabby sera excausé.... un enfant ......

Xena et Gabrielle partent s'installer dans la ferme familiale de Xena

Une fille vient au monde, toutes les deux rangent leurs affaires dans des caisses au grenier

Xena ouvre un dispensaire avec ses dons de guerisseuse et Gabrielle une école. Elles vivent heureuses. trés heureuses en famille......pas de fin car pour moi elles sont éternelles.......

C'est guimauve !!!!!!!!
Aikana
Aikana
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Rat
Age : 51
Messages : 50
Subber/Shipper : subber

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 6 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Mer 30 Avr - 20:25
okpour le dispensaire

mais pourquoi aphrodite doit attendre le retour de xena ? qu'en au demi frere ou soeur d'eve cela n'a pas d'importance puisque c'est dans plusieurs generation qu'elle se retrouve , le sang a eu le temps de se melanger
si gabrielle essait de metre fin a ses jours elle rompt la promesse de continuer sa redemption .
"crois tu que l'on vivent eternellement ?" zut ça c'est conan le barbar geek lol!
la fin et pas mal , limite les deux hypotheses peuvent se rejoindre c'est une idee....
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 6 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Mar 13 Mai - 19:45
Pour moi la réponse est dans ma tête et vous pourrez bientôt la découvrir Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 6 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Mar 13 Mai - 22:05
Xenan a écrit:Pour moi la réponse est dans ma tête et vous pourrez bientôt la découvrir Wink

Ma foi...c'est une drole de réponse lol!
Mais soit, la réponse est surement dans ta tête mais comment allons nous la découvrir ??? scratch
J'attends des infos à ce sujet lol!
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 6 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Mer 14 Mai - 14:04
Tu verras bientôt, je préfère garder la surprise Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 6 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Mer 14 Mai - 16:29
je sais pas pourquoi j'ai le présentiment que ça va nous étonner... scratch
CarpeDiem
CarpeDiem
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Tigre
Age : 50
Messages : 251

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 6 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Mer 14 Mai - 20:30
Xenan a écrit:Pour moi la réponse est dans ma tête et vous pourrez bientôt la découvrir Wink

un montage, une FF... en préparation?
G6K
G6K
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 527
Localisation : In a place between nowhere and goodbye...

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 6 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Ven 6 Juin - 17:46
Je pense pouvoir expliquer de manière totalement logique la descendance de Gabrielle (sans intervention divine ou autres).D'ailleurs c'est bizarre que personne n'ait évoqué cette possibilité donc c'est peut être pas si évident que ça. Alors voilà dans les manusrcits de Xena, Ares dit que Janice est apparenté à Gabrielle, il ne dit pas qu'elle est sa descendante directe ( de toute manière en deux milles ans le sang a le temps de se mélanger mais bon c'est pas le sujet) Or Gabrielle a une soeur qui a une fille donc je me dis que Janice descend de la soeur de Gabrielle, ce qui fait que Janice est effectivement apparenté à Gabrielle. En plus ça exclu la possibilité que Gabrielle se mari et toutes les choses horibles que j'ai pu lire. lol!
Contenu sponsorisé

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 6 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum